| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 17:25:30 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/senseiray95k/st [...] 15968?s=19 C'est qui du topic ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
L'important c'est ce qu'on est et ce qu'on fait, pas ce qu'on pense être. Imagine un type obèse avec un début de calvitie et pas super grand bah c'est un 1. Maintenant regarde autour de toi il y en a plein. Idem les femmes, combien de femmes te rebutent dans la vie, dans le metro etc ? Tu sais que les 1 existe.
Tu sors de chez toi ? 75% des filles ne sont pas attirantes, idem pour les mecs. Donc non personne ici ne vise réellement et consciemment des filles petites, grosses ou laides. Et aucune fille ne vise un mec petit, moche, pauvre ou laid. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 18-09-2019 à 17:28:34 --------------- antithéiste |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:32:48 ![]() |
ogsvart_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | maintenant, je vais pas contredire krilo le bourricot, ma meuf actuelle fait 1m75 pour 55 kilos, il a raison en fait |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
guigr |
Ok donc recentrons sur la taille A priori le reste de la planète ne te suit pas dans tes bizarreries génétiques Message édité par guigr le 18-09-2019 à 17:44:01 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 17:43:13 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:47:23 ![]() Tiens, quelle est votre taille ? Pour voir si HFR correspond aux standards de Krilo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Pomme Petite olive |
Deltissou |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 18-09-2019 à 17:51:51 --------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:50:33 ![]()
|
mejoralo | En parlant de femme en couple y'a une nana que j'ai fréquenté il y a 3 ans qui m'a recontacté hier alors qu'elle est en couple, et pas pour jouer au monopoly |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Est-ce que vous étudiez les thèmes astraux de vos target afin d'évaluer la compatibilité ? Ou consulter madame Soleil ? Message cité 9 fois Message édité par Pomme le 18-09-2019 à 17:53:23 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
tuxerman12 |
De toute façon faut rajouter 20 cm de talons à tout ça Message édité par tuxerman12 le 18-09-2019 à 17:55:48 |
Deltissou |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts | Krilo arrive et de suite ça parle IMC, taille, génétique etc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |