| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:40:52 ![]() ![]() |
schezario | Haha l'édit de fourbe Poutre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
poutrella Contributeur net | je suis humain j'ai parfois des moments de faiblesse |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:46:40 ![]()
(pour les 25-34 vu que je me situe dedans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 21:47:23 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:55:20 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:57:21 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 22:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 22:07:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 22:15:17 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 30-06-2019 à 22:18:01 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Malgré le fait que je sois sur 5 applis en même temps. Message édité par Cars_F le 30-06-2019 à 22:17:23 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ah, les petits bouts de femmes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce serait intéressant de faire un petit sondage sur le nombre de conquêtes de chacun pour un peu démystifier le fait que les femmes couchent autant qu'elles veulent et que les mecs galèrent à mort. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment remuer le couteau dans la plaie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Ah ben oui c est le principe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grandfred54 |
|
Oui âge, situation actuelle etc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 22:56:40 ![]() |
Quoi 1? Plus de précision que diable, c'est pour mes fiches --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 22:58:40 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est également un souci pour moi. Trop de franchise. Je laisse aucune place pour un jeu du chat et de la souris. Par contre joue à me snober alors que je t'ai révélé mes sentiments, et je coupe les ponts. Bref, j'aime pas les jeux de bluff.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Oui monsieur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ | ça va mettre les nigauds en PLS ça --------------- -`ღ´- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bon du coup ça s'est passé mal, j'imagine. Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2019 à 23:03:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:03:44 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blablamachine Blabla |
|
Altered Prix public conseillé | Le grand paradoxe de l'univers: les hommes ne pensent qu'à baiser, un truc que beaucoup de filles déplorent. Mais finalement y a + de filles qui baisent, ce que déplorent beaucoup de mecs Message cité 2 fois Message édité par Altered le 30-06-2019 à 23:47:27 |
blablamachine Blabla |
|
Sors moi des chiffres Ça n'a rien de factuel mais j'ai regardé quelques vidéos micros trottoirs, et certains mecs ont couché avec plus de meufs que certaines meufs. Mais bon ça dépend qui on interroge Message édité par Cars_F le 30-06-2019 à 23:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |