poyd a écrit :
Ça fait bientôt plus d'un an et demi que ça dure. On sait très bien tous les 2 que c'est la meilleure configuration possible entre nous. Ce qui n'empêche de faite des efforts, d'être attentionnés, peut être plus que les couples qui se pensent acquis l'un pour l'autre.
|
poyd a écrit :
Je me consideres pas comme le plus malheureux des nigauds, c'est déjà ça.
On en est là nous les nigauds. On prends ce qu'il y a a prendre. Rare sont les personnes qui deignent même avoir ce type de relation. Les SDR très peu pour moi, cette situation me va mieux a l'ego que D'être totalement invisible.
|
Tu as pleinement conscience de la précarité de la relation ; ce qui ne l'empêche nullement d'être intense et saine, hein.
Mais je trouve aussi que tu donnes le sentiment d'espérer quelque chose. Est-ce que cette fille représente (ou pourrait bientôt représenter) quelque chose de plus profond (no beauf joke plz) pour toi ? Encaisserais-tu si elle devait te cockblock définitivement demain ?
Azrail a écrit :
votre crush vous montre son compte tinder et malgré 2000 tentatives de matchs il n'y en a que 3, peu désirable globalement donc
ca vous dérange ?
|
M'en branle. D'une force. J'essaie de travailler sur toutes mes dissonances cognitives donc le stade « je suis jaloux mais je veux voir les autres te désirer » je l'ai laissé loin derrière.