| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:22:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:22:58 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était marrant 5 minutes mais au final je reswitchais sur 100% Questions. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:35:07 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Depuis le temps que le topic prétend que c'est le test ultime pour l'amitié homme femme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ne jamais oublier que tout ce que tu vois est totalement faux et joué par des comédiens. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 29-09-2019 à 21:38:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Eathoeg |
|
Non c'était pas moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:42:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En français on avait "c'est mon choix " sur le même créneau du talk show a sujet putassier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eathoeg |
|
Je ne sais pas, je pense que non car on pouvait envoyer des idées de scénario. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | Vos emissions à la con me font penser aux anciens reportages Strip-tease, ces souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:51:50 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 29-09-2019 à 22:00:14 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:01:12 ![]()
|
noble_art |
Irmada Chouette |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:04:30 ![]() J'ai eu la même Trois semaines après, maintenant qu'elle a du se rendre compte que le mec était pété, elle a trouvé le moyen de me relancer sur un message semi anodin alors que je lui avais pas reparle depuis cet épisode. Et sans gêne hein l'air de rien La nana un 7.5 pas plus. Classique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 22:05:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:07:57 ![]() Bah y'a des risques que ça se passe comme ça effectivement. Mais je ne vais pas miser dessus. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:14:43 ![]() J'ai pas eu mon mp. |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2019 à 22:33:49 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:48:20 ![]()
Il faut attendre que ça passe. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 22:48:52 |
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je pense que dans ce cas, la meilleure solution est de tirer l'heureux gagnant du rencard au dé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon ça parle de Rodrigo mais quand je repense à la manière dont j'ai rencontré C, elle a clairement été la rodriguette dans l'histoire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Obdal |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |