| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Schezario |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:58:04 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time | Quand tu es pas bon pour pécho, c'est pas mieux de chercher de la couplance ?
--------------- A common threat sits in our house. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Déjà trouver de la sensualité, c'est pas mal. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:01:50 ![]() ![]() |
-LeNain- |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 26-11-2019 à 17:04:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Que signifie ce smiley --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Schezario |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aime manger, j'aime caresser, j'aime renifler.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'en suis pas équipé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Non, j'te jure. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 26-11-2019 à 17:44:48 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tiens, pour relancer sur la sensualité, vendredi soir au club, comme je l'ai raconté, j'ai dansé avec une blonde en mettant ma main sur son ventre (pour visualiser : moi derrière elle, le bras gauche passe au dessus de la sa hanche gauche). Par contre, elle m'a carrément ignoré en sortie de boîte. Comme si, en dehors de la piste de danse, je n'existais pas pour elle. Je vais probablement retourner dans cette boite bientôt. Dans 15 jours, peut-être. Vous me conseillez quoi ? Relancer la machine avec elle ? Ou me lancer sur sa copine, pour éventuellement la faire réagir ? Sachant que la copine en question me plait bcp plus physiquement mais ne m'a pas calculé un seul instant *, donc je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit. * et j'ai pas cherché à créer d'interaction avec elle. Puisque d'habitude on me dit ici : " tu essayes de danser avec toutes, tu passes pour un CLD." Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 26-11-2019 à 18:08:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
Elle m'a calculé sur la piste et on a passé un bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-11-2019 à 18:15:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Irmada Chouette |
Phenom |
Une interaction anale --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | "puis l'inconnue a eu une interaction positive avec mon mouchoir imprégné de chloroforme"
Tu vas vite en besogne. Message édité par thesmilingface le 26-11-2019 à 18:21:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sinon leur parler sur la piste de danse peut-être un bon début, non ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-11-2019 à 18:24:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Surement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |