| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Justement c'est la question que je lui pose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Eathoeg |
Message édité par Eathoeg le 14-07-2019 à 19:08:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est Diogo, SMN et les 20% des beaux mecs qui doivent être contents !!
Content de savoir que tu as le sourire et que tu fais attention à toi Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-07-2019 à 19:14:10 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 19:19:34 ![]()
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2019 à 19:28:54 |
noble_art | Ça bombarde iRL comme d'hab les autres sont sur Tinder |
Eathoeg | Ça marche vraiment Tinder ?
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 19:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 19:58:47 ![]()
A votre avis je demande des news ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 20:01:09 |
Tuxerman12 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 20:03:09 ![]()
|
homnibus | Excellente idée Note que la tu t'es grillé, ça se voit top ton troll Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 14-07-2019 à 20:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 20:04:36 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et puis quoi encore? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 20:10:20 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si vous vous êtes réembrassés après, et qu'elle t'a pas mis de stop, aucune raison de le faire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 14-07-2019 à 20:25:28 |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Cet avatar me fait rêver depuis des années.
Je suis sur le coup. J'ai déjà liké sur Okc.('fin si c'est bien elle) Bientôt je prends le Message édité par thesmilingface le 14-07-2019 à 21:17:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 20:35:22 ![]()
|
Tuxerman12 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-07-2019 à 20:38:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schezario |
Pourquoi ? Parce que je me vois pas ouvrir un mp pour draguer direct sans avoir discuté avant sur un topic. Mais pourquoi pas. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour les Parisiens gentils qui voudraient prendre un verre mercredi soir :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schezario |
C'est le côté mp qui sort de nul part qui étonne. Message édité par Schezario le 14-07-2019 à 20:58:52 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Cars_F Duc de Normandie | J'ai besoin de votre avis. J'ai matché avec une fille sur Tinder en fin d'aprèm, assez jolie (pas un mannequin non plus), 4/5 photos assez nettes, une chanson favorite sur son profil. Par contre y'a un truc qui me titille, sa distance est pas affichée, et elle a mis sa ville dans sa description (Versailles). Elle me demande mon numéro au bout de 15 minutes après avoir échangés des banalités ("ah tu peux pas être beau et original ?" En rapport avec ma phrase d'accroche) et son profil est plus dans ma liste au bout de 30/45 min ... Là on discute un peu par SMS, elle me dit s'ennuyer chez elle et veut pas de sérieux, je suis dubitatif, ça paraît pas fake, pas de fautes d'orthographe, mais je trouve ça ultra rapide là Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 14-07-2019 à 20:59:50 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tant qu'elle ne te demande pas de virement Western Union... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |