Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43519  43520  43521  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57223286
Rick_C137
Posté le 02-08-2019 à 08:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :

Je reviens avec des nouvelles de mon date (on l'appellera A) qui m'avait ghosté depuis samedi dernier... Je résume rapidement, je l'ai connue il y a deux ans sur SDR, pile poil au moment où elle a connu qq'un d'important pour elle (le Rodrigo habituel qui coupe l'herbe sous le pied) et avec qui elle partira s'installer en banlieue...  
Début juillet, je la recroise sur le même SDR, j'engage la conversation, elle s'emmerde dans sa montagne et très vite lui propose un rdv à un lac près de chez elle. Je ne suis dispo que ce jour là et ne veux pas me faire doubler de nouveau par un autre gars... Elle accepte et une heure plus tard, on mange au resto au bord du lac. Tout se passe nickel, les échanges oraux sont fluides mais 2h après au moment de repartir, je tente le smack de séparation, A détourne la tête, ça part mal. On se dit au revoir en se faisant la bise.
Je reprends contact avec elle le soir même via SMS, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'explique pourquoi elle a tourné la tête alors qu'elle avait quand même envie du kiss. Et là 3 semaines d'échanges de SMS plus que fiévreux sans pouvoir se voir, vacances obligent... On se revoit enfin vendredi dernier pour quelques mn dans sa voiture, muy caliente pour elle. Et le lendemain : ghostage des familles du nigaud qui a fait plaisir et qui se retrouve brocouille.  
J'envoie quelques messages qui restent sans réponse, mes appels tombent direct sur le répondeur. Aujourd'hui, ayant du temps libre je décide de prendre la voiture et d'aller la voir (j'habite à 40mn), je la préviens par sms mais pas de réponses. Je sais seulement le nom du village où  vit A et je m'y rends donc.
J'ai de la chance, elle vit en pleine montagne dans un village de 12 habitants ( et c'est vraiment 12  :D ). Je fais un tour en voiture et repère sa caisse garée (j'en ai vu 3 en tout donc pas dur de la repérer). J'ai du bol, elle ne travaille pas cet après-midi ! Je trouve une place pour me garer et part à la recherche de sa barraque (une photo de la façade traînait dans son facebook). J'ai de la chance une fois de plus puisque je la vois elle avant de trouver sa maison, en train de discuter avec l'une de ses voisines, 80 carats au compteur au minimum. Elle est surprise de me voir malgré mes messages la prévenant que je venais. Je lui fais la bise devant la voisine, écoute les plaintes de la mamie sur sa santé puis finalement, on rentre chez elle.  
Rien de croustillant à vous raconter, elle m'a présenté sa chienne, ses chats et on a discuté de tout et de rien durant deux heures en enchaînant les thés/orangeades... Elle explique son silence par un trop grand isolement sur son portable  (avec les sms) et une sorte de burnout total (je l'avais pas ménagée avec mes sextos  :sol: )... Au bout d'une heure chez elle, j'entends son tel vibrer : elle se lève et m'annonce que c'est mon dernier SMS qu'elle vient de recevoir :D J'arrivais pas à la joindre au tel car elle a un réseau digne des années 90  :sol:  
On se quitte en se faisant la bise à l'extérieur car la voisine fait sa promenade pile à ce moment là...  :ange:  
On va se revoir, j'ai eu un sms en rentrant (reçu 3h après son envoi  :D )

Oh bordel ne faites surtout pas ça chez vous les enfants [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 08:57:56  profilanswer

n°57223297
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 08:59:10  profilanswer

Sinon GP20, la garde à vue était de 48h ou tu as été relâché avant ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57223306
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 09:00:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et celles-là tu les retrouves comment ?

Pendant 2 semaines tu retournes et reste tous les soirs pendant 3h en espérant la revoir.  [:budykiller:1]  Il faut être mentalement atteint et ne rien avoir à faire de sa vie mais ça doit être possible :o

n°57223314
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 09:02:03  answer

Morningkill a écrit :

Je suis partagé. C'est clair que raconté sous l'angle "j'ai rencontré un mec sur un sdr, deux fois le revois qui est venu chez moi sans prevenir et sans que je lui ai donné mon adresse"... c'est creepy.

En même temps, s'ils finissent ensemble et font des gosses, on va trouver ca restrospectivement très romantique.

Et bon, il semblerait que ca a plus a la demoiselle, donc.. "Mieux vaut demander pardon que permission" ?  

Si elle te ghoste, même malgré elle, tu forces pas, enfin je sais pas, sans rentrer dans des histoires d'amour-propre ou autre, c'est juste bizarre. Et pour la partie en gras,  how about no [:gidoin]

n°57223357
outlaw6
Posté le 02-08-2019 à 09:08:21  profilanswer

Hello, je vous fais un topo :

Feeling qui passe super bien avec une femme, que ce soit virtuellement ou en vrai.  

Elle est devenue au fil du temps proche (des smileys qui font des bisous, m'a donné un surnom), me complimente, trouve que je suis un bel homme, dit qu'elle est attaché à moi...

Forcement, elle est en couple, mais ça n'a pas l'air d'allez fort. Il est occupé via son métier et ses sports, donc peu à la maison. Elle travaille, mais gagne très mal sa vie. Je pense qu'elle dépend de lui financièrement et est "coincée".  

Que faire ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57223359
par-hasard
Posté le 02-08-2019 à 09:08:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oh bordel ne faites surtout pas ça chez vous les enfants [:adnauseam:4]

Clair. La nana à été polie et tout parce qu'elle a du flipper à MORT, un quasi inconnu, en chien, qui stalke...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57223364
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2019 à 09:09:15  profilanswer

Et bien le bonjour aux ghosteurs, aux ghostés et aux gros creepys aussi  [:cetrio:2]

---------------
Stp
n°57223373
FLeFou
Posté le 02-08-2019 à 09:10:10  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Feeling qui passe super bien avec une femme, que ce soit virtuellement ou en vrai.  

Elle est devenue au fil du temps proche (des smileys qui font des bisous, m'a donné un surnom), me complimente, trouve que je suis un bel homme, dit qu'elle est attaché à moi...

Forcement, elle est en couple, mais ça n'a pas l'air d'allez fort. Il est occupé via son métier et ses sports, donc peu à la maison. Elle travaille, mais gagne très mal sa vie. Je pense qu'elle dépend de lui financièrement et est "coincée".  

Que faire ?

Ne pas draguer une femme en couple.  
Attends qu’elle quitte son mec avant d’envisager un truc, ce qu’elle ne fera jamais t’es simplement la pour lui prouver qu’elle peut encore plaire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57223374
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 09:10:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Ça va déjà mal entre Lfd13 et Gueuse ? :o

---------------

n°57223385
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 09:11:16  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

ça dépend. T'as envie qu'elle soit coincée et financièrement dépendante de toi, en plus d'avoir un ex sur le dos qui veut te tuer ?

Message édité par tamino le 02-08-2019 à 09:11:36
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 09:11:16  profilanswer

n°57223395
Schezario
Posté le 02-08-2019 à 09:12:24  profilanswer

Bonjour aux ghostés, aux ghosteurs, aux bourreaux, aux victimes, aux boulets, aux creepy, aux par harsard lambda, et bon vendredi (qui commence sacrément fort).

n°57223404
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 09:13:11  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

La niquer, attendre que ça aille mieux avec son mec, et disparaitre de sa vie.
Ca fera 45 euros et je prends pas la carte vitale.

---------------
n°57223405
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-08-2019 à 09:13:15  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Ne pas draguer des femmes en couple.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57223409
Schezario
Posté le 02-08-2019 à 09:13:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Soit sa liane, faites des folies, mon Tarzan, envolez-vous avec ton portefeuille.

n°57223424
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 09:15:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:rofl]

n°57223428
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 09:15:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est qui Gueuse ?

---------------
n°57223436
gp20
Posté le 02-08-2019 à 09:17:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Sinon GP20, la garde à vue était de 48h ou tu as été relâché avant ?

J'y suis toujours, y a le wifi gratuit à la gendarmerie  :D  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57223445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 09:18:02  profilanswer

n°57223457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2019 à 09:19:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:frag_facile]

n°57223486
gp20
Posté le 02-08-2019 à 09:23:16  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Tu la connais d'où? Boulot ? Amis ? Sdr ?

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57223497
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2019 à 09:24:36  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

typique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57223500
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 09:24:58  profilanswer

Dick Pic  [:moundir]

---------------
n°57223508
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 09:26:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Ouh la la la...danger...

n°57223554
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2019 à 09:31:28  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Moi perso je dirais de laisser tomber.

---------------
Stp
n°57223578
Schezario
Posté le 02-08-2019 à 09:34:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ne pas draguer des femmes en couple.

Ni les hommes en couple. [:lefebvre aloy]

n°57223651
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 09:40:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Retire toi tant que tu peux IMO. Même si tu as une attache "sentimentale" par l'habitude et vos conversations c'est un jeu dangereux que son couple à 95% de chance de l'emporter sur toi. Ça va te bouffer intérieurement pour rien

Qu'elle règle les problèmes de sa vie et ensuite tu pourras envisager quelque chose [:neodc]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 02-08-2019 à 09:41:46
n°57223660
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2019 à 09:42:06  profilanswer

gp20 a écrit :

J'y suis toujours, y a le wifi gratuit à la gendarmerie  :D  

ça te fait sourire mais faudrait quand même que tu te rends compte à quel point ça peut être malaisant de faire ça. Qui te dit qu'elle est pas OK pour te revoir juste à cause de ce coup de pression ? Si ça se trouve elle se dit "bon quoique je dise il connaît mon adresse, que ce soit oui ou non je vais le retrouver devant ma porte. La preuve : je l'ai ghosté il est venu faire le forceur".  

---------------
Stp
n°57223680
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 09:43:41  answer

daffy-duck a écrit :

Retire toi tant que tu peux IMO

Titre de ta sex-tape :o

n°57223694
Schezario
Posté le 02-08-2019 à 09:46:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

ça te fait sourire mais faudrait quand même que tu te rends compte à quel point ça peut être malaisant de faire ça. Qui te dit qu'elle est pas OK pour te revoir juste à cause de ce coup de pression ? Si ça se trouve elle se dit "bon quoique je dise il connaît mon adresse, que ce soit oui ou non je vais le retrouver devant ma porte. La preuve : je l'ai ghosté il est venu faire le forceur".  

Bientôt chez tout vos libraires https://reho.st/thumb/self/236a4198d96442ad749d01967a38aec9624e7ffb.jpg

n°57223696
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-08-2019 à 09:46:13  profilanswer

Quand t'es jeune  et drôle tu dis juste "titre".

---------------
n°57223714
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 09:48:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Quand t'es jeune et drôle tu dis juste "titre".

Ils sont pas habitués à Instagram  :pfff:

n°57223715
pvcr
Posté le 02-08-2019 à 09:48:24  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Que faire ?

Fonce!

bulle_d'o a écrit :

heu! Non on tape pas dans la famille.

n°57223727
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 09:49:46  answer

Azhdar_ a écrit :

Quand t'as un peu de culture https://www.youtube.com/watch?v=6Ock5HVWPlk

n°57223733
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-08-2019 à 09:50:09  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Quand t'es jeune et drôle tu dis juste "titre".

Oui mais ici c'est un repaire de (futurs) vieux cons :o
Oyé Oyé chers fantomeurs et fantomés  [:skaine]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57223740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2019 à 09:51:06  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ouais enfin on le disait déjà en 2007 donc c'est pas si jeune  [:panzemeyer]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57223754
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2019 à 09:52:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin on le disait déjà en 2007 donc c'est pas si jeune  [:panzemeyer]

Parole d'un vieux croûton !

---------------
Stp
n°57223763
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 09:53:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui mais ici c'est un repaire de (futurs) vieux cons :o
Oyé Oyé chers fantomeurs et fantomés  [:skaine]

J'ai lu "Fantômette" :lol:  

J'ai une question au sujet des appli géolocalisées: on est bien d'accord que si je vois "à 4km de vous" sur le profil de quelqu'un et qu'il me dit qu'il est en Amérique du Sud c'est qu'il me prend pour une quiche? Ou y aurait-il des sortes de bug? :??:  

n°57223782
Trajet
Posté le 02-08-2019 à 09:55:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

Clair. La nana à été polie et tout parce qu'elle a du flipper à MORT, un quasi inconnu, en chien, qui stalke...

Tout le monde lui tombe dessus en lui disant qu'il a été flippant et creepy. Moi j'y vois de la persistance et un certain courage. Plutôt que de se contenter de messages sans réponses il a pris le risque de se bouger et de se faire rejeter salement. Ce qui n'est pas arrivé. Et ça débouchera peut être (je lui souhaite) sur une belle histoire.

Bon par contre si elle recommence à ne pas répondre il ne faudra pas y retourner et passer à autre chose cette fois.

n°57223788
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-08-2019 à 09:56:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai lu "Fantômette" :lol:  

J'ai une question au sujet des appli géolocalisées: on est bien d'accord que si je vois "à 4km de vous" sur le profil de quelqu'un et qu'il me dit qu'il est en Amérique du Sud c'est qu'il me prend pour une quiche? Ou y aurait-il des sortes de bug? :??:  

"Si, yé mappel Rodrigo, yabite oune America del Sud. Yé cherche de la chica latina muy chaude." - Titouan, babtou de père en fils depuis 8 générations (2019)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57223789
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-08-2019 à 09:56:07  profilanswer

Bon pour changer de sujet.

Est-ce que vous avez déjà eu dans votre entourage une personne qui se met en couple car son/sa pote est en couple ?

Exemple:  
Jennyfer et Brenda sont BFF depuis des années. Jennifer se met avec Kevin et ils forment un couple parfait.
Du coup Brenda se met avec Bob dans l'espoir d'avoir elle aussi son petit couple parfait. Alors qu'elle n'avait jamais véritablement considéré Bob auparavant

---------------
n°57223806
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 09:57:39  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Bon pour changer de sujet.

Est-ce que vous avez déjà eu dans votre entourage une personne qui se met en couple car son/sa pote est en couple ?

Exemple:  
Jennyfer et Brenda sont BFF depuis des années. Jennifer se met avec Kevin et ils forment un couple parfait.
Du coup Brenda se met avec Bob dans l'espoir d'avoir elle aussi son petit couple parfait. Alors qu'elle n'avait jamais véritablement considéré Bob auparavant

Quand t'es en primaire, début de collège, pourquoi pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43519  43520  43521  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)