| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 14:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:42:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non. Il nous a offert café/chocolat chaud, à mon fils et moi. Et on a discuté 1 heure.
Pas nécessaire. Il avait sa voiture sur place. Le trajet servait à amener le double des clés à la-dite voiture.
C'est pas du plaisir, ni pour satisfaire les désidérata d'un tiers (ou de la société). Je prends en compte la contrainte que ça représente pour moi si j'interviens, et la contrainte que ça représente pour l'autre si j'interviens pas. Par contre l'expérience m'a appris à négliger les petits actes "qui coutent pas grand-chose", parce qu'on a tôt fait de démultiplier les actions, de mésestimer l'effort global engagé, et de perdre un temps précieux. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 27-11-2019 à 14:45:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
T'as l'air socialement plutot à l'aise (typiquement perso au bout de 5 min de discussion avec un inconnu je serai tellement saoulé sans rien avoir à dire), si seulement tu suivais un peu les conseils du topik tu pourrais kèn à FOISON Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-11-2019 à 14:46:47 |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
Possible mais je ne me souviens plus skmblake aurais-tu aussi par hasard une ÉNORME bite ? Message édité par Rick_C137 le 27-11-2019 à 14:51:34 |
QNTAL Cours ! Jette ! | On est sur hfr, non ? |
Je suis pas à l'aise socialement. edit : et justement, j'ai considéré, en tant qu'asocial, que c'était l'occasion de travailler ma communication. Message édité par thesmilingface le 27-11-2019 à 14:54:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 14:52:16 ![]()
J'ai essayé de la revoir d'ailleurs après qu'on ait "cassé", elle a pas voulu, elle m'a dit chercher le grand amour mais qu'on pouvait rester copain (on n'est pas resté copain) Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 14:53:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 14:52:43 ![]() Cessez |
Cars_F Duc de Normandie |
La libanaise est ultra Canon (par contre elle doit être plus grande que moi ... mais peut-être qu'elle s'en tape), et on parle énormément et de beaucoup de choses, elle a l'air assez libérée.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 14:57:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thc Addicted ღ |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 15:01:34 ![]()
|
Une travailleuse avec un taf bien payé, c'est bien. Pas de prestation compensatoire à prévoir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon ? C'est pas un choix de bosser dans l'administratif --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 15:10:52 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 27-11-2019 à 15:11:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 15:14:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |