| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:01:03 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
faut croire que les filles en face s'en sont bien rendu compte, tant que tu évolueras pas sur ce point, ça bougera pas trop. Si elles sentent que tu ne t'intéresses qu'à leur physique, t'es perçu comme un queutard/CLD..
Tu me sembles pas OVNI du tout Message édité par thc le 26-11-2019 à 14:02:09 --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 14:01:59 ![]()
J'ai fait les 2 cet été, rencontre après beaucoup d'échanges, rencontre dès le lendemain, ça n'avait rien donné de concret |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 14:02:53 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | #Team papoteavantlarencontre, je suis plus à l'aise si j'ai pas mal d'infos sur la personne que je rencontre et qu'ils y a des points sur lesquels je peux rebondir. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-11-2019 à 14:03:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:05:42 ![]() ![]() |
guigr |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca fait plusieurs fois que tu lui claques dans la tronche son manque d'expérience. Il peut je pense, tout autant que Dany, GB ou n'importe quel autre forumeur, donner son avis sur le sujet. Message édité par lafilledu22 le 26-11-2019 à 14:07:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 14:11:22 ![]()
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par donut78 le 26-11-2019 à 14:13:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 26-11-2019 à 14:16:05 --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Marcopodi | j'ai pas tout suivi mais, il a 25 date et ça marche pas, mais qu'est ce qui marche pas ? --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 14:17:47 ![]()
|
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-11-2019 à 14:25:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Marcopodi | si en 25 rdv, il n'a ni flirté, ni pécho, ni rien, y'a en effet un soucis je pense ? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |