Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43616  43617  43618  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57263549
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2019 à 13:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Pas que, y'a aussi du fond de teint pour le corps pour masquer les irrégularités

Ca serait con de se limiter à vendre des trucs pour le visage alors que le reste du corps représente bien plus de surface, ça en fait des litres de produits vendus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 13:43:28  profilanswer

n°57263556
dany rfm
Posté le 07-08-2019 à 13:44:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah bah moi je disais juste que j'ai jamais ressenti que le maquillage m'était imposé à moi en tant que femme.

Maintenant si pour toi "les femmes" c'est la petite Georgette de 12 ans qui se sent obligée de se maquiller pour faire comme les copines et plaire à Jeremy-Jason de la 4e B, en effet on parle pas de la même chose.
Et j'ai absolument pas mentionné le 93 :D

Les femmes pour moi, ça va de la petite Georgette de 12 piges à la Julie de X piges.
Toi, "les femmes" visiblement c'est que toi.  :D

n°57263563
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 13:45:01  answer

multimmy a écrit :

Comme si c'était pas lié.

Y a un lien indéniable, mais tu peux aussi bien ressembler à un pack de végétaline à 30 ans ou une bombe atomique à 40.  
Bonne alimentation, entretien du corps etc...

n°57263566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 13:45:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc t'es d'accord avec ça, mais t'es pas d'accord avec ça ?

dany rfm a écrit :

Ou encore une fois tu décides de me juger sur la forme et pas sur le fond ? [:le velocypede de zed]

Bah un peu plus haut tu vois une étude qui dit que 7% seulement des femmes (12% chez les ouvrières) considèrent qu'on leur impose de se maquiller.

Alors oui, comme le dit HQ, on peut trouver le sondage biaisé. Mais on peut aussi penser que, même en pondérant un peu les chiffres, la plupart des femmes se maquillent parce qu'elles en ont envie, et que cette idée d'obligation est un biais de perception.

Après, moi, c'que j'en dis  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57263572
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 13:46:00  profilanswer

Stop à la stigmatisation des Georgette

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57263583
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 13:47:56  profilanswer

Les femmes se maquillent par envie tout comme elles s’habillent sexy par envie.

Voilà on passe à la suite, l'ordre du jour est assez long merci.
La direction.

n°57263604
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 13:49:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais c'quoi le rapport ? On te dit pas "toi là GB, TU imposes à ta fâme", on te dit qu'au niveau collectif y'a des choses qui sont imposées. Après si à ton niveau t'as réussi à t'en affranchir, tant mieux pour toi. C'est quand même assez flagrant, je comprends même comment on peut remettre en question ça.

Personne t'imposes quoi que ce soit en fait

Tes coonneries là tu les lis dans Vogue et Marie Claire. Qui t'imposes ces torchons? Et qui rédige ces torchons?  

Réponse 1 : Personne
Réponse 2 : Les femmes

Arretez de faire supporter votre malheur par les autres, c'est odieux. Non personne t'imposes d'être maquillée, non personne t'impose d'être fine avec des gros boobs. La seul qui te l'impose, c'est toi.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263614
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 13:50:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Le plus vraisemblable c'est que les femmes se maquillent car elles en ont envie, ça paraît assez fou

Grenouille Bleue a écrit :

la plupart des femmes se maquillent parce qu'elles en ont envie, et que cette idée d'obligation est un biais de perception.

Je crois qu'on ne le saura jamais vraiment dans le fond. Qu'est-ce qui est une réelle envie, et qu'est-ce que l'on fait de manière automatique ? Les mecs qui vont pousser de la fonte en salle, ils le font par plaisir du sport ou pour atteindre un certain idéal physique ? Et ils veulent atteindre ce physique pourquoi exactement ?

Ce dont je suis certaine par contre, c'est que la société nous (h/f) pousse de moins en moins à nous accepter comme on est.

---------------
n°57263619
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 13:50:57  answer

Et d'être épilé alors ? qui l'impose ?

n°57263620
Rick_C137
Posté le 07-08-2019 à 13:51:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tes coonneries là tu les lis dans Vogue et Marie Claire. Qui t'imposes ces torchons? Et qui rédige ces torchons?  

Arretez de faire supporter votre malheur par les autres, c'est odieux. Non personne t'imposes d'être maquillée, non personne t'impose d'être fine avec des gros boobs. La seul qui te l'impose, c'est toi.

[:mme michu:4]  

c'est mieux quand même :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 13:51:00  profilanswer

n°57263631
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 13:51:51  answer

Vous êtes au resto avec votre date (qui est à votre goût) et au moment de prendre un café pour clore le repas, il/elle le boit en aspirant de petites gorgées en faisant le même bruit qu'un petit vieux qui boit sa soupe.

Quelle est votre réaction ?

n°57263635
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 13:52:23  profilanswer

poutrella a écrit :

Le plus vraisemblable c'est que les femmes se maquillent car elles en ont envie, ça paraît assez fou

Non non.

C'est toujours une interdépendance très complexe. Les 3/4 des trucs que tu fais en général lorsque tu te poses la question "sur une ile, tout seul après l'extinction de l'humanité, est ce que je le ferais encore ?" disparaissent.
Croire qu'on est maitre de tout ce qu'on fait c'est d'une naïveté sans borne.

La compétition non dite, l'effet de satisfaction personnelle obtenu lorsqu'on est au dessus de la mêlée explique des tonnes de comportement A PRIORI non imposés.
Ca rejoint dans un autre domaine l'augmentation de la masse musculaire dans la plupart des sports, où pour maintenir ton rang bah tu dois faire comme les autres et prendre de la masse.

Il n'y a pas besoin d'imposer explicitement quand la personne se l'impose elle même parce qu'elle "aime" ça, et qu'elle répond ça à des sondages.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 07-08-2019 à 13:53:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57263637
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 13:52:42  answer

Je lui fais la remarque. [:blaseee:5]

n°57263644
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 13:52:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:mme michu:4]  

c'est mieux quand même :o

pour toi.
Merci d'arrêter de généraliser pour tous les hommes

n°57263654
Rick_C137
Posté le 07-08-2019 à 13:53:33  profilanswer

ca m'en touche une sans faire bouger l'autre [:tiutoo2:2]

n°57263655
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 13:53:35  profilanswer

J'lui demande si elle ferait pareil avec ma mythe, ça a le don de m'exciter

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 13:54:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Ce dont je suis certaine par contre, c'est que la société nous (h/f) pousse de moins en moins à nous accepter comme on est.

Pour le coup, je suis d'accord [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57263665
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 13:54:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je comprends vraiment pas pourquoi  vous le prenez aussi personnellement [:transparency]

(sinon moi je me maquille pas et je ressens pas de pression particulière au niveau de mon nombril, mébon j'imagine que tu utilises un "tu" générique).

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 07-08-2019 à 13:56:10

---------------
n°57263667
noble_art
Posté le 07-08-2019 à 13:54:45  profilanswer

M'en BALEC je veux juste la ken, si on reste ensemble je lui demanderai de cesser ça ou d'aspirer autre chose

Message édité par noble_art le 07-08-2019 à 13:55:44
n°57263675
dany rfm
Posté le 07-08-2019 à 13:55:38  profilanswer

Bah un peu plus haut tu vois une étude qui dit que 7% seulement des femmes (12% chez les ouvrières) considèrent qu'on leur impose de se maquiller.

Alors oui, comme le dit HQ, on peut trouver le sondage biaisé. Mais on peut aussi penser que, même en pondérant un peu les chiffres, la plupart des femmes se maquillent parce qu'elles en ont envie, et que cette idée d'obligation est un biais de perception.

Après, moi, c'que j'en dis  [:grenouille bleue]

On est d'accord là dessus, et le degré de pondération on ne le connaîtra pas car cela impose aux gens de dire la vérité.

n°57263681
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 13:55:54  profilanswer

Je lui dis :o

---------------
n°57263682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 13:56:01  profilanswer

Je me demande si elle fait même style de bruit durant une fellation, en espérant que oui

n°57263684
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2019 à 13:56:16  profilanswer

Y'a zéro photoshop  [:dr_doak]  
Mais 3cm d'épaisseur de crème  [:joemoomoot]  

Je sais pas lequel aurait été le plus vexant :D

Toutes les photos de top modèles sont retouchées sous photoshop malgré le maquillage de 3cm, je te laisse la conclusion :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57263685
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 13:56:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Je comprends vraiment pas pourquoi  vous le prenez aussi personnellement [:transparency]

(sinon moi je me maquille pas et je ressens pas de pression particulière au niveau de mon nombril, mébon j'imagine que tu utiles un "tu" générique).

Mais parce que personne vous impose rien en fait. Au mieux vous êtes influencées. Mais ça on l'est tous hein. Ma grand mère me dit que le couscous Tipiac c'est ce qu'il y a de mieux pour moi bah je prends du Tipiac. Mais tu m'entendras pas dire qu'on m'impose de bouffer Tipiac, si j'ai pas envie bah j'en prend pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2019 à 13:56:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Vu tous les mouvements de self-acceptance qui explosent j'ai envie de dire non.

La société qui s'individualise a mort permet au contraire d'avoir tout et n'importe quoi. Des gens dans la self acceptance (ceux qui disent grossophobe), des gens qui veulent donner le meilleur d'eux même (les fitness addicts), des gens qui veulent aller au delà et se rendent malade pour ça (les traumatisés d'instagram) etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57263710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 13:57:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est d'accord là dessus, et le degré de pondération on ne le connaîtra pas car cela impose aux gens de dire la vérité.

Non mais ok, mais le principe d'un coefficient de pondération c'est de donner une tendance. Dans les études, on sait que les gens ne vont pas tous assumer un vote FN, par exemple, donc on pondère au final, et un taux effectif de 17% sera peut-être 25% en vrai.

Pareil pour le nombre de partenaires sexuels, faut toujours pondérer puisque c'est du déclaratif.

Là, je veux bien que ça ne soit pas 7% mais 15% ou même 20%, allez. Par contre, ça ne sera jamais 50%

---------------
n°57263713
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2019 à 13:57:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57263716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2019 à 13:58:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Toutes les photos de top modèles sont retouchées sous photoshop malgré le maquillage de 3cm, je te laisse la conclusion :o

Que je suis beau comme un petit pépito ? [:bakk21]

---------------
n°57263723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2019 à 13:58:37  profilanswer

C'était Tilk en même temps, un spécimen un peu particulier si tu ne le connais pas.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57263724
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2019 à 13:58:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les femmes pour moi, ça va de la petite Georgette de 12 piges à la Julie de X piges.
Toi, "les femmes" visiblement c'est que toi.  :D

Et toi c'est que les gamines de 12 ans, on en est au même point, donc :D

n°57263726
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 13:58:45  profilanswer

Que je suis beau comme un petit pépito ? [:bakk21]

pourquoi avoir une barbe si elle a des trous?

n°57263737
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-08-2019 à 13:59:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Tout à faire mais toutes choses égales par ailleurs, t'es moins désirable à 40 ans qu'à 20. N'importe quelle femme te dira que le harcèlement de rue se calme bien après 30 ans,hein.

Oula dis pas ça malheureuse. Le topic est plein de gens qui pensent que les quarantenaires sont aussi bonasses que les vingtenaires

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57263738
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-08-2019 à 13:59:25  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57263743
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2019 à 13:59:55  profilanswer

n°57263744
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:00:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Vu tous les mouvements de self-acceptance qui explosent j'ai envie de dire non.

La société qui s'individualise a mort permet au contraire d'avoir tout et n'importe quoi. Des gens dans la self acceptance (ceux qui disent grossophobe), des gens qui veulent donner le meilleur d'eux même (les fitness addicts), des gens qui veulent aller au delà et se rendent malade pour ça (les traumatisés d'instagram) etc.

J'y ai pensé mais sorti d'un cercle Instagram justement, ils n'ont pas tellement d'influence.

---------------
n°57263749
daffy-duck
Posté le 07-08-2019 à 14:00:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai testé pour vous : lire un roman en bikini au bord de la piscine.
Ce fut un échec  [:tinostar]  
Un homme s'est invité sur mon transat pour taper la discut et à notre table lors d'un repas.  
Mais y a marqué «animateur» en gros sur son tshirt :o
Idem pour les deux autres qui m'ont invité à danser :cry:

lafilledu22 a écrit :

Si je suis bien en couple mais c est pas marqué sur ma tête  :lol:  
Vu qu'il était annoncé qu'une femme n a qu'a lire en terrasse pour avoir plein d'hommes qui la draguent, j'ai donc donné le résultat d'une semaine de lecture au bord de la piscine  :D

Ton test est faussé, tu n'étais pas seule ! Tu étais avec ton enfant ? C'est encore plus faussé.

n°57263753
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-08-2019 à 14:00:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est un peu plus complexe que ça. Tout au long de ta vie t'intériorises des comportements ; tu vois ta mère/ta sœur se maquiller avant de sortir, tu vois des meufs bonnes à la peau lisse dans les clips, dans les films pour ados tu vois la moche qui se transforme en super meuf canon parce qu'elle enlève son appareil dentaire et qu'elle se maquille et cache ses boutons crados.
Au final tu te maquilles parce que tu respectes des codes et des normes genrées ; alors ouais t'as le choix, ouais personne te le gueule à l'oreille que tu dois te maquiller/être bonne, mais ça veut pas dire que c'est une envie pour autant. C'est juste acquis.

n°57263754
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2019 à 14:00:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais mais non.
Les autres chais pas, mais je m'habille joliment parce que j'aime certaines fringues, et j'aime être confortable (ce qui là où je vis revient à être habillé court pour pas avoir chaud) donc oui c'est par envie ; mais je ne me maquille définitivement pas par envie : si je le fais (certes une fois tous les 6 mois) c'est pour plaire à autrui, lequel autrui sera hélas soumis à la culture des affiches publicitaires en 4x3 avec nanas outrageusement maquillées et pensera qu'une femme basique doit ressembler à ça.

Et d'autres filles, elles, se maquilleront parce qu'elles adorent ça, mais mettront des jupes/décolletés par contrainte esthétique pour ne pas être regardées comme le thon resté pourrir au fond du filet.

On fait pas tout par envie.
On fait pas tout par contrainte.
Y'a un mélange savant, et qui évolue en fonction des personnes et des moments.

Le maquillage est au femme ce que la taille est à l'homme je pense: quelque chose très dur à assumer pour certain.e.s quand il en manque.  [:altered]

n°57263756
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2019 à 14:00:53  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi avoir une barbe si elle a des trous?

[:john_tgv:8]

---------------
n°57263765
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2019 à 14:01:48  profilanswer

Altered a écrit :

Je me demande si elle fait même style de bruit durant une fellation, en espérant que oui

Tu rêves de te faire sucer par une petite vieille :??:

---------------
n°57263766
grandfred5​4
Posté le 07-08-2019 à 14:01:50  profilanswer

je fais la meme chose et attend de voir sa reaction

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43616  43617  43618  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)