Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43728  43729  43730  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57299701
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-08-2019 à 13:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu bosses en EHPAD ?

Elle a dit travailler avec les animaux, pas avec les légumes

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 13:22:29  profilanswer

n°57299702
multimmy
Pédée
Posté le 12-08-2019 à 13:22:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57299703
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 12-08-2019 à 13:22:42  profilanswer

J'espère que tu sauras me pardonner.

n°57299706
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:23:06  answer

Ah c'est sûr que pour créer un blanc, c'est parfait

n°57299709
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2019 à 13:23:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle a dit travailler avec les animaux, pas avec les légumes

C'est pas faux  [:vizera]

---------------

n°57299710
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 13:23:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu bosses en crèche ou en EHPAD ?

edit: vazy Blaq tu m'as piqué ma vanne  [:cheesecake]

Blaqed  [:harley_quinn:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57299717
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:24:07  answer

n°57299719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2019 à 13:24:35  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Je lis des forums, je regarde des chaines youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCd [...] XuORJjmqZw ) ma préférée, mais je n'interviens pas, oui ça doit être une passion solitaire  :D  

Tu n'en parles pas spontanément, mais si quelqu'un te pose des questions dessus et s'intéresse au sujet (par exemple pour meubler les périodes réfractaires :o ), ça te fait chier ou tu es contente d'en parler ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57299721
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:25:16  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, quelle que soit la complexité de ton taf, tu peux toujours simplifier pour que la personne voie à peu près ce que tu fais.  
"En très gros, je suis chercheur en génétique".
"Tu vois les salles de marché ? Je participe aux algorithmes"
"Je suis là pour aider les enfants de choeur à vivre une sexualité épanouie".

:lol:  

Je coupe court maintenant et je réponds que je prostitue mon cerveau.  
Ca permet d'embrayer sur d'autres sujets.

n°57299724
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 13:25:35  profilanswer

Tufékoi ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 13:25:35  profilanswer

n°57299733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2019 à 13:26:42  profilanswer

Après, quelle que soit la complexité de ton taf, tu peux toujours simplifier pour que la personne voie à peu près ce que tu fais.  
"En très gros, je suis chercheur en génétique".
"Tu vois les salles de marché ? Je participe aux algorithmes"
"Je suis là pour aider les enfants de choeur à vivre une sexualité épanouie".

-j'achète et je vends des produits
-ah ué tu fais du commerce quoi
-ué c'est ça, commodity trading ca te dit qqchose ?
-les fdp qui provoquent des famines en faisant exploser le prix du blé effectivement
-euh ué héhé, de bon gros fdp [:eric le-looser] en fait moi j'achète et je vends du tissu bio c'est tout [:eric le-looser]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57299734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2019 à 13:26:46  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain ça me rappelle quand je parlais de mon parcours à mon choupi et qu'il me sort "so, you can help me with my case?" "which case?" "why I don't have a girlfriend?" ah ah ah #PlaceTesAnecdotesAlaGB

[:popol]

"Tu fais de la propriété intellectuelle ? Ca tombe bien, j'ai justement une chanson dans mes cartons !"

Tain, moi je me ramasse sans exagération entre deux et trois messages par semaine de gens en mode "vous êtes écrivain ? Ca tombe bien j'aimerais bien raconter mon histoire" ou "vous êtes écrivain ? Vous pouvez m'aider à faire mon CV ?"

J'avoue [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57299744
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 12-08-2019 à 13:27:54  profilanswer

Selon moi il y aussi des gens qui peuvent être cultivés sur un sujet mais sans grande envie de le partager avec les autres ou d'en parler.... perso je suis une grande fana d'astronomie et du "ciel" en général j'adore observer et apprendre l'univers, le cosmos,.... c'est tellement vaste comme sujet plus on en apprend plus on découvre que l'on ne sait rien du tout. Quand je marche dans la rue je scrute le ciel, les nuages (ce matin il y avait un énorme nuage le soleil venait de derrière c'était fabuleux pour rester dans le thème je me baladais avec un hfrien à ce moment la  :D ) aussi il a plu j'ai recherché un arc en ciel mais sans succès  :sweat: , je regarde aussi les avions avec l'aide de l'appli fligtsradar24 pour savoir ou vont les avions que je vois dans le ciel  :love:  Je me lève la nuit pour regarder les décollages en direct des ravito de l'ISS de space X. Je sors avec mes jumelles astronomiques la nuit à la plage pour observer, depuis ma rupture je ne peux plus utiliser mon téléscope j'habite maintenant en centre ville il y a trop de pollution lumineuse.... je pense le mettre chez ma soeur qui habite en extérieur de centre ville à Nantes afin de pouvoir en profiter un peu de temps à autres.... cette semaine ce sont les perseides je suis pressée !! Enfin bref #3615 my life pour dire que c'est un sujet que j'aime beaucoup qui me passionne et dans lequel j'ai acquis pas mal de connaissances mais sans vouloir en parler et l'aborder avec mes amis/connaissances.

[:implosion du tibia]  

n°57299747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2019 à 13:28:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Je te comprends. A un moment donné, faut pas déconner non plus.

[:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57299748
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 13:28:29  profilanswer

j'ai edit

multimmy a écrit :

Coucou Lachieuze, ça a été ta matinée? ^^

Spoiler :

grave on a niqué toute la matinée mais pas envie de me faire ban  [:lekeiser:4]  

n°57299759
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:29:43  answer

Je lis des forums, je regarde des chaines youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCd [...] XuORJjmqZw ) ma préférée, mais je n'interviens pas, oui ça doit être une passion solitaire  :D  

Stardust c'est tellement mainstream  [:clooney15]  

https://youtu.be/hex0PTPjm-A

n°57299760
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 13:30:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu bosses en crèche ou en EHPAD ?

edit: vazy Blaq tu m'as piqué ma vanne [:cheesecake]

J'aime bien vous blaqed Harley et toi  [:dileste4]
Après je me fais souvent GBed aussi [:gracchus13:2]

n°57299768
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:30:39  answer

Pomme a écrit :

Tufékoi ?

Consultant dans le design et l'expertise électronique

n°57299775
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:31:33  answer

n°57299785
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:32:03  answer

Selon moi il y aussi des gens qui peuvent être cultivés sur un sujet mais sans grande envie de le partager avec les autres ou d'en parler.... perso je suis une grande fana d'astronomie et du "ciel" en général j'adore observer et apprendre l'univers, le cosmos,.... c'est tellement vaste comme sujet plus on en apprend plus on découvre que l'on ne sait rien du tout. Quand je marche dans la rue je scrute le ciel, les nuages (ce matin il y avait un énorme nuage le soleil venait de derrière c'était fabuleux pour rester dans le thème je me baladais avec un hfrien à ce moment la  :D ) aussi il a plu j'ai recherché un arc en ciel mais sans succès  :sweat: , je regarde aussi les avions avec l'aide de l'appli fligtsradar24 pour savoir ou vont les avions que je vois dans le ciel  :love:  Je me lève la nuit pour regarder les décollages en direct des ravito de l'ISS de space X. Je sors avec mes jumelles astronomiques la nuit à la plage pour observer, depuis ma rupture je ne peux plus utiliser mon téléscope j'habite maintenant en centre ville il y a trop de pollution lumineuse.... je pense le mettre chez ma soeur qui habite en extérieur de centre ville à Nantes afin de pouvoir en profiter un peu de temps à autres.... cette semaine ce sont les perseides je suis pressée !! Enfin bref #3615 my life pour dire que c'est un sujet que j'aime beaucoup qui me passionne et dans lequel j'ai acquis pas mal de connaissances mais sans vouloir en parler et l'aborder avec mes amis/connaissances.

C'est un domaine qui me passionne aussi (avec la théorie des cordes toussa) mais les gens s'en fichent de la même manière, à part dire "ouais c'est fou quand même"

n°57299790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2019 à 13:32:36  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aime bien vous blaqed Harley et toi  [:dileste4]  
Après je me fais souvent GBed aussi [:gracchus13:2]

J'avais pas vu :D :D

---------------
n°57299792
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-08-2019 à 13:32:53  profilanswer

T'es vraiment le ((((((((dragueur)))))))))) le plus naze du Vexin

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57299807
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:34:00  answer

Je dis qu'il m'arrive d'écouter Britney, j'ai pas de souci avec ma virilité pour autant

n°57299811
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 13:34:21  profilanswer

ce style, c'est du playgeek.

Playgeekette!!!   [:dobeliou2]

n°57299814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2019 à 13:34:40  profilanswer

n°57299819
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:34:58  answer

Les nigauds camouflent ils leurs goûts pour choper ? Et si oui, combien de temps se passe avant le retour de manivelle ?

n°57299823
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:35:33  answer

n°57299828
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 13:36:03  profilanswer

Tu n'en parles pas spontanément, mais si quelqu'un te pose des questions dessus et s'intéresse au sujet (par exemple pour meubler les périodes réfractaires :o ), ça te fait chier ou tu es contente d'en parler ?

je suis contente d'en parler mais je ne vais pas aborder ce sujet de moi même.
si un mec me parle de quantum fluctuation je lui propose direct une partie de jambes en l'air mais ce n'est encore jamais arrivée.
aussi j'ai l'air tellement teubé IRL les gens doivent se dire qu'il se passe rien la haut c'est peut-être ça aussi  :lol:  

je follow aussi cette chaine tu penses bien  :jap:  

n°57299830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2019 à 13:36:15  profilanswer

Bah tu dis que tu es directeur commercial adjoint dans une boîte de nettoyage industriel, et tu enchaînes sur autre chose ("et toi ?" "on reprend un cocktail ?" "t'as vu le couple de moches juste derrière nous ?" ).

Bienveillance -1

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57299835
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-08-2019 à 13:36:48  profilanswer

Faut trouver quelqu'un qui partage ta sensibilité. C'est pas évident, mais c'est tellement  [:flagadadim] de savoir que l'autre ressent le même sentiment de beauté absolue que toi.
Je trouve que c'est le summum de la connexion amoureuse (plus que l'orgasme même).

n°57299840
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 13:37:13  profilanswer

je crois qu'il a prévu de faire un CR  :jap:

n°57299847
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:37:54  answer

n°57299860
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:38:49  answer

je follow aussi cette chaine tu penses bien  :jap:  

Level up !  

https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] bpVgjHZ_7g

/j'arrete le HS

n°57299863
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-08-2019 à 13:39:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Des filles comme la description d'Altered, j'en connais à la pelle, je vous présente si vous voulez :o

J'suis plus tisane "nuit tranquille" en ce qui me concerne :o

n°57299865
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-08-2019 à 13:39:16  profilanswer

n°57299866
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-08-2019 à 13:39:18  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57299871
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-08-2019 à 13:39:41  profilanswer

Difficilement, ma meuf du moment est venue chez moi la 1ère fois, y'avait le volant xbox qui trônait au milieu du studio, les volets fermés. Elle a cru que je bossais de nuit d'ailleurs  :lol: Nan, juste gamer :o
Y'avait une nana avec qui ça aurait pu le faire mais ça puait le piège j'ai pas insisté. Et j'ai bien fait, en réalité elle est hyper castratrice et son mec qui est un pote a du abandonner tous ses hobbies (et ses potes au passage). Le couple que tu veux pas.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57299878
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 13:40:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut trouver quelqu'un qui partage ta sensibilité. C'est pas évident, mais c'est tellement  [:flagadadim] de savoir que l'autre ressent le même sentiment de beauté absolue que toi.
Je trouve que c'est le summum de la connexion amoureuse (plus que l'orgasme même).

oh oui je suis d'accord avec toi !
par exemple j'ai chialé le mois dernier lors d'un lancement space x de nuit on voyait les boosters revenir avec une infrared caméra ça m'a rendue complètement dingue !
si un mec me dit avoir été touché également par cela, je l'épouse  :o

merci beaucoup !

Message édité par geekette lachieuze le 12-08-2019 à 13:43:11
n°57299882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 13:40:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

#TagCR  

Recette du RV totalement foireux selon nigauds  

Arriver en retard.  
Genre, très TRES en retard.  
Tourner ensuite pendant un temps considérable à la recherche d'un resto encore ouvert.  
Echouer finalement dans la "brasserie qui fait des kebabs" en lieu et place du resto étoilé prévu à l'origine.  

Parler des ex.  
Encore.  
Encore.  
Et, allez, encore un ptit coup.  

Parler des enfants aussi.  
Des traumatismes passés, présents, à venir.  

Décider qu'aucun bon RV ne peut esquiver deux heures de papote sur les camps de la mort.  
Puis sur les Khmers rouges.  
Les massacres suite aux accords d'Evian.  
S'arrêter au Rwanda et décider de garder le génocide arménien et les troubles en Amérique du sud pour le RV suivant.  

Rigoler en se disant qu'au moins on a évité l'histoire de la pédophilie à travers les âges.  

Se dire que finalement tout ça ne fait peut-être pas une rencontre si foireuse.  
Se demander, du coup, à combien de RV dans un bar bondé équivalent dix heures, deux restos, un glacier et 20 km de plage arpentés.

Et quoi? c'est tout?
C'est qui? où? tu l'as rencontré comment??

Le topic je veux savoir!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57299887
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 13:40:55  answer

ChatonMystere a écrit :

Je ne peux que plussoyer.
Voir ses yeux briller alors qu'elle vient de regarder Andromède pour la première fois à travers ton telescope
 [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 13:41:07
n°57299891
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-08-2019 à 13:41:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

#TagCR  

Recette du RV totalement foireux selon nigauds  

Arriver en retard.  
Genre, très TRES en retard.

Tourner ensuite pendant un temps considérable à la recherche d'un resto encore ouvert.  
Echouer finalement dans la "brasserie qui fait des kebabs" en lieu et place du resto étoilé prévu à l'origine.  

Parler des ex.  
Encore.  
Encore.  
Et, allez, encore un ptit coup.  

Parler des enfants aussi.  
Des traumatismes passés, présents, à venir.  

Décider qu'aucun bon RV ne peut esquiver deux heures de papote sur les camps de la mort.  
Puis sur les Khmers rouges.  
Les massacres suite aux accords d'Evian.  
S'arrêter au Rwanda et décider de garder le génocide arménien et les troubles en Amérique du sud pour le RV suivant.  

Rigoler en se disant qu'au moins on a évité l'histoire de la pédophilie à travers les âges.  

Se dire que finalement tout ça ne fait peut-être pas une rencontre si foireuse.  
Se demander, du coup, à combien de RV dans un bar bondé équivalent dix heures, deux restos, un glacier et 20 km de plage arpentés.

C'est pas grave en guadeloupe ça [:spiderban:3]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43728  43729  43730  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)