Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43518  43519  43520  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57222695
par-hasard
Posté le 02-08-2019 à 00:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin c'est quand même pas glorieux de tenir l'alcool, en général c'est plutôt signe d'alcoolisme :(

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 00:41:25  profilanswer

n°57222738
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-08-2019 à 01:06:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les 2 litres d'alcools forts ouais certains les passaient mais bon, pas de quoi être fier.

Perso avec l'âge l'alcool me met ko, ça me fait dormir, aucun intérêt de boire plus de 2 ou 3 verres avant un rdv.

Pareil, je suis un ancien alcoolique au même nombre de bouteilles mais par contre moi c'était 2x70cl et pas 2 litres.

Ce qui est bien, c'est que j'ai tellement flingué mes organes que je n'y touche plus, faut voir le côté positif.  [:major95:1]

Message édité par major95 le 02-08-2019 à 01:06:54
n°57222764
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-08-2019 à 01:32:55  profilanswer

gp20 a écrit :

Son village, elle me l'avait donné, sa maison,je ne lui ai pas dit que je la connaissais de l'extérieur... Et si elle voulait pas me voir, elle me le disait, je repartais, pas la peine d'appeler la gendarmerie (les premiers flics sont à 30 mn  :sol: ).  
Je ne supporte plus ce genre de comportement
, c'est hyper blessant de se voir ignorer ainsi alors que durant des semaines, on s'échangeait des sms en nombre. Elle veut plus discuter/me voir, elle me le dit (on a plus 20 ans) et je comprends. C'est la 1e chose que je lui ai dit d'ailleurs en la voyant. Je voulais simplement clarifier les choses. Et je l'ai prévenue de ma venue par plusieurs sms dans la journée... J'ai pas débarqué comme une fleur non plus.

Ho bordel, tu vas la chopper dans son village pour une faire une leçon parce qu'elle ne répond plus à tes messages. [:gzk:2]
Un nouveau niveau de creepance a été franchi en direct sur HFR. [:soulafa]

Tu sais que si elle voulait te joindre, elle y serait sans doute arrivée toute seule. ;)
Ca promet pour la suite de cette histoire. :o

n°57222783
enhanced
Posté le 02-08-2019 à 01:55:24  profilanswer

gp20 a écrit :

Je reviens avec des nouvelles de mon date (on l'appellera A) qui m'avait ghosté depuis samedi dernier... Je résume rapidement, je l'ai connue il y a deux ans sur SDR, pile poil au moment où elle a connu qq'un d'important pour elle (le Rodrigo habituel qui coupe l'herbe sous le pied) et avec qui elle partira s'installer en banlieue...  
Début juillet, je la recroise sur le même SDR, j'engage la conversation, elle s'emmerde dans sa montagne et très vite lui propose un rdv à un lac près de chez elle. Je ne suis dispo que ce jour là et ne veux pas me faire doubler de nouveau par un autre gars... Elle accepte et une heure plus tard, on mange au resto au bord du lac. Tout se passe nickel, les échanges oraux sont fluides mais 2h après au moment de repartir, je tente le smack de séparation, A détourne la tête, ça part mal. On se dit au revoir en se faisant la bise.
Je reprends contact avec elle le soir même via SMS, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'explique pourquoi elle a tourné la tête alors qu'elle avait quand même envie du kiss. Et là 3 semaines d'échanges de SMS plus que fiévreux sans pouvoir se voir, vacances obligent... On se revoit enfin vendredi dernier pour quelques mn dans sa voiture, muy caliente pour elle. Et le lendemain : ghostage des familles du nigaud qui a fait plaisir et qui se retrouve brocouille.  
J'envoie quelques messages qui restent sans réponse, mes appels tombent direct sur le répondeur. Aujourd'hui, ayant du temps libre je décide de prendre la voiture et d'aller la voir (j'habite à 40mn), je la préviens par sms mais pas de réponses. Je sais seulement le nom du village où  vit A et je m'y rends donc.
J'ai de la chance, elle vit en pleine montagne dans un village de 12 habitants ( et c'est vraiment 12  :D ). Je fais un tour en voiture et repère sa caisse garée (j'en ai vu 3 en tout donc pas dur de la repérer). J'ai du bol, elle ne travaille pas cet après-midi ! Je trouve une place pour me garer et part à la recherche de sa barraque (une photo de la façade traînait dans son facebook). J'ai de la chance une fois de plus puisque je la vois elle avant de trouver sa maison, en train de discuter avec l'une de ses voisines, 80 carats au compteur au minimum. Elle est surprise de me voir malgré mes messages la prévenant que je venais. Je lui fais la bise devant la voisine, écoute les plaintes de la mamie sur sa santé puis finalement, on rentre chez elle.  
Rien de croustillant à vous raconter, elle m'a présenté sa chienne, ses chats et on a discuté de tout et de rien durant deux heures en enchaînant les thés/orangeades... Elle explique son silence par un trop grand isolement sur son portable  (avec les sms) et une sorte de burnout total (je l'avais pas ménagée avec mes sextos  :sol: )... Au bout d'une heure chez elle, j'entends son tel vibrer : elle se lève et m'annonce que c'est mon dernier SMS qu'elle vient de recevoir :D J'arrivais pas à la joindre au tel car elle a un réseau digne des années 90  :sol:  
On se quitte en se faisant la bise à l'extérieur car la voisine fait sa promenade pile à ce moment là...  :ange:  
On va se revoir, j'ai eu un sms en rentrant (reçu 3h après son envoi  :D )

c'est flippant  :sweat:

n°57222784
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-08-2019 à 02:02:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57222879
Tuxerman12
Posté le 02-08-2019 à 06:40:08  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ho bordel, tu vas la chopper dans son village pour une faire une leçon parce qu'elle ne répond plus à tes messages. [:gzk:2]
Un nouveau niveau de creepance a été franchi en direct sur HFR. [:soulafa]

Tu sais que si elle voulait te joindre, elle y serait sans doute arrivée toute seule. ;)
Ca promet pour la suite de cette histoire. :o

Si nos pères n'avaient pas un peu insisté auprès de nos mères, on ne serait peut-être pas là pour en parler. Tu crois qu'on a traversé 4 miyards d'années d'évolution comme ça en restant dans le canapé devant netflix à attendre que les femmes tombent du ciel ? :o

n°57222887
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 06:48:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si nos pères n'avaient pas un peu insisté auprès de nos mères, on ne serait peut-être pas là pour en parler. Tu crois qu'on a traversé 4 miyards d'années d'évolution comme ça en restant dans le canapé devant netflix à attendre que les femmes tombent du ciel ? :o

de leur temps il n'y avait pas de technologie, si ils auraient pu envoyer une dick pic en disant "je pense à toi bb t où ?" ils l'auraient fait :o

n°57222937
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2019 à 07:36:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Là c'est plus du stalking que de l'insistance [:gidoin]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57222946
Tuxerman12
Posté le 02-08-2019 à 07:40:11  profilanswer

melquiadesf6 a écrit :

nan mais NAN tux, ne pas baisser les bras en cas d'embûche et insister c'est un différence de concept

l'un et positif, l'autre, mm insister "un peu" c'est légitimement interdit gars  

tu chies poto

Humour du vendredi matin  :o  
Je me suis toujours demandé comment faisaient nos ancêtres, mais flemme de chercher de la doc à ce sujet, déjà que les relations contemporaines sont bien trop frustrantes à mon goût  :o  

n°57222976
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 07:53:25  answer

gp20 a écrit :

Je reviens avec des nouvelles de mon date (on l'appellera A) qui m'avait ghosté depuis samedi dernier... Je résume rapidement, je l'ai connue il y a deux ans sur SDR, pile poil au moment où elle a connu qq'un d'important pour elle (le Rodrigo habituel qui coupe l'herbe sous le pied) et avec qui elle partira s'installer en banlieue...  
Début juillet, je la recroise sur le même SDR, j'engage la conversation, elle s'emmerde dans sa montagne et très vite lui propose un rdv à un lac près de chez elle. Je ne suis dispo que ce jour là et ne veux pas me faire doubler de nouveau par un autre gars... Elle accepte et une heure plus tard, on mange au resto au bord du lac. Tout se passe nickel, les échanges oraux sont fluides mais 2h après au moment de repartir, je tente le smack de séparation, A détourne la tête, ça part mal. On se dit au revoir en se faisant la bise.
Je reprends contact avec elle le soir même via SMS, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'explique pourquoi elle a tourné la tête alors qu'elle avait quand même envie du kiss. Et là 3 semaines d'échanges de SMS plus que fiévreux sans pouvoir se voir, vacances obligent... On se revoit enfin vendredi dernier pour quelques mn dans sa voiture, muy caliente pour elle. Et le lendemain : ghostage des familles du nigaud qui a fait plaisir et qui se retrouve brocouille.  
J'envoie quelques messages qui restent sans réponse, mes appels tombent direct sur le répondeur. Aujourd'hui, ayant du temps libre je décide de prendre la voiture et d'aller la voir (j'habite à 40mn), je la préviens par sms mais pas de réponses. Je sais seulement le nom du village où  vit A et je m'y rends donc.
J'ai de la chance, elle vit en pleine montagne dans un village de 12 habitants ( et c'est vraiment 12  :D ). Je fais un tour en voiture et repère sa caisse garée (j'en ai vu 3 en tout donc pas dur de la repérer). J'ai du bol, elle ne travaille pas cet après-midi ! Je trouve une place pour me garer et part à la recherche de sa barraque (une photo de la façade traînait dans son facebook). J'ai de la chance une fois de plus puisque je la vois elle avant de trouver sa maison, en train de discuter avec l'une de ses voisines, 80 carats au compteur au minimum. Elle est surprise de me voir malgré mes messages la prévenant que je venais. Je lui fais la bise devant la voisine, écoute les plaintes de la mamie sur sa santé puis finalement, on rentre chez elle.  
Rien de croustillant à vous raconter, elle m'a présenté sa chienne, ses chats et on a discuté de tout et de rien durant deux heures en enchaînant les thés/orangeades... Elle explique son silence par un trop grand isolement sur son portable  (avec les sms) et une sorte de burnout total (je l'avais pas ménagée avec mes sextos  :sol: )... Au bout d'une heure chez elle, j'entends son tel vibrer : elle se lève et m'annonce que c'est mon dernier SMS qu'elle vient de recevoir :D J'arrivais pas à la joindre au tel car elle a un réseau digne des années 90  :sol:  
On se quitte en se faisant la bise à l'extérieur car la voisine fait sa promenade pile à ce moment là...  :ange:  

[:emile_zola:2] Alerte creepy

Tu pousses le concept du "je fais un peu d'efforts pour montrer que j'y tiens" un peu trop loin à la stalker jusqu'à chez elle

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 07:53:25  profilanswer

n°57223047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-08-2019 à 08:13:02  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui ne se sont jamais fait ghoster [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57223063
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 08:16:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour à tous ceux qui ne se sont jamais fait ghoster [:salade man:3]

[:deouss:4]
Ça n'arrive qu'à ceux qui arrivent à avoir des date via internet  [:oufy] :o

n°57223067
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2019 à 08:17:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ou qui n'ont jamais de dates [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57223078
daffy-duck
Posté le 02-08-2019 à 08:20:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu ne peux être ghosté si t'es déjà un fantôme  [:logicsystem360:5]

n°57223079
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 08:20:54  profilanswer

Irmada a écrit :

pas de date pas d'emmerde  [:dovakor]

n°57223081
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 08:21:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

pas mal!!  [:am72:5]

n°57223087
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2019 à 08:22:31  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:sei7h]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57223135
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 08:33:33  answer

n°57223138
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 08:33:53  profilanswer

Dommage j'ai pas de balai sous la main. Au pire j'ai un gros manche si ça passe.

Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 08:34:05

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57223139
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 08:34:18  profilanswer

Et moi je n'ai pas de slip

n°57223142
gp20
Posté le 02-08-2019 à 08:34:41  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça c'est totalement faux... :D  La fille qui te donne son telephone , en soirée dans un bar, légèrement alcoolisée, et qui te ghoste quelques jours plus tard, ça existe aussi.  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57223152
Irmada
Chouette
Posté le 02-08-2019 à 08:35:41  profilanswer

Zut [:frogaski62:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57223160
thc
Addicted ღ
Posté le 02-08-2019 à 08:36:31  profilanswer

https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F0197%2F19110197%2Fpics%2F543226023.jpg

Bon 'dredi !

---------------
-`ღ´-    
n°57223161
Morningkil​l
Posté le 02-08-2019 à 08:36:34  profilanswer

Je suis partagé. C'est clair que raconté sous l'angle "j'ai rencontré un mec sur un sdr, deux fois le revois qui est venu chez moi sans prevenir et sans que je lui ai donné mon adresse"... c'est creepy.

En même temps, s'ils finissent ensemble et font des gosses, on va trouver ca restrospectivement très romantique.

Et bon, il semblerait que ca a plus a la demoiselle, donc.. "Mieux vaut demander pardon que permission" ?  

n°57223168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 08:37:26  profilanswer

gp20 a écrit :

Ça c'est totalement faux... :D  La fille qui te donne son telephone , en soirée dans un bar, légèrement alcoolisée, et qui te ghoste quelques jours plus tard, ça existe aussi.  :jap:

il paraît que c'est dû au fait qu'elle se laisse transporte dans le mood mais si y a pas eu d'action son surmoi va reprendre le dessus assez vite, et le fait de pas vouloir passer pour une fille légère (de peur d'être jugé pour ça, ou se juger elle-même) fait qu'elle va lasser tomber.  
C'est vrai?

n°57223170
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2019 à 08:37:36  profilanswer

gp20 a écrit :

Et celles-là tu les retrouves comment ?

---------------

n°57223172
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 08:38:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

IMEI  

Sinon il existe des émetteurs de signaux de la taille d'une pile plate
 [:skylvind]

Message édité par Altered le 02-08-2019 à 08:40:29
n°57223173
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 08:38:17  profilanswer

Ah ouais ça commence comme ça?!!

Bonjour à tous ceux qui se sont déjà fait ghoster plusieurs fois :hello:

n°57223175
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 08:38:54  profilanswer

Altered a écrit :

il paraît que c'est dû au fait qu'elle se laisse transporte dans le mood mais si y a pas eu d'action son surmoi va reprendre le dessus assez vite, et le fait de pas vouloir passer pour une fille légère (de peur d'être jugé pour ça, ou se juger elle-même) fait qu'elle va lasser tomber.  
C'est vrai?

Faut arrêter.
C'est surtout qu'une fois qu'elle a décuvé, elle regrette d'avoir filé son numéro à une dizaine de moches, alors que sobre, elle pourrait pécho du Rodrigo à la cafétéria de Super U.

---------------
n°57223177
gp20
Posté le 02-08-2019 à 08:38:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu les retrouves pas. :o
Ou alors tu retournes tous les soirs au bar voir si elle y est.  
 :D

Message édité par gp20 le 02-08-2019 à 08:40:11

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57223188
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 08:39:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu t'inscris sur HFR et tu viens sur GSNALF.

---------------
n°57223195
Morningkil​l
Posté le 02-08-2019 à 08:41:49  profilanswer

J'ai tapé dans l'oeil d'une fille en faisant un blague la dessus autour de "(elle) ah tu passes l'aspiro" "(moi) c'est surtout la tenue que j'ia en le passant".
Bon, après, elle m'a largué (parce que je suis un nigaud melange Tilk /dany( avant) - bon, et elle avait aussi son bagage psycho), et j'ai mis des années à m'en remettre, mais...

n°57223215
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-08-2019 à 08:45:31  profilanswer

Je reste serein  [:curling:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57223216
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-08-2019 à 08:45:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

avec du GhB

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57223228
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 08:49:15  answer

n°57223253
par-hasard
Posté le 02-08-2019 à 08:53:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ouais ça commence comme ça?!!

Bonjour à tous ceux qui se sont déjà fait ghoster plusieurs fois :hello:

Je te salue quand même  :O

/les nigauds qui abordaient jamais, pas de ghostage

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57223286
Rick_C137
Posté le 02-08-2019 à 08:57:56  profilanswer

gp20 a écrit :

Oh bordel ne faites surtout pas ça chez vous les enfants [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43518  43519  43520  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)