| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 18:17:40 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
edit: karoulisé Message édité par Pomme le 23-05-2019 à 18:18:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
flawlessroll Brave jump! |
Message cité 4 fois Message édité par flawlessroll le 23-05-2019 à 18:20:22 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 18:24:52 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 18:28:15 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Schezario | Y'a un sdr pour les zhommes qui veulent être homme au foyer ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 18:40:48 ![]()
|
daffy-duck |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 19:01:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
noble_art | j'avoue que je ne suis pas le mieux placé pour conseiller ça Message édité par noble_art le 23-05-2019 à 19:45:19 |
Rick_C137 |
|
noble_art | Laisse couler, elle te contactera quand elle pourra. Tu en es ou dans les textos ? Tu as envoyé le dernier ? |
gilou54 | J'ai testé. Bordel, je me reconnais dans le blabla qui suit --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 21:06:17 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Alors, vu que mes questions suscitent plus de questions que de réponses utiles, je vais contextualiser un peu.
Et là, je me suis demandé naïvement : "Mais comment on peut jeter un regard lubrique à une femme qu'on connait pas ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dit autrement ? (j'ai pas envie de faire de contresens) Message édité par thesmilingface le 23-05-2019 à 21:33:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario | T'aime bien faire le puit dans ta purée pour y mettre la sauce du plat en privé, tu le feras jamais dans un gastro, dans la rue personne ne sais que tu feras ou pas un puit dans ta purée si on t'invite au resto. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
fiston avatar à n° |
tain ça y est, j'ai envie de purée |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais si tout le monde le fait en privé, et que c'est connu, c'est pas un peu con de ne pas se l'autoriser en public ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |