| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:07:24 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une semaine de vacances avec mon fils. Mercredi soir : apéro dinatoire avec les soixantenaires et mon fils. J'ai pas fait de move. Vendredi soir : pas de sorties organisées. La flemme de sortir seul. soirée Le reste du temps, rien.
J'ai 3 cibles cette semaine. La collègue cinquantenaire célibataire que j'espère aborder clairement tous les soirs. Coté SdR/Virtuel : je discutais bien avec ma camerounaise, mais ça s'est calmé depuis jeudi soir. J'ai papoté hier avec une ajaccienne de plantes sauvages comestibles. C'est pas allé plus loin pour l'instant. Toute façon, Ajaccio, c'est loin. J'ai changé mon texte de profil, pour quelque chose qui me correspond plus. Ce qui explique d'ailleurs la discussion botanique. Sinon, c'est le grand vide, que ce soit sur happn, badoo, okcupid ou bumble. edit : et j'ai toujours qu'une photo potable en tshirt. Toutes les autres datent du printemps. En manche longue donc. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-08-2019 à 12:24:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Sinon le meilleur film du monde de l'univers c'est Rock, c'est tellement évident Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 12-08-2019 à 12:12:29 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:12:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:16:34 ![]() Je préfère Jah Dread - Faya Babylone Riddim, la version jamaïcaine |
noble_art |
J'ai fait le tour de la planète et j'ai mis que des selfies Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 12-08-2019 à 12:23:26 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça dépend le sport et le type de photo. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-08-2019 à 12:23:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? | Dating women made me understand men
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
noble_art |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
noble_art |
Moi de dos c'est en 8 Message édité par noble_art le 12-08-2019 à 12:25:17 |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:32:51 ![]() Quand j'étais ado, je discutais avec une fille vraiment peu futée qui m'expliquait qu'elle n'aimait pas les Simpson parce qu'ils "sont bêtes". Je précise que c'était à l'époque où il n'y avait que 13-14 saison donc la série était encore réputée pour être de qualité. Bon par contre j'ai aussi eu mon ex disant "je veux pas voir Fargo, ca a l'air naze" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 12:33:23 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Altered Prix public conseillé |
|
Edit : ah ben la réponse est juste au dessus. Et je m'y retrouve complètement. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-08-2019 à 12:36:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 | Oh, depuis le temps que j'ai envie de le voir ce film que tout le monde définit comme le navet du millénaire Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2019 à 12:39:30 |
Irmada Chouette |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |