| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 21:46:05 ![]() ![]() |
grandfred54 |
j'ai eu ça qques temps. |
poutrella Contributeur net | |
sempt Eternel Apprenti |
Tout les weekend --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 22:41:24 ![]() |
Chocbo cave amantem |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 27-09-2019 à 22:55:44 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 22:58:27 ![]() Si je dis que j'ai vu mon ex femme avec son nouveau mecen photo cela peut se mettre ici et que je suis en pls ? |
chaisedejardin |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 23:00:26 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | Les filles: vous craquez pour des mecs taillés en V etc. mais vous les gardez pas. Pourquoi? Il leur manque quoi? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:06:34 ![]()
Sinon c'est bizarre cette semaine j'ai entendu un mec qui parlait des sdr a du personnel soignant en disant que les mecs payaient pour rien. Et aujourd'hui des nanas qui parlaient entre elles en disant que l'une d'elle savait pas comment faire pour faire de nouvelles rencontres... Message édité par Profil supprimé le 27-09-2019 à 23:07:10 |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | Pourquoi elles ont déjà fait toute la ville? |
chaisedejardin |
|
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:14:12 ![]()
|
je peux pas avoir le V, j'ai des putains de hanches hyper large en mode gomuscu je fais tronc de chêne malgré une grosse circonférence de mes épaules et les dorsaux bombardés
ce que je capte pas c'est qu'elles bavent sur des mecs dont elles se plaignent également. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 27-09-2019 à 23:15:12 |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:15:57 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Il a rompu le mariage juste pour ça? |
Irmada Chouette |
poutrella Contributeur net | tu dois te tromper |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ | Oui, d'après mes fiches Tilk à bazardé sa femme pour une histoire de kilos en trop, mais il manque peut être des infos Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-09-2019 à 23:33:58 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2019 à 23:34:36 |
|
Irmada Chouette |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:43:01 ![]()
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:53:07 ![]()
|
guigr |
|
Irmada Chouette |
Chou Andy Would you know my nem |
Aux cheveux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |