| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:08:07 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 23-04-2019 à 16:10:59 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mejoralo |
mejoralo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 23-04-2019 à 16:18:52 --------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:17:51 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Voilà, j'ai refusé les plans culs dans ma jeunesse, parce que je voulais de la tendresse et des enfants à éduquer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dany rfm |
|
la lampe | Mais une fois ce constat posé (le 80-20) on fait quoi? On se tire la nouille jusqu'à la fin des temps? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
klins |
la lampe |
|
Je suis toujours en déménagement. Bref, faut que je me bouge, hors d'OVS et hors des soirées avec mon amie en couple qui fait jamais rien. Par exemple, vendredi et samedi prochain, je sais que c'est mort. * pécho = séduire
Pourquoi devrais-je baisser mon taux de respect ? Je respecte autant la femme prude que la femme libérée. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 16:36:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Des nineties, pourquoi ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
|
la lampe |
|
Comme tu le disais, la tête gouverne les sentiments.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |