| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Garde alternée.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Pourtant ca me parait très sensé et logique comme réponse pourquoi ce serait à ton mec de subvenir aux besoins de tes gosses ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-05-2019 à 16:27:13 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 29-05-2019 à 16:34:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:33:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon mari avait 3 enfants quand je l'ai connu dont un en garde à temps plein, ca m'a jamais posé de soucis, on était une famille, je payais pour nous tous, je faisais pas de différence. Mon compagnon actuel a deux enfants, quand on vivra ensemble, si elles sont toujours sous sa garde à mi temps j'agirai pareil s'il veut bien. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 29-05-2019 à 16:37:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est tout le débat sur la filiation. Y a des gens qui fusionnent filiation naturelle et adoptive, et d'autres non. Y a même pas de conclusion possible quant au ressenti vis à vis des liens du sang.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-05-2019 à 16:39:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
tout pareil. Parfois on lit des trucs ici ou sur topicouple ou on a vraiment l'impression que c'est plus le fric qui est le moteur de la relation que l'amout' On partage nos vies, nos emmerdes, nos maladies, etc etc... mais attention, faut pas déconner avec le pognon hein... Message édité par thc le 29-05-2019 à 16:39:07 --------------- -`ღ´- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Rick_C137 |
Gagnais-tu + d'argent que ton ex-mari ? Car bon si il gagnait 2 fois ton salaire, c'est pas parce que tu payais le coca au macdo une fois par mois que tu payais pour ses gosses Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-05-2019 à 16:43:06 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 16:43:05 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis plus famille que fric, mais je vois pas pourquoi ça devrait faire pitié.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |