Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43218  43219  43220  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57073754
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-07-2019 à 17:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais vous les trouvez où ?
Je n'en reviens pas d'être d'accord sur un truc avec Dany mais merde, essayez de tomber sur des filles (ou des mecs) qui prennent un minimum soin d'elles  [:grenouille bleue]

Tu sais, contrairement à ce que tu sembles penser parfois les choses se font sans y avoir pensé des heures à l'avance.

Du coup si l'ampoule rectale est pleine bah... Ca fait coussin pour le gland et pis merde.

Stop à l'hygiénisme.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 17:21:02  profilanswer

n°57073788
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 17:24:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57073818
lm2
Posté le 15-07-2019 à 17:26:48  profilanswer

t'as pas réussi à la convaincre sur le moment?
moi ca me dérange pas de faire vingt minutes de psychologie pour etre à son écoute, attentif, instaurer une certaine complicité, l'accompagner, lui dire que tout va bien se passer... nombre de personnes avec qui l'après rencard a duré plus de deux heures pour se passer dans le meme lit..

n°57073819
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 17:26:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous êtes bien unanimes concernant la question de WMN.

Moi j'aurais un doute quand même.  [:cerveau skyzor]  

Toute nana qui n'a pas dit non est une future ex potentielle. Faut avoir de très bonnes raisons de ne pas la voir ainsi (mariage, chasteté), c'est pas notre faute, c'est la nature :o  

n°57073847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 17:29:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais t'as pas mieux à faire féronchement  [:hish:4]  
Vaut mieux lire un bon bouquin plutôt que perdre son temps à faire ça, putain.

Faut qu'il aille au fond du fond pour comprendre. Pour l'instant il continue de creuser  [:timothius:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57073848
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 17:29:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[...]
Une fille moche, tu peux boire un pot avec, tu peux discuter, ça peut être qq'un de super sympa.
Par exemple, c'est tout con, mais la femme "moche" touriste à Ajaccio, depuis que j'ai appris qu'on a un sujet d'intérêt commun, elle me parait moins moche.
Et du coup, je regrette un peu qu'elle me donne plus signe de vie.

Au fait, elle a donné signe de vie. :D
Apparemment elle est pas encore en Corse (mais a indiqué "ajaccio" en localisation, d'où ma confusion)
Elle m'a redonné son tél. Je sais pas si c'est pour que j'envoie un sms ou que je l'appelle, ou pour que je le garde au chaud jusqu'à son arrivée.

J'avais envoyé un sms pour savoir comment se passait ses vacances. J'avais pas eu de réponse.
Par contre elle risque de débarquer en Corse au moment où j'aurai mon fils.  [:klivan:1]

edit : Dans la section formation/métier, il y a marqué bac+5. C'est pas très badooesque. J'aime bien.

----
J'ai également ma première conversation happn qui vient de commencer. Avec une italienne qui est également sur badoo, probablement cougar si j'en juge les photos.
Pas belle, mais qui prend soin d'être coquette/séduisante. J'ai du passer par google translate pour lui dire que je parle pas un mot d'italien.
J'espère qu'elle parle un minimum français, sinon je vais devoir utiliser la technique sempt (si on va boire un verre, évidemment)

Techniquement je like tous les happners féminins, et j'affiche tous les happners masculins, dès fois que j'y vois quelqu'un que je connais, ou un mec avec un profil sympa.

Message édité par thesmilingface le 15-07-2019 à 17:43:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57073853
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-07-2019 à 17:30:04  profilanswer

lm2 a écrit :

moi ca me dérange pas de faire vingt minutes de psychologie pour etre à son écoute, attentif, instaurer une certaine complicité, l'accompagner, lui dire que tout va bien se passer... nombre de personnes avec qui l'après rencard a duré plus de deux heures pour se passer dans le meme lit..

la fille semble avoir besoin d'un mec à l'écoute et tu parles de 20mn de discussion entre deux portes pour arriver à tes fins. Tu es hors sujet.

---------------
antithéiste
n°57073855
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-07-2019 à 17:30:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous êtes bien unanimes concernant la question de WMN.

Moi j'aurais un doute quand même.  [:cerveau skyzor]  

Moi aussi t'inquiète :D

---------------
Stp
n°57073868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 17:32:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu ne nous dis pas grand chose non plus  :fou:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57073889
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 17:34:40  profilanswer

lm2 a écrit :

Ça peut prendre quelques semaines avant qu'elle ait confiance et faim, là le coup du chibre magique ne suffira pas.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 17:34:40  profilanswer

n°57073904
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 17:36:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais après pas on peut savoir s'il veut une relation avec toi après coup, on a pas assez d'infos.

n°57073993
loupie94
Posté le 15-07-2019 à 17:43:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est parce que tu aimes bien jouer.

Moi? Ah bon! Bah je dis ça juste parce que ça m'est arrivé de me faire des films et le mec ne voulait pas mon cul en fin  de compte  [:zest-o:3]  

Mais ce n'était pas un hfrien, ceci explique peut être cela.

n°57073999
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 15-07-2019 à 17:44:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon premier désigne les activités ludiques.
Mon second se fait lorsqu'on voit une étoile filante
Mon troisième est un poisson, cousin du maquereau et de la sardine
Mon quatrième est la 17ème lettre de l'alphabet

Mon tout indique clairement pourquoi je t'écris en ce moment même.

Spoiler :

Jeu-Voeu-Thon-Q

Tiens, tu sais quoi, je vais le tenter avec un de mes matchs dont je m'en branle.
Pour le sport.

n°57074009
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2019 à 17:44:42  profilanswer

n°57074018
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 17:45:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi? Ah bon! Bah je dis ça juste parce que ça m'est arrivé de me faire des films et le mec ne voulait pas mon cul en fin  de compte  [:zest-o:3]  

Mais ce n'était pas un hfrien, ceci explique peut être cela.

Il s'est souvenu qu'il était marié ou il a abort la mission  :o , mais on y pense tous  :o  

n°57074076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-07-2019 à 17:50:48  profilanswer

Tiens, pour ceux qui sont sur les SDR depuis longtemps, genre quelques années, est-ce que vous observez des changements au fur et à mesure ? Est-ce que vous avez l'impression que ça devient plus dur, ou au contraire plus facile ? Qu'il y a plus de monde ou moins de monde ? Que les gens sont plus habitués au concept de plans culs/sex friends ?

Est-ce que le fait que ce soit rentré dans les moeurs est un avantage ou un inconvénient ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57074094
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 17:52:23  answer

Grenouille Bleue > plus dur. [:bernard_henrisitas]

n°57074098
Whatsmynam​e
Posté le 15-07-2019 à 17:52:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après pas on peut savoir s'il veut une relation avec toi après coup, on a pas assez d'infos.

J’en donnerais pas plus  :o j’vous dirais juste si c’était ça ou pas  :D

---------------
Stp
n°57074107
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-07-2019 à 17:53:48  profilanswer

Tiens, pour ceux qui sont sur les SDR depuis longtemps, genre quelques années, est-ce que vous observez des changements au fur et à mesure ? Est-ce que vous avez l'impression que ça devient plus dur, ou au contraire plus facile ? Qu'il y a plus de monde ou moins de monde ? Que les gens sont plus habitués au concept de plans culs/sex friends ?

Est-ce que le fait que ce soit rentré dans les moeurs est un avantage ou un inconvénient ?

De + en + dur coté mec, c'est certain

Au début la concurrence était naze et ne savait pas trop s'y prendre avec la drague online

Maintenant tout le monde est rodé, grosse concurrence

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57074114
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 17:54:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’en donnerais pas plus  :o j’vous dirais juste si c’était ça ou pas  :D

WMN qui va creuser, la jachère ne dure jamais longtemps avec vous.  :D

n°57074132
Whatsmynam​e
Posté le 15-07-2019 à 17:55:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

WMN qui va creuser, la jachère ne dure jamais longtemps avec vous.  :D

J’vais creuser peau de balle on m’invite boire un verre moi je viens  :o

---------------
Stp
n°57074142
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 17:56:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57074149
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 17:57:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

De + en + dur coté mec, c'est certain

Au début la concurrence était naze et ne savait pas trop s'y prendre avec la drague online

Maintenant tout le monde est rodé, grosse concurrence

Le level des mecs a augmenté comme par magie ou les nanas sont devenues plus exigeantes ? C'est pas pareil [:funky 83]

n°57074151
Whatsmynam​e
Posté le 15-07-2019 à 17:57:45  profilanswer

Oui oh ça va hein  :o  
J’t’aime comme même  [:flagadadim]

Message édité par Whatsmyname le 15-07-2019 à 17:57:53

---------------
Stp
n°57074160
mejoralo
Posté le 15-07-2019 à 17:58:32  profilanswer

Il y a eu des changements, ça c'est certain. Quand je repense aux débuts de Tinder où tout n'était pas encore monétisé et où tu pouvais foutre des photos moisies et ça n'empêchait pas de matcher quand même... Aujourd'hui tu dois payer pour avoir des résultats ( et quand je parle de résultats, je parle d'une dizaine de match par mois là où avant tu en faisais 10 par semaine ), il te faut un profil au poil avec des photos ultra travaillées pour avoir une petite chance de se frayer un chemin parmi tous les autres profils de Rodrigo yes life qui vampirisent toute l'attention.  

Sans compter que la qualité des profils en face diminue du fait que, comme on le sait tous, les filles dirigent le game sur SDR et qu'elles n'ont donc plus besoin de trop se fouler tout en étant toujours plus exigeantes.

Et clairement les gens ont l'air plus habitué au concept de plan cul puisque finalement pour la plupart c'est pour ça qu'ils sont là. Je trouve que ceux qui cherchent réellement l'amour sont devenus minoritaires maintenant par rapport au début des SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 15-07-2019 à 18:00:22
n°57074171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-07-2019 à 17:59:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le level des mecs a augmenté comme par magie ou les nanas sont devenues plus exigeantes ? C'est pas pareil [:funky 83]

Les nanas sont très exigeantes depuis le début

Non c'est vraiment le niveau des mecs qui a augmenté à cause de sélection naturelle + comportement adaptatif

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57074202
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 18:03:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Les nanas sont très exigeantes depuis le début

Non c'est vraiment le niveau des mecs qui a augmenté à cause de sélection naturelle + comportement adaptatif

Tu pourrais développer ?
Les gars se sont subitement mis à pousser de la fonte et faire pousser les cheveux ?
La dernière fois que j'ai pécho online on a blablaté 2 jours avant de s'échanger des photos, l'iphone 1 venait de sortir  [:dovakor]  

n°57074216
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 18:04:53  answer

Moi en tout cas je kiffe N j'espère que ça va pouvoir coller entre nous. :o

n°57074219
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 18:05:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a eu des changements, ça c'est certain. Quand je repense aux débuts de Tinder où tout n'était pas encore monétisé et où tu pouvais foutre des photos moisies et ça n'empêchait pas de matcher quand même... Aujourd'hui tu dois payer pour avoir des résultats ( et quand je parle de résultats, je parle d'une dizaine de match par mois là où avant tu en faisais 10 par semaine ), il te faut un profil au poil avec des photos ultra travaillées pour avoir une petite chance de se frayer un chemin parmi tous les autres profils de Rodrigo yes life qui vampirisent toute l'attention.  

Sans compter que la qualité des profils en face diminue du fait que, comme on le sait tous, les filles dirigent le game sur SDR et qu'elles n'ont donc plus besoin de trop se fouler tout en étant toujours plus exigeantes.

Et clairement les gens ont l'air plus habitué au concept de plan cul puisque finalement pour la plupart c'est pour ça qu'ils sont là. Je trouve que ceux qui cherchent réellement l'amour sont devenus minoritaires maintenant par rapport au début des SDR.

Viens sur badoo. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57074222
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-07-2019 à 18:05:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu pourrais développer ?
Les gars se sont subitement mis à pousser de la fonte et faire pousser les cheveux ?
La dernière fois que j'ai pécho online on a blablaté 2 jours avant de s'échanger des photos, l'iphone 1 venait de sortir  [:dovakor]  

Ils ont upgradé les photos et surtout upgradé les conversations, c'est tout

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57074236
Rick_C137
Posté le 15-07-2019 à 18:06:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu pourrais développer ?

site de conseils dragues / SDR qui se développent, applications qui se démocratisent, les gens commencent limite à prendre des photos pros juste pour SDR, avant personne ne connaissait vraiment maintenant tout le monde utilise donc plus de concurrence.

Après on pourrait dire que si le nombre de mecs et le nombre de fille augmente avec la même proportion, au final ca ne change rien du moment que le ratio homme/femme reste le même sur SDR.

Sauf que non, en pratique vu le désiquilibre sur SDR, si tu multiplies le nombre de mecs et le nombre de meufs par deux, ca veut juste dire que le top10% des mecs va se tapper 2 fois + de meufs [:douchebag forever:2]

Message édité par Rick_C137 le 15-07-2019 à 18:07:10
n°57074241
schezario
Posté le 15-07-2019 à 18:07:43  profilanswer

T'inquiète pas on sait que t'es là. :jap:

n°57074246
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 18:07:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:kellian':4]

n°57074421
noble_art
Posté le 15-07-2019 à 18:33:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah ça m'a coupé sur le coup. Mais comme j'étais dans ma période nigaud niveau expert, j'ai pas osé totalement arrêter. Juste j'ai trouvé une excuse pour m'éviter le cuni [:la chancla]

mejoralo a écrit :

Les traces de pneu pendant une sodo, c'est pire ? J'ai ça en stock aussi [:frogaski62:2]

[:roxelay]  [:roxelay]

et la c'est le moment de faire un anus/bouche

Message édité par noble_art le 15-07-2019 à 18:41:33
n°57074452
noble_art
Posté le 15-07-2019 à 18:40:42  profilanswer

Quand tu lis "grande blonde, pulpeuse" avec que des photos de portrait et que la dernière photo c'est une grande blonde de 1m70 95kg   [:il a ri 8]  

Ou une meuf 5/0/5 (Bubka note) qui écrit qu'elle n'est pas un fake alors que même pas tu te retournes sur elle dans la rue  [:il a ri 8]  

Ouai le game il va être hard sur SDR dans les années à venir  [:il a ri 8]

n°57074484
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 18:45:04  answer

schezario a écrit :

T'inquiète pas on sait que t'es là. :jap:

[:eneytihi:4]

Quand t'es pas là :o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 18:52:52
n°57074757
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 19:23:55  profilanswer

Pas le temps pour les guignols merci d'avance  à retenir Si vous me posez la question : "que recherche tu ici je vous bloque direct bande Naz ".

Ça m'avait manqué :love:

n°57074760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2019 à 19:24:43  profilanswer

Belle maîtrise des guillemets :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57074786
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 19:29:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les traces de pneu pendant une sodo, c'est pire ? J'ai ça en stock aussi [:frogaski62:2]

En même temps, tu cherches un peu en passant par là :o

Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2019 à 19:39:43
n°57074812
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 19:32:55  answer

n°57074928
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 19:48:05  answer

Bon.

N ne veut plus me voir.... :sweat:  

Spoiler :

Elle est emballée et est prête a se desinscrire du site pour que l'on fasse mieux conaissance IRL.  [:jean-michel platini]  

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 19:48:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43218  43219  43220  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)