| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:12:38 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Schezario | Dater oui, poursuivre l'expérience... Message édité par Schezario le 23-05-2019 à 17:17:09 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
tuxerman12 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | voila mon histoire avec une pauvre merde de tinder ! cette merde veut me mettre en situation de difficultés avec mon employeur par vengeance, son argument est que ma manière d’être ne lui plait pas et que j'ai voulu profiter d’elle et son enfant , juste pathétique !!! Elle m'avait posé 2 lapins, au 3eme RDV, on s'est vu au restau et pour se faire pardonner a décidé de me le payer. maintenant elle m'accuse de lui avoir volé cet argent qui aurait du servir pour son fils. Certe peut être que j'ai pu dire que je pouvais la surveiller mais sur le ton de l'humour, dans tous les cas rien ne prouve que mes connexions se faisaient pour elle. il n'y a pas de log de mes connexions sur son etab et rien ne prouve que je l'espionnais spécifiquement. Elle part contre elle m'appelait pour me faire écouter ses discussions avec ses collègues qu'elle critiquait et ses patients, j'ai encore les enregistrements. A un moment elle devait m'inviter manger chez elle, elle a eu la flemme de faire à bouffer et a voulu que je prenne sa carte bleu pour payer des suchis, alors que je suis sur la route, elle me dit de payer par moi mème et qu'elle me remboursera plus tard, mais j'avais oublié ma CB , je lui envoi un sms pour lui demander si je dois rentrer chez moi pour prendre la CB, rien, je l'appelle, elle décroche pas (j me me demande si c'est pas fais expres) et maintenant elle me dit que j ai fait exprès d’oublier ma CB pour pas payer et profiter également, quelle pov' tarée ! Elle me dit que mème si elle avait proposé de payer suchis et restaurant, j'aurais du refuser et faire l'homme qui gère tout LOL ! bref maintenant elle m'insulte et veut me prévenir mon employeur pour foutre la merde en disant que je suis un salop qui a profiter d'elle et son gosse. mais lol ! elle m'a demandé de la rembourser ce que j'ai accepté mais elle m'a toujours pas dit ou se trouvait sa BAL ce qu'elle devait faire ce matin j'ai discuté de ça avec un collègue '' moteur de la boite'' il l' à dit de pas m'inquiéter dsl pour orthographe trop énervé pour tout corrigé Message cité 6 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-05-2019 à 17:36:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:23:07 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 23-05-2019 à 17:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 17:26:05 ![]() T’as déjà eu une réponse sur juriste... |
Captain Suruba Tropical Badass | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Schezario |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un mec qui se fout pas continuellement de la gueule des autres? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
tuxerman12 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 23-05-2019 à 17:41:28 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schezario |
Message édité par Schezario le 23-05-2019 à 17:46:23 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Budykiller |
|
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Tu risques d'avoir l'air très con PS: finalement tu l'as baisé au moins ou pas ? j'ai pas tout lu Message édité par Rick_C137 le 23-05-2019 à 18:03:19 |
Schezario |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je vais finir par m'inscrire sur le site de rencontre pour les supporters de Benoît Hamon. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Meilleur endroit jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |