Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44626  44627  44628  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57693378
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2019 à 12:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Sont chiants ces mecs qui ne savent pas rester dans la FZ [:ixam:2]

Une des solutions possibles c'est de trancher dans le vif [:aquaterrien:1]

:jap:  tirer le sparadrap d'un coup sec

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 12:04:15  profilanswer

n°57693380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:04:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sont chiants ces mecs qui ne savent pas rester dans la FZ [:ixam:2]

Une des solutions possibles c'est de trancher dans le vif [:aquaterrien:1]

C'est à dire ? Il a falloir avoir une discussion désagréable avec lui ?

loupie94 a écrit :

Hmmm....pourquoi lui as-tu dit "de ne pas s'emballer"? Au sujet de quoi pourrait-il s'emballer? [:cerveau klem]

Dans ses sentiments. C'est un grand enfant, il est toujours excessif dans tout ce qu'il ressent.
Du genre à faire une tentative de suicide chaque semaine.

arkeos25 a écrit :

Ben sors avec lui, il est peut etre super. Il te plait pas ?
L'amitié c'est pourri comparé à l'amour, donc une occasion d'upgrade votre relation c'est super :)

Je ne veux pas sortir avec lui ! Pour moi, c'est juste un pote.
Et je suis en couple (et surtout heureuse en couple).

n°57693385
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-09-2019 à 12:05:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense que c'est de l'humour.

Petite question pour animer le week-end :  

Qu'est que je suis sensée faire d'un copain qui m'envoie des messages semi-amoureux alors que je lui ai dit de pas le faire, de ne pas s'emballer, que ça me gênais ?
Il me dit aussi que ce n'est pas ambiguë (à peine :sweat: ) et qu'il a bien compris.  
Par ailleurs, son comportement est normal quand je le vois en vrai. C'est juste les messages que je reçois qui ne vont pas.

Cette situation m'embête.
Je dois arrêter de le voir ? Vomir sur lui pour qu'il me trouve dégueulasse ? Faire caca la porte ouverte ?

J'en appelle à la sagesse du topac.

Quid du message un peu ferme du chaton mâle "Bonjour Robert, je suis gêné de dire ça, mais peux-tu arrêter? Il en va de notre précieuse amitié".
Malheureusement, ça arrive souvent que les "prospecteurs" respectent plus le stop du mec que celui de la meuf.

[:dileste2:1]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57693399
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:08:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est à dire ? Il a falloir avoir une discussion désagréable avec lui ?

Dis lui que s'il veut rester ton ami, il faut qu'il arrête.  
S'il en est pas capable, c'est toi qui va devoir couper les ponts aka ne plus lui répondre, ne plus lui parler.  
Ou oui envoyer ton mec pour mettre es points sur les I et les barres sur les T :o

Message édité par ogsvart_ le 28-09-2019 à 12:08:42
n°57693409
guigr
Posté le 28-09-2019 à 12:09:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Qu'est que je suis sensée faire d'un copain qui m'envoie des messages semi-amoureux alors que je lui ai dit de pas le faire, de ne pas s'emballer, que ça me gênais ?
Il me dit aussi que ce n'est pas ambiguë (à peine :sweat: ) et qu'il a bien compris.  
Par ailleurs, son comportement est normal quand je le vois en vrai. C'est juste les messages que je reçois qui ne vont pas.

Je dois arrêter de le voir ? Vomir sur lui pour qu'il me trouve dégueulasse ? Faire caca la porte ouverte ?

Si tu as déjà fait une petite mise au point, répond simplement "ok" ou "nan" à chacun de ses messages jusqu'à ce qu'il arrête.
C'est contre-productif d'expliquer les choses aux gens car on peut interpréter ou choisir de passer outre.

n°57693416
Eathoeg
Posté le 28-09-2019 à 12:10:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Aso va  :o  
Bon c'est vrai que les voisins c'est souvent la merde, ceux du dessous ne me disent pas bonjour parce que je fais soit disant trop de bruit ( j'ai un gamin, il a le droit de vivre ), et moi je me suis pris la tête avec veux d'à côté qui vivent la nuit comme en plein jour [:spamafote]

Les voisins sont souvent chiants, là y a un mec qui a mis un mot parce qu'un voisin fait tourner son lave-linge à 1h du mat et que ça l'empêche de dormir.
Mais les voisins chiants on les repère vite en assemblée de coproprio :o  

Après je suis très solitaire, pour moi les voisins font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne m'empêchent pas de faire ce que je veux.

n°57693419
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2019 à 12:11:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quid du message un peu ferme du chaton mâle "Bonjour Robert, je suis gêné de dire ça, mais peux-tu arrêter? Il en va de notre précieuse amitié".
Malheureusement, ça arrive souvent que les "prospecteurs" respectent plus le stop du mec que celui de la meuf.

[:dileste2:1]  

C'est la peur de s'en prendre une, ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57693421
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:11:24  answer

arkeos25 a écrit :

Ben c'est ton pote non ?
Et entre pote on se parle bien franchement, bien salement.

"Marc, tes messages de merde la tu peux te les foutre au cul hein !"
-Quoi ?
"Arrête de faire le lover avec moi, meme si tu me dis que tu le fais pas, tu le fais quand meme et tu le sais, tu me prends vraiment pour une conne…"
-Meuhh euhhh bon ok

FIN.
Simple non ? :)

+1

n°57693431
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:12:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il s'enflamme par texto ? Un classique.

Les textos c'est le piège pour n'importe quel nigaud.
Tu as facilement tendance à te lâcher, te laisser aller à tes sentiments quand on est au calme sur ton canapé.

Même s'il est cool irl, ça veut bien dire qu'il commence à s'enflammer au fond de lui, à toi de voir à quel point cela peut te déranger.

T'en es où toi ?
C'est juste un pote à toi ? Ou il y a quelque chose de ton côté aussi ?
Tu n'imagine rien avec lui ?

J'avais envie de croire au fait que c'était amical mais ils sont quand même trop gênants ses messages pour que ce soit juste amical.

Ça m'emmerde sérieusement de ne plus le voir mais je vais devoir prendre mes distances...
Ils font grave chier ces nigauds  :sweat:

Chou Andy a écrit :

Il en pense quoi M. Chaton du MMF ?

[:rofl]
Donc pour toi la solution c'est de (mal ? ) coucher avec lui pour le dégoûter. Pas con  :O

n°57693432
loupie94
Posté le 28-09-2019 à 12:12:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans ses sentiments. C'est un grand enfant, il est toujours excessif dans tout ce qu'il ressent.  
Du genre à faire une tentative de suicide chaque semaine.

Ah [:cerveau erf]  

C'est délicat  en effet.

Perso je ne ferais pas intervenir mon mec mais je lui demanderais s'il a vraiment compris ce que j'attendais de lui parce que s'il me met mal à l'aise je vais devoir cesser les échanges de texto avec lui (s'il n'y a que dans ses textos qu'il est comme ça).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 12:12:26  profilanswer

n°57693449
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:15:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc pour toi la solution c'est de (mal ? ) coucher avec lui pour le dégoûter. Pas con  :O

Couché avec lui en lui demandant de te faire caca dessus, ça devrait le refroidir pour de bon :o

Sinon, tu dis qu'ils font chier ces nigauds, lui il est pas juste nigaud, il envoie des messages tendancieux à une fille en couple, il n'est pas très clean le nigaud quand même :o

n°57693466
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2019 à 12:18:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc pour toi la solution c'est de (mal ? ) coucher avec lui pour le dégoûter. Pas con :O

Bon dans ton cas je ne sais pas, mais je suis pas loin de penser que c'est un bon remède anti oneitis :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57693471
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:18:51  profilanswer

Cimer sagesse du topic  :jap:
Je vais donc devoir avoir une discussion que j'ai pas envie d'avoir avec lui.
Par texto ou en vrai ?

Il est évidemment hors de question que monsieur chaton s'en mêle, je n'ai pas besoin qu'il s'occupe de ma vie.

n°57693475
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2019 à 12:20:22  profilanswer

Perso j'éviterais d'avoir une conversation en vrai, genre we have to talk, j'trouve ça horrible.
Un message franc après son prochain SMS plutôt

---------------
n°57693481
loupie94
Posté le 28-09-2019 à 12:21:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cimer sagesse du topic  :jap:  
Je vais donc devoir avoir une discussion que j'ai pas envie d'avoir avec lui.  
Par texto ou en vrai ?  

Il est évidemment hors de question que monsieur chaton s'en mêle, je n'ai pas besoin qu'il s'occupe de ma vie.

Mais évidemment que tu n'as pas besoin que monsieur Chaton intervienne!  

Etant donné ce que tu nous a dit j'opterais pour la discussion en vrai.

Edit après avoir vu le message de Théo: pas le convoquer hein, lui en parler quand vous vous verrez. Evidemment si vous vous voyez très peu et qu'il t'envoie 50000 textos entre temps, c'n'est pas pareil.

Message édité par loupie94 le 28-09-2019 à 12:22:49
n°57693489
dany rfm
Posté le 28-09-2019 à 12:22:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avais envie de croire au fait que c'était amical mais ils sont quand même trop gênants ses messages pour que ce soit juste amical.

Ça m'emmerde sérieusement de ne plus le voir mais je vais devoir prendre mes distances...  

Rodrigo n’aurait pas été aussi dispo.  :o  
Nn c’est juste que le toutou commence à perdre patience, donc il tire la patte.
Essayes de le redresser sinon tu prends tes distances.

n°57693493
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:22:55  profilanswer

Ouais non si tu en parles en vrai, fait le manière tranquille dans le flow d'une conversation, sans faire un truc solennel à base de, il faut qu'on parle.

n°57693501
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:24:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sinon, tu dis qu'ils font chier ces nigauds, lui il est pas juste nigaud, il envoie des messages tendancieux à une fille en couple, il n'est pas très clean le nigaud quand même :o

Le pire c'est que je fais bien attention à ça.
Je ne me plains JAMAIS de mon mec à mes potes mecs (pour éviter qu'ils se fassent potentiellement des films sur une éventuelle rupture), je garde mes distances physiquement, je parle énormément de  caca... j'essaie vraiment de ne jamais être dans une relation de séduction.
Mais des fois ça ne marche pas.

n°57693504
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:25:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rodrigo n’aurait pas été aussi dispo.  :o  
Nn c’est juste que le toutou commence à perdre patience, donc il tire la patte.
Essayes de le redresser sinon tu prends tes distances.

Il perd patience mais il attend quoi, la demoiselle n'est pas dispo, fin du game normalement.  
Il est pas net le gaillard, c'est pas juste un gars qui s'impatiente en FZ, il veut forcer la porte alors que la porte est fermée à clef.  

n°57693525
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:29:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

je parle énormément de  caca.

[:albounet]  

n°57693526
adriiiiien
Posté le 28-09-2019 à 12:29:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A partir du moment où vous couchez ensemble, le concept même d'amitié est dévoyé.

n°57693536
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:30:22  answer

Theomede a écrit :

Perso j'éviterais d'avoir une conversation en vrai, genre we have to talk, j'trouve ça horrible.

Pluzin.

n°57693538
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:30:37  answer

ChatonMystere a écrit :

Amitié homme femme donc [:sanglier:2]

n°57693540
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:31:11  answer

ChatonMystere a écrit :

Je ne me plains JAMAIS de mon mec à mes potes mecs (pour éviter qu'ils se fassent potentiellement des films sur une éventuelle rupture), je garde mes distances physiquement, je parle énormément de  caca... j'essaie vraiment de ne jamais être dans une relation de séduction.

Tu doit puer le cul et avoir les yeux qui crient braguette.  
Je vois que ça. :o

n°57693551
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:33:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vais faire ça. J'ai peut-être été trop gentille jusqu'à présent.

adriiiiien a écrit :

A partir du moment où vous couchez ensemble, le concept même d'amitié est dévoyé.

On ne couche pas ensemble et je ne veux pas coucher avec lui.

n°57693557
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:34:12  answer

ChatonMystere a écrit :

On ne couche pas ensemble et je ne veux pas coucher avec lui.

Nous fait pas une joprime dans deux semaines hein. :o

n°57693569
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2019 à 12:35:58  profilanswer

n°57693580
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:37:43  answer

ChatonMystere a écrit :

Je ne me plains JAMAIS de mon mec à mes potes mecs (pour éviter qu'ils se fassent potentiellement des films sur une éventuelle rupture), je garde mes distances physiquement, je parle énormément de caca... j'essaie vraiment de ne jamais être dans une relation de séduction.

Non mais j'ai une '' pote'' comme ça aussi toujours à rigoler très carabin pas d'ambiguïté etc.
Sauf que le jour où elle me tend la moindre perche je la déglingue.

n°57693590
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:39:49  profilanswer

J'ai beaucoup d'amis mecs et ce problème n'est pas régulier. J'arrive a avoir des relations normales 90% du temps.
Je pense que c'est dû au fait qu'il est fragile psychologiquement et que moi je suis assez disponible (peut-être trop ? j'en sais rien) pour mes potes. Donc il projette un truc.  

C'est quoi "faire une jopprime" ?

n°57693597
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:41:13  answer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi "faire une jopprime" ?

Qu'il te plaise dans trois semaines. :o

n°57693620
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 12:44:41  profilanswer

Je le connais depuis des années (peut-être 7 ou 8 ans ?). On se voit en temps qu'amis depuis quelques mois seulement.
Il y a plein de raison pour lesquelles il ne peut pas me plaire. Moi les gars perdus, mal dans leurs peaux, qui oscillent entre l'overdose de cocaïne et l'overdose aux somnifères c'est pas mon délire. Même s'il a de beaux yeux, ça changera rien.

Aussi, je ne fréquente pas des mecs qui potentiellement pourraient me plaire. Je suis en couple et je compte bien le rester.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-09-2019 à 12:46:28
n°57693627
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:45:59  answer

ChatonMystere a écrit :

Je le connais depuis des années (peut-être 7 ou 8 ans ?). On se voit en temps qu'amis depuis quelques mois seulement.
Il y a plein de raison pour lesquelles il ne peut pas me plaire. Moi les gars perdus, mal dans leurs peaux, qui oscillent entre l'overdose de cocaïne et l'overdose aux somnifères c'est pas mon délire. Même s'il a de beaux yeux, ça changera rien.

C'était plus une blague qu'autre chose. Même si je te connais pas bien t'as l'air équilibrée avec M. Chaton. :o  

Mais ce portrait que tu fais du mec.  [:rachid gazelle:1]

n°57693643
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2019 à 12:48:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Aussi, je ne fréquente pas des mecs qui potentiellement pourraient me plaire. Je suis en couple et je compte bien le rester.

Tu en dresse un portrait élogieux, c'est clairement un bon ami :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57693644
ogsvart_
Posté le 28-09-2019 à 12:49:26  profilanswer

+1

Mal dans sa peau, perdu, tentative de suicide, cocaine, somnifere...  
On est pas mal la.  

n°57693645
Eathoeg
Posté le 28-09-2019 à 12:49:30  profilanswer

Ça je peux comprendre, pour être sorti avec une droguée c'est vraiment pas ouf :o

n°57693651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2019 à 12:50:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je vais faire ça. J'ai peut-être été trop gentille jusqu'à présent.

:jap:

A toi de doser le ton du message, c'est pas évident je trouve.

Mais au moins, il pourra ramasser ses dents chez lui, devant son portable. C'est plus facile qu'en face à face je trouve.

---------------
n°57693653
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 12:50:50  answer

Theomede a écrit :

:jap:

A toi de doser le ton du message, c'est pas évident je trouve.

Mais au moins, il pourra ramasser ses dents chez lui, devant son portable. C'est plus facile qu'en face à face je trouve.

Clairement. :jap:  
Envoie un nude quand même pour pas qu'il soit trop triste. :jap:

n°57693655
Pomme
Petite olive
Posté le 28-09-2019 à 12:51:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai eu le souci. Les pavés de bourré à 5h du matin. Je lui répondais "Malaise TV" quand je me réveillais et j'ai pris mes distances avec lui IRL. Problème réglé. :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44626  44627  44628  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)