| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:48:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:48:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 13:54:11 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle a pas le droit de se taper des queutards ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 09-08-2019 à 13:50:46 --------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:51:45 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Chou Andy Would you know my nem | Qui a déjà abordé au supermarché ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé |
Ma sœur est très belle oui. Elle m'a souvent raconté ses PQR car elle se sentait en confiance d'en parler au grand frère, je la surveillais de loin sans l'envahir mais bon à 18ans toute seule en ville en étant canon et en ayant connu que la campagne profonde, normal quoi que je me fasse un peu de souci (les darons avaient des trucs graves à gérer en parallèle). EDIT: ah oui j'ai oublié, c'est le meilleur pote qui est venu me voir, je lui avais rien demandé moi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-08-2019 à 13:58:19 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est impressionnant, le nombre de mecs qui iraient voir un gars avec sa musique trop fort dans le métro pour lui demander de la baisser.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Des p'tites vieilles, ça compte ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-08-2019 à 13:55:59 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Pomme Petite olive | Je viens d'attaquer un moustique à coup de post-it, est-ce une arme acceptable ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:55:33 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est un meurtre, sale spéciste. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
malikart |
|
SI ça te gêne pas de baiser avec des membres de ta famille de lien (pas de sang) te prive pas. Moi mon meilleur pote c'était mon frangin, un vrai frangin. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-08-2019 à 14:02:55 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |