Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43617  43618  43619  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57263766
grandfred5​4
Posté le 07-08-2019 à 14:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

je fais la meme chose et attend de voir sa reaction

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:01:50  profilanswer

n°57263771
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 14:02:21  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi avoir une barbe si elle a des trous?

je n'aime pas ce que tu fais là. [:jvc_hfr_0:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57263778
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:02:40  answer

Altered a écrit :

Les femmes se maquillent par envie tout comme elles s’habillent sexy par envie.

Voilà on passe à la suite, l'ordre du jour est assez long merci.
La direction.

Les femmes se maquillent et se parfument parce qu'elles sont moches et qu'elles puent :o

n°57263783
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2019 à 14:03:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Non non.

C'est toujours une interdépendance très complexe. Les 3/4 des trucs que tu fais en général lorsque tu te poses la question "sur une ile, tout seul après l'extinction de l'humanité, est ce que je le ferais encore ?" disparaissent.
Croire qu'on est maitre de tout ce qu'on fait c'est d'une naïveté sans borne.

La compétition non dite, l'effet de satisfaction personnelle obtenu lorsqu'on est au dessus de la mêlée explique des tonnes de comportement A PRIORI non imposés.
Ca rejoint dans un autre domaine l'augmentation de la masse musculaire dans la plupart des sports, où pour maintenir ton rang bah tu dois faire comme les autres et prendre de la masse.

Il n'y a pas besoin d'imposer explicitement quand la personne se l'impose elle même parce qu'elle "aime" ça, et qu'elle répond ça à des sondages.

Je vois pas en quoi ton msg contredit mon post
Tu peux très bien réaliser que la compétition te pousse à être le plus riche, la plus belle, ok ça fait partie du jeu. Et choisir de t'en foutre en connaissance de cause

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57263794
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-08-2019 à 14:03:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les femmes pour moi, ça va de la petite Georgette de 12 piges à la Julie de X piges.
Toi, "les femmes" visiblement c'est que toi.  :D

Gaffe Dany, c'est 15 ans la majorité sexuelle en France [:ken masters]  

n°57263795
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:03:50  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57263796
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 14:03:52  profilanswer

bah non, vraie question. C'est comme ces hommes avec une grosse calvitie qui laissent pousser une longue mèche pour la rabattre dessus. Ca me fascine  

Nicky_rr a écrit :

Tu rêves de te faire sucer par une petite vieille :??:

oui  :jap:

n°57263799
dany rfm
Posté le 07-08-2019 à 14:04:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais ok, mais le principe d'un coefficient de pondération c'est de donner une tendance. Dans les études, on sait que les gens ne vont pas tous assumer un vote FN, par exemple, donc on pondère au final, et un taux effectif de 17% sera peut-être 25% en vrai.

Pareil pour le nombre de partenaires sexuels, faut toujours pondérer puisque c'est du déclaratif.

Là, je veux bien que ça ne soit pas 7% mais 15% ou même 20%, allez. Par contre, ça ne sera jamais 50%

Surement, après comme la dit Voxinat, je pense qu'on pourrait dire "influencer", "amenés vers".
Faut pas se mentir, la femme, on te la vend maquillée dans quasiment tout les cas.

n°57263800
Rick_C137
Posté le 07-08-2019 à 14:04:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Non non.

C'est toujours une interdépendance très complexe. Les 3/4 des trucs que tu fais en général lorsque tu te poses la question "sur une ile, tout seul après l'extinction de l'humanité, est ce que je le ferais encore ?" disparaissent.
Croire qu'on est maitre de tout ce qu'on fait c'est d'une naïveté sans borne.

La compétition non dite, l'effet de satisfaction personnelle obtenu lorsqu'on est au dessus de la mêlée explique des tonnes de comportement A PRIORI non imposés.
Ca rejoint dans un autre domaine l'augmentation de la masse musculaire dans la plupart des sports, où pour maintenir ton rang bah tu dois faire comme les autres et prendre de la masse.

Il n'y a pas besoin d'imposer explicitement quand la personne se l'impose elle même parce qu'elle "aime" ça, et qu'elle répond ça à des sondages.

Beaucoup de vérité ici [:implosion du tibia]

n°57263801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 14:04:13  profilanswer

Altered a écrit :

P...parce que j'ai un menton moche ?  [:eric le looser]  

Après, ça va, ma barbe est pas 100% dégueulasse non plus mais bon pour les photos a priori faut que tout soit nickel.

D'ailleurs ça se voit sur la vidéo  [:mauvlam:1]  
Même si j'ai beaucoup moins de talent que geekette  [:mauvlam:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=kbXRCloL6To

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:04:13  profilanswer

n°57263807
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2019 à 14:04:53  profilanswer

qui fait gaffe à ça ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57263809
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-08-2019 à 14:04:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca serait con de se limiter à vendre des trucs pour le visage alors que le reste du corps représente bien plus de surface, ça en fait des litres de produits vendus :o

Du coup j'ai vérifié :o
MAC ne vend son fond de teint Face&Body qu'en format 120mL.  
Et dans les avis j'ai trouvé un superbe "je le conseille pour les femmes et surtout les hommes".
Et pan !  [:manneke2]

---------------
Stp
n°57263810
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2019 à 14:04:58  profilanswer

n°57263813
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 14:05:17  profilanswer

j'avoue

et krilo est pas là pour le roast.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57263815
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 14:05:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est un peu plus complexe que ça. Tout au long de ta vie t'intériorises des comportements ; tu vois ta mère/ta sœur se maquiller avant de sortir, tu vois des meufs bonnes à la peau lisse dans les clips, dans les films pour ados tu vois la moche qui se transforme en super meuf canon parce qu'elle enlève son appareil dentaire et qu'elle se maquille et cache ses boutons crados.
Au final tu te maquilles parce que tu respectes des codes et des normes genrées ; alors ouais t'as le choix, ouais personne te le gueule à l'oreille que tu dois te maquiller/être bonne, mais ça veut pas dire que c'est une envie pour autant. C'est juste acquis.

Ce que j'ai pas envie de faire, je le fais pas

C'est aussi simple que ça. Je vois pas pourquoi je ferai régulièrement quelque chose que je n'ai pas envie de faire.

Alors les raisons pour le faire sont peut être parfois basses, mais j'en ai envie. Une nana qui se maquille, elle en a envie. Peut être que c'est par envie de plaire à autrui, ou de se plaire à elle-même, mais y a une envie. Si la seule chose qui te pousse à le faire c'est la menace, alors d'accord, là on te l'impose.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263817
tuxerman12
Posté le 07-08-2019 à 14:05:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais non.
Les autres chais pas, mais je m'habille joliment parce que j'aime certaines fringues, et j'aime être confortable (ce qui là où je vis revient à être habillé court pour pas avoir chaud) donc oui c'est par envie ; mais je ne me maquille définitivement pas par envie : si je le fais (certes une fois tous les 6 mois) c'est pour plaire à autrui, lequel autrui sera hélas soumis à la culture des affiches publicitaires en 4x3 avec nanas outrageusement maquillées et pensera qu'une femme basique doit ressembler à ça.

Et d'autres filles, elles, se maquilleront parce qu'elles adorent ça, mais mettront des jupes/décolletés par contrainte esthétique pour ne pas être regardées comme le thon resté pourrir au fond du filet.

On fait pas tout par envie.
On fait pas tout par contrainte.
Y'a un mélange savant, et qui évolue en fonction des personnes et des moments.

Pourtant on nous répète sans arrêt (sauf Multimmy) que le maquillage et les tenues sexy c'est pour se plaire à soi-même, mais jamais au grand jamais pour attirer les regards et targetter plus [:arank'thnar:5]

n°57263823
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:06:15  answer

Après, ça va, ma barbe est pas 100% dégueulasse non plus mais bon pour les photos a priori faut que tout soit nickel.

Sur le moment j'ai cru que le barbu derrière son bureau c'était toi après transformation :D  [:cerveau klem]

n°57263824
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 14:06:17  profilanswer

merde, j'ai pas accès à youtube là :(

n°57263827
dany rfm
Posté le 07-08-2019 à 14:06:34  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est un peu plus complexe que ça. Tout au long de ta vie t'intériorises des comportements ; tu vois ta mère/ta sœur se maquiller avant de sortir, tu vois des meufs bonnes à la peau lisse dans les clips, dans les films pour ados tu vois la moche qui se transforme en super meuf canon parce qu'elle enlève son appareil dentaire et qu'elle se maquille et cache ses boutons crados.
Au final tu te maquilles parce que tu respectes des codes et des normes genrées ; alors ouais t'as le choix, ouais personne te le gueule à l'oreille que tu dois te maquiller/être bonne, mais ça veut pas dire que c'est une envie pour autant. C'est juste acquis.

Merci Karou.  :jap:

n°57263830
thc
Addicted ღ
Posté le 07-08-2019 à 14:06:51  profilanswer

Si elle est à mon gout, c'est qu'elle a un minimum d'humour  [:fredmoul:1]  et je lui ferai remarquer en rigolant un peu, y'a même moyen que ça en devienne mignon  :D  :o  

en gros : ballec

---------------
-`ღ´-    
n°57263831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 14:06:54  profilanswer

n°57263832
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2019 à 14:06:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Tout à faire mais toutes choses égales par ailleurs, t'es moins désirable à 40 ans qu'à 20. N'importe quelle femme te dira que le harcèlement de rue se calme bien après 30 ans,hein.

Est-ce qu'il n'y a pas une part d'abus de faiblesse, avec des mecs qui vont moins oser emmerder quelqu'un de potentiellement plus sûre de soi qui risque de réagir ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57263833
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2019 à 14:06:57  profilanswer

Altered a écrit :

[:amraz:2]

---------------
n°57263835
Irmada
Chouette
Posté le 07-08-2019 à 14:07:01  profilanswer

Altered a écrit :

Le maquillage est au femme ce que la taille est à l'homme je pense: quelque chose très dur à assumer pour certain.e.s quand il en manque.  [:altered]

Les points inclusifs, je te renie [:julm3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57263836
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:07:09  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Mieux formulé ça passera p'têt mieux :o

edit: ah bah non toujours pas

Message édité par Pomme le 07-08-2019 à 14:07:51

---------------
n°57263846
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-08-2019 à 14:07:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57263847
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2019 à 14:07:46  profilanswer

Mais tellement  [:torngloo]

n°57263849
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 14:07:50  profilanswer

Vous ne dissociez pas le désir du besoin.
Vous ignorez la demande.

C'est ça votre problème, et c'est pour ça que les discussions sont faibles.

Mais j'imagine que vous êtes quand même sapiosexuels sur okc hein. [:theo_le_patron]

---------------
n°57263850
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 14:07:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Les points inclusifs, je te renie [:julm3]

sur le coup je trouvais ça pratique de tout foutre dans un seul mot.  [:am72:5]  
Je crois que ce topik m'influence pas dans le bon sens  :sweat:

n°57263867
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:09:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Du coup j'ai vérifié :o
MAC ne vend son fond de teint Face&Body qu'en format 120mL.  
Et dans les avis j'ai trouvé un superbe "je le conseille pour les femmes et surtout les hommes".
Et pan !  [:manneke2]

Je connaissais vaguement un mec qui se maquillait, c'était bien ridicule.

Bon après il exigeait qu'on l'appelle "Clara", mais quand même  [:maitre_stone:1]

n°57263875
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2019 à 14:09:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57263876
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2019 à 14:09:46  profilanswer

Altered a écrit :

sur le coup je trouvais ça pratique de tout foutre dans un seul mot.  [:am72:5]  
Je crois que ce topik m'influence pas dans le bon sens  :sweat:

Ben pourquoi t'as pas tout foutu dans le seul mot "certains" ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57263878
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:09:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous ignorez la demande.

Mais j'imagine que vous êtes quand même sapiosexuels sur okc hein. [:theo_le_patron]

Azrail en mode full socio-économiste  [:xxantoinexx:2]

---------------
n°57263881
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:09:54  answer

multimmy a écrit :

Tout à faire mais toutes choses égales par ailleurs, t'es moins désirable à 40 ans qu'à 20. N'importe quelle femme te dira que le harcèlement de rue se calme bien après 30 ans,hein.

Ok sur le principe que le fait de vieillir enlève de la beauté pure.  
En revanche, utiliser le harcèlement de rue comme point de référence sur sa désirabilité, je ne suis pas convaincu. Ce sont rarement des fins gastronomes.

A mon goût, une jolie quarantenaire qui prend soin d'elle et qui a la classe sera, in fine, plus attirante qu'une minette de 20 ans qui n'a que ses seins et ses fesses à proposer.

n°57263885
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2019 à 14:10:14  profilanswer

Légitime [:faman:1]

n°57263887
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2019 à 14:10:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous ignorez la demande.

Je le dissocie parfaitement mon bon monsieur
Et oui je suis Sapio, une femme à hanches bien larges et intelligente comme Marlène je signe illico

---------------
n°57263890
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 14:10:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Azrail en mode full socio-économiste  [:xxantoinexx:2]

le triptyque besoin désir demande c'est Lacan hein [:theo_le_patron]

---------------
n°57263891
tuxerman12
Posté le 07-08-2019 à 14:10:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je suis bien en couple mais c est pas marqué sur ma tête  :lol:  
Vu qu'il était annoncé qu'une femme n a qu'a lire en terrasse pour avoir plein d'hommes qui la draguent, j'ai donc donné le résultat d'une semaine de lecture au bord de la piscine  :D

Les mecs ne sont pas plus cons que Columbo, quand ils voient une nana ils regardent autour pour voir s'il n'y a pas un orbiter attitré qui traine un peu en retrait, ça évite de perdre son temps et accessoirement d'avoir une grosse facture de dentiste au cas ou l'orbiter serait un peu virulent et ne voudrait pas partager son orbite  [:dovakor]  

n°57263893
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 14:11:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Je le dissocie parfaitement mon bon monsieur
Et oui je suis Sapio, une femme à hanches bien larges et intelligente comme Marlène je signe illico

Comme Léa cette Sal...amé [:cond:3]

Message édité par Voxinat le 07-08-2019 à 14:11:16

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263894
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:11:06  profilanswer

Le ridicule ça paye https://www.youtube.com/watch?v=DCrTMKo0Baw

---------------
n°57263898
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2019 à 14:11:09  profilanswer

Totalement ma came [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43617  43618  43619  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)