| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 11:20:16 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:20:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | L'humour par écrit c'est toujours délicat, faut être sûr de son coup sinon c'est souvent interprété de travers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
Pour faire court, fille rencontrée dimanche soir, photos contre-plongée sur Tinder : elle est mignonne je suis chaud, photos réelles sur Facebook (en l'ajoutant sur whatsapp on m'a proposé son facebook) : elle a 10 kgs de trop j'aime pas Elle arrive chez moi et comme prévu, même si elle est mignonne de visage, elle est clairement au dessus de la barre IMC pour que j'envisage + qu'un oneshoot et je lui fais clairement savoir que je cherche rien de sérieux. Bon elle a l'air ok, elle est plutôt sympa, on commence à boire, et finalement ce qui devait arriver, arriva Elle repart le lendemain en ayant malencontreusement oublié ses écouteurs chez moi Lendemain soir elle commence à m'envoyer des sms en mode "salut ca va ? t'as passé une bonne journée ? Tu fais quoi?", qui sont déjà pas des SMS qui j'aime recevoir quand je suis en couple mais encore moins pour un PQ rencontré la veille. Je suis quand même un gentleman et j'aime pas ghosté salement donc je lui réponds poliment, mais de manière froide sans relancer la conversation d'une quelconque manière Lendemain soir, même cinéma : messages insipides + coups de téléphone sans raison. Elle me dit qu'elle veut me parler au téléphone pour qu'on s'organise pour que je lui rende ses écouteurs. Au téléphone, elle me propose qu'on se revoit en mode plan cul et je lui réponds en gros qu'elle est super sympa et j'ai aimé la rencontrer mais elle est trop collante pour qu'on se revoit. Elle insiste encore et encore et finalement je raccroche. La suite par sms Au moins maintenant je comprends les meufs qui ghostent + bloquent direct sans donner aucune raison Message cité 7 fois Message édité par Rick_C137 le 20-03-2019 à 11:41:44 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain la meuf t'a carrément kiffé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Captain Suruba Tropical Badass |
francis1256 | Je conseil de la ré-inviter chez toi, histoire d'avoir d'autres CR de ce style. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 11:37:43 ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | IC non compliant que veux-tu mon petit delti --------------- A common threat sits in our house. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 20-03-2019 à 11:39:39 |
Rick_C137 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, je suis tellement dégoûté d'avoir balancé l'anecdote de la fille du train y'a deux jours, elle aurait été parfaite ici et ça aurait moins fait truc sorti de nulle part --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Rick_C137 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Les éxigences d'un mec pour un PQ et une relation ne sont pas vraiment les mêmes Et je me suis trouvé un biais avec les meufs "pulpeuses" : habillées je les trouve super sexy et attirante car gros boobs + formes et puis une fois à poil c'est tout le contraire Message édité par Rick_C137 le 20-03-2019 à 11:47:32 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |