Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41484  41485  41486  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55979090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 13:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi c'est plutot  [:hephaestos]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:59:46  profilanswer

n°55979092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2019 à 14:00:02  profilanswer

la lampe a écrit :

La tolérance est également subjective et propre à chacun. Bref, en France la frontière entre la tolérance et l'intolérance est délimitée par le droit.  
Être un queutard assumé est quelque chose de répréhensible légalement? Et en quoi la qualité de vie des nanas pécho par Dany est-elle dégradée?  :??: il assume son statut de queutard, elles savent dans quoi elles savent dans quoi elles s'engagent nan?

(sinon j'arrête le HS)

de la facon dont il en parle, chui pas convaincu qu'il soit si franc du collier, et encore moins quand on voit passer les "techniques" des PUA en filigrane

et non, rien d'illégal ce qui me dérange avant tout c'est de présenter ça en solution car apres tout, c'est "les dérives générées par cette nouvelle société dans laquelle on vit"
il y qualifie de dérive, mais en profite/s'y complait.

y a rien qui te choque, qu'il puisse faire sciemment quelque chose qu'il qualifie de dérive ? :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55979097
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:00:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55979100
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:00:39  profilanswer

[:zoubi]  

pour une fois que jpeux participer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55979104
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:01:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Humanrage : Qu’est-ce que j’apprends, Dany ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être sexiste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination basée sur le sexe, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.

Dany : OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

Les Nigauds : Ooooh, un duel... Un duel, ooooh...

:D  :D  :D

---------------
n°55979111
outlaw6
Posté le 08-03-2019 à 14:01:28  profilanswer

A croire que c'est un "problème" récent de société.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55979122
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 14:02:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:je rage]  
Tout le monde dit ça au taf aujourd'hui, ça m'éneeeerve  [:canardeur]  

C'est la journée internationale des droits des femmes, bordel  [:neernitt:1]  
Et évitons les sempiternels "Tous les autres jours c'est la journée de l'homme lolilol" P'tain mais niquez vous :o

Tu as eu des chouquettes ce matin?

n°55979130
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:03:04  profilanswer

Dany sur nigauds, illustration  

https://i.imgur.com/4cETkOc.gif

---------------
What the FUCK ?
n°55979144
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:04:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et évitons les sempiternels "Tous les autres jours c'est la journée de l'homme lolilol" P'tain mais niquez vous :o

Attends chez nous ya au distribution de fleurs, c'est choupi non ?

---------------
What the FUCK ?
n°55979145
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 14:04:22  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Disons qu'elles nous cassaient moins les couilles avant  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:04:22  profilanswer

n°55979155
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 14:05:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:mooonblood:2]  

n°55979156
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 14:05:13  answer

n°55979158
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:05:17  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 08-03-2019 à 14:06:44

---------------
Kalsarikännit
n°55979160
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 14:05:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

PAR ICI LES STORMTROOPETTES

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979165
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 14:05:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attends chez nous ya au distribution de fleurs, c'est choupi non ?

Tu en as reçu? Si non, il y a discrimination....

n°55979174
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 14:06:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi n'avoir pas mis l'original ? [:damze:1]

n°55979180
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:06:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce que c'est que ce galimatia, tu mélanges trop de trucs la, va falloir mettre des couleurs pour que je fasse le lien avec ce que tu quotes. et l'attaque a la fin, wtf

Tu me traites de manipulateur, moi je te dis que je me suis juste adapté à leur feeling, si ce n'était pas ce qu'elles voulaient alors elles auraient refusé de coucher avec moi.

HumanRAGE a écrit :

lurker quoi, ta vie ? nan juste ce que j'ai survolé ici
et allez zou encore une attaque et elle prend au passage, bien ouej pour aller dans mon sens :D et pour ta gouverne au final c'est plutot dans le sens inverse et c'est bien ce qui m'embete, ne pas pouvoir lui rendre la pareil :sweat: je deteste avoir une dette.

Et celles des autres, tu sais on est des êtres humains, donc ce qui t'arrive peut m'arriver, surtout si on fais la même chose.
Mouais, et elle en face qui te dit "je ne peux pas te donner ce que tu veux", à ton avis pourquoi ? Si ce n'est que tu lui as exprimé ton désir et que finalement tu lui plait pas ?

HumanRAGE a écrit :

évidemment que ca marche dans les deux sens, et qu'on peut trouver de la maladresse ou de la nevrose des deux cotés, on est tous humains pour rappel [:icon3]  et le sarcastic va encore dans mon sens, genre les femmes sont surprotégées et personne ne parle des défauts qu'elles peuvent exprimer, tu planes mec.

Quand tu vois des CLD leur courir après et vendre leur âmes alors qu'elles ont des comportements de merde, c'est un peu normal qu'elles ne se remettent pas en question, et à ton avis qui les honore pour leur comportement de merde ? Pas les mecs comme moi en tout cas.

HumanRAGE a écrit :

t'es d'accord la dessus et tu le pratiques pourtant, tu participes donc a la dégradation de la société, et ce de ton plein gré ? :sweat:

Bah oui, je suis un queutard.

HumanRAGE a écrit :

pour vouloir faire croire que c'est normal et qu'il faut faire pareil [:aloy]

J'ai jamais dit que c'était normal, sauf si tu considères qu'un queutard est une personne louable.

HumanRAGE a écrit :

l'empathie est une fonction cérébrale normale et indispensable a l'animal social que nous sommes. ton manque en fait de toi un élément anormal :o

si tu crois que la cruauté est une valeur au meme niveau que la sympathie, t'es malade. la cruauté est un vice, un défaut.

La justice oui, et parfois la justice passe par la répression.

HumanRAGE a écrit :

oooooooohhhhhhhh joli :D tu reconnais donc tout seul ne pas avoir de compas, de piocher dans la culture réguliere comme séculiere ce qui t'arrange le mieux, et en profite meme pour m'envoyer encore une attaque en associant mes doléances a de la jalousie :D

merci mec, j'en demandais pas tant :jap:

Quand est-ce que j'ai dit que j'étais parfait ?

n°55979183
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 14:06:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Attend, ici, ils ont dit que les femmes pouvaient partir à 15h40, et juste après qu'il appartenait à tout le monde de s"inscrire dans cette démarche.

Merci les femmes, je peux partir à 15h40. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55979185
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 14:06:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain heureusement non mais y'a 3 personnes qui m'ont dit "bonne fête" aujourd'hui  [:torsadealanapo:1]  
Fume ton cul, sérieux.

[:budykiller:1] Le niveau

---------------

n°55979201
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:07:31  profilanswer

outlaw6 a écrit :

on va dire que c'est devenu critique quand l'incel canadien a pris un camion pour remonter une rue pietonne.

:sweat:

---------------
n°55979202
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:07:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu en as reçu? Si non, il y a discrimination....

À ton avis ?  [:tsomi:2]  

Blaq a écrit :

Pourquoi n'avoir pas mis l'original ? [:damze:1]

[:ixemul:3]

---------------
What the FUCK ?
n°55979211
Xeonlolz
Posté le 08-03-2019 à 14:08:27  profilanswer

Cette inégalité : les droits de la femme c'est un jour par an.
Le reste c'est les jours des droits des hommes :o :D

Edit putin on a déjà du la faire 50 fois depuis ce matin désolé :o

Message édité par Xeonlolz le 08-03-2019 à 14:09:25
n°55979218
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 14:08:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain heureusement non mais y'a 3 personnes qui m'ont dit "bonne fête" aujourd'hui [:torsadealanapo:1]
Fume ton cul, sérieux.

C'est pas la saint Bubka aujourd'hui, merde.

Ils pensaient peut-être que tu t'appelles Jean de Dieu ?

n°55979228
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:09:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55979231
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 14:09:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

À ton avis ?  [:tsomi:2]  

Tu as pleuré de joie quand tu as vu les quelques roses posées sur ton clavier. :o

n°55979233
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 08-03-2019 à 14:09:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai jamais été un connard moi.
Enfin pas avec mon cercle social proche. :)

Blaq a écrit :

Humanrage : Qu’est-ce que j’apprends, Dany ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être sexiste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination basée sur le sexe, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.

Dany : OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

Les Nigauds : Ooooh, un duel... Un duel, ooooh...

Y'a des bonnes refs par ici  [:striker eureka:1]  

n°55979242
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:10:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois, un vendredi assuré par Dany.

C'est compliqué à la longue.  :o

n°55979264
guigr
Posté le 08-03-2019 à 14:11:40  profilanswer

la lampe a écrit :

On me demande de délimiter une frontière. A partir du moment où cette dernière inclue une part de subjectivité et de perception du monde tu la délimite comment?
Notamment quand cela peut exercer une influence sur d'autres individus?

Justement c'est à toi individuellement de fixer les frontières de l'acceptable. En te sachant façonné par la société qui nous entoure.
C'est comme toute communication, l'on exerce obligatoirement une influence sur les individus.

HR tente d'imposer des idées consensuelles violemment et Dany des idées moyenâgeuses poliment :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 08-03-2019 à 14:12:11
n°55979269
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:11:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu as pleuré de joie quand tu as vu les quelques roses posées sur ton clavier. :o

De tristesse quand je me suis rendu compte que les zhoms n'auraient rien :(

---------------
What the FUCK ?
n°55979283
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 14:12:32  profilanswer

On a reçu un tract féministe d'un syndicat qui considèrent que comme c'est la journée des droits de la femme et qu'en moyenne elles sont moins payées que les hommes, ils considèrent que ça revient à dire qu'elles bossent gratuitement à partir de 15h40, du coup ils appellent à la grève les femmes à cette heure là [:la chancla]

n°55979297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 14:13:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

On a reçu un tract féministe d'un syndicat qui considèrent que comme c'est la journée des droits de la femme et qu'en moyenne elles sont moins payées que les hommes, ils considèrent que ça revient à dire qu'elles bossent gratuitement à partir de 15h40, du coup ils appellent à la grève les femmes à cette heure là [:la chancla]

14h00 ici pour montrer que quand les femmes s'arrêtent, y'a plus rien qui fonctionne.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55979306
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 14:14:33  answer

lafilledu22 a écrit :

14h00 ici pour montrer que quand les femmes s'arrêtent, y'a plus rien qui fonctionne.

Et si finalement tout fonctionne quand même ?  [:leguidedubledard:1]

n°55979343
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 14:16:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vu qu'on est 3 mecs dans mon service et que je glandasse sur HFR, effectivement si elles s’arrêtent de bosser c'est chaud.

Message édité par la lampe le 08-03-2019 à 14:17:10
n°55979366
Migoul2
Pisci addict
Posté le 08-03-2019 à 14:18:34  profilanswer

HumanRage.... Je vais te dire un truc :

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien!

Alors donnons-nous la main

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55979367
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 14:18:35  profilanswer

Ca prend fin à quelle heure la grève, savoir à partir de quelle heure on a le droit de baiser sans se faire traiter de collabo qui fait le jeu de la phalo-patriarchie ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-03-2019 à 14:18:47

---------------

n°55979372
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 14:18:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois, un vendredi assuré par Dany.

https://i.makeagif.com/media/10-05-2015/RiRbcP.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979399
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:20:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55979410
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:20:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca prend fin à quelle heure la grève, savoir à partir de quelle heure on a le droit de baiser sans se faire traiter de collabo qui fait le jeu de la phalo-patriarchie ?

[:mooonblood:4]

n°55979412
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:21:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu me traites de manipulateur, moi je te dis que je me suis juste adapté à leur feeling, si ce n'était pas ce qu'elles voulaient alors elles auraient refusé de coucher avec moi.

on avait deja parlé de ca, a l'epoque d'amraz... en ciblant un certain type de paumées tu va forcément mieux arriver a tes fins, abus de faiblesse etc etc tu va me dire que tu choisis tes cibles, jte repondrais que le discours de la chasse et du gibier n'est pas adapté aux relations humaines, on va pas remettre ca.

dany rfm a écrit :

Et celles des autres, tu sais on est des êtres humains, donc ce qui t'arrive peut m'arriver, surtout si on fais la même chose.
Mouais, et elle en face qui te dit "je ne peux pas te donner ce que tu veux", à ton avis pourquoi ? Si ce n'est que tu lui as exprimé ton désir et que finalement tu lui plait pas ?

mon probleme c'est surtout de n'etre attiré que par les écorchées vives, et effectivement plus elles sont dignes et plus ca me fait fondre mais je m'expose a de grosses déconvenues, c'est pas un secret :D sa réponse voulait dire que c'etait pas le bon moment, comme s'il y avait un bon moment pour recharger ses batteries ou se faire du bien mais bon, jvais pas la harceler c'etait d'ailleurs la derniere chose que je lui ait dit. ca sert a rien d'insister :/

dany rfm a écrit :

Quand tu vois des CLD leur courir après et vendre leur âmes alors qu'elles ont des comportements de merde, c'est un peu normal qu'elles ne se remettent pas en question, et à ton avis qui les honore pour leur comportement de merde ? Pas les mecs comme moi en tout cas.

le probleme est multifacettes evidemment vu qu'on parle de relations humaines, j't'ai choisi toi car t'es le plus enclin a precher ton point de vue mais idealement y a de quoi en faire une ou plusieurs theses de socio :jap:

dany rfm a écrit :

Bah oui, je suis un queutard.

:jap: t'es au courant que c'est pejoratif comme terme ? :o

dany rfm a écrit :

J'ai jamais dit que c'était normal, sauf si tu considères qu'un queutard est une personne louable.

:jap:

dany rfm a écrit :

La justice oui, et parfois la justice passe par la répression.

quel rapport avec ce que tu quotes ?  

dany rfm a écrit :

Quand est-ce que j'ai dit que j'étais parfait ?

qu'est ce qui te fait croire que je t'accuse de le pretendre ? nan, tu ériges en modèle un comportement délétère, voila tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41484  41485  41486  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)