| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent :
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:39:43 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Regarde les réponses de la fille, si tu penses qu'il y a un quelconque moyen de faire le guigol pour retirer une conversation intéressante avec elle, tu te trompes complètement et je t'invite de créer un compte SDR de mec pour t'en rendre compte. Des fois il faut mieux pas insister.
Je pense que ce sera + intéressant et dans le sujet que pas mal de messages ici Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 16:41:17 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Irmada Chouette | D'ailleurs à propos des screens, vous n'avez pas peur de vous faire gauler si jamais la personne en question venait à découvrir le topic? --------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rick_C137 |
Ca me permet au moins d'être sur à 100% de pas dater de la grosse hfrienne Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 16:48:08 |
Azhdar_ Trapped inside time |
noble_art |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:52:24 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'ai montré de l'intérêt aux deux seules femmes qui m'ont regardé, ce week-end. Ça n'a pas mieux fonctionné. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
noble_art |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Y a pas plus de vingtenaires.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Tu peux pas comparer la drague masculine et féminine directement comme ca, trouver une meuf à baiser pour un mec c'est l'équivalent pour une meuf de trouver un mec qui veut une relation sérieuse. Message édité par Rick_C137 le 25-11-2019 à 17:03:34 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
la lampe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 17:12:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 17:15:32 ![]()
|
la lampe | Ptain c'est vraiment l'emmerdance pour faire ça. Surtout pour perdre son temps avec une nana qui a un filtre snap. ozcour !
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-11-2019 à 17:16:29 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-11-2019 à 17:16:59 |
mejoralo |
|
Faut dire qu'elle me plaisait pas plus que ça. M'enfin on a bien interagit. J'ai dansé avec elle en la tenant par la taille, ce genre de trucs... Comme je l'ai expliqué, on était en plein dans les signaux contradictoires. Un coup, elle dansait avec moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, un coup, elle passait devant moi pour sortir et je n'existais plus. edit : et c'était pas une soirée karaoké, mais un club. le truc ouvert jusqu'à 6h du mat'. Message édité par thesmilingface le 25-11-2019 à 17:52:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | Tout est un appel à baiser pour toi Phoenix --------------- |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |