| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:37:50 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-09-2019 à 14:40:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bibabu23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bibabu23 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
enfin, juste lui avoir donné l'impression que c'était pour être un couple alors que c'était que pour le cul. mais ça encore, les non dits, les interprétations, tout ça... Message édité par Buta43 le 04-09-2019 à 14:41:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bibabu23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
bibabu23 |
|
noble_art |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:42:57 ![]()
Et alors ? Ici, la nana s'est fait plein d'idées, c'est pas son cas à lui. C'est pas son problème. On trouverait scandaleux qu'une fille couche par dépit, que lui reste dans cette relation ou prenne en considération les sentiments de cette nana dans sa façon d'agir ou d'aller à l'encontre de son ressenti ne l'est pas moins. Je vote pour : tu fais ce que tu veux. Si t'as envie de la baiser encore une fois et qu'elle aussi, fais le. Si t'as envie de la ghost tu la ghost. au feeling Faut peut être arrêter la misogynie de bas étage et croire que les femmes sont des petites choses fragiles, elles savent très bien manipuler les mecs pour avoir ce qu'elles veulent, elles n'ont rien à nous envier. Equal rights (and lefts) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:43:03 ![]() |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-09-2019 à 14:45:38 --------------- |
Quatrier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:45:22 ![]()
Pas tant que ça. J'ai même pas cette excuse |
donut78 Stop eating donuts | Pour les ruptures propres, faut demander à Pablo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Moi je vote quand même pour un minimum d'empathie et d'honnêteté, faire "ce que tu veux", mentir et chier sur les sentiments des autres juste pour scorer un max, mouais c'est pas vraiment une vision des relations qui m'excite énormément. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 04-09-2019 à 14:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:46:21 ![]()
Ou autre |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:46:57 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-09-2019 à 14:48:18 --------------- |
bibabu23 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 14:49:38 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |