Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42866  42867  42868  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56869784
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2019 à 18:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

daffy-duck a écrit :

Ami.e.s nigaud.e.s est-ce que vous peaufinez votre bronzage pour être plus séduisant ou osef ?  [:angelusdeus]  
C'est d'un ennui :D

Non.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 18:08:15  profilanswer

n°56869788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2019 à 18:08:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avoue, après j'ai une peau qui prend bien le soleil et je garde un bronzage 3-4 mois. En décembre j'avais encore les marques de l'aprem vtt aux canaries fin mai. :O

[:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56869795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2019 à 18:09:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ami.e.s nigaud.e.s est-ce que vous peaufinez votre bronzage pour être plus séduisant ou osef ?  [:angelusdeus]  

Blanc comme un cul, je ne bronze pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56869799
multimmy
Pédée
Posté le 20-06-2019 à 18:10:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56869955
Tuxerman12
Posté le 20-06-2019 à 18:30:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te fais recaler par des meufs de ta league, c'est sûr ce mensonge ? Des meufs lambda de 40 balais pauvres ?  :o

Oui sur toute la ligne. Et je pense même que ce serait plus facile avec des plus jeunes pour le peu de touches que j'ai eu.
Fatiguant ce désert sans fin.

n°56869976
Tuxerman12
Posté le 20-06-2019 à 18:34:57  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Moi je vais nager dans une piscine découverte pour bronzer un peu :o, pas encore allé les bons jours cette année :D

n°56869978
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2019 à 18:35:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Moi j’m’en branle je l’ai de base le bronzage. Bizarrement ça séduit pas plus que ça  :o

---------------
Stp
n°56869991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2019 à 18:37:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui sur toute la ligne. Et je pense même que ce serait plus facile avec des plus jeunes pour le peu de touches que j'ai eu.
Fatiguant ce désert sans fin.

On a un nouveau aRWaM  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56869994
Tuxerman12
Posté le 20-06-2019 à 18:38:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est pas le pb du bg + statut social sauf si tu veux dater une princesse superficielle.

Mais c est normal de vouloir sortir avec une personne qu'on trouve physiquement agréable. Je vois pas pourquoi on se forcerait a sortir avec un mec qui ne declenche rien en nous.

Non?

Sisi, mais dans le game il n'y a pas de demi-mesures, il y a ceux qui plaisent à tout le monde et ceux qui ne plaisent à personne sauf des nanas à problèmes, je suis dans le 2ème camp.

n°56870006
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 20-06-2019 à 18:40:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 15. La MILF de Badoo

Au début du mois, je me suis inscrit sur Badoo, pour voir si sa réputation de poubelle des sites de rencontres était justifiée. J'ai vu. Elle est justifiée.  
De la grosse, de la vieille, de la moche, de la cassos sale, des filtres à gogo... Et la plupart cumulent plusieurs de ces qualités, quand certaines possèdent carrément les cinq à la fois [:s@heb:1]  Heureusement, au milieu de ces 95% de merde, il y a des profils intéressants.  
L'un d'entre eux, c'est celui d'Ophélie, 38 piges, 1m80 (record battu), mince, blonde aux yeux verts, maman de deux enfants de 14 et 3 piges et en reconversion professionnelle dans les arts après avoir longtemps bossé dans le médical.  

Je lui dis clairement que je recherche un plan cul, elle n'a pas l'air farouche mais veut apprendre à me connaître un minimum avant, car, je cite "nous ne sommes pas des animaux". Mais elle est partante pour prendre un verre et on se cale ça vendredi dernier.  
On se retrouve à 22h. Ou du moins on était censés se retrouver à 22h. Elle m'écrit pour me dire qu'elle aura dix minutes de retard, puis au bout des dites dix minutes, qu'elle ne trouve pas de place où se garer et qu'elle s'est arrêtée à l'arrache dans une rue non loin de notre point de rendez-vous.  
Je la rejoins directement dans sa Mini. Elle est toute de noire vêtue et je la trouve carrément bandante [:cytrouille]  

On va se garer un peu plus loin et on prend la direction d'un bar rock. Je prends une pinte d'Affligem et elle prend un Coca. Il y a un un duo qui joue du rock à fond les ballons et on peine à s'entendre. Pour se parler, on doit se rapprocher très près, ce qui 1. n'est pas pour me déplaire et 2. me permet de loucher dans son décolleté. Une fois le concert fini, on sort car il fait très chaud. On croise des amis à elle, des quinquas amateurs de punk, et on discute bien.  
On retourne dans le bar tous les deux et on reprend la même chose. On continue de discuter de musique, puis de cinéma, et la meuf à une sacrée culture dans ces deux domaines, ce qui 1. n'est pas pour me déplaire et 2. me donne encore plus envie de la baiser [:churros norris]  

A la fermeture du bar, on se demande ce qu'on va faire et je lui propose qu'on aille chez elle. Elle me dit qu'elle n'est pas très chaude car ses enfants sont là et qu'elle préfère qu'on aille dans un autre rade. On retourne à sa caisse et on s'enfonce un peu plus dans le centre, direction un petit pub irlandais. Je reprends une pinte et cette fois elle me suit [:microminus:3] On se pose sur une petite table au fond et on discute des applis de rencontre, de nos relations, de nos aventures...  
Une fois nos verres vides, on quitte le bar et on décide de tenter le coup d'aller chez elle, une petite maison dans un quartier résidentiel dans une commune à côté de la ville où je vis.  

Une fois devant sa porte, elle me demande d'attendre, le temps de vérifier que son aîné est couché. Il fait un peu frais et j'ai envie de pisser et j'en profite pour le faire sur sa pelouse. Vu que j'ai bu trois pintes, ça dure très longtemps mais elle met aussi du temps à s'assurer que la voie est libre, donc c'est ok.  
Pendant ces quelques minutes sous les étoiles, je repense à la fois où, étudiant, j'avais failli dépuceler une meuf d'1m90 qui m'en avait expressément fait la demande. Mais j'avais fini par m'endormir sur ses chiottes, le froc sur les chevilles [:striker eureka:1] [:nicarao:2]  
Cette fois-ci, ça ne sera qu'1m80, mais ça sera le première fois que je coucherai avec une meuf qui fait ma taille.

Elle finit par revenir et je la suis jusque dans sa chambre. On s'allonge sur son lit et je lui fait un massage, à sa demande. C'est à partir de là que ça a commencé à chier des bulles...
Je la masse donc, puis je l'embrasse dans le dos et on s'embrasse tout court. Puis on se caresse, ou plutôt je la caresse car elle ne semble pas savoir où se trouve ma bite.  
Et elle se met à beaucoup parler, à me demander plein de fois si je suis clean et à parler du nombre d'aventures que j'ai eu depuis ma rupture (et pourtant je ne lui ai pas dit la vérité et j'ai revu le nombre à la baisse par rapport à la réalité).

Spoiler :

J'enfile une capote et on commence à baiser, mais ça ne va pas. Physiquement, on s'emboîte mal, il y a un truc qui cloche. Et elle continue de beaucoup parler et ça commence à me saouler. Et elle complexe sur je ne sais quelle connerie et elle veut absolument garder la couette sur nous. Et elle demande dix fois qu'est-ce qu'on fait avec la lumière. Pourtant, elle a un beau corps et elle a surtout des seins magnifiquement fermes. J'ai connu bien des femmes plus jeunes qui auraient adoré avoir sa poitrine. Mais elle me saoule tellement et c'est tellement naze que je débande les deux premières fois. Heureusement, j'ai une troisième capote et on remet ça et il y a du mieux, elle va même réussir à jouir. Mais elle parle toujours autant et on finit par arrêter. J'avais encore jamais connu ça avant [:the mac:2]  
J'ai utilisé trois capotes et je n'ai même pas joui... C'est quoi l'intérêt d'avoir bientôt 39 piges et d'avoir eu une trentaine d'amants si c'est pour être aussi relou au pieu et être encore complexée par des conneries... La pire baise de ma vie.

Je me rhabille et je rentre chez moi. Il est bientôt 6h du matin et le jour s'est levé. Il fait un peu frais et j'en ai pour une grosse heure de marche. J'ai une gueule dans le cul démoniaque et j'arrive à me traîner tant bien que mal jusqu'à mon appart', où j'arrive un peu après 7h et où je m'affale dans mon lit pour dormir une bonne partie de la journée. Bon, c'était encore un rendez-vous foireux en fin de compte, mais au moins cette fois j'aurai baisé [:reddie]  
Ça met fin à une spirale de lose et c'est toujours bon pour les stats. On se console comme on peut...

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai rencontré une MILF via Badoo. On a passé la soirée puis la nuit ensemble. Mais c'était une baise de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:55:08
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 18:40:46  profilanswer

n°56870058
Morningkil​l
Posté le 20-06-2019 à 18:47:57  profilanswer

Merci pour le CR !  

T'es vraiment sur qu'elle a joui ?

n°56870059
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2019 à 18:48:06  profilanswer

Bon bah écoute, au moins tu as eu un +1 même si je sais pas si des félicitations sont vraiment adéquats.  [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56870204
pvcr
Posté le 20-06-2019 à 19:10:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me trouve trop sexy bronzée donc oui  :D  
Puis les traces de bronzage ca plait beaucoup en général.

Je confirme. ;)

n°56870222
schezario
Posté le 20-06-2019 à 19:13:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Comment j'men tape, han. [:akt]  
D'façon j'ai toujours le bronzage camionneur, je risque pas de jouer à la crêpe en plein soleil pour parfaire ce corps de rêve. :o

n°56870308
Tuxerman12
Posté le 20-06-2019 à 19:22:36  profilanswer

SayMyName a écrit :

Mais elle parle toujours autant et on finit par arrêter.

Ah ben tiens, ça confirme ce que je disais ce matin, on baise bien mieux quand on ne parle pas !

n°56870314
poyd
Posté le 20-06-2019 à 19:23:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j’m’en branle je l’ai de base le bronzage. Bizarrement ça séduit pas plus que ça  :o

Et du coup les tatouages se voient? [:transparency]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56870362
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2019 à 19:30:24  profilanswer

poyd a écrit :

Et du coup les tatouages se voient? [:transparency]

Non. C’est pour ça que j’en ai une quinzaine et que je compte continuer  :o

---------------
Stp
n°56870410
mejoralo
Posté le 20-06-2019 à 19:37:35  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

TL;DR : J'ai rencontré une MILF via Badoo. On a passé la soirée puis la nuit ensemble. Mais c'était une baise de merde.

La lourdeur de la nana [:massys]  

N'importe qui aurait débandé, je sais même pas comment tu as fait pour retenter une 3eme fois après toutes ses remarques. Dommage il semblait y avoir du potentiel pourtant surtout en terme de [:cd5:3]

n°56870414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2019 à 19:38:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Non, je fais tout ce que je peux pour tenter d'être moins séduisant  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56870459
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 19:44:25  profilanswer

n°56870564
thalis
Posté le 20-06-2019 à 19:57:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me trouve trop sexy bronzée donc oui  :D  
Puis les traces de bronzage ca plait beaucoup en général.

Je peux rester 3 semaines en vacances au soleil que je ne vais pas bronzer : au mieux je vais reussir à prendre un leger hale. Au pire je vais bruler. Toutes les cremes n'y feront rien (j'ai meme essayé une creme autobronzante une fois. chuis devenue orange clair  [:totoz] )
Du coup j'ai laissé tomber :D

n°56870579
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2019 à 19:59:09  profilanswer

peau diaphane et rousse c'est le ultimate combo  [:max5]

n°56870584
schezario
Posté le 20-06-2019 à 19:59:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Ouais, le combo ultime pour les coups de soleil. :o

n°56870589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2019 à 20:00:33  profilanswer

poutrella a écrit :

peau diaphane et rousse c'est le ultimate combo [:max5]

Alors que roux et blanc comme un cachet, tu meurs puceau. La vie est mâle faite.

---------------
n°56870642
Tuxerman12
Posté le 20-06-2019 à 20:09:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que roux et blanc comme un cachet, tu meurs puceau. La vie est mâle faite.

On mourra puceaux mais on mourra en hommes !  [:dovakor]  

n°56870649
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:10:27  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Bonjour à toutes et tous :hello:

Je suis dans la merde :)

Ca me fait penser à un album qui s'appelle "nous n'avons fait que fuir".

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 20-06-2019 à 20:11:17
n°56870697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2019 à 20:16:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Tain mais MERCI, je me suis fait limite insulter par un journaliste parce que j'avais foutu diaphane dans un roman ado et qu'il trouvait que c'était un langage trop soutenu.

DIAPHANE QUOI.

Pardon.
HS.
Ca avait besoin de sortir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56870714
thalis
Posté le 20-06-2019 à 20:19:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais MERCI, je me suis fait limite insulter par un journaliste parce que j'avais foutu diaphane dans un roman ado et qu'il trouvait que c'était un langage trop soutenu.

DIAPHANE QUOI.

Pardon.
HS.
Ca avait besoin de sortir.

:heink:

n°56870740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2019 à 20:23:27  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Je fais une oneitis sur une collègue et amis, on se voit très régulièrement pendant deux ans. Elle sait que je bloque sur elle, me dit que elle non. Mais quand je croise d’autres femmes elle s’énerve. Je décide alors de prendre mes distances. Je tiens toujours bon aujourd’hui !

Ptain c'est super relou, ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56870755
Rick_C137
Posté le 20-06-2019 à 20:25:52  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Bonjour à toutes et tous :hello:

Je m’ennuie donc comme j’ai vu de la lumière ...

Je suis dans la merde :)

Tu as sonné à la bonne porte frérot [:neo7]

Alors en vrac :
1) Il faut que tu te poses moins de question, si la fille te plait, même si elle a des défaults, même si elle est pas parfaite, il faut BAISER, et après tu poses les questions. Genre le plan avec la première meuf où tu sais pas trop puis tu négocies un PQ avant qu'elle te mette un stop. CA MARCHE PAS COMME CA. D'abords tu baises puis ensuite tu discutes !
2) Attends moins, c'est pas possible de parler avec une meuf pendant plusieurs semaines sur whatsapp tous les soirs sans rien tenter, nan mais t'es gay ou quoi ? Tu parles un peu, au bout de quelques jours tu proposes un verre, puis tu BAISES
3) Arrête de faire potes avec des meufs qui t'attirent, il faut AGIR et leur signifier ton intérêt RAPIDEMENT

gaiusbaltar a écrit :

En ce moment, je sens la situation de merde arriver. Depuis 1 an je vois fréquemment une amie, qui ne m’a jamais intéressée, mais actuellement mon regard sur elle tend à changer. Ça sent encore les problèmes ...

Non ce n'est pas des problèmes, c'est potentiellement de la win qui arrive, tu l'invites à un bar tu la fais boire et tu vois ce qui va arriver [:rahanus:2]

Il faut que tu sortes de cette spirale de lose qui t'entoure, t'as l'air de parler facilement et d'avoir pas mal de contact sans trop de problème, reste plus qu`à réfléchir moins et se lancer

Message édité par Rick_C137 le 20-06-2019 à 20:27:10
n°56870763
calmos les​ amis
Posté le 20-06-2019 à 20:26:29  profilanswer

gaius c'est smilingman ou quoi?

n°56870771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2019 à 20:27:56  profilanswer

n°56870783
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:29:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça fait longtemps que t'as pas lu un jeune.

Quand je pense que le club des cinq a été réécrit.  [:jimbofarrar:3]

n°56870802
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2019 à 20:34:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

1) je choppe déjà des 7 ou des 8 et j'ai pas besoin d'aller en Ukraine

Que fait-tu dans ce topic ? Je pose la question sans aucune animosité, je sais que tu ne viens pas pour chercher des conseils déjà  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°56870839
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 20:42:13  profilanswer

n°56870846
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 20:42:54  profilanswer

n°56870861
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:45:00  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Je ne connais pas, je vais aller voir tiens.

T'as mis les pieds dans le plat avec la onitis depuis que vous avez rompu tout contact ?

n°56870878
Rick_C137
Posté le 20-06-2019 à 20:47:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Que fait-tu dans ce topic ? Je pose la question sans aucune animosité, je sais que tu ne viens pas pour chercher des conseils déjà  :D

Le topic m'a bien servi quand moi j'étais dans une situation très similaire à celle de gaiusbaltar (4 ans de traversé du désert sans rien, peu d'expérience et à chaque fois j'osais pas car en bon nigaud je voulais à tout prix trouver la FDMV). Lire les conseils et CRs de Amraz, buddy et autres m'a beaucoup aidé pour désacraliser les relations hommes femmes.

Donc maintenant, j'espère pouvoir renvoyer l'ascenceur et peut-être donner des conseils utiles, voir des CRs quand j'ai la motivation pour que le topik ne soit pas seulement un espèce de caramail / chat sans aucun intérêt (ce qu'il est devenu ces derniers mois)

Message édité par Rick_C137 le 20-06-2019 à 20:48:46
n°56870886
gaiusbalta​r
Posté le 20-06-2019 à 20:49:01  profilanswer

n°56870893
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 20:49:57  answer

n°56870897
schezario
Posté le 20-06-2019 à 20:50:51  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Pied dans le plat dans quel sens ?
Elle sait que j’ai bloqué sur elle, et que c’est entre autre pour ça que je me suis éloigné ( le must étant le jour où elle a pété un cable quand je lui ai demandé si elle avait des copines à me présenter ).

Depuis on est très peu en contact, elle revient de temps en temps me proposer des activités ( seul ou groupe ) et je décline à chaque fois.

Quand tu dis elle le sait, c'est de l'implicite ou tu lui a clairement et calmement exposé la chose ?
Tel que tu décris la chose je ne vois aucune raison de ne pas transformer l'essai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42866  42867  42868  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)