Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44632  44633  44634  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57697626
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:07:39  answer

Reprise du message précédent :
Je veux faire cette activité

[:cerveau lent]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 22:08:06
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 22:07:39  profilanswer

n°57697642
Eathoeg
Posté le 28-09-2019 à 22:08:47  profilanswer

[:la muletta]

n°57697655
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:10:19  answer

Tilk c'est tous les jours...

n°57697663
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2019 à 22:10:57  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°57697666
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2019 à 22:11:22  profilanswer

[:tamahome:4]

n°57697669
guigr
Posté le 28-09-2019 à 22:11:30  profilanswer

Imaginons que vous ayez fort envie de revoir une personne. Que celle-ci vous a envoyé des messages positifs post rencontre mais ne vous a pas contacté depuis deux jours.

Vous envoyez un message:  

a) Ce soir en prenant le risque qu'elle soit avec le Rodrigo qui vous est passé devant
b) Demain dans l’après-midi à un moment plus tranquille
c) ...contenant une photo artistique à l'objectif macro
d) Jamais. C'est à elle de faire le premier pas. Move on.
e) Vous vendez plutôt les enfants qui vous rendent ultra-carbo à 22h [:trhiso]

n°57697676
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 22:12:18  profilanswer

faut savoir :o

n°57697687
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-09-2019 à 22:13:43  profilanswer

Je blâme Helton pour cette réplique.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°57697701
Irmada
Chouette
Posté le 28-09-2019 à 22:14:57  profilanswer

Un peu de tenue tout de même [:henry-death:7]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57697705
Eathoeg
Posté le 28-09-2019 à 22:15:23  profilanswer

Après la salle ça dépend vraiment de là où tu vas.
À Paris c'est très "jeune cadre parisien bobo" que je cherche à fuir et qui fait que j'évite de devenir poto avec mes collègues. De toutes façons, si tu te mets à parler à quelqu'un dans la salle dans laquelle j'allais tu sais que tu vas saouler le type, donc c'est no way :o

Message édité par Eathoeg le 28-09-2019 à 22:15:59
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 22:15:23  profilanswer

n°57697709
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:15:44  answer

Vous me fatiguez.  [:deltibo:5]

n°57697712
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 22:15:54  profilanswer

Noisette  [:cerveau nico54]

Tilk, va voir un psy et trouve toi une autre activité que de poster des photos de meufs qui te font baver sur ce topic.

n°57697724
burba67
Posté le 28-09-2019 à 22:17:05  profilanswer

Bonsoir à tous [:cetrio:1]

Mi-Nigaud, Mi-lurker, je vous partage un petit tagCR tout frais (enfin j'espère que ce sera digne d'un CR).  
Je dirais que c'est un quatre-quart : 1/4 de GSNALF, 1/4 de FSNALG, 1/4 de loose et 1/4 de win.

Contexte :
Trouvée sur AUM, rencontrée 3 fois déjà : à la ville et à la montagne et en journée uniquement. Hélas, et c'est là qu'est l'os, ma longue expérience de Nigaud me fait rapidement sentir que j'ai à faire à une Nigaude du même acabit. Comment dès lors sortir de l'ornière platonique dans laquelle je suis déjà fourré?
Suivant les conseils avisés du topic, je lui propose de se voir de telle sorte à ce qu'on passe l'après-midi ensemble puis ciné puis dîner.

On se ballade par cette belle journée d'automne, on s'entend bien comme on en a l'habitude désormais. Il fait beau, les oiseaux chantent, les feuilles tombent et on marche sans même se tenir la main [:cerveau eric].  
Arrive le cinéma, 2h côte à côte dans le noir, chouette ça promet!  [:roller and scratcher]. En bon nigauds, il ne se passe strictement rien. Je trouve le film correct sans plus, mais elle a adoré donc c'est le principal.
On sort, c'est la foule des grands jours. Je lui ai laissé sélectionner le restaurant qui lui plaisait en imaginant qu'on irait dans un petit resto sympa mais elle a choisi une des usines à bouffe de la zone commerciale [:zoukoufxxx:4] et je voulais pas la contrarier.
Sauf, que tout est plein et il y a des groupes qui attendent devant tous les restos du coin et bien sur on avait pas réservé. Comme on a pas envie de reprendre la voiture, on rentre dans... le Quick [:sad frog]
Bon, l'avantage c'est qu'on en rit. La bouffe est dégueu,  le resto est sale, rempli de [:jose60] et de [:moustik42]. On mange en vitesse, on parle de ce qu'on pourrait faire la prochaine fois qu'on se voit et on ressort.

De retour sur le parking, on se dirige vers nos voitures. Je lui prend la main, elle a l'air un peu gênée. On arrive à nos bolides respectifs. On discute, elle me fuit un peu du regard alors que je lui tiens encore la main. Au moment de se dire au revoir, je lui demande si elle veut bien me laisser l'embrasser [:dovakor:1]. Bon, ça finit en triple baiser semi-fail donc on va dire que ça compte pour un seul.

On s'embrasse encore avant qu'elle ne monte dans sa voiture et on se dit qu'on s'écrit quand chacun est rentré chez soi.

Voilà [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par burba67 le 28-09-2019 à 22:33:19
n°57697729
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:18:10  profilanswer

guigr a écrit :

Imaginons que vous ayez fort envie de revoir une personne. Que celle-ci vous a envoyé des messages positifs post rencontre mais ne vous a pas contacté depuis deux jours.

Vous envoyez un message:  

a) Ce soir en prenant le risque qu'elle soit avec le Rodrigo qui vous est passé devant

Si rodrigo t'es passé devant c'est pas envoyer ton message demain plutôt que ce soir qui va changer grand chose.  
Et ce n'est à personne en particulier de faire le premier pas. Après si tu as envie de laisser passer toutes tes chances avec elle, ne jamais la recontacter peut être une bonne stratégie ouais  [:mimounne:2]

---------------
n°57697733
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:18:40  answer

ogsvart_ a écrit :

faut savoir :o

Ou en salle privée.  :O

n°57697747
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:19:27  profilanswer

Il faudrait une extension firefox qui supprime automatiquement les posts de Tilk pour les mettre dans un blog à la place

---------------
n°57697751
guigr
Posté le 28-09-2019 à 22:19:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les glaces c'est comme la raclette. De janvier à décembre.

La sagesse :jap:  
La meule à raclette en été avec vue sur les cimes ou la glace bien au chaud sur la couverture c'est clairement top.

n°57697773
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:21:47  answer

Ivy gu a écrit :

Il faudrait une extension firefox qui supprime automatiquement les posts de Tilk pour les mettre dans un blog à la place

Tu peux très bien me blacklist si ça te plaît pas.

n°57697778
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2019 à 22:22:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ouais mais un blog personne ne le lirait alors que là il s'impose à la vue.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57697785
chaisedeja​rdin
Posté le 28-09-2019 à 22:23:01  profilanswer

Tel un caniche qui gratifie le trottoir de ses déjections :o

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 28-09-2019 à 22:23:22
n°57697803
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:25:17  answer

CESSEZ

Et je sais toujours pas pourquoi je suis weird mais Ok.

n°57697804
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:25:25  profilanswer

burba67 a écrit :

On sort, c'est la foule des grands jours. Je lui ai laissé sélectionner le restaurant qui lui plaisait en imaginant qu'on irait dans un petit resto sympa mais elle a choisi une des usines à bouffe de la zone commerciale [:zoukoufxxx:4] et je voulais pas la contrarier.

Tu avais le droit de donner ton avis je pense, si tu as peur de la contrarier sur un truc aussi anodin que le choix d'un restaurant, c'est mal barré

---------------
n°57697806
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:26:08  answer

chaisedejardin a écrit :

Tel un caniche qui gratifie le trottoir de ses déjections :o

Je vous  [:deouss]

n°57697807
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:26:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais mais un blog personne ne le lirait alors que là il s'impose à la vue.

Ah mais j'ai pas dit que je voulais l'URL du blog  [:t_faz:1]

---------------
n°57697811
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2019 à 22:26:48  profilanswer

guigr a écrit :

Vous envoyez un message:

Ma vision a évolué mais j'aurais dit e), sauf si tu vois qu'elle répond pas au bout de 4/5 jours, tu pourrais relancer.

Typiquement mon ibérique  ( :love: ) ne m'avait pas répondu depuis lundi, elle m'a répondu hier soir et on a rediscuté vite fait, son taf lui prend beaucoup de temps (de ce que j'ai compris).

burba67 a écrit :

Bonsoir à tous [:cetrio:1]

Mi-Nigaud, Mi-lurker, je vous partage un petit tagCR tout frais (enfin j'espère que ce sera digne d'un CR).
Je dirais que c'est un quatre-quart : 1/4 de GSNALF, 1/4 de FSNALG, 1/4 de loose et 1/4 de win.

Contexte :
Trouvée sur AUM, rencontrée 3 fois déjà : à la ville et à la montagne et en journée uniquement. Hélas, et c'est là qu'est l'os, ma longue expérience de Nigaud me fait rapidement sentir que j'ai à faire à une Nigaude du même acabit. Comment dès lors sortir de l'ornière platonique dans laquelle je suis déjà fourré?
Suivant les conseils avisés du topic, je lui propose de se voir de telle sorte à ce qu'on passe l'après-midi ensemble puis ciné puis dîner.

On se ballade par cette belle journée d'automne, on s'entend bien comme on en a l'habitude désormais. Il fait beau, les oiseaux chantent, les feuilles tombent et on marche sans même se tenir la main [:cerveau eric].
Arrive le cinéma, 2h côte à côte dans le noir, chouette ça promet!  [:roller and scratcher]. En bon nigauds, il ne se passe strictement rien. Je trouve le film correct sans plus, mais elle a adoré donc c'est le principal.
Sauf, que tout est plein et il y a des groupes qui attendent devant tous les restos du coin et bien sur on avait pas réservé. Comme on a pas envie de reprendre la voiture, on rentre dans... le Quick [:sad frog]
Bon, l'avantage c'est qu'on en rit. La bouffe est dégueu,  le resto est sale, rempli de [:jose60] et de [:moustik42]. On mange en vitesse, on parle de ce qu'on pourrait faire la prochaine fois qu'on se voit et on ressort.

De retour sur le parking, on se dirige vers nos voitures respectives. Je lui prend la main, elle a l'air un peu gênée. On arrive à nos bolides respectifs. On discute un peu, elle me fuit un peu du regard alors que je lui tiens encore la main. Au moment de se dire au revoir, je lui demande si elle veut bien me laisser l'embrasser [:dovakor:1]. Bon, ça finit en triple baiser semi-fail donc on va dire que ça compte pour un seul.

On s'embrasse encore avant qu'elle ne monte dans sa voiture et on se dit qu'on s'écrit quand chacun est rentré chez soi.

Voilà [:zedlefou:1]

Cool ! Par contre, d'autres vont te le dire, et j'ai eu la même chose, attends pas le troisième rendez-vous pour embrasser, faut arriver à prendre l'initiative, l'embrasser, la caresser (on se calme au fond [:angelusdeus]). Moi même ça a été dur quand tu est très nul avec les meufs, mais dès que tu t'es lancé, après ta peur est évacué je trouve. Ou un peu du moins.

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 28-09-2019 à 22:27:38
n°57697817
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:27:38  profilanswer

Mais c'est moins risqué  [:plop10:5]

---------------
n°57697832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2019 à 22:29:56  profilanswer

On va faire différemment : on va dire que ton post n'avait rien à faire là, et donc tu ne vas pas recommencer

---------------
Lu et approuvé.
n°57697834
Ivy gu
Posté le 28-09-2019 à 22:30:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Cool ! Par contre, d'autres vont te le dire, et j'ai eu la même chose, attends pas le troisième rendez-vous pour embrasser, faut arriver à prendre l'initiative, l'embrasser, la caresser (on se calme au fond [:angelusdeus]). Moi même ça a été dur quand tu est très nul avec les meufs, mais dès que tu t'es lancé, après ta peur est évacué je trouve. Ou un peu du moins.

ça dépend quand même, si elle exprime une forme de malaise à la moindre tentative de rapprochement c'est un peu normal de pas partir all-in je trouve.

---------------
n°57697843
Eathoeg
Posté le 28-09-2019 à 22:31:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pourquoi pas ?  
Je trouve ça totalement con comme approche, ça peut être au premier rdv comme au bout de plusieurs années, c'est vraiment bizarre de codifier ce genre de choses.

n°57697854
burba67
Posté le 28-09-2019 à 22:32:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu avais le droit de donner ton avis je pense, si tu as peur de la contrarier sur un truc aussi anodin que le choix d'un restaurant, c'est mal barré

En fait depuis le début, je passe mon temps à donner mon avis et je commençais à avoir l'impression que je ne la laissais jamais rien choisir. Maintenant que j'y pense j'ai l'impression qu'elle préfère se laisser guider plutôt que de proposer [:le general:4]

n°57697888
burba67
Posté le 28-09-2019 à 22:36:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je suis peut-être complètement nul et mon diagnostic a des chances d'être à côté de la plaque mais il m'a semblé après avoir tâté un peu le terrain qu'elle ne voulait pas que ça aille plus vite que ça. En plus, les RDV sur lesquels on s'était mis d'accord ne s'y prêtaient pas vraiment.

n°57697891
noble_art
Posté le 28-09-2019 à 22:37:26  profilanswer

burba67 a écrit :

En fait depuis le début, je passe mon temps à donner mon avis et je commençais à avoir l'impression que je ne la laissais jamais rien choisir. Maintenant que j'y pense j'ai l'impression qu'elle préfère se laisser guider plutôt que de proposer [:le general:4]

Meuf chiante tu vas t'emmerder quitte là
Derien à plus.

n°57697893
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 22:37:40  profilanswer

burba67 a écrit :

Elle te plait cette fille ?

n°57697895
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2019 à 22:38:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça dépend quand même, si elle exprime une forme de malaise à la moindre tentative de rapprochement c'est un peu normal de pas partir all-in je trouve.

Pas faux, après le malaise au premier rendez-vous peut peut-être considéré comme une non-attirance ? (pas dans son cas)

Eathoeg a écrit :

Pourquoi pas ?  
Je trouve ça totalement con comme approche, ça peut être au premier rdv comme au bout de plusieurs années, c'est vraiment bizarre de codifier ce genre de choses.

Pourquoi pas ?

Au moins t'es fixé (limite au deuxième à la limite) (j'ai pas encore la prétention de le faire au premier rendez-vous facilement [:faman:1]), et je rejoins Dany sur ce point, tu montres ton attirance et voit si la fille est réceptive. Si t'attends le troisième rendez-vous, elle aura sans doute planifié d'autres rencards entre temps, et qui sait. Peut être qu'elle t'oubliera par la suite.

n°57697898
noble_art
Posté le 28-09-2019 à 22:38:21  profilanswer

Si c'est une bombe ken la avant mais vu ce que tu écris, tu vas te faire chier au lit avec elle  

Quitte la

n°57697899
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:38:21  answer

La Monne a écrit :

On va faire différemment : on va dire que ton post n'avait rien à faire là, et donc tu ne vas pas recommencer

Désolé  [:eneytihi:4]

n°57697905
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2019 à 22:38:56  profilanswer

burba67 a écrit :

Je suis peut-être complètement nul et mon diagnostic a des chances d'être à côté de la plaque mais il m'a semblé après avoir tâté un peu le terrain qu'elle ne voulait pas que ça aille plus vite que ça. En plus, les RDV sur lesquels on s'était mis d'accord ne s'y prêtaient pas vraiment.

:jap:

Tu as raison, surtout si vos rencards ont été dans la journée, et si elle veut que ça se passe tranquillou.

n°57697915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2019 à 22:39:44  profilanswer

noble_art a écrit :

Si c'est une bombe ken la avant mais vu ce que tu écris, tu vas te faire chier au lit avec elle

Quitte la

C'est pas parce qu'une nana n'aime pas prendre ce genre de petite décision qu'elle fait l'étoile de mer au lit  :non:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57697917
Irmada
Chouette
Posté le 28-09-2019 à 22:39:51  profilanswer

noble_art a écrit :

Quitte la

C'est une obsession, décidément :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°57697918
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 22:39:52  answer

noble_art a écrit :

Quitte la

+1 quitte la vite.  [:nplusdeux:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44632  44633  44634  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)