| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 08:07:48 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 08:14:19 ![]() Sapu les colins. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 08:17:31 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
guigr |
|
On n'a pas le droit d'en parler par contre T'es en hard mode toi ?
Petit poussin Une 7,5 DEGUEULASSE ose te parler à toi, être supérieur ? L'effrontée. J'espère que t'as une brigade pour t'occuper de ce genre de cas, que tu t'abaisses pas ne serait-ce qu'à lui parler. Non mais elle se prend pour qui, elle risque de salir ton air en plus
J'ai vu Sempt. J'ai voulu Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-09-2019 à 09:16:59 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:21:30 ![]()
J'ai jamais dis qu'elle était dégueulasse puisque je l'aurais cartonné sans soucis. Sa façon de se comporter l'a été en revanche. Enfin caricaturale plus que dégueulasse.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 09:23:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:26:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:28:19 ![]()
A nouveau tu n'as pas l'air de lire puisque je dis texto que nous étions à peu près du même niveau. As tu des problèmes de compréhension ? |
noble_art |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:29:43 ![]() Ça veut dire que Margot Robbie elle sort pas avec Gérard de la compta qui sent le petrol Hanh et le red bull. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pour qu'on la visualise mieux. C'est plus précis que grande, brune, yeux verts, nez aquilin, teint mat, 90c, etc...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:35:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:35:25 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca devient vachement technique ici --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:37:39 ![]() Et tu lances des dés aussi pour gérer tes relations? |
Irmada Chouette |
mejoralo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:45:10 ![]()
Une fille plus belle que la moyenne sans être un canon ultime et qui se comporte comme une princesse. Une demi belle quoi. J'attends l'avis complémentaire ou contradictoire de Dany RFM |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:45:46 ![]()
|
guigr | Reprise du boulot, ghostage et demi-crève dégueulasse, ça rendrait ronchon n'importe qui |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est vrai que ça devient technique ici |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |