| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Du moment que c'est pas 70kg
Vu d'ici, c'est une AW qui s'emmerde et qui est bien contente d'avoir un petit chien qui la divertit. T'as intéret à t'imposer un peu plus et à proposer rapidement quelque chose de concrêt. Il faut justement que tu la brusque un peu à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 17:10:46 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 17:09:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Rick_C137 |
Don't blame the player, blame the game Ya quand même pas mal de filles sur SDRs qui veulent pas vraiment faire de rencontre mais qui sont la juste parce qu'elles s'ennuient. C'est vraiment sans aucune rage que je dis ca, car elle ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent, mais je recommande tout de même à notre ami de pas trop perdre de temps avec ce genre de spécimen
Ouais et demande lui de ramener son ex par la même occasion #TilkWay Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 17:15:33 |
alpachinois | ça a été posted ou pas ça ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 17:28:46 ![]() ![]() |
mesmorc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois | Il y en a qui n'ont pas d'humour à ce que je vois à prendre ce site au premier degré Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 17:33:38 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 17:38:26 ![]() |
Modération | Posté le 24-04-2019 à 17:41:28 ![]()
Oui je sais c'est de l'humour, mais un peu lourd Message édité par niju le 24-04-2019 à 17:43:29 |
ogsvart_ | En parlant de Tilk...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut voir où en seront les sexbots et autres lovebots. Ça pourra donner des matches sympas.
Seulement 1 ? Seulement 10 ans de plus ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
alpachinois |
|
ogsvart_ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
J'avais mis un redface kanmeme
Je trouve que les gens ont une vision très négative des SDRs et de Tinder. Perso, moi ce que je vois c'est pas la deprévation de plan culs, de filles faciles qui veulent juste se faire baiser et de khabas qui cherchent juste à trouver un Rodrigo 9/10 pour les piner pendant qu'elles ont 10 orbiteurs qui leur tournent autour. La plupart des filles que j'ai rencontré avaient l'air de chercher (honnêtement) plutôt des relations sérieuses, et se donner le temps de voir sans forcément tomber la culotte au bout de 10 minutes (bon pas toute mais quand même). La vision que certains en ont est particulièrement biaisé car ceux qui parlent le plus de SDR sont souvent ceux qui scorent le + et ceux qui se plaignent le plus. Donc à la fin tu as un espèce de mix entre la super win du Rodrigo qui ken tout ce qui bouge en allant direct chez les meufs et l'énorme souffrance du Éric qui a aucun match et se plaint all-time. Alors que la moyenne silencieuse (qui correspond à la majorité des personnes sur SDRs) a plutôt une vision moins caricaturale des rencontres. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 18:02:42 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 18:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |