Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44459  44460  44461  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57620927
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 10:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oué enfin leurs meufs feraient mieux de se casser surtout :o

Trés cassos land ce genre de comportement. "Mon mec drague devant moi, mais haha il s'est bien fait remettre à sa place, ça lui apprendra !". C'est sur, tout va bien se terminer :D

Bah le mec farme pour quand sa meuf l'aura largué, c'est un dragueur, c'est comme ça qu'il a eu sa meuf et pas en swipant des chelou sur tindé, c'est sa "passion", le start&stop ça abime les moteurs [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 10:26:49  profilanswer

n°57620937
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:27:32  profilanswer

Je vis pas avec eux osef [:hahanawak]  

Même si ça n'implique pas d'autres personnes, y'a des couples qui se disputent tout le temps mais qui dans le fond s'aiment profondément. Une fois que t'as compris leur mode de fonctionnement, tu relativises si ton pote vient te voir pour la 100ème fois en te disant qu'il va se séparer de Micheline parce qu'il en peut plus. :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57620954
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:29:12  answer

Pomme a écrit :

Je vis pas avec eux osef [:hahanawak]  

Même si ça n'implique pas d'autres personnes, y'a des couples qui se disputent tout le temps mais qui dans le fond s'aiment profondément. Une fois que t'as compris leur mode de fonctionnement, tu relativises si ton pote vient te voir pour la 100ème fois en te disant qu'il va se séparer de Micheline parce qu'il en peut plus. :o

Nan mais c'était pas ça le postulat hein. C'était que machine et machin draguent de leur côté pour se rendre jaloux.  
Qu'ils s'envoient des fions à la gueule et qu'ils pètent leurs vaisselles chez eux je m'en tape.  

Mais draguer dans une soirée et s'engueuler pendant ou après non c'est relou.

n°57621017
loupie94
Posté le 20-09-2019 à 10:32:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, moi j'vais partir sur la pointe des pieds, faites comme si je n'étais pas là [:grenouille bleue]

Bah pourquoi? Tu n'as plus d'anecdotes?

Budykiller a écrit :

Je fais que passer. En lisant ce CR quelque chose m'a sauté aux yeux, sans doute le fait de prendre du recul en vous lisant moins  :o  

Le constat n'a absolument rien de nouveau car nous l'avions tous remarqué, mais ce CR de Cars_F montre vraiment ce qu'il se passe dans la tête psychologiquement et souvent inconsciemment. Les SdR et les marketeurs ont de beaux jours devant eux.

Je ne sais pas si l'analyse est bonne mais moi aussi son CR m'a interpellée. Comment peut-on se dire "elle ne me plait pas" et "je vais l'embrasser quand même" ?:??:  

n°57621041
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:33:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bah le mec farme pour quand sa meuf l'aura largué, c'est un dragueur, c'est comme ça qu'il a eu sa meuf et pas en swipant des chelou sur tindé, c'est sa "passion", le start&stop ça abime les moteurs [:spamafote]

Et tu crois pas qu'il augmente ses risques d'être largué à force de draguer tout le monde ? [:logicsystem360:5]  

C'est le moment de se casser pour rentrer aller nourrir son chat  [:plop10:5]

---------------
n°57621074
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 10:36:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je fais que passer. En lisant ce CR quelque chose m'a sauté aux yeux, sans doute le fait de prendre du recul en vous lisant moins  :o  

D'un point de vue psychologique, on retrouve quelque chose dans le SdR que l'on ne retrouve pas IRL : le processus de consommation.
Lorsque nous obtenons un rendez-vous avec une fille par SdR, souvent sur un canal payant, on se retrouve dans une position d'investissement qui créé un besoin de ROI et qui est en décalage avec notre moi.

Là, Cars_F, il se trouve avec une fille qui ne lui plait pas plus que ça, avec laquelle il se fait chier, mais la 2ème moitié est intéressante.  
- Il y a une sorte d'étude de marché lorsque le produit que l'on a avec nous ne nous convient pas vraiment : on regarde autour, on cherche à jauger si notre choix est le meilleur, à essayer de se persuader que nous avons quelque chose de valeur.
- Puis en dernier lieu, la tentative ultime. On sait que notre choix n'est pas bon, mais nous avons payé pour l'avoir : le cerveau est prêt à faire ce qu'il ne ferait JAMAIS dans d'autres circonstances, c'est à dire aller plus loin avec ce choix.

La démarche volontaire de trouver l'amour finit par embrouiller les esprits avec le temps et l'argent investi car l'effet de ROI est de plus en plus présent.  
Plus la personne est restée longtemps et plus elle a dépensé, moins statistiquement elle sera heureuse dans son choix.

Le constat n'a absolument rien de nouveau car nous l'avions tous remarqué, mais ce CR de Cars_F montre vraiment ce qu'il se passe dans la tête psychologiquement et souvent inconsciemment. Les SdR et les marketeurs ont de beaux jours devant eux.

Vérité [:implosion du tibia]  

n°57621101
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:37:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si l'analyse est bonne mais moi aussi son CR m'a interpellée. Comment peut-on se dire "elle ne me plait pas" et "je vais l'embrasser quand même" ?:??:  

Le dépit

---------------
n°57621104
guigr
Posté le 20-09-2019 à 10:37:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Relis les réponses de mecs au message ci-dessous pour comprendre pourquoi :o

n°57621110
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:38:09  answer

mejoralo a écrit :

Vérité [:implosion du tibia]  

ATTENTION, UNE PORTE OUVERTE.  
Trop tard il a foncé dedans l'épaule en premier. :/

n°57621116
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 10:38:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est justement ce que Budy disait, c'est le fait d'avoir payé (en charme, boost etc) pour avoir cela qui le pousse à se contenter de ce qu'il a.
Et c'est pas qu'elle ne lui plait pas, c'est qu'elle lui plait moyennement.
C'est le toujours le même problème avec les 6/10, c'est bien mais on aimerait mieux.
C'est l'une des raisons pour laquelle je préfère ne plus être sur SDR.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 10:38:30  profilanswer

n°57621123
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 10:38:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut bien aller au charbon [:pikitfleur:4]

n°57621128
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 10:39:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Et tu crois pas qu'il augmente ses risques d'être largué à force de draguer tout le monde ? [:logicsystem360:5]  

Penses tu réellement que son objectif est de se poser avec une meuf ?  :o

n°57621138
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-09-2019 à 10:39:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

D'un point de vue psychologique, on retrouve quelque chose dans le SdR que l'on ne retrouve pas IRL : le processus de consommation.
Lorsque nous obtenons un rendez-vous avec une fille par SdR, souvent sur un canal payant, on se retrouve dans une position d'investissement qui créé un besoin de ROI et qui est en décalage avec notre moi.

Là, Cars_F, il se trouve avec une fille qui ne lui plait pas plus que ça, avec laquelle il se fait chier, mais la 2ème moitié est intéressante.  
- Il y a une sorte d'étude de marché lorsque le produit que l'on a avec nous ne nous convient pas vraiment : on regarde autour, on cherche à jauger si notre choix est le meilleur, à essayer de se persuader que nous avons quelque chose de valeur.
- Puis en dernier lieu, la tentative ultime. On sait que notre choix n'est pas bon, mais nous avons payé pour l'avoir : le cerveau est prêt à faire ce qu'il ne ferait JAMAIS dans d'autres circonstances, c'est à dire aller plus loin avec ce choix.

La démarche volontaire de trouver l'amour finit par embrouiller les esprits avec le temps et l'argent investi car l'effet de ROI est de plus en plus présent.  
Plus la personne est restée longtemps et plus elle a dépensé, moins statistiquement elle sera heureuse dans son choix.

Une fois de plus [:implosion du tibia]
Même en n'ayant toujours préservé mon portefeuille des SDR, je constate ce que tu décris dans les CR ici [:darien]
C'est toujours chouette de te lire  [:flagadadim]

---------------
Demain c'est loin.
n°57621142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2019 à 10:40:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ce constat. Sauf qu'on peut aussi évidemment retrouver ça IRL. Dany quand il sort, il investit, chicha, bouteille, du temps, etc. Et donc ça le pousse à ne pas repartir bredouille, même si c'est avec une patte cassée.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2019 à 10:41:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57621153
aRWaM
Posté le 20-09-2019 à 10:41:08  profilanswer

guigr a écrit :

Relis les réponses de mecs au message ci-dessous pour comprendre pourquoi :o

Y'a quand-même une différence entre ""elle ne me plait pas" et "elle vous plait moyennement"  [:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57621154
mejoralo
Posté le 20-09-2019 à 10:41:10  profilanswer

Je pense que ce genre de post, même s'il enfonce des portes ouvertes, doit quand même être mis en avant au milieu de cet océan de flood constant :o

n°57621158
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 10:41:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle devait lui plaire ... un peu, sinon il n'aurait même pas proposé un rencard. Tu sais comment fonctionnent les hommes, on dit rarement non  [:dovakor]  
Et un rencard foiré finit globalement par un CR plus dark que s'il s'était bien passé ...

n°57621174
schezario
Posté le 20-09-2019 à 10:42:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ce constat. Sauf qu'on peut aussi évidemment retrouver ça IRL. Dany quand il sort, il investit, chicha, bouteille, du temps, etc. Et donc ça le pousse à ne pas repartir bredouille, même si c'est une patte cassée.

Mais ouais, la semaine dernière j'achète un magnifaïque plaid à une couille et demi pour se poser dans un parc et on s'est même pas embrassé. [:s3r3g]  
:o

n°57621179
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:42:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57621189
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2019 à 10:43:09  profilanswer

ptain le mec, même quand il a rien à dire, il trouve un truc pour générer quelques quotes et exister, magnifique :D

n°57621201
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 10:43:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Il les augmentera peut-être encore plus en devenant une larve.

n°57621205
multimmy
Pédée
Posté le 20-09-2019 à 10:44:00  profilanswer

n°57621217
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:44:43  answer

n°57621228
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:45:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est justement ce que Budy disait, c'est le fait d'avoir payé (en charme, boost etc) pour avoir cela qui le pousse à se contenter de ce qu'il a.
Et c'est pas qu'elle ne lui plait pas, c'est qu'elle lui plait moyennement.
C'est le toujours le même problème avec les 6/10, c'est bien mais on aimerait mieux.
C'est l'une des raisons pour laquelle je préfère ne plus être sur SDR.

Oui mais là ça revient à dire que les SDR encouragent la queutardise. Ce n'est pas ce qu'on voit ici vu le nombre d'HFRiens qui galèrent pour n'avoir qu'un seul rendez-vous.
J'ai plutôt l'impression que les SDR sont un terrain de jeu pour les queutards de base. IRL ce n'est pas totalement différent, on le voit avec tes CR d'ailleurs.  
(Et par queutard j'entends "coureur de jupons", y'a rien de péjoratif, hein).

---------------
n°57621251
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:47:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il les augmentera peut-être encore plus en devenant une larve.

Je te conseille d'aller réétudier la définition de mec "alpha", ce n'est pas ce que tu crois  [:plop10:5]

---------------
n°57621260
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2019 à 10:47:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

POUR HFR PAPA

Spoiler :

[:chak_:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57621261
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 10:47:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ce constat. Sauf qu'on peut aussi évidemment retrouver ça IRL. Dany quand il sort, il investit, chicha, bouteille, du temps, etc. Et donc ça le pousse à ne pas repartir bredouille, même si c'est une patte cassée.

:D  
Mes ambitions sont différentes de celles de Cars_F pour rappel. [:gidoin]

Demain y'a un méga plan, on va louer une baraque 4 chambres avec jardin en air bnb histoire de se faire un barbac + une soirée, ça parle en une dizaine de filles présentes pour 7/8 mecs, + 2 orbitrices dans la poche qui doivent normalement être de la partie.

Objectif fusillade générale.  :D

n°57621276
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 10:48:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ce constat. Sauf qu'on peut aussi évidemment retrouver ça IRL. Dany quand il sort, il investit, chicha, bouteille, du temps, etc. Et donc ça le pousse à ne pas repartir bredouille, même si c'est avec une patte cassée.

C'est un peu comme quand on paye cher le restau, on essaie de se persuader que c'était bon, même quand ça ne l'était pas. Et d'ailleurs, plus on paye, plus on cherche à se convaincre que ça en vaut le coup.  
Ça marche pour les SDR, comme pour le café dégueu de chez Starbuck.  

Finalement pour savoir si une fille vous plait, faut la laisser payer  :o

n°57621295
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:50:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est un peu comme quand on paye cher le restau, on essaie de se persuader que c'était bon, même quand ça ne l'était pas. Et d'ailleurs, plus on paye, plus on cherche à se convaincre que ça en vaut le coup.  

Bin non, on renvoie le plat en cuisine.  [:hahanawak]

---------------
n°57621308
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:51:32  answer

Pomme a écrit :

Bin non, on renvoie le plat en cuisine.  [:hahanawak]

Ptzite rebelle va.
Vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche, comme on dit

n°57621311
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 10:51:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais là ça revient à dire que les SDR encouragent la queutardise. Ce n'est pas ce qu'on voit ici vu le nombre d'HFRiens qui galèrent pour n'avoir qu'un seul rendez-vous.
J'ai plutôt l'impression que les SDR sont un terrain de jeu pour les queutards de base. IRL ce n'est pas totalement différent, on le voit avec tes CR d'ailleurs.  
(Et par queutard j'entends "coureur de jupons", y'a rien de péjoratif, hein).

Ceci a été confirmé par beaucoup de gens, trop de choix tue le choix, c'est compliqué de se contenter de ce que tu as quand tu as constamment la tentation de l'herbe plus verte ailleurs, et un mec qui plait sur SDR se retrouve dans cette situation.

Les HFRiens qui galèrent à obtenir des rdvs on sait déjà pourquoi ils galèrent.  :o  

n°57621332
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2019 à 10:53:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Demain y'a un méga plan, on va louer une baraque 4 chambres avec jardin en air bnb histoire de se faire un barbac + une soirée, ça parle en une dizaine de filles présentes pour 7/8 mecs, + 2 orbitrices dans la poche qui doivent normalement être de la partie.

Objectif fusillade générale. :D

https://m.youtube.com/watch?v=oKsxPW6i3pM

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57621345
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:54:29  answer

n°57621347
aRWaM
Posté le 20-09-2019 à 10:54:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Elle devait lui plaire ... un peu, sinon il n'aurait même pas proposé un rencard. Tu sais comment fonctionnent les hommes, on dit rarement non  [:dovakor]  
Et un rencard foiré finit globalement par un CR plus dark que s'il s'était bien passé ...

Mec y'a assez de généralités débiles que les mecs envoient sur les meufs ET INVERSEMENT, pas la peine que tu viennes lâcher tes propos nauséabonds sur les mecs en pensant qu'on est tous aussi primaires que toi hein. Merci bien [:dovakor]  

dany rfm a écrit :

Objectif fusillade générale.  :D

American Pie 17 [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57621363
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:55:19  answer

JAI PAS ENVIIIIIE

n°57621377
aRWaM
Posté le 20-09-2019 à 10:56:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les HFRiens qui galèrent à obtenir des rdvs on sait déjà pourquoi ils galèrent.  :o  

Parce qu'ils ne payent pas [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57621379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2019 à 10:56:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Plus tu as le choix et plus tu peux choisir. C'est con à dire, mais c'est ça en fait. Quand tu as peu d'occasion, tu peux te sentir obliger parfois. Mais si Cars croulait sous les occasion, il aurait certainement nexter très vite la meuf dans sa tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57621389
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2019 à 10:56:49  profilanswer

c'est ce que je lui disais la dernière fois, il est pas du tout prise de tête et détente, c'est 95% de son succès :D
grosse source d'inspiration pour les nigauds du monde entier

n°57621391
guigr
Posté le 20-09-2019 à 10:56:55  profilanswer

Bon j'ai réservé Le Pavillon du Lac pour demain midi. Le ROI est mal engagé :o

Surtout que j'aurais la tête dans le cul si je me bouge en ki  [:tromzy]

n°57621396
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 10:57:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Objectif fusillade générale. :D

Aboule l'adresse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57621410
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 10:58:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi à force de lire, je vois ça autrement, de manière plus classique. Décalage de league : la meuf ne lui plait pas des masses pas car in fine il estime valoir mieux, et mieux est intouchable car focalisé sur les Rodrigos du sdr. La discussion et la séduction ne décollent pas de part et d'autre, elle n'est ni top ni intéressée mais on reste des hommes, on ne serait pas 7 milliards si on était différents, il lui mettrait bien un coup quand même, mais vu le fiasco du date c'est mort, tant pis, go youporn. :o  
Les seuls torts qu'on peut imputer aux sdr, c'est le décalage de league et le manque de motivation des protagonistes, amha. Le ROI je n'y crois pas, pas dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44459  44460  44461  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)