Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42488  42489  42490  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56690498
ogsvart_
Posté le 30-05-2019 à 21:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut se remettre en question et évoluer Tilk  :jap:  

Prendre confiance en soi, arrêter la needance, se guérir et devenir plus fort pour progresser au sein du "game"

Je suis en phase de progression de mon côté, faut que je tienne le cap !

semaine pro, je vais avoir 2 jours seul à seul avec ma collègue... l'épreuve continue, le test s'intensifie, hors de question de craquer et de faire le needy  

https://media.tenor.com/images/5442 [...] /tenor.gif

Message édité par ogsvart_ le 30-05-2019 à 21:40:12
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 21:40:02  profilanswer

n°56690522
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-05-2019 à 21:43:29  profilanswer

Euh ... non, je le vis très mal personnellement. L'impression de manquer quelque chose :o

Plus le fait de pas sortir beaucoup

n°56690548
mejoralo
Posté le 30-05-2019 à 21:47:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Cela tient nettement plus à la personnalité qu'à l'âge, à mon avis.

Je pense que l’âge joue quand même un peu. Je pense exactement la même chose que toi par rapport à ce que tu as dit quelques messages plus tôt et pourtant y’a 5-6 ans je n’avais pas du tout la même opinion [:copepresident:2]

n°56690940
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 23:07:01  answer

Cars_F a écrit :

Euh ... non, je le vis très mal personnellement. L'impression de manquer quelque chose :o

ogsvart: this.
Point question d'évolution mais j'ai le même ressenti/problème que Cars...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 23:10:25
n°56691028
ogsvart_
Posté le 30-05-2019 à 23:30:57  profilanswer

D'où la needance qui apparaît / s'auto-alimente.

Mal être en étant seul -> il me faut quelqu'un vite... plus vite... -> on trouve quelqu'un qui nous plait et à qui on plait -> comportement needy / collant / on demande trop de marques d'affection / on met la fille au centre de gravité de notre vie...etc... et on finit par la saouler...

Imo, faut trouver un moyen d'être bien seul, de se trouver une vie épanouie et riche seul, activités diverses / job / sport / whatever... mais faut get a life quoi :o

Une fois qu'on est bien dans ses bottes, qu'on a une vie remplie et qu'on s'éclate... seul, le reste suivra, les rencontres se feront plus facilement, gain de confiance en soi... et le comportement needy disparaîtra et tout sera + facile.

Le meilleur moyen d'avancer dans le game c'est déjà de progresser dans sa vie solo, tout partira de là, imo

Si on reste frustré de sa vie, déprimé et / ou rageux de pas avancer etc... on se met dans les meilleures dispositions pour faire fuir les filles :/

Message édité par ogsvart_ le 30-05-2019 à 23:31:48
n°56691069
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 23:40:00  answer

Tout à fait d'accord. Mais seulement quand t'a pas d'amis pour sortir tu fini par faire des activités tout seul et ça fini en déprime.

Mais je sais il faut que je trouve à faire des activités en club même si ça me fait aller à contre courant de ma nature de timide. Si je me boost pas à faire ce genre de trucs je ferai toujours des activités seul...

n°56691279
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 01:18:33  answer

voilà des paroles sensées :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 01:19:06
n°56691301
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 31-05-2019 à 01:34:39  profilanswer

TAG CR

P25 : #1 Rencontre punk:
Appelons là Pascale. Je discute avec elle depuis mercredi matin via OKC, elle relance beaucoup et semble très motivé.  [:sysman:4]  
J'apprécie ce qu'elle me raconte mais je suis pas convaincu par son physique de part les photos. Difficile d'estimer l'IMC.  [:clooney2]
Les échanges continuent, on bascule sur Messenger et on se met d'accord pour se voir Mardi. Je lui raconte que je vais faire un concert punk dans un bar, ça s'avère être à deux pas de chez elle.  [:blood_sam:1]  
Elle se propose de venir, j'ai la flemme en plus j'ai une dégaine de jean-racaille (short- casquette + T-shirt de groupe)  [:vlad73:1]  
Vingt minutes après elle me dit qu'elle est à côté avec une pote et qu'elles boivent des bières sur les marches  [:la chancla:1]  
Y'as plein de monde et j'ai du mal à la reconnaître, je vois quelqu'un qui lui ressemble, mais vraiment une sale gueule, je re-vérifie et ça lui ressemble  [:fillon_rends_largent:9]  
Je m’apprête à tourner les talons quand quelqu'un à ma droite m’appelle par mon prénom. En faite c'était pas la bonne, c'est mieux mais je suis toujours pas hyper convaincu  [:elessar53]  
On discute un moment, discussion fluide, autant que par écrit, j'apprécie. Le concert s'apprête à démarrer, je lui demande ce qu'elles vont faire de leur soirée.
Elles veulent rester pour le concert, alors que sa pote aime clairement pas le style musical. Intérieurement je pense  [:sysman:4]

Premier groupe je gesticule devant, elle reste en retrait. On débriefe à la fin. Elle se tient très très proche de moi. Bonne discussion à nouveau.
On est tellement pris dans notre discussion que je fais pas gaffe au démarrage du second groupe, du coup je m’éclipse comme un voleur  [:pere dodu:3]  pour aller dans la salle. y'as déjà du monde donc je dois rester en retrait.
Elle me rejoint et vient se coller à moi [:sysman:4]  
Au bout d'un moment elle me fait signe que sa pote en a marre et qu'elles partent.
Avant de me faire la bise elle me fixe intensément, je pense qu'elle voulait que je l'embrasse [:sysman:4]  Je lui fait la bise  [:salade man:3]

À la fin de la soirée, elle m'envoie un message pour s’inquiéter de mon intérêt, je lui explique que j'était concentré sur la musique. Elle est rassurée et contente [:sysman:4]

Quelques précisions en vracs :
- On a avancé à Lundi notre rencontre du Mardi [:sysman:4]
- On doit peut-être se voir demain, j'ai déjà une sortie de prévue mais elle habite à deux pas d'où je sors et on a discuté de "pied à terre" pour la nuit [:sysman:4]
- J'étais pas motivé pour la rencontrer dans ce contexte, mais au final je penses que ça a joué en ma faveur. Je sais de quoi je parles quand je discute de musique, des groupes etc ...
  Et aussi, c'est un petit milieu, donc je connais et je fais la bise  [:babonnguida:4]  à 3/4 des gens qui étaient sur place. Le côté "tout le monde le connaît" a aussi joué en ma faveur je pense.

Bref je l'ai joué facile mais elle continue à être motivée. J'apprécie la personne, mais je suis pas sûr d'être attiré physiquement.
Je vais essayer de la voir avant d'aller en soirée demain pour voir si j'arrive à trancher cette attirance.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56691416
poyd
Posté le 31-05-2019 à 06:19:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56691429
Tuxerman12
Posté le 31-05-2019 à 06:39:48  profilanswer

C'est sûr, avoir une petite demandeuse et disponible c'est toujours bien sympa :jap:
Nos caractères relationnels sont innés ou acquis très tôt. Quand la vie a décidé de nous faire chier et ne pas nous offrir l'épanouissement dont on a envie, on ne s'adapte pas, on subit en attendant des jours meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 06:39:48  profilanswer

n°56691506
orvalon
Posté le 31-05-2019 à 07:52:16  profilanswer

poyd a écrit :

Et quel pourcentage l’a perdu. L’hécatombe autour de moi, comme un effet domino. Un couple de plus de 10 ans avec gamin se sépare, c’est comme si ça décomplexait tous les autres les connaissant : 5,6 autres dans mon entourage se sont séparés ce mois ci... je retrouve pleins de potes dispo pour boire des bières...

Le divorce c'est aussi en partie une maladie contagieuse. Avoir un divorce dans l entoutage augmente risque de divorce, alors quand tout le monde s'y met ...

n°56691552
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 08:07:08  answer

Tuxerman12 a écrit :

C'est sûr, avoir une petite demandeuse et disponible c'est toujours bien sympa :jap:
Nos caractères relationnels sont innés ou acquis très tôt. Quand la vie a décidé de nous faire chier et ne pas nous offrir l'épanouissement dont on a envie, on ne s'adapte pas, on subit en attendant des jours meilleurs.

[:jk pierre-fanfan:2]

n°56691563
Morningkil​l
Posté le 31-05-2019 à 08:13:04  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

TAG CR
  Et aussi, c'est un petit milieu, donc je connais et je fais la bise  [:babonnguida:4]  à 3/4 des gens qui étaient sur place. Le côté "tout le monde le connaît" a aussi joué en ma faveur je pense.

Clairement, le YesLife par l'exemple réel plutôt que la photo, c'est imparable.

Merci pour le CR

(on pourrait pas faire une regle "si pas de CR depuis dix pages, interdiction de poster autre chose qu'un CR " ?)

n°56691712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2019 à 08:55:46  profilanswer

Le YesLife à base de festoche punks et de mofs qui boivent des bières sur des marches [:kagura81:1]
Azhdar qui propulse le topic vers d'autres cieux
Bon CR sinon :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-05-2019 à 08:56:08

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56691722
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 08:58:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 09:00:50
n°56691735
Schezario
Posté le 31-05-2019 à 09:01:15  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[...]
Bref je l'ai joué facile mais elle continue à être motivée. J'apprécie la personne, mais je suis pas sûr d'être attiré physiquement.
Je vais essayer de la voir avant d'aller en soirée demain pour voir si j'arrive à trancher cette attirance.

[:-tac-:4]  
Par contre t'as pas l'air emballé emballé.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56691780
poyd
Posté le 31-05-2019 à 09:10:56  profilanswer

Faut pas leur donner de faux espoirs! Non l'avenir s'annonce encore plus solitaire pour les jeunes. Mais réjouissez vous : vous avez vos smartphones, votre netflix, votre deliveroo et vos trotinettes pour ne pas avoir besoin des autres et vivre en communauté.

---------------
n°56691786
brawl
Posté le 31-05-2019 à 09:11:47  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

TAG CR

J'apprécie ce qu'elle me raconte mais je suis pas convaincu par son physique de part les photos. Difficile d'estimer l'IMC.  [:clooney2]

Jeune puceau, sache qu'un IMC difficile à estimer est toujours un IMC élevé.
Je parle bien sûr pour les personnes aux facultés intellectuelles limitées.
De mon côté, je parviens à estimer l'IMC avec une marge d'erreur de 2 dixièmes de point à partir de la photo d'un doigt.
 [:papymeluche:7]  [:tantemarine:9]

Message cité 2 fois
Message édité par brawl le 31-05-2019 à 10:42:42
n°56691795
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:13:42  answer

Salut.  
https://i1.wp.com/leftycartoons.com/wp-content/uploads/sites/23/2019/05/perfect-woman-imaginary.png?resize=675%2C655

Spoiler :

[:raph0ux]

n°56691821
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 31-05-2019 à 09:18:07  profilanswer

Schezario a écrit :

[:-tac-:4]  
Par contre t'as pas l'air emballé emballé.

Le côté facile, easy win ça me plait en soit.
Mais bon vu que je suis pas sapio... bref on verra ce soir.

---------------
n°56691841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2019 à 09:22:07  profilanswer

brawl a écrit :

De mon côté, je parviens à estimer l'IMC avec une marge d'erreur de 2 dixièmes de point à de la photo d'un doigt.

T'en a pas marre de traiter les participants de ce fil d'abrutis à chacun de tes posts?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56691861
mejoralo
Posté le 31-05-2019 à 09:25:52  profilanswer

[:vave:3]

n°56691922
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-05-2019 à 09:36:18  profilanswer

brawl a écrit :

De mon côté, je parviens à estimer l'IMC avec une marge d'erreur de 2 dixièmes de point à de la photo d'un doigt.

Si seulement tu pouvais avoir cette clairvoyance sur tes posts

n°56691935
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2019 à 09:39:17  profilanswer

[:alvas]  [:power600]  [:croustillou:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56691951
poyd
Posté le 31-05-2019 à 09:41:29  profilanswer

Ou ça s'appelle une maman...
Sérieux c'est ce qui vous fait rêver chez une femme?

---------------
n°56691966
ogsvart_
Posté le 31-05-2019 à 09:44:04  profilanswer

tu avais peut être raison mejoralo :/

quasi seul avec elle aujourd'hui, elle est un peu distante, et c'est fou l'effet que cela a encore sur moi :/

le pouvoir de genjustsu des femmes est tellement énorme putain, que faire face à un tel pouvoir, ah... bordel [:cheesecake]

tu penses maîtriser tes émotions, tu te dis que c'est bon tu gères, et puis... non en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2019 à 09:48:51
n°56692018
poyd
Posté le 31-05-2019 à 09:51:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

tu avais peut être raison mejoralo :/

quasi seul avec elle aujourd'hui, elle est un peu distante, et c'est fou l'effet que cela a encore sur moi :/

le pouvoir de genjustsu des femmes est tellement énorme putain, que faire face à un tel pouvoir, ah... bordel [:cheesecake]

tu penses maîtriser tes émotions, tu te dis que c'est bon tu gères, et puis... non en fait.

Tu oneitis sur ta collegue? Elle te friendzone involontairement ou s'en amuse?

---------------
n°56692039
ogsvart_
Posté le 31-05-2019 à 09:55:00  profilanswer

poyd a écrit :

Tu oneitis sur ta collegue? Elle te friendzone involontairement ou s'en amuse?

oneitis oui c'est sur (surtout je la croise tous les jours, ce qui alimente le oneitis).

FZ après l'avoir trop collé

s'en amuse ? non, c'est certain.

après, soit elle est mal comme moi (possible), soit elle s'est vraiment détachée (mais a qd meme besoin de mon attention).

J'ai du mal à la jauger en fait, elle souffle le chaud et le froid, dès fois je la sens mal, dès fois je sens qu'elle cherche mon contact, et dès fois elle est froide et distante...

Au poker, elle ferait merveille, son jeu serait illisible :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2019 à 09:57:23
n°56692070
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-05-2019 à 09:59:18  profilanswer

poyd a écrit :

Ou ça s'appelle une maman...
Sérieux c'est ce qui vous fait rêver chez une femme?

Qu'est-ce qui te fait rêver, toi ? Dis-nous tout.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56692116
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-05-2019 à 10:07:58  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

TAG CR

P25 : #1 Rencontre punk:

assez génant comme rencontre quand même, toi t'étais là avant tout pour le concert, elle avant tout pour te voir

et sa copine pour ni l'un ni l'autre mdr la pigeonne ROUROUROUCOUUU

n°56692118
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 10:08:25  answer

le multi de pouqie a écrit :

assez génant comme rencontre quand même, toi t'étais là avant tout pour le concert, elle avant tout pour te voir

+1 POUQUIE

n°56692144
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-05-2019 à 10:12:03  profilanswer

poyd a écrit :

Et quel pourcentage l’a perdu. L’hécatombe autour de moi, comme un effet domino. Un couple de plus de 10 ans avec gamin se sépare, c’est comme si ça décomplexait tous les autres les connaissant : 5,6 autres dans mon entourage se sont séparés ce mois ci... je retrouve pleins de potes dispo pour boire des bières...

la même mais avec des décès. Depuis novembre ça fait le 4eme. Par contre pas des bières qui se boivent

Message édité par Altered le 31-05-2019 à 10:12:37
n°56692149
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 31-05-2019 à 10:12:36  profilanswer

Sa copine était bien torchée et elle a pas semblé passer un mauvais moment (mis à part la musique).
Et elle participait au conversation je faisais le maximum pour l'inclure, je suis un gentleman moi  [:-tac-:4]

---------------
n°56692183
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-05-2019 à 10:17:33  profilanswer

Ben, non c'est plutôt bien pour lui : il fait sa vie et la fille s'ajoute à ses activités. Pas besoin de prendre(/perdre) du temps et de l'argent pour un rendez-vous.

Et puis sa copine, c'est un peu une pigeonne effectivement, mais c'est pas son problème.

n°56692191
noble_art
Posté le 31-05-2019 à 10:18:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oneitis oui c'est sur (surtout je la croise tous les jours, ce qui alimente le oneitis).

FZ après l'avoir trop collé

s'en amuse ? non, c'est certain.

après, soit elle est mal comme moi (possible), soit elle s'est vraiment détachée (mais a qd meme besoin de mon attention).

J'ai du mal à la jauger en fait, elle souffle le chaud et le froid, dès fois je la sens mal, dès fois je sens qu'elle cherche mon contact, et dès fois elle est froide et distante...

Au poker, elle ferait merveille, son jeu serait illisible :D

Laisse-la, osef de ce qu'elle pense. Laisse la jouer ses cartes et toi joue les tiennes! Essayer de rentrer dans sa tête ça sert à rien, elle peut penser à tout oui mais ça doit te passer au-dessus. Vis ta vie ne soit pas spectateur de la sienne.
Tu fais ton taf, reste cool avec elle (ou pas) et occupe toi de toi bordel  [:omar cheifrai:4]  

Pas simple j'suis dans le même cas à peut prêt  [:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 31-05-2019 à 10:20:05
n°56692231
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2019 à 10:24:15  profilanswer

Schezario a écrit :

J'viens de réaliser, il a plus de 11 ans ce topic. [:oovaveoo]

Il y en a eu d'autres avant, t'inquiète que le sujet est plus vieux que ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56692268
ogsvart_
Posté le 31-05-2019 à 10:28:39  profilanswer

noble_art a écrit :

Laisse-la, osef de ce qu'elle pense. Laisse la jouer ses cartes et toi joue les tiennes! Essayer de rentrer dans sa tête ça sert à rien, elle peut penser à tout oui mais ça doit te passer au-dessus. Vis ta vie ne soit pas spectateur de la sienne.
Tu fais ton taf, reste cool avec elle (ou pas) et occupe toi de toi bordel  [:omar cheifrai:4]  

Pas simple j'suis dans le même cas à peut prêt  [:zedlefou:3]

[:zedlefou:3]

non c'est sûr que c'est pas simple, à partir du moment où tu sens qu'elle détient encore cette sorte de pouvoir sur toi, c'est chaud.

je vais forcer une discussion je pense pour savoir ce qu'elle a dans le crâne, et pouvoir vraiment passer à autre chose.

n°56692281
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2019 à 10:30:20  profilanswer

Du coup attends plutôt la semaine d'encore après, comme ça tu seras bien sûr :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56692300
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2019 à 10:32:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Fais les choses dans l'ordre, ça viendra tout seul ou presque.

---------------
n°56692411
brawl
Posté le 31-05-2019 à 10:45:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'en a pas marre de traiter les participants de ce fil d'abrutis à chacun de tes posts?

C'est un conseil pour les gens qui ne savent pas analyser les photos : un corps qui n'est pas ostensiblement dévoilé est un corps avec un taux de masse graisseuse supérieur à la norme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42488  42489  42490  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)