Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42867  42868  42869  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56870897
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaiusbaltar a écrit :

Pied dans le plat dans quel sens ?
Elle sait que j’ai bloqué sur elle, et que c’est entre autre pour ça que je me suis éloigné ( le must étant le jour où elle a pété un cable quand je lui ai demandé si elle avait des copines à me présenter ).

Depuis on est très peu en contact, elle revient de temps en temps me proposer des activités ( seul ou groupe ) et je décline à chaque fois.

Quand tu dis elle le sait, c'est de l'implicite ou tu lui a clairement et calmement exposé la chose ?
Tel que tu décris la chose je ne vois aucune raison de ne pas transformer l'essai.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 20:50:51  profilanswer

n°56870918
Rick_C137
Posté le 20-06-2019 à 20:53:31  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

1) techniquement elle ne m’a pas mis un stop puisqu’elle a trouvé un mec en fait :p
Mais je pinaille. C’est l’un de mes problèmes. J’ai besoin que tout soit parfait et les lunes alignées pour me lancer. L’autre problème est que je ne sais pas me lancer ...

J'étais pareil, il faut arrêter de trop réfléchir avant de te lancer, c'est avec l'expérience que tu peux voir qu'une fille te plait ou pas et pas avant. N'attends pas le coups de foudre énorme pour te lancer sinon tu risques d'attendre longtemps...

Elle a trouvé un mec car tu as trop attendu, au point d'avoir besoin de lui proposer avant un PQ, et de tout mettre dans une case, plutôt que d'y aller sans a-priori et de te lancer.

gaiusbaltar a écrit :

2) il y a peut être incompréhension, si on parle de l’ex femme de mon pote, je n’ai pas parlé avec elle que WhatsApp pendant des semaines sans la voir. On se voyait régulièrement, et souvent à sa demande. Mais je bloquais... je cogite trop.

Tu la voyais comme une pote. Moi je te parle de la voir dans un contexte de séduction (boire un verre le soir, tenter des rapprochements). T'as trop attendu et elle s'est lassé. Si elle te parle d'elle même autant sur whatsapp c'est a priori qu'elle était suremment intéressé au début

gaiusbaltar a écrit :

3) c’est mon plus gros problème. Je ne sais pas agir ! J’ai la crainte du rejet, et surtout je ne sais -p****** de bor*** de m****- pas comment agir ! Je suis comme un lapin devant des phares de voiture...
4) on se voit et on boit régulièrement ensemble. Je pense que je suis totalement asexué à ses yeux. Agir autrement peut risquer de la choquer.

Ca tu t'en fous, arrête de réfléchir, tu l'invites le soir, vous buvez un peu pour vous dénigaliser et tu tentes un rapprochement. T'as rien à perdre et tu t'en fous de la choquer, au pire tu diras que t'avais trop bu.

gaiusbaltar a écrit :

Mais ce ne sont que des excuses je le concède.
Je suis plutôt “asocial” en fait, j’ai un cercle de proches assez restreint et j’ai des difficultés en société ( je me suis pas mal retrouvé dans QANTL ) et je vois très peu de nouvelles têtes. Mais après, oui, paradoxalement il semble que je n’ai pas trop de problème pour nouer contact. Mais seulement pour devenir un bon pote.

On est tous un peu comme ca, ca rends le game + dur mais rien d'impossible. Ya plein d'asociaux qui choppent à tour de bras ici.

Message édité par Rick_C137 le 20-06-2019 à 20:56:00
n°56870927
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 20:55:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56870963
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:59:26  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

On parle de laquelle du coup ? La oneitis de deux ans ? C’est explicite, avec tentative de rapprochement, rejetées. Je ne vois pas en quoi il est possible de transformer l’essai. Elle a été plus qu’explicite, elle aussi, sur le fait que rien n’arriverait. Puis entre nous, depuis lors elle m’a bien gavé sur d’autres sujets, donc hormis physiquement je n’ai plus d’attirance pour elle.

Yep c'est à celle-ci que je pensais.

Du coup t'as plus envie, ok. :jap:

n°56870990
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 21:02:46  profilanswer

n°56871023
schezario
Posté le 20-06-2019 à 21:05:30  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Ce n’est plus une question d’envie. Même si c’était le cas elle a clairement dit que c’était mort ^^

Oui alors quand la dame est jalouse c'est un chouilla moins binaire.

n°56871063
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 21:11:36  profilanswer

n°56871078
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 21:13:12  profilanswer

n°56871087
schezario
Posté le 20-06-2019 à 21:14:53  profilanswer

Je te sortirai bien un bin zère daune zat, mais chaque situation est différente.

n°56871117
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 21:17:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 21:17:53  profilanswer

n°56871440
Rick_C137
Posté le 20-06-2019 à 22:05:41  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Dans 3 semaines on a prévu un week-end à l’étranger, même chambre etc, ça peut se tenter ...

Nan mais la, tu peux PAS ne rien tenter, ce serait presque un manque de respect pour la fille  :lol:  

Dis toi que si elle a accepté la chambre à deux elle s'attends (et elle a probablement envie) qu'il se passe un truc.

n°56871537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2019 à 22:18:48  profilanswer

schezario a écrit :

:D
Vu le sommeil de plomb que j'ai, aucune chance que ça me réveille. :o

Moi c'est tout le contraire, il faut pas faire de bruit sinon je ne dors pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56871548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2019 à 22:20:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est là le problème, ils veulent le résultat mais sans se donner les moyens d'y parvenir.
Un peu comme les galériens au chomdu de la tess, ils ont cru que les entretiens allaient tomber en rafale en se posant en bas du hall toute la journée. :o

:lol:
Ils tiennent les murs :O

---------------
n°56871599
par-hasard
Posté le 20-06-2019 à 22:30:11  profilanswer

thalis a écrit :

Je peux rester 3 semaines en vacances au soleil que je ne vais pas bronzer : au mieux je vais reussir à prendre un leger hale. Au pire je vais bruler. Toutes les cremes n'y feront rien (j'ai meme essayé une creme autobronzante une fois. chuis devenue orange clair  [:totoz] )
Du coup j'ai laissé tomber :D

Hihi trop cool, t'es vraiment trop bonne.

Sinon ça existe un forfait Navigo pour circuler en zone 3 du mercredi au mercredi ? C'est quoi le plus pratique ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56871651
thalis
Posté le 20-06-2019 à 22:36:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

Hihi trop cool, t'es vraiment trop bonne.

:heink: Moi pas voir le rapport avec la choucroute. Moi répondre à une question. La même à laquelle ont répondu les autres.

n°56871721
pvcr
Posté le 20-06-2019 à 22:45:04  profilanswer

schezario a écrit :

Ca me fait penser à un album qui s'appelle "nous n'avons fait que fuir".

Moi à "I love you so, but why I love you I never know"

n°56871732
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2019 à 22:46:34  profilanswer

Il ressemble à quoi de visage le grand fred de bubka ?

n°56871748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2019 à 22:48:34  profilanswer

n°56871761
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2019 à 22:50:32  profilanswer

c'est la photo de Rhadamenthos

n°56871901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-06-2019 à 23:12:02  profilanswer

Je discutais avec des collègues hier, pas mal sont en phases de mariage / fiançailles
Par contre certains ou certaines sont en couple depuis belle lurette +5 ans mais pas mariés
L'un des collègues mariés me disaient qu'on sait quand c'est la bonne personne, y a que moi à qui cela semble totalement étranger ?
J'ai déjà du mal à être sûr quand je commande au resto, si mon choix était le meilleur alors cette certitude...
Et vous ?

---------------
n°56871917
thalis
Posté le 20-06-2019 à 23:14:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'un des collègues mariés me disaient qu'on sait quand c'est la bonne personne, y a que moi à qui cela semble totalement étranger ?

Ben à l'instant T oui, surement, par contre sur la durée ? C'est pas parce que tu vas adorer le plat au resto que dans quelques années ça sera toujours le meme plat que tu kifferas plus que tout.

n°56872102
grandfred5​4
Posté le 20-06-2019 à 23:46:26  profilanswer

poutrella a écrit :

Il ressemble à quoi de visage le grand fred de bubka ?

[:ronfl]  

Grenouille Bleue a écrit :

Trombi.
Et a priori, ça ne m'étonne pas qu'il cartonne sur SDR.

[:chatoo:7]

n°56872135
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 23:54:44  profilanswer

n°56872156
grandfred5​4
Posté le 21-06-2019 à 00:01:11  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Je suis peut être d’une autre planète mais je considère que deux personnes dans la même chambre, avec lit séparés, peuvent ne pas vouloir se sauter dessus.

si un n'en a pas envie et l'autre oui ca va être tendu

n°56872181
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-06-2019 à 00:12:39  profilanswer

Et vous ?

Je ne crois pas du tout qu'on puisse savoir sans aucun doute que c'est la bonne personne.
Mais je ne crois pas non plus qu'il existe «la» bonne personne.
Néanmoins, je dirais qu'on le sens quand on a les mêmes attentes avec quelqu'un, que les modes de fonctionnement s'accordent, que les sentiments sont similaires. Dans ce cas oui, on peut se dire qu'il est possible que ça marche.
Je ne crois pas qu'on puisse avoir une certitude absolue, juste un bon pressentiment.

Et puis... Est ce qu'il est intelligent pour un couple de se dire qu'on «sait» qu'on est fait l'un pour l'autre ?
Ça me semble dangereux de considérer l'autre comme acquis et le couple comme éternel.
Rien n'est jamais acquis à l'homme...

n°56872242
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-06-2019 à 00:39:03  profilanswer

Morningkill a écrit :

Merci pour le CR !  

T'es vraiment sur qu'elle a joui ?

Oui. Mais elle y a beaucoup mis du sien pour le coup, et qu'elle le fasse ou pas je m'en cognais. Et d'habitude, quand ma partenaire jouit ça m'excite encore plus, mais là, non.  

mejoralo a écrit :

La lourdeur de la nana [:massys]  

N'importe qui aurait débandé, je sais même pas comment tu as fait pour retenter une 3eme fois après toutes ses remarques. Dommage il semblait y avoir du potentiel pourtant surtout en terme de [:cd5:3]

A qui le dis-tu...  [:massys]  

Je dois avoir une belle gueule [:reddie]  
Je ne suis pas d'accord avec la seconde partie de ta phrase par contre. Impossible de confondre un de mes CR avec ceux de Dany, de Bobraz ou de Sempt, par exemple.  

Sinon, en rentrant chez moi en bus ce soir, j'ai vu qu'il y avait deux meufs à qui je plaisais bien, avec regards appuyés et sourires timides.  
Je me suis dit que je descendrai avec la première pour l'aborder, pour ne pas le faire dans le bus. Mais elles sont descendues au même arrêt et sont parties dans la même direction, vers leur résidence universitaire. Comme j'ai pas su choisir entre elles, je les ai laissé filer toutes les deux.
La haine, putain, je m'en mords les couilles [:gge2727:2]  [:gabuzaumeu]  

n°56872280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-06-2019 à 01:00:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne crois pas du tout qu'on puisse savoir sans aucun doute que c'est la bonne personne.
Mais je ne crois pas non plus qu'il existe «la» bonne personne.
Néanmoins, je dirais qu'on le sens quand on a les mêmes attentes avec quelqu'un, que les modes de fonctionnement s'accordent, que les sentiments sont similaires. Dans ce cas oui, on peut se dire qu'il est possible que ça marche.
Je ne crois pas qu'on puisse avoir une certitude absolue, juste un bon pressentiment.

Et puis... Est ce qu'il est intelligent pour un couple de se dire qu'on «sait» qu'on est fait l'un pour l'autre ?
Ça me semble dangereux de considérer l'autre comme acquis et le couple comme éternel.
Rien n'est jamais acquis à l'homme...

Ça je peux davantage y adhérer :jap:
Mais se ranger, ça me fout le cafard
Le côté le labrador, le Scénic etc, ça me file des boutons

---------------
n°56872289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2019 à 01:08:50  profilanswer

Ça je peux davantage y adhérer :jap:
Mais se ranger, ça me fout le cafard
Le côté le labrador, le Scénic etc, ça me file des boutons

Et ben te range pas  [:zedlefou:1]

On en meurt pas  [:axxan]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56872305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-06-2019 à 01:16:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ben te range pas [:zedlefou:1]

On en meurt pas [:axxan]

Oui jusqu'à présent ça me convient plutôt bien
Mais je me demande si mon cœur ne s'est pas changé en pierre :O

---------------
n°56872501
schezario
Posté le 21-06-2019 à 06:48:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi à "I love you so, but why I love you I never know"

Les mecs ont tout donné sur le texte. :o

n°56872660
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 08:00:11  answer

n°56872813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2019 à 08:37:46  profilanswer

Ne pas choisir aussi [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56872830
schezario
Posté le 21-06-2019 à 08:40:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ne pas choisir aussi [:copepresident:2]

Comme disait Jean Paul ce grand déconner devant l'éternel, ne pas choisir c'est encore choisir.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56872890
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-06-2019 à 08:49:37  profilanswer

thalis a écrit :

Au pire je vais bruler. Toutes les cremes n'y feront rien (j'ai meme essayé une creme autobronzante une fois. chuis devenue orange clair  [:totoz] )
Du coup j'ai laissé tomber :D

Ça doit donner envie le orange clair. [:enerico1]  
Dis toi que c'était mieux que jaune maladif, hépathique ... [:afrojojo]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56872939
thalis
Posté le 21-06-2019 à 08:56:41  profilanswer

C'est un peu l'impression que ça me fait aussi, comme s'ils racontaient des séances shopping. Forcement tu peux pas avoir 50 templates différents sur du shopping.
Après j'les soupçonne de jouer là dessus, et de ne surtout pas raconter ce qu'ils ressentent, vu que ça ça va être différent à chaque fois :D (pis dans un sens je l'espère un peu :o )

Halcyonn a écrit :

Ça doit donner envie le orange clair. [:enerico1]  
Dis toi que c'était mieux que jaune maladif, hépathique ... [:afrojojo]

Nan c’était vraiment très moche.
Bah tu sors pas pendant une semaine quoi, le temps que ça se barre [:mlc]

n°56872966
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-06-2019 à 08:59:44  profilanswer

"Arrêt maladie ?"
"Non, arrêt Orange."
"La série ?"
"Non, la couleur."
[:dks]  

Les vacances arrivent et tout ce à quoi je pense, c'est qu'en août je vais être tranquille pour bosser.
Qu'en septembre on change de Chef.
Je ne suis plus GNSALF, je suis un fantôme. [:bakk24]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56873078
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-06-2019 à 09:13:59  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2B21  [:kermodei:5]  

Avant de dégager les applis j'ai matché une nana sur Happn (que j'ai retrouvé sur Bumble ou Fruitz je sais plus), 21 ans, 1m71, originaire d'Afrique de l'Ouest, pas trop ma came d'habitude mais jolie silhouette et j'aime bien ses photos.
On discute vite fait, je lui propose de passer sur insta, elle accepte et me file son insta, je ne l'ajoute pas tout de suite.

Je dégage les applis, et j'ai oublié de l'ajouter [:basarab ier intemeie]  
Au final j'ai un flash et je retrouve son insta (200 photos, 1k followers), je l'ajoute et on discute vite fait.
Je lui propose rapidement de se voir, elle me dit qu'elle préfère aussi rencontrer les gens rapidement, parfait [:salade man:3]  

L'heure est fixée à 20h, il fait beau, je vois que Google prévoit de la pluie pour 21h, c'est le jeu  [:clooney16]  
Je me prépare, chino gros, tshirt blanc, sneakers blanches (prix <80€ [:clooney4] )

Elle a un peu de retard, elle est conforme à ses photos, elle porte un rouge à lèvres bien rouge, j'aime.
Je lui demande sa préférence au niveau boisson pour l'orienter vers un bar, elle est indécise, ok  [:super citron]  
Elle me propose d'aller dans un bar, je décline (QG de ma précédente relation) et propose une alternative plus proche, elle valide. [:lafroussedanstonfrog:4]  

On se cale en terrasse et on commence à discuter, je la sens un peu distante au début mais la discussion devient fluide rapidement.
Je vais commander un mojito pour elle et je me prends une pinte [:gaou50:4]  
La discussion de poursuite, études, famille, sport, loisirs. Et ses précédentes relations, une relation longue de 4 ans terminée récemment.
Elle me dit qu'elle aimerait bien se poser, qu'elle a marre des mecs qui marchent "au feeling" [:sempt]  
On parle critères au niveau caractère et physique, elle me sort qu'elle préfère les bruns ténébreux.
Je lui demande de me décrire le côté "ténébreux", c'est vague, elle essaye de trouver les mots. Je lui demande si j'ai un côté "ténébreux", elle me répond, "pas mal oui"  [:aulas akbar]  

Il commence à pleuvoir, on se pose à l'intérieur du bar, je commence à voir des signes d’intérêts, elle n'est pas très discrète quand elle matte mon tshirt [:bricksyer]  
On a terminé la première tournée, je vais chercher la deuxième, je reprends une pinte.
Elle me sort "fais attention la bière ça donne du bide" je lui répond que je n'ai pas ce problème, elle acquiesce en souriant [:clooney3]  

A un moment elle me sort "je dois te poser une question, est-ce que tu crois en Dieu ?" je lui répond que pour être franc non et je m'en branle un peu, mais je respecte la foi des autres.
J'apprends qu'elle est catholique pratiquante, je lui demande sur le ton de la plaisanterie "Rien avant le mariage du coup ?", elle me répond par l'affirmative.
Je la questionne un peu sur sa dernière longue relation, visiblement son ex avait les mêmes convictions. Elle ajoute que ça ne l’empêche pas de faire "d'autres trucs" en attendant le mariage.

Ça me refroidit un chouilla, puis ça passe rapidement, on poursuit la discussion et je lui lance.
- Bidule il y a un truc qui me refroidit
- Le fait que je souhaite attendre le mariage ?
- Non, ton rouge à lèvres
- Ah ?
- Oui, il transfert beaucoup
- Effectivement (en regardant sa paille qui à changé de teinte)
- Ça va laisser des traces
- C'est garanti
- Mais je suis joueur
Je me rapproche, on se fait un smack, elle me file un mouchoir ensuite pour retirer le rouge à lèvre que j'ai récupéré [:clooney24]  

On termine nos verres, je lui propose de bouger.
Nous voilà dehors, il ne pleut plus, on se smack à nouveau.
Je lui propose un verre de vin blanc chez moi, elle accepte.

On arrive chez moi, j'ouvre un sauvignon, on s'installe dans le canapé, on se galoche un peu.
Elle me demande ce que je recherche, je lui répond que je ne me fixe pas un objectif précis, je laisse faire les choses.
J'ajoute que j'ai compris qu'elle aimait pas trop ce genre de réponse mais je préfère lui dire ça plutôt que de mytho "Je veux m'engager :)", elle apprécie mon honnêteté.

Elle me demande de répondre à 3 questions, je sens le gros shit test arriver, ça ne manque pas, vla les questions :
- Que penses tu du féminisme ?
- Que penses tu de la communauté LGBT-etc ?
- Est-ce que tu penses que le racisme anti blanc existe ?

[:clooney16]  [:clooney16]  [:clooney16]  
Je passe le shit test [:salade man:3]  
On discute à nouveau, puis on reprend le galochage, ça commence à devenir chaud.

Je la met à califourchon sur moi, je fais sauter son haut, après quelques minutes je l’emmène jusqu'à la chambre.
On poursuit nos affaires, on en reste aux préliminaires, ça dure un moment.
Pour la première fois je joui sans éjaculer, bonne expérience [:apges:5]  

Elle commence à fatiguer, on se boit un verre d'eau, elle s'habille puis s'éclipse.

Je rends l'antenne, fin de la transmission  [:sneijder:1]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56873095
la lampe
Posté le 21-06-2019 à 09:16:05  profilanswer

L'objectif de SMN, Dany, Phoenix (je peux aussi m'y inclure) n'est pas vraiment de trouver l'amour dans l'immédiat (pour diverses raisons), mais de scorer.  A Partir de là, c'est inévitable que les CR se ressemble -> match-> rencontre -> Ken.  

A la rigueur, je serais plus curieux de lire le CR de Loupie qui semble déboucher sur quelque chose.

Message édité par la lampe le 21-06-2019 à 09:19:31
n°56873129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-06-2019 à 09:20:28  profilanswer

sempt a écrit :

Elle me demande de répondre à 3 questions, je sens le gros shit test arriver, ça ne manque pas, vla les questions :
- Que penses tu du féminisme ?
- Que penses tu de la communauté LGBT-etc ?
- Est-ce que tu penses que le racisme anti blanc existe ?

[:clooney16]  [:clooney16]  [:clooney16]  
Je passe le shit test [:salade man:3]

Heureusement qu'elle a préservé sa pureté. :o

Sinon j'ai pas compris le shit-test, c'était quoi les bonnes réponses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2019 à 09:21:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56873130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-06-2019 à 09:20:31  profilanswer

Tu penses la revoir sempt?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42867  42868  42869  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)