Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43010  43011  43012  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56948357
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 17:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

+1000

La vie de SMN fait peut être rêver certains c'est sûr, mais une vraie bonne relation amoureuse ça vaut 1000 relations bas de gamme (dans le sens relations PQ avec 0 sentiment) où tu te contentes de sexer pour l'hygiène avec une congénère.

Pour moi c'est de la branlette améliorée ça, c'est cool de le faire avec un sextoy humain de grande qualité, mais pour moi ça vaut 0 de chez 0 à côté d'une vraie relation amoureuse où les sentiments te prennent aux tripes et où chacun compte énormément pour l'autre  :love:  :love:  :love:  

Mais grave, rien qu'un burger king climatisé en amoureux ça vaut son pesant de caviar !  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 17:58:48  profilanswer

n°56948360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 17:59:44  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Avoir une vie planifiée je suis contre aussi, mais rater une belle amourette parce que c'est la saison des plans cul, c'est dommage. J'aimais bien avoir 2 brosses à dents dans la sdb [:dovakor]

Tu te fais pas chier avec la même personne pendant 5,7,10 ans ?!

schezario a écrit :

Ouais mais des emmerdes qui ont du sens dans un projet plus grand que toi.

Le projet des avocats ? :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56948364
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 18:00:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai toujours mon pqr. Ca n'empêche pas d'autres rencontres.  
Il cherche de son côté, moi aussi.

Ok [:a por la duodecima:9]

n°56948365
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-06-2019 à 18:00:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'aimais bien avoir 2 brosses à dents dans la sdb [:dovakor]

Tu peux en acheter une deuxième.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56948366
schezario
Posté le 30-06-2019 à 18:00:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le projet des avocats ? :whistle:

L'occasion de croiser une profession composée de gens sympathique. :D  
Partant du fait que tout foire, autant rester chez soi.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56948381
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2019 à 18:04:00  profilanswer

Ca demande du travail.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56948399
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 18:07:30  profilanswer

Se faire chier non (en même temps j'ai une petite vie de classe moyenne saignée par les impôts, pas de vacances aux bahamas tous les mois), mais les gens évoluent, et pas toujours dans le bon sens.
Quand tu t'es construit en fonction de quelqu'un pendant une petite décénie, revivre l'équivalent est très tentant mais, sauf miracle, très improbable.

n°56948405
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-06-2019 à 18:08:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56948407
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 18:09:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux en acheter une deuxième.

[:churros norris]  
En fait j'en ai 3, mais j'essayais une jolie phrase, tu gâches tout ! [:arod]

n°56948451
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:15:54  answer

A priori, si tu es suffisamment autonome en terme d'activités, l'autre est un complément dans ta vie sans pour autant t'étouffer.
Mais il faut que l'autre soit aussi autonome et pas en attente que tu le/la divertisses.
Comme un ami avec qui tu fais une coloc, mais que tu baises aussi :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 18:15:54  profilanswer

n°56948465
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:17:47  answer

seraphinette a écrit :

Je crois que tu te fais des films.
On ne se met pas en couple avant 25 ans par norme en majorité, mais juste parce qu'on rencontre quelqu'un, qu'on s'entend bien avec, qu'on l'aime, et qu'on ne voit pas de raison de le quitter dans ces conditions.
Et parce qu'on est amoureux et qu'on veut passer un maximum de temps avec lui/elle ben on s'installe ensemble etc.
La plupart du temps c'est juste du darya's rule qui poursuit sa route : avancer, faire des projets, rester ensemble, c'est parce que ça se passe bien.
Et qu'on ne voit pas de raison de changer une équipe qui gagne.

La masse de mères célibataires que je croise te diraient le contraire.
Même s'il y a évidemment des couples pour qui ça roule.

n°56948482
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-06-2019 à 18:19:34  profilanswer

Message édité par seraphinette le 30-06-2019 à 18:21:46
n°56948488
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 30-06-2019 à 18:21:01  profilanswer

because the night a écrit :

Ben si ton seul critère, ton critère principal, c'est le physique et l'apparence, c'est vrai, pour les mecs comme pour les meufs  [:zedlefou:1] où est le problème ?

QNTAL a écrit :

Pour le coup, elle répond à un message qui dit que les belles femmes aiment les Rodrigo.  
Donc être belle oblige à aimer les beaux mecs au détriment du reste ?  
Si on n'aime pas les Rodrigo, on est au mieux quelconque, plus probablement moche ?  
Il y a une logique qui m'échappe à tout ça.

Et moi aussi je vois des couples totalement dépareillés niveau apparence physique autour de moi. A croire qu'il y a d'autres critères qui comptent.

On lit souvent sur Nigauds que les BG, hommes comme femmes, sont stupides et superficiels. Le "raisonnement" développé ici n'en diffère en rien.  

Répondre que les belles femmes seraient donc superficielles sous prétexte qu'elles aiment les Rodrigo, c'est induire qu'un Rodrigo (qui est autrement dit un BG) est donc beau et uniquement beau, et n'a rien d'autre à vendre. À croire qu'on ne peut pas rechercher une personne physiquement avantagée ET intéressante sur le plan de la personnalité et du vécu. C'est tellement réducteur de penser ainsi.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56948495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2019 à 18:22:25  profilanswer

Heureusement que tu as mis un :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56948498
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 18:22:46  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On lit souvent sur Nigauds que les BG, hommes comme femmes, sont stupides et superficiels. Le "raisonnement" développé ici n'en diffère en rien.  

Répondre que les belles femmes seraient donc superficielles sous prétexte qu'elles aiment les Rodrigo, c'est induire qu'un Rodrigo (qui est autrement dit un BG) est donc beau et uniquement beau, et n'a rien d'autre à vendre. À croire qu'on ne peut pas rechercher une personne physiquement avantagée ET intéressante sur le plan de la personnalité et du vécu. C'est tellement réducteur de penser ainsi.

[:julian33:4]

n°56948532
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 18:27:20  profilanswer

Le seul moyen d'être sůr de ne pas perdre c'est de ne pas jouer  [:dovakor]

n°56948539
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:28:20  answer

seraphinette a écrit :

La masse de mère célibataires sont le résultat je suppose d'une équipe qui ne gagnait plus et qui s'est séparée?
Je parle du "tant que tu gagnes tu joues" : il y a zéro raison de te séparer de ton mec/ta nana avec qui tout roule, avec qui tu es heureux, juste pour "ne pas être dans la norme de ceux qui restent en couple x années", c'est juste ridicule.
C'est se priver volontairement du bonheur qu'on vit.

En effet, nul besoin de saccager un couple qui fonctionne.
Ce que je faisais remarquer, c'est que nombre de femmes se lancent dans un couple, et par extension, une famille, alors qu'elles auraient peut être dû attendre un peu et mieux tâter le terrain avant de s'engager complètement. Mais elles succombent à la course à la reconnaissance sociale via une vie qui colle à la norme.
Une fois la tête dans le guidon, les contraintes commencent à s'accumuler et le couple explose en vol.
C'est aussi valable pour les hommes ... mais j'ai rarement croisé des hommes de - de 30ans rêvant de se mettre en ménage + pavillon etc ...

Ca doit être grosso modo ce que voulait dire Bulldozer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 18:28:40
n°56948546
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-06-2019 à 18:29:44  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Dos comme ça, d'accord.  :)

n°56948569
ogsvart_
Posté le 30-06-2019 à 18:32:22  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On lit souvent sur Nigauds que les BG, hommes comme femmes, sont stupides et superficiels.

Ce qui est évidemment une connerie.

Cependant, le fait d'avoir bénéficié depuis tout petit d'un skill physique ++ (ou inversement avec un skill --) peut avoir eu des conséquences :

- Tu as pu te reposer dessus , et donc ne pas avoir essayer de développer certaines autres qualités.

- Le fait d'attirer les gens en masse par ton physique, ça peut te faire prendre un peu le melon et te rendre difficile / chiant du fait de l'abondance de l'offre dont tu as toujours profité.

Grandir et évoluer en attirant les gens (beau), ou en les repoussant (moche), ça aura forcément un peu impacter ton comportement et ta façon d'être :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-06-2019 à 18:32:48
n°56948579
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 18:33:35  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On lit souvent sur Nigauds que les BG, hommes comme femmes, sont stupides et superficiels.

Ouais, comme si t'avais 10 points à distribuer à ton personnage sur les critères "physique" et "personnalité". Quelqu'un ayant un physique 9/10 ne pourrait prétendre qu'à 1/10 en personnalité.
Mais dans la vraie vie c'est pas ça, y'en a qui ont 0 partout [:shinseiki:2]  et d'autres qui ont 10 partout [:discord-mlp]  

La vie est trop injuste [:amraz:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56948586
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:34:17  answer

@SMN: non j'étais pas bourré. C'est un topic pour raconter tout ça dans les détails ? Je crois pas non alors désolé mais ici c'est le topic nigauds, je suis bien content pour toi mais surtout que ton précédent CR était déjà digne d'un 50 nuances de grey aussi ce serait sympa de ralentir ce genre de CR, ou go topic sexe. Je dis ça sans aucune animosité. :jap:

Sinon des news de celle avec qui je parle, hier soir je perd mon tel :/ dégouté elle venait de m'envoyer un message en me demandant ce que je comptais faire dans la soirée... :(

Bref j'ai hâte d'être au week end prochain je pense qu'on devrait bien finir par se voir et je lui proposerait un rdv genre au bord d'un lac avec baignade a cause de cette foutue canicule...

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 18:37:24
n°56948596
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:36:31  answer

Whatsmyname a écrit :

Même pas, j’suis frileuse  :o

ton petit côté "boucle d'or"

n°56948611
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 18:38:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui est évidemment une connerie.

Cependant, le fait d'avoir bénéficié depuis tout petit d'un skill physique ++ (ou inversement avec un skill --) peut avoir eu des conséquences :

- Tu as pu te reposer dessus , et donc ne pas avoir essayer de développer certaines autres qualités.

- Le fait d'attirer les gens en masse par ton physique, ça peut te faire prendre un peu le melon et te rendre difficile / chiant du fait de l'abondance de l'offre dont tu as toujours profité.

Grandir et évoluer en attirant les gens (beau), ou en les repoussant (moche), ça aura forcément un peu impacter ton comportement et ta façon d'être :o

Oui, mais y'a bien des BG qui ont peut être pas pu profiter de cette abondance, si ils sont très réservés/timide par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 30-06-2019 à 18:38:27
n°56948613
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-06-2019 à 18:38:16  profilanswer

comment gérez vous le concept de consentement ?

j'étais à un truc électro hier et y a une meuf qui m'a harcelé pendant 15min. [:cond:4]  
quand j'ai accepté de danser serré avec elle (bien bonne [:theo_le_patron] ) jlui demande elle a pris quoi, de la md [:cond:4]

j'ai dit bye mais le pote qui était avec moi m'a traité de pd [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56948614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-06-2019 à 18:38:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

La vie de SMN fait peut être rêver certains c'est sûr, mais une vraie bonne relation amoureuse ça vaut 1000 relations bas de gamme (dans le sens relations PQ avec 0 sentiment) où tu te contentes de sexer pour l'hygiène avec une congénère.

Pour moi c'est de la branlette améliorée ça, c'est cool de le faire avec un sextoy humain de grande qualité, mais pour moi ça vaut 0 de chez 0 à côté d'une vraie relation amoureuse où les sentiments te prennent aux tripes et où chacun compte énormément pour l'autre :love: :love: :love:

Ouais enfin quand t'as ni l'un ni l'autre, tu peux bien rêver sur ce que tu veux hein.

Laissez-nous ça au moins !

---------------
Demain c'est loin.
n°56948620
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:39:32  answer

Azrail a écrit :

j'étais à un truc électro hier et y a une meuf qui m'a harcelé pendant 15min. [:cond:4]  
quand j'ai accepté de danser serré avec elle (bien bonne [:theo_le_patron] ) jlui demande elle a pris quoi, de la md [:cond:4]

Sage décision

n°56948632
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:41:27  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 18:42:26
n°56948633
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2019 à 18:41:52  profilanswer

Azrail a écrit :

tu es responsable de tes actes même sous l'emprise de drogue

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56948635
rastafia
sélavi
Posté le 30-06-2019 à 18:42:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

SMN ne ment pas, ça je peux te l'assurer. Il fait rager certains avec son succès, comme toi par exemple, mais 0% de mytho dans ce qu'il relate ici. Il lui arrive aussi de loser aussi, comme il l'a raconté dernièrement.

Et d’une on s’en tape
Et de deux, c’est gentil de venir défendre ton copain mais t’as pas plus de crédibilité que lui...

Un peu comme quand flefou défends krilo, c’est assez risible un pseudo qui défends un autre pseudo...

---------------
Cantor est devenu fou
n°56948636
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2019 à 18:42:28  profilanswer

Tu as dis exactement ma pensée [:claude puel:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56948664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2019 à 18:47:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui, mais y'a bien des BG qui ont peut être pas pu profiter de cette abondance, si ils sont très réservés/timide par exemple ?

Les meilleurs BGs, garçons comme Gilles, ce sont ceux qui se sont révélés sur le tard [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56948666
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 18:47:36  answer

poutrella a écrit :

tu es responsable de tes actes même sous l'emprise de drogue

L'abus de faiblesse peut revenir te mordre le cul.

n°56948682
ogsvart_
Posté le 30-06-2019 à 18:51:08  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as bien fait mon Azrail sûr  :jap:  

Et alors ? bah rien du tout, il a bien raison de profiter de ses PQs, j'ai pas dit le contraire :D

Je donne juste mon avis sur le fait que pour moi c'est très (très) loin de valoir une vraie relation amoureuse avec sentiments et tout le toutim.

Le fait de compter pour personne à un moment donné c'est ça qui peut me démoraliser le plus, les coucheries avec des no-names qui n'ont rien à foutre de moi ne changeront pas cet état de fait, même si ça fait plaisir bien sûr.

Mais encore une fois je ne donne que mon avis perso hein, j'ai aucun souci avec les gens qui veulent se nourrir de PQs  :jap:  

n°56948748
dany rfm
Posté le 30-06-2019 à 19:05:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Bois de l'alcool (suffisamment) la prochaine fois, et fermes un peu les yeux sur certaines choses lorsque tu es dans ce genres d'endroits.  :o

n°56948783
loupie94
Posté le 30-06-2019 à 19:12:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu as bien fait amha.

n°56948789
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 19:13:25  answer

Azrail [:cond:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 19:14:12
n°56948802
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-06-2019 à 19:16:10  profilanswer

En fait ce qui dérange c'est l'asymétrie dans les psychotropes consommés.

Il peut aussi y avoir des questionnements sur le consentement après avoir bu de l'alcool, mais là je me pose pas de question vu que c'est ce que je fais.
Et si je prenais de la MD j'aurais osef aussi. [:cond:4]  

Jme dis que c'est un peu con vu que globalement ça veut dire que je me fous du consentement tant que je suis dans un état comparable. :o  

Donc c'était pas juste une question pour me dire si j'ai bien fait ou pas. C'était surtout pour que vous parliez de comment vous gérez ces questions morales. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
n°56948834
Obdal
Posté le 30-06-2019 à 19:21:28  profilanswer

Tu as dis exactement ma pensée [:claude puel:3]

T'as l'air vraiment blasé, c'est quoi pour toi le mode de vie idéal ?

n°56948845
Obdal
Posté le 30-06-2019 à 19:22:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les meilleurs BGs, garçons comme Gilles, ce sont ceux qui se sont révélés sur le tard [:zedlefou:1]

Si on s'appelle pas Gilles on fait comment [:smb2307:1]

n°56948882
Deltissou
Posté le 30-06-2019 à 19:28:53  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait ce qui dérange c'est l'asymétrie dans les psychotropes consommés.

Il peut aussi y avoir des questionnements sur le consentement après avoir bu de l'alcool, mais là je me pose pas de question vu que c'est ce que je fais.
Et si je prenais de la MD j'aurais osef aussi. [:cond:4]

Jme dis que c'est un peu con vu que globalement ça veut dire que je me fous du consentement tant que je suis dans un état comparable. :o

Donc c'était pas juste une question pour me dire si j'ai bien fait ou pas. C'était surtout pour que vous parliez de comment vous gérez ces questions morales. [:inick:4] [:inick:4] [:inick:4]

Le temps que tu la ramènes chez toi elle aurait été en pleine descente et ça aurait pu mal se passer. Tu as bien fait.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56948940
daffy-duck
Posté le 30-06-2019 à 19:37:26  profilanswer

Il n'y a pas de nigaud prof d'histoire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 30-06-2019 à 19:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43010  43011  43012  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)