| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 17:21:02 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au fait, elle a donné signe de vie. J'avais envoyé un sms pour savoir comment se passait ses vacances. J'avais pas eu de réponse. edit : Dans la section formation/métier, il y a marqué bac+5. C'est pas très badooesque. J'aime bien. ---- Techniquement je like tous les happners féminins, et j'affiche tous les happners masculins, dès fois que j'y vois quelqu'un que je connais, ou un mec avec un profil sympa. Message édité par thesmilingface le 15-07-2019 à 17:43:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 17:34:40 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour ceux qui sont sur les SDR depuis longtemps, genre quelques années, est-ce que vous observez des changements au fur et à mesure ? Est-ce que vous avez l'impression que ça devient plus dur, ou au contraire plus facile ? Qu'il y a plus de monde ou moins de monde ? Que les gens sont plus habitués au concept de plans culs/sex friends ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 17:52:23 ![]() Grenouille Bleue > plus dur. |
--------------- Stp |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
--------------- Stp |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
Message édité par Whatsmyname le 15-07-2019 à 17:57:53 --------------- Stp |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 15-07-2019 à 18:00:22 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 18:04:53 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Viens sur badoo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
site de conseils dragues / SDR qui se développent, applications qui se démocratisent, les gens commencent limite à prendre des photos pros juste pour SDR, avant personne ne connaissait vraiment maintenant tout le monde utilise donc plus de concurrence. Après on pourrait dire que si le nombre de mecs et le nombre de fille augmente avec la même proportion, au final ca ne change rien du moment que le ratio homme/femme reste le même sur SDR. Sauf que non, en pratique vu le désiquilibre sur SDR, si tu multiplies le nombre de mecs et le nombre de meufs par deux, ca veut juste dire que le top10% des mecs va se tapper 2 fois + de meufs Message édité par Rick_C137 le 15-07-2019 à 18:07:10 |
schezario |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
et la c'est le moment de faire un anus/bouche Message édité par noble_art le 15-07-2019 à 18:41:33 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 18:45:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 18:52:52 |
Tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Belle maîtrise des guillemets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2019 à 19:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:48:05 ![]() Bon.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 19:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |