| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
non mais même "pas tout de suite" ça fait flipper. Soeur bulle d_o t'a donné la bonne méthode penses-y la prochaine fois et stop les "lire entre les lignes" "lire dans mes pensées" blablabla soit direct Message édité par noble_art le 09-10-2019 à 18:34:35 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:31:01 ![]() ![]() |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca veut rien dire, tu vas la trouver fat et peut être que Cyrille l'a trouvera à son goût. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
la lampe | Mais grave ! Il en a pour 10 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-10-2019 à 18:54:43 |
aylal |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:53:45 ![]() ![]() |
|
aylal | Je n’en ai pas écrit une tartine Message édité par aylal le 09-10-2019 à 18:56:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
Rick_C137 | Aylal est un troll, c'est la seule explication logique que je trouve sur ce qui est entrain de se passer |
|
aylal |
Morningkill | On parle bien du SMS pas clair avec les paroles de la chanson ? C'est ca qu'il doit lire a tête reposé ?
|
Rick_C137 |
|
noble_art | combien de page de MMS ? Message édité par noble_art le 09-10-2019 à 19:12:36 |
Karousel_ Suce mon pote | Qui va lire un texto dans sa chambre ? Le mec savait très bien et là il se barre par la fenêtre. |
aylal |
|
homnibus | Le suspens est insoutenable |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:17:07 ![]() Sérieux le pauvre mec qui voulait juste rentrer chez lui peinard... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je t'aime bien, Aylal, mais c'est pas faute de t'avoir prévenue, c'est toi qui l'as mis dans une situation impossible, il n'y est pour rien le pauvre. Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2019 à 19:21:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art | +1 alors qu'une soirée avec de la vodka tu l'aurais ken IZI |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Corse is the new La Rochelle. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oh ben oui. Il reste des places.
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 09-10-2019 à 19:35:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aylal |
|
mejoralo |
|
mourisse Satan m'habite |
noble_art |
francis1256 |
sempt Eternel Apprenti |
Il a sauté par la fenêtre poto --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Karousel_ Suce mon pote | Discuter de sa non-attirance ? Pire traquenard. Si comme pressenti il est pas chaud, y'a plus qu'à attendre que ça passe. Elle survivra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |