| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:46:14 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
klins |
Message cité 2 fois Message édité par klins le 23-04-2019 à 16:49:01 |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas prévu ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:54:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
klins |
|
klins |
Message édité par klins le 23-04-2019 à 16:57:54 |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ | N'empêche, ça doit être sympa une journée Tinder pour une fille >= 8/10.
Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2019 à 17:02:41 |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 17:03:43 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ptetre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 23-04-2019 à 17:04:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 17:09:22 |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 23-04-2019 à 17:10:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2019 à 17:14:33 |
mejoralo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Visiblement, bcp de personnes fraichement arrivées sur la région qui se cherchent un tissu social temporaire. Après on les voit plus (hommes comme femmes). Les femmes célibataires sans enfant sont nombreuses. Enfin vendredi dernier, j'ai encore fait une soirée (3 mecs, 3 femmes). Toutes les femmes avaient entre 10 et 20 ans de + que moi. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 17:21:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |