Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42751  42752  42753  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56829805
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-06-2019 à 12:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

Mais chez les femmes je pense que c'est assez chaud pour les femmes noires de faire des rencontres, j'ai vù des études qui disaient qu'elles étaient délaissées sur le marché de la séduction.

Et le nombre de mes collègues hommes noires qui disent clairement quand ça parle de ses préférences féminines "moi je pourrais jamais me mettre avec une renoie" [:siluro:4]

+1, les études effectuées sur le sujet (aux USA par contre) montrent très nettement que les hommes asiatiques et les femmes noires sont les grands perdants du marché de la séduction en ligne.

Quant aux collègues noirs, je vois qu'on a les mêmes  :lol:

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 12:47:16  profilanswer

n°56829810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2019 à 12:48:54  profilanswer

By the way, une de mes meilleures potes se réveille du long sommeil de la thèse, elle me demande sur quel SDR j'ai été.

Par contre ce qui peut l'embêter pour ses recherches :
- elle est métisse :o
- elle a autour de 50 ans (sans enfants)
- c'est sans doute dans le top 5 des personnes les plus intelligentes au monde mais j'ai un peu peur de la livrer en pâture aux Rodrigo sans scrupules

Je vais lui répondre ce qui a marché pour moi (OKCupid) mais quel autre conseil lui donner ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56829819
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2019 à 12:50:33  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1, les études effectuées sur le sujet (aux USA par contre) montrent très nettement que les hommes asiatiques et les femmes noires sont les grands perdants du marché de la séduction en ligne.

Soit les hommes asiatiques comprennent les indo-pakistanais soit ils ont pas été pris en compte. Parce qu'ils ont l'air d'être tout en bas de la chaine alimentaire de l'amout-game.  [:raiton30:2]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56829842
klins
Posté le 16-06-2019 à 12:53:48  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et si la solution était que les hommes asiats se mettent en couple avec des femmes noires? [:xxantoinexx]  :o  

n°56829851
poyd
Posté le 16-06-2019 à 12:55:31  profilanswer

klins a écrit :

Et si la solution était que les hommes asiats se mettent en couple avec des femmes noires? [:xxantoinexx]  :o  

Si t’as une chevelure de lionne et le sex appeal de rihanna, tu peux me MP :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56829866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2019 à 12:59:30  profilanswer

klins a écrit :

En plus ça donne des "blasian" type Denyce Lawton ou Tyson Beckford ou... Sean Paul. [:raiton30:2]

https://china-underground.com/wp-content/uploads/2016/09/007Tyson-Beckford.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2019 à 13:01:08

---------------
n°56829885
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-06-2019 à 13:02:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Soit les hommes asiatiques comprennent les indo-pakistanais soit ils ont pas été pris en compte. Parce qu'ils ont l'air d'être tout en bas de la chaine alimentaire de l'amout-game.  [:raiton30:2]  

Techniquement, les indo-pakistainais sont Asiatiques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56829895
fiston
Posté le 16-06-2019 à 13:04:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En clair, tu veux un MP. [:z_cool]

Non elle veut un mec qui lui fasse faire un tour de merco benz !! :d

n°56829903
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2019 à 13:05:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

By the way, une de mes meilleures potes se réveille du long sommeil de la thèse, elle me demande sur quel SDR j'ai été.

- c'est sans doute dans le top 5 des personnes les plus intelligentes au monde mais j'ai un peu peur de la livrer en pâture aux Rodrigo sans scrupules

Je vais lui répondre ce qui a marché pour moi (OKCupid) mais quel autre conseil lui donner ?

me contacter.  [:assigne_frog:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56829909
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:08:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ah oui 25ans de thèse ça fait beaucoup  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 13:08:12  profilanswer

n°56829929
thesmiling​face
Posté le 16-06-2019 à 13:13:20  profilanswer

fiston a écrit :

Non elle veut un mec qui lui fasse faire un tour de merco benz !! :d

alors ça tombe mal. J'ai pas de Mercedes. Mais je peux organiser une visite guidée de la Pigeot. [:tagazou:2]

---------------
n°56829996
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:32:40  profilanswer

Un truc que je pige pas. Mais alors vraiment pas. J'entends partout que les mecs de 40ans et plus pètent les plombs (crise quarantaine) et se trouvent une fille de 20ans de moins. J'entends également partout des filles de 20-25ans qui trouvent ça malsain que de "vieux" de 40-45ans les draguent. Pour certaines c'est même passé 35ans.
Et je vois que très très très peu de couples avec une grosse différence d'âge.

Donc au final dans tout ce merdier qui a raison????????

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-06-2019 à 13:33:20
n°56830026
schezario
Posté le 16-06-2019 à 13:38:34  profilanswer

J'ai même entendu que la différence d'âge parfaite c'est quand le mec à 11 ans de plus.
La mère d'une ex qui disait ça, et j'avais pas 11 ans de plus. :o

Et pourtant je vois pas trop comment je pourrais m'accorder avec une femme de 24 ans, sauf à être dans le rôle protecteur/guide/père/whatever. [:cerveau klem]

n°56830041
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:41:49  profilanswer

Ca me deplairait pas, sauf que je suis à des années lumières de leur façon de vivre donc c'est mort :D  
Je le tenterai un jour pour le lulz quand même, en lui proposant des activités de quadra serein peut être que certaines peuvent y prendre goût.  

n°56830043
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:42:26  profilanswer

Mais clairement pas faire le faux jeune à 40ans c'est hyper malaisant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-06-2019 à 13:42:33
n°56830046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 13:43:04  profilanswer

poyd a écrit :

Arretes de rager TSF tu es totalement contre productif. [:milf hunter]
Tu as la chance de ne pas avoir de mal a entamer des discussions avec des femmes, que ce soit tes atouts ou tes exigences. Profites en joue le nombre. Ne perds pas de temps sur chacune si dès le début ça ne le fait pas.

Tu ne ferras jamais l'unanimité, et c'est exactement ce que tu cherches à faire pour ton ego : il faut que tu plaise a toute, tu t'en fait un devoir. Bah non ça marche pas comme ça. Surement ton côté passif agressif d'ailleurs qui fait peur.

Tu pourrais surement enchainer à la sempt, mais tu as besoin d'être calme, posé et séducteur. Pas d'attaquer de front avec une offre à prendre ou à laisser. On attrape pas les mouches avec du vinaigre et là t'es aussi aigre à lire qu'un vin tourné

L'égo peut nous jouer des vilains tours

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56830047
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-06-2019 à 13:43:12  profilanswer

Altered a écrit :

Un truc que je pige pas. Mais alors vraiment pas. J'entends partout que les mecs de 40ans et plus pètent les plombs (crise quarantaine) et se trouvent une fille de 20ans de moins. J'entends également partout des filles de 20-25ans qui trouvent ça malsain que de "vieux" de 40-45ans les draguent. Pour certaines c'est même passé 35ans.  
Et je vois que très très très peu de couples avec une grosse différence d'âge.

Donc au final dans tout ce merdier qui a raison????????

Non mais le quadra qui lâche la grosse qu'il a rencontré durant les années lycée/études sup pour aller s'enjailler avec un p'tit cul de 20-25 piges, c'est plus une image d’Épinal qu'autre chose. La vie c'est pas une production Pathé Gaumont.

---------------
n°56830053
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:44:36  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais le quadra qui lâche la grosse qu'il a rencontré durant les années lycée/études sup pour aller s'enjailler avec un p'tit cul de 20-25 piges, c'est plus une image d’Épinal qu'autre chose. La vie c'est pas une production Pathé Gaumont.

alors pourquoi j'entends PARTOUT ce gros bullshit de l'homme à 40+ qui quitte bobonne pour une jeunette??

n°56830058
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 13:46:50  profilanswer

klins a écrit :

Vous parlez uniquement côté homme.
Mais chez les femmes je pense que c'est assez chaud pour les femmes noires de faire des rencontres, j'ai vù des études qui disaient qu'elles étaient délaissées sur le marché de la séduction.

Et le nombre de mes collègues hommes noires qui disent clairement quand ça parle de ses préférences féminines "moi je pourrais jamais me mettre avec une renoie" [:siluro:4]

Des femmes noires avec d'autres mecs de différentes cultures, j'en vois pas mal
Et mec noir avec femme noire également
Après on ne peut pas éviter la connerie, c'est universel je te rassure :O

---------------
n°56830064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 13:47:58  profilanswer

klins a écrit :

Et si la solution était que les hommes asiats se mettent en couple avec des femmes noires? [:xxantoinexx] :o

Asiat et noir, ça ne fait pas bon ménage :whistle:

---------------
n°56830087
klins
Posté le 16-06-2019 à 13:52:12  profilanswer

Citation :

alors pourquoi j'entends PARTOUT ce gros bullshit de l'homme à 40+ qui quitte bobonne pour une jeunette??

Les seuls cas que je connais ce sont des mecs bien friqués.
Et encore même chez ceux qui gagnent beaucoup d'oseille ça reste minoritaire.

Comme le dit Captain Suruba, c'est une image d'épinal. Peut être que ça arrive une fois sur mille mais tous les mecs retiennent le truc car ça les fait rêver.

Un peu comme le rêve américain où t'arrive aux USA avec 1$ en poche et tu finis 10 ans plus tard muti-millionnaire.
Ça fait rêver tout le monde mais personne de censé en France n'y croit vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 16-06-2019 à 13:54:24
n°56830091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 13:53:27  profilanswer

J'ai rien compris à ton post :whistle:

---------------
n°56830098
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 13:54:40  profilanswer

klins a écrit :

Comme le dit Captain Suruba, c'est une image d'épinal. Peut être que ça arrive une fois sur mille mais tous les mecs retiennent le truc car ça les fait rêver.

Un peu comme le rêve américain où t'arrive aux USA avec 1$ en poche et tu finis 10 ans plus tard muti-millionnaire.
Ça fait rêver tout le monde mais personne de censé en France n'y croit vraiment.

cool, ça m'évitera les espoirs a la con. Je déteste rêver pour rien.

Message édité par Altered le 16-06-2019 à 13:54:51
n°56830104
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2019 à 13:55:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56830107
klins
Posté le 16-06-2019 à 13:55:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai rien compris à ton post :whistle:

:D  

Oui, j'étais en train de répondre à Altered, il y avait pas encore tes messages.

n°56830109
Tuxerman12
Posté le 16-06-2019 à 13:56:13  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ça se fait encore, faut avoir le level pour ça.
Mème moi à 30 piges j'ètais mieux avec une jeune et fraiche vierge de 18 qu'avec une trentenaire dont l'aspect mental aurait beaucoup trop mûri, à la différence près que je n'ai quitté personne pour vivre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 16-06-2019 à 14:00:32
n°56830121
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 13:58:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En plus ça donne des "blasian" type Denyce Lawton ou Tyson Beckford ou... Sean Paul. [:raiton30:2]

https://china-underground.com/wp-co [...] ckford.jpg

Tu as aussi la tennis woman
Naomi Osaka

Message édité par bulldozer_fusion le 16-06-2019 à 13:59:06

---------------
n°56830123
klins
Posté le 16-06-2019 à 13:59:15  profilanswer

Asiat et noir, ça ne fait pas bon ménage :whistle:

Ah bon? pourquoi?

n°56830129
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2019 à 14:00:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56830130
thesmiling​face
Posté le 16-06-2019 à 14:00:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est étrange en effet :D. Il s'agit d'un homme cultivé apparemment, avec beaucoup de facilités sociales qui me rendraient presque jaloux, mais au niveau des codes de relation sociale avec les représentantes du sexe opposé (difficiles à cerner, c'est un fait), on a l'impression qu'il se réveille après un long sommeil intellectuel de la puberté jusqu'à maintenant.

n'exageront rien.
Je suis un asocial. J'ai monté mon entreprise individuelle vers la trentaine par manque d'opportunités d'embauche.
Là j'ai du me sortir les doigts du ... pour trouver de la clientèle et la garder. Ce qui implique de sympathiser avec les gens, car le métier seul ne suffit pas pour se démarquer de la concurrence.
Puis on m'a trouvé un emploi en Cogip et, dans la foulée, j'ai croisé le chemin d'une femme hypersociable. Que j'ai dragué tant bien que mal, et qui est ma première (et seule) histoire sentimentale et sexuelle.

Donc, au fond je suis toujours un asocial qui adapte ses comportements en société. Rien n'a fondamentalement changé.

---------------
n°56830142
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 14:01:54  profilanswer

klins a écrit :

Ah bon? pourquoi?

Les familles des 2 côtés voient pas ça d'un bon œil
Il y a méconnaissance entre les 2 cultures, en France j'en vois très très très peu

---------------
n°56830157
klins
Posté le 16-06-2019 à 14:03:07  profilanswer

Des femmes noires avec d'autres mecs de différentes cultures, j'en vois pas mal
Et mec noir avec femme noire également
Après on ne peut pas éviter la connerie, c'est universel je te rassure :O

Bha je suis d'accord que tout le monde finis plus ou moins par trouver sa moitié si il ou elle est déterminée.
Je connais aussi des mecs asiats avec tout type de meufs, même des meufs reubeus  :ouch:  

Mais après faut rester objectif, chez les mecs ce sont les asiats qui galèrent le plus. Et chez les meufs ce sont les noires.

n°56830164
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-06-2019 à 14:03:45  profilanswer

klins a écrit :

Tuxerman12 a écrit :

Ça se fait encore, faut avoir le level pour ça.

Oui voilà, ça reste une éventuelle possibilité plutôt réservée à des mecs ayant de la thune, un certain statut. Donc c'est loin d'être une généralité.
Mais ça doit en faire rêver beaucoup, certainement, qui restent à baiser toujours le même boudin et qui sont trop fauchés/moches pour espérer un jour s'échapper.

---------------
n°56830174
Tuxerman12
Posté le 16-06-2019 à 14:04:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

Haaaannnn!
Hier sur le bateau il y avait une eurasienne (une BEAUTE!) mais que je trouvais vraiment très foncée de peau, je me demandais si elle avait passé ses vacances à bronzer comme une forcenée.
C'était peut-être ça tout bêtement.

J'ai une voisine eurasienne, tout le temps en mini-jupe pour montrer les effets du sport, je pense qu'elle a déjà provoqué des accidents de la route en attendant son bus [:hahaguy]  

n°56830220
klins
Posté le 16-06-2019 à 14:09:29  profilanswer

Les familles des 2 côtés voient pas ça d'un bon œil
Il y a méconnaissance entre les 2 cultures, en France j'en vois très très très peu

Ba justement ça peut renforcer le couple si les familles sont opposés à la relation.
En mode seuls contre tous, un peu comme dans les films.

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  
Nan je sais que ça ne marche que dans les films. Ou sinon faut pas être proche de sa famille pour pouvoir passer outre

n°56830250
schezario
Posté le 16-06-2019 à 14:15:09  profilanswer

La différence de culture, comme de milieu social, de religion peut poser quelques difficultés c'est certain.

n°56830256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 14:15:35  profilanswer

klins a écrit :

Bha je suis d'accord que tout le monde finis plus ou moins par trouver sa moitié si il ou elle est déterminée.
Je connais aussi des mecs asiats avec tout type de meufs, même des meufs reubeus :ouch:

Mais après faut rester objectif, chez les mecs ce sont les asiats qui galèrent le plus. Et chez les meufs ce sont les noires.

Chez les mecs non, ce sont les Indiens/pakistanais
Chez les femmes, c'est plus compliqué parce que les Indiennes et/ou arabe sont souvent avec des hommes de leurs origines
Les femmes noires c'est plus disparate mais oui je veux bien croire que c'est compliqué

---------------
n°56830271
thesmiling​face
Posté le 16-06-2019 à 14:17:43  profilanswer

Altered a écrit :

Mais clairement pas faire le faux jeune à 40ans c'est hyper malaisant :D

perso, je m'entends super bien avec les jeunes.
Bon tant qu'on n'aborde pas les références culturelles évidemment.

Je me sens un peu vieillir mais pas tant que ça, et je découvre le potentiel de mon corps assez tardivement.
J'ai vécu avec une chape de plomb sur le corps et l'esprit jusqu'à mes 30 ans environ. La litanie du "tu es incapable" à des effets dévastateurs.

---------------
n°56830277
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2019 à 14:18:20  profilanswer

Totalement d'accord :)

n°56830282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 14:19:02  profilanswer

klins a écrit :

Ba justement ça peut renforcer le couple si les familles sont opposés à la relation.
En mode seuls contre tous, un peu comme dans les films.

Spoiler :

:o :o :o :o
Nan je sais que ça ne marche que dans les films. Ou sinon faut pas être proche de sa famille pour pouvoir passer outre

:lol:
Oui quand ça part mal avec la famille, peu de chances que ça aille loin

---------------
n°56830286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2019 à 14:19:29  profilanswer

schezario a écrit :

La différence de culture, comme de milieu social, de religion peut poser quelques difficultés c'est certain.

Et quand tu cumules les 3 :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42751  42752  42753  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)