Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43390  43391  43392  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57166979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2019 à 12:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schezario a écrit :

J'sais pas, j'me renseigne, comme j'ai rien de spécial à communiquer et qu'on est vendredi je suis plein d'espoir.

Je propose: pensez-vous que la PMA pour les femmes célibataires va permettre de limiter les #femmesfolles à la recherche d'un géniteur ?

Chou Andy a écrit :

C'est dans ces moments-là que bubka manque :/

Il lui est arrivé quoi ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 12:02:40  profilanswer

n°57166982
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-07-2019 à 12:02:50  profilanswer

Altered a écrit :

Dans un monde parallèle des femmes payent sur les SDR et cherchent des petits gros chauves  [:am72:5]

[:xolth]  
Marty, il faut que nous rejoignons ce monde parallèle où je me gaverai de plats en sauce pour chopper de la 10/10 !

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57166995
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:03:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bon Rodrigo il est pas musclé maintenant ?  
Bah s'il est pas musclé, j'vois pas pourquoi je le serais.

Pas forcément, l'absence de muscle (ou même le corps de lâche) peut être comblée par du charisme, de la tchatche et du culot.

Et perso je t'ai pas demandé d'être musclée, go muscu sert à prendre du muscle et/ou affiner sa silhouette.  :D

n°57166996
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-07-2019 à 12:03:39  profilanswer

Romf a écrit :

Incoming "ce n'est absolument pas un troll" et blabla inintéressant de Krilo qui a une vie tellement passionnante (ce sont ses dires) qu'il a plein de temps pour venir étaler ici ses vérités et tartiner des pages :sleep:

et y'a un climat fébrile relatif aux alertes donc le mec va être en totale impunité à nous enduire de sa prose reloue

n°57167004
Schezario
Posté le 26-07-2019 à 12:04:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je propose: pensez-vous que la PMA pour les femmes célibataires va permettre de limiter les #femmesfolles à la recherche d'un géniteur ?

Tu veux dire que la majorité des femmes approchant le 35 ans sont folles ? :o

n°57167009
thesmiling​face
Posté le 26-07-2019 à 12:04:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le dernier faisait 1.70m, tires tes conclusions

Ahem, je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases, tous les deux.
C'est quoi ton p'tit nom ?

---------------
n°57167012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-07-2019 à 12:04:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et le mec qui ne juge la viabilité d'une relation que sur la gueule de mon cul, j'en veux pas.

Le Rodrigo, c'est le mec qui te double (la seule et vraie définition)
Donc un BG est souvent un Rodrigo. Mais l'inverse n'est pas vrai. [:copethebest:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-07-2019 à 12:05:07

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57167020
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:05:02  profilanswer

tamino a écrit :

Si on limite le nombre de femmes folles, le nombre de mecs qui ne trouvent pas de compagne va exploser.

n°57167021
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 12:05:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et le mec qui ne juge la viabilité d'une relation que sur la gueule de mon cul, j'en veux pas.

Tu prendrais un moche qui a un caractère qui te correspond à 100% ?

n°57167044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2019 à 12:06:58  profilanswer

Schezario a écrit :

Tu veux dire que la majorité des femmes approchant le 35 ans sont folles ? :o

Ah non non surement pas, je suis choqué par tes propos.  

Seulement les célibataires !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 12:06:58  profilanswer

n°57167056
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:07:52  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une des plus belles choses que j'ai jamais lues ici [:flagadadim]

Avec "j'aime les chauves !" aussi.

:/

tkt

C'est la norme ici.  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57167061
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 12:08:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si on limite le nombre de femmes folles, le nombre de mecs qui ne trouvent pas de compagne va exploser.

[:mrdoug]

n°57167065
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 12:08:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément, l'absence de muscle (ou même le corps de lâche) peut être comblée par du charisme, de la tchatche et du culot.

Et perso je t'ai pas demandé d'être musclée, go muscu sert à prendre du muscle et/ou affiner sa silhouette.  :D

Bah j’irais quand même pas.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donc un BG est souvent un Rodrigo. Mais l'inverse n'est pas vrai. [:copethebest:4]

Moi j’m’y perds je sépare les mecs en 2 groupes : ceux qui me plaisent et ceux qui me plaisent pas.  

Tuxerman12 a écrit :

Tu prendrais un moche qui a un caractère qui te correspond à 100% ?

Non.

---------------
Stp
n°57167068
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-07-2019 à 12:09:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57167070
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:09:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah j’irais quand même pas.

Je te forçais pas hein.  :o

n°57167071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 12:09:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+10k

En mettre en première page.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57167072
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:09:37  profilanswer

Altered a écrit :

Dans un monde parallèle des femmes payent sur les SDR et cherchent des petits gros chauves [:am72:5]

Ce monde parallèle existe.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57167085
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 12:11:00  profilanswer

Les mecs font pareil [:spamafote]

n°57167103
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:11:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Sujet du vendredi alors :
pensez vous avoir votre place sur GSNALF selon que vous cherchez une relation amoureuse sérieuse (et que vous avez l'impression que ça ne parle que one shots, multitargetting etc.) ou à choper un max avant de crever (et que vous avez l'impression que les nigauds sont totalement hors du game)?

Citation :

GSNALF, c'est quoi ? un lieu d'anecdotes, de débats, de conseils autour du thème des rencontres (ou du thème de la lose pour certains).

On s'en ballec du projet des gens, tant qu'ils veulent parler de rencontres ils ont leur place.

n°57167111
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:12:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Sujet du vendredi alors :
pensez vous avoir votre place sur GSNALF selon que vous cherchez une relation amoureuse sérieuse (et que vous avez l'impression que ça ne parle que one shots, multitargetting etc.) ou à choper un max avant de crever (et que vous avez l'impression que les nigauds sont totalement hors du game)?

La nature de la relation cherchée n'a rien à voir avec la définition de GSNALF.

C'est de ne pas réussir à atteindre les objectifs voulus.

Tu peux être un rodrigo et avoir du mal à te poser pour plusieurs raisons extérieures à ta volonté. T'es un GSNALF d'une certaine manière.

Tu peux être un Éric qui n'arrive pas à parler aux meufs. T'es un GSNALF.

Tu peux enchaîner des relations plus ou moins longues avec de la chance mais jamais réussir à soulever une meuf dans un bar alors que t'essaies. T'es un GSNALF d'une certaine manière.

Etc.

---------------
n°57167143
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-07-2019 à 12:15:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57167165
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:17:19  profilanswer

Ça arrivera avec le temps, plus les gens te complimenteront (et les meufs te zieuterons) et plus tu gagneras en confiance.  ;)  

n°57167172
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2019 à 12:18:28  profilanswer

Azrail a écrit :

tkt

C'est la norme ici.  :lol:

Il existe des filles qui aiment les corps de lâche
Il existe des filles qui aiment les chauves
Il existe des filles qui aiment les zizi tout mignons

Mais pour celui qui cherche à l'intersection de ces groupes, ce sera plus dur  [:frag_facile]  

Spoiler :

[:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-07-2019 à 12:18:51
n°57167180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:19:06  profilanswer

Bien ce témoignage.

Parce que dans tous les médias on parle que de problèmes de confiances des femmes vis à vis de leur image, de comment elles se comparent à des images fantasmees et irréalistes etc.

Alors que le manque de confiance des hommes n'existe pas.

---------------
n°57167209
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:21:54  profilanswer

tamino a écrit :

Il existe des filles qui aiment les corps de lâche
Il existe des filles qui aiment les zizi tout mignons

[:vinceboulet:1]

n°57167230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:23:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le dernier faisait 1.70m, tires tes conclusions

Hfr ce monde parallèle ou le physique importe aussi peu que la situation sociale :love:

Azrail a écrit :

Bien ce témoignage.

Parce que dans tous les médias on parle que de problèmes de confiances des femmes vis à vis de leur image, de comment elles se comparent à des images fantasmees et irréalistes etc.

Alors que le manque de confiance des hommes n'existe pas.

Bonjour azrail.

---------------
antithéiste
n°57167244
thesmiling​face
Posté le 26-07-2019 à 12:24:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Et t'a pas essayé ? Ca ne te plaisait pas ?

J'ai fait 2 ou 3 parties avec eux.
Et j'ai fait acte de présence d'autres fois. Ils faisaient du jeu en ligne "en réseau" aussi. Je suis pas très joueur.

La dernière fois que j'ai vraiment pris mon pied sur du jeu video à plusieurs, c'était mario kart à la fac, et bomberman chez mon père.

Et pour les jeux de rôle, le vol de tableau où tu arrêtes 3x le voleur, parce qu'en fait ce sont des triplés ('tin mais t'as piqué l'intrigue dans picsou magazine !?!), ça m'a suffit. :D

Je suis sans doute trop sérieux. Faut dire qu'à 6 ans, avec la séparation de mes parents, j'ai compris qu'avoir un toit sur la tête n'était jamais garanti. Et quand je suis tombé, dans la foulée sur un magazine immobilier, j'ai bien réalisé que vu le nombre de 0, il me faudrait pas mal de semaine d'argent de poche pour pouvoir un jour m'assurer d'avoir un toit sur la tête. [:tim_coucou]  
Ça te forge la jeunesse, l'envie de profiter de la vie, toussa. (anecdote : j'économisais chaque franc qu'on me donnait. Le vrai radin. Je préférais avoir la dalle à 10h que dépenser l'argent pour un pain au chocolat comme le faisaient les autres enfants :D )
Ajoute à ça les maltraitances à l'école. J'ai pas un fond très fun. Barré, oui. Très fun, non.

Ça aide pas, je crois, pour plaire aux filles. :o

---------------
n°57167245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:24:50  profilanswer

daaadou a écrit :

et y'a un climat fébrile relatif aux alertes donc le mec va être en totale impunité à nous enduire de sa prose reloue

Un problème ? Vous avez fait bien trop de posts hs sur moi depuis ce matin. Au final VOUS pourrissez le topic :)

---------------
antithéiste
n°57167252
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 12:25:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça arrivera avec le temps, plus les gens te complimenteront (et les meufs te zieuterons) et plus tu gagneras en confiance.  ;)  

Le problème c'est surtout soit tu rentres dans le moule soit tu n'existes pas.

n°57167260
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:25:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai fait 2 ou 3 parties avec eux.
Et j'ai fait acte de présence d'autres fois. Ils faisaient du jeu en ligne "en réseau" aussi. Je suis pas très joueur.

La dernière fois que j'ai vraiment pris mon pied sur du jeu video à plusieurs, c'était mario kart à la fac, et bomberman chez mon père.

Et pour les jeux de rôle, le vol de tableau où tu arrêtes 3x le voleur, parce qu'en fait ce sont des triplés ('tin mais t'as piqué l'intrigue dans picsou magazine !?!), ça m'a suffit. :D

Je suis sans doute trop sérieux. Faut dire qu'à 6 ans, avec la séparation de mes parents, j'ai compris qu'avoir un toit sur la tête n'était jamais garanti. Et quand je suis tombé, dans la foulée sur un magazine immobilier, j'ai bien réalisé que vu le nombre de 0, il me faudrait pas mal de semaine d'argent de poche pour pouvoir un jour m'assurer d'avoir un toit sur la tête. [:tim_coucou]
Ça te forge la jeunesse, l'envie de profiter de la vie, toussa. (anecdote : j'économisais chaque franc qu'on me donnait. Le vrai radin. Je préférais avoir la dalle à 10h que dépenser l'argent pour un pain au chocolat comme le faisaient les autres enfants :D )
Ajoute à ça les maltraitances à l'école. J'ai pas un fond très fun. Barré, oui. Très fun, non.

quel est le rapport entre gsnalf, jdr et magazine immo ???

---------------
antithéiste
n°57167267
loupie94
Posté le 26-07-2019 à 12:26:22  profilanswer

:hello:  

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec là moderation :??:  J'ai un peu mal à la tête il faut dire.

Je ne sors pas du lit du couple, ils ne dorment pas ensemble.

Et j'ai dormi dans mon lit.

n°57167270
grandfred5​4
Posté le 26-07-2019 à 12:26:42  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

[:xqwzts]

Je confirme  :D

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/dcb440df28c0d95c6fcad634ea6a37d4368eb823.jpg

n°57167271
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-07-2019 à 12:26:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'ailleurs c'est marrant l'inconscient collectif, en France c'est mal vu de dénoncer, ça a été inculqué dès l'enfance (rapporteur de Paris, mets ta couche et va au liiiit) suite aux traumatismes de la guerre.

Aux US c'est l'exact opposé, limite on te donne une sucette pour avoir dénoncé ton voisin. Je me souviens pendant mes études là-bas une étudiante qui se lève en plein exam et se met à gueuler "m'sieur, mon voisin copie sur ma feuille !" (21 ans les gens, hein). Et tout le monde semblait trouver ça normal, alors qu'on se regardait entre français en mode "wtf, c'est qui cette fille ?".

/HS

On aurait préféré une histoire sur l'IMC de tes conquêtes aux USA. [:liammanziel]
Un vendredi en plus. [:liammanziel]

n°57167277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:27:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec là moderation :??: J'ai un peu mal à la tête il faut dire.

Seule ? Avant de dormir que s'est il passé ?

---------------
antithéiste
n°57167296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2019 à 12:29:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec là moderation :??:  J'ai un peu mal à la tête il faut dire.

Les CR sous forme de logigramme  [:pikitfleur:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57167303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2019 à 12:29:35  profilanswer

oui enfin la il faut faire attention a une petite subtilité je pense :o

n°57167305
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 12:29:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Seule ? Avant de dormir que s'est il passé ?

La suite dans la saison 4  [:dovakor]  

n°57167306
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:29:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand on y pense, il n'y a que des hommes qui cherchent à "plaire aux filles" comme si c'était un tout. Enfin je crois.
Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais à en trouver un qui me corresponde, c'est assez différent.

n°57167328
par-hasard
Posté le 26-07-2019 à 12:32:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:gracchus13:5] fais nous rêver loupie

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57167345
thesmiling​face
Posté le 26-07-2019 à 12:34:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand on y pense, il n'y a que des hommes qui cherchent à "plaire aux filles" comme si c'était un tout. Enfin je crois.
Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais à en trouver un qui me corresponde, c'est assez différent.

Parce que si tu plais à 1 femme sur 10 et que tu croises 90 femmes, tu peux chercher celle qui te correspond dans les 9.
Si tu te focalises sur les femmes qui te correspondent, t'essuies 30 rateaux, et t'as raté celle qui te correspond un peu moins mais avec qui ça aurait pu coller.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43390  43391  43392  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)