Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42604  42605  42606  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56755714
FLeFou
Posté le 07-06-2019 à 11:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle répond pas c'est une connasse, elle réponds c'est une connasse.
Cela me fait penser à "la salope!!!!!" dans le skecth des inconnus "les branleurs"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 11:12:42  profilanswer

n°56755719
multimmy
Pédée
Posté le 07-06-2019 à 11:13:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56755728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2019 à 11:13:41  profilanswer

Tu t'es fait tej parce que tu as une fille et qu'elle veut pas que cette dernière se retrouve dans la même situation qu'elle sous pretexte que tu veux papillonner comme son père l'a fait avant toi.
Tu l'a perdue dès le "Difficile la petite fille" et ensuite elle t'explique pourquoi.

Cela dit j'aime beaucoup le:
"Je comprendrais si tu fuis"
*fuis*
"Connasse"

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2019 à 11:15:58
n°56755735
mejoralo
Posté le 07-06-2019 à 11:14:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si la meuf parle librement de son enfance/passé comme elle parlerait de son dernier menu, c'est pas un souci. Le souci c'est plus de l'autre côté parce qu'elle ose rebondir sur le fait de discuter avec un daron et de faire le parallèle avec le sien, et que ça se vénère à coup de "la pute, elle ose remettre en question ma qualité de père qui serait infoutu de bien s'occuper de son gosse".

En soi c'est pas un souci quand tu connais un minimum la personne, sauf que bon, le mec elle le connait depuis 10 messages là. Je sais plus qui disait ça ici, mais ça sent clairement la fille qui a besoin de vider son sac et qui se " lâche " sur Phoenix parce qu'il a trigger sur le sujet qui fallait pas, et pas juste un conseil donné sur le pouce sur une enfance difficile qu'elle a su digérer. Après de là à dire que c'est une connasse on est d'accord que c'est trop et que normalement ce qu'elle dit ça doit glisser sur Phoenix qui devrait se dire osef lol, next.

n°56755741
dany rfm
Posté le 07-06-2019 à 11:14:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle répond pas c'est une connasse, elle réponds mal c'est une connasse.
Cela me fait penser à "la salope!!!!!" dans le skecth des inconnus "les branleurs"

[:moundir]

n°56755747
thalis
Posté le 07-06-2019 à 11:14:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous ne lisez pas ce qu'on dit en fait.

Mais si, mais j'crois que pour beaucoup de gens, c'est juste que c'est pas un sujet sensible les gamins, et donc tout le monde ne comprend pas en quoi c'est si dramatique d'avoir donné un pseudo-conseil, même s'il est inapproprié ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 07-06-2019 à 11:15:29
n°56755752
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-06-2019 à 11:15:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

En soi c'est pas un souci quand tu connais un minimum la personne, sauf que bon, le mec elle le connait depuis 10 messages là. Je sais plus qui disait ça ici, mais ça sent clairement la fille qui a besoin de vider son sac et qui se " lâche " sur Phoenix parce qu'il a trigger sur le sujet qui fallait pas, et pas juste un conseil donné sur le pouce sur une enfance difficile qu'elle a su digérer. Après de là à dire que c'est une connasse on est d'accord que c'est trop et que normalement ce qu'elle dit ça doit glisser sur Phoenix qui devrait se dire osef lol, next.

:jap:

n°56755755
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2019 à 11:15:40  profilanswer

Ou alors elle s'est dit :  

"Il a déjà une gamine, s'il en veut encore, est ce qu'il ne va pas abandonner celle ci pour se consacrer à son bébé? "

Et hop, déballage de son passé douloureux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56755782
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 11:17:46  answer

n°56755793
daaadou
Posté le 07-06-2019 à 11:18:37  profilanswer

thalis a écrit :

Mais si, mais j'crois que pour beaucoup de gens, c'est juste que c'est pas un sujet sensible les gamins, et donc tout le monde ne comprend pas en quoi c'est si dramatique d'avoir donné un pseudo-conseil, même s'il est inapproprié ;)

pas dramatique évidemment mais clairement inapproprié ce genre de réflexion :jap:  
chais pas, ça viendrait à l'idée de l'un d'entre vous de dire à qqun "abandonne pas ta fille" sur un sdr au bout de dix messages pour conclure un échange ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 11:18:37  profilanswer

n°56755799
multimmy
Pédée
Posté le 07-06-2019 à 11:19:32  profilanswer

n°56755811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2019 à 11:20:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce qui me fait réagir c'est pas tant la nana qui s'ouvre ou fait pas preuve de pudeur, c'est même pas la question. Moi ce qui m'a fait réagir c'est le côté "oh la pute elle ose faire une leçon sur la parentalité" alors que clairement pour moi, la meuf rebondit sur le fait que Phoenix soit papa pour faire un parallèle sur son enfance à elle.

---------------

n°56755812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2019 à 11:20:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Et vous parlez facilement de vos passés douloureux à vos targets? Ou vous partez du principe que vous les épargnez?

Bah. Normalement les SdR c'est pour séduire. Les dossiers faut les sortir après, normalement. Sauf quand on sait que c'est déjà mort.

n°56755819
mejoralo
Posté le 07-06-2019 à 11:21:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Et vous parlez facilement de vos passés douloureux à vos targets? Ou vous partez du principe que vous les épargnez?

Je pars du principe que si j'en suis à parler de mon passé douloureux à une fille que je connais à peine et que j'ai jamais rencontré, plutôt qu'à mes amis/famille/psy, c'est que clairement il y a quelque chose que j'ai pas digéré. Donc non perso je n'en parle pas à la fois pour moi et pour elle, c'est le genre de truc qui peut niquer toute la phase de séduction, en tout cas moi j'avoue que ça me refroidit bien vite.

n°56755820
daaadou
Posté le 07-06-2019 à 11:21:59  profilanswer

multimmy a écrit :

j'ai pas grand chose de douloureux à raconter :lol:  
mais ouais, de façon anecdotique qd c'est une target pcq osef ce genre de trucs et oui je rentre dans le détail si c'est qqun que j'aime vraiment bien et si ça a un sens pour expliquer un truc que je trouve important, pas focus sur le passé en fait mais plutôt sur comment je vois les choses mnt :jap:

n°56755823
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-06-2019 à 11:22:05  profilanswer

ça me viendrait pas à l'esprit.
mais je comprends ça comme une manière de parler de soi, de ses incertitudes. de communiquer donc.
là-dessus on peut embrayer avec un "ma fille, ma bataille"

edit : après, la séduction, je sais pas ce que c'est, hors cliché "je lui raconte ce qui la fait rêver."

Message édité par thesmilingface le 07-06-2019 à 11:24:22

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56755826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2019 à 11:22:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Toutes de putes ( sauf maman) :o

sauf ma femme, ma mère et ma soeur [:aloy]

( [:jajax] )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56755830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2019 à 11:22:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah. Normalement les SdR c'est pour séduire. Les dossiers faut les sortir après, normalement. Sauf quand on sait que c'est déjà mort.

Si c'est un gros dossier, mieux vaut quand même en parler avant selon moi.

C'est ce que je faisais, j'en parlais ouvertement vu que ça impacte mon quotidien. Et si ca convient pas, au moins la discussion se termine rapidement et personne ne souffre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56755838
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2019 à 11:23:04  profilanswer

Non mais moi ce qui me fait marrer le plus c'est "je sais pas ce que je veux". Évidemment que c'est NOGO, moi je répondrais au mec d'aller réfléchir sous une cascade ou en tailleur devant un feu avant de revenir.

"Ouiiii, je suis là je flâne aléatoirement sans but apparent en bougeant des bras au gré du vent". Ça m'évoque ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56755849
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2019 à 11:23:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est un gros dossier, mieux vaut quand même en parler avant selon moi.

C'est ce que je faisais, j'en parlais ouvertement vu que ça impacte mon quotidien. Et si ca convient pas, au moins la discussion se termine rapidement et personne ne souffre.

Sur SdR, si c'est un gros dossier, je le met dans ma description et j'en parle si on me demande des détails.

n°56755850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2019 à 11:23:34  profilanswer

Personne pour venir dire que certaines nanas se servent de SDR pour juste avoir leur quota d’interaction sociale ou raconter leurs misères à défaut d'avoir des amis pour ça ? :o

---------------

n°56755854
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2019 à 11:23:52  profilanswer

Par contre je vois qu'on a encore fait 5 pages sur enjoy_pénix.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56755866
dany rfm
Posté le 07-06-2019 à 11:24:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Quand je cherche une psy sur SDR oui, quand je veux séduire non.  :o  
Je suis Helton pour le coup, elle a du le nexter quand elle a entendu qu'il avait une fille et qu'il voulait juste ken puis ensuite y'a plus de séduction, leçon + "bonne continuation".

n°56755868
multimmy
Pédée
Posté le 07-06-2019 à 11:24:27  profilanswer

n°56755873
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 07-06-2019 à 11:25:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Personne pour venir dire que certaines nanas se servent de SDR pour juste avoir leur quota d’interaction sociale ou raconter leurs misères à défaut d'avoir des amis pour ça ? :o

"Je cherche des amis hihihi"

---------------
A common threat sits in our house.
n°56755874
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2019 à 11:25:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je n'en parle vraiment pas facilement. Je n'en vois pas forcément l'intérêt.

Ca peut être un auto-sabordage comme un autre

---------------

n°56755879
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 07-06-2019 à 11:25:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On dit tilker ici.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56755885
FLeFou
Posté le 07-06-2019 à 11:26:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je cherche une psy sur SDR oui, quand je veux séduire non.  :o  
Je suis Helton pour le coup, elle a du le nexter quand elle a entendu qu'il avait une fille et qu'il voulait juste ken puis ensuite y'a plus de séduction, leçon + "bonne continuation".

En gros elle lui a fait la [:so-saugrenu2:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56755889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2019 à 11:26:25  profilanswer

Moi je trouve la fille touchante. Après les histoires de gamin, je passe mon tour  [:super victor]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56755892
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2019 à 11:26:39  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

On dit tilker ici.

C'est pas un synonyme pour tout ce qui touche au needisme plutôt ça ?  [:transparency]

---------------

n°56755905
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2019 à 11:27:39  profilanswer

Pour moi :
Phénix sait pas ce qu'il veut.
La fille sait ce qu'elle veut.
> NEXT

---------------
n°56755907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2019 à 11:27:40  profilanswer

Je te dis que pour moi, c'est pas une lecon. Elle te connais pas. par contre elle connais un scénario analogue, qui l'a suffisement marquée pour qu'elle ne veuille pas prendre le risque.
Comme je l'ai dit avant, son "conseil", faut le prendre comme un "rentre bien" en fin de conversation. Une politesse conclusive sous forme de souhait.
Je comprend que ca touche une corde sensible chez toi, mais visiblement ça a aussi touché une corde sensible chez elle.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2019 à 11:28:31
n°56755941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2019 à 11:30:14  profilanswer

Je te dis que pour moi, c'est pas une lecon. Elle te connais pas. par contre elle connais un scénario analogue, qui l'a suffisement marquée pour qu'elle ne veuille pas prendre le risque.
Comme je l'ai dit avant, son "conseil", faut le prendre comme un "rentre bien" en fin de conversation. Une politesse conclusive sous forme de souhait.
Je comprend que ca touche une corde sensible chez toi, mais visiblement ça a aussi touché une corde sensible chez elle.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56755944
dany rfm
Posté le 07-06-2019 à 11:30:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour moi :
Phénix sait pas ce qu'il veut veut juste ken.
La fille sait ce qu'elle veut veut plus que ça.
> NEXT

[:moundir]

n°56755955
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2019 à 11:31:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

'est dangereux même pour un vendredi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56755962
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2019 à 11:31:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

un sabordage peut relever d'une cause externe ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56755965
daaadou
Posté le 07-06-2019 à 11:31:37  profilanswer

Comme je l'ai dit avant, son "conseil", faut le prendre comme un "rentre bien" en fin de conversation. Une politesse conclusive sous forme de souhait..

ok, "rentre bien" c'est "abandonne pas ta fille"...  

[:sanglier bossu:4]

n°56755986
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2019 à 11:33:15  profilanswer

Nan mais tu défends l'indéfendable là.

Donner des conseils de ce genre, c'est du foutage de gueule. Franchement le seul truc au-dessus qu'elle pouvait lui balancer, c'était "et surtout ne violes pas ta fille, c'est pas très amical de faire ça".

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 07-06-2019 à 11:38:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56755989
FLeFou
Posté le 07-06-2019 à 11:33:30  profilanswer

daaadou a écrit :

ok, "rentre bien" c'est "abandonne pas ta fille"...  

[:sanglier bossu:4]

Laisse pas trainer ton fils [:master_jul]

---------------
n°56756000
FLeFou
Posté le 07-06-2019 à 11:34:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais tu défends l'indéfendable là.

Donner des conseils de ce genre, c'est du foutage de gueule. Franchement le seul truc au-dessus qu'elle pouvait lui balancer, c'était "et surtout de violes pas ta fille, c'est pas très amical de faire ça".

Ben non la sarthe n'étant pas dans les hauts de france ou la belgique, y a aucun risque  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42604  42605  42606  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)