Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41483  41484  41485  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55978550
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-03-2019 à 13:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Si tu ne fais aucun effort aussi...

Jamais. La taille de mon cul en témoigne.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:12:33  profilanswer

n°55978599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2019 à 13:16:49  profilanswer

filtré au taf, tu m'as fait sortir le phone

t'es encore collégien en fait ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55978625
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 13:18:59  profilanswer

n°55978656
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 13:21:37  answer

Lasagnes offertes  [:bap2703]

n°55978700
loupie94
Posté le 08-03-2019 à 13:25:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:mooonblood:2]  

Loupie je t'aime bien mais ne sois pas si naïve stp, on vit pas à Bisounoursland

Merci mejo, moi aussi je t'aime bien. Et sérieusement, on peut ne pas croire à vos histoires de league sans pour autant être abrutie/gnangnan/whatever.

n°55978748
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 08-03-2019 à 13:29:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tour de contrôle à RouquineRouquineRouquine. Me recevez-vous ?
[:adr415]  

RouquineRouquineRouquine, le gâteau aux châtaignes refroidit. Je répète.  

Le gâteau aux châtaignes refroidit.

bah c'est normal, c'est pas a moi que tu as donné l'adresse..
 [:astrain:7]  

thesmilingface a écrit :

Qu'est-ce qui fait la beauté d'un homme ? La tignasse ? Les muscles ? Le porte-feuille ?

la tignasse j'aime bien..

toujours a Lyon ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55978809
joueur147
Posté le 08-03-2019 à 13:35:17  profilanswer

joueur147 a écrit :

ça me dérange pas franchement

le seul truc que je trouve dommage c'est qu'elle ait cru que je voulais un truc serieux comme un vrai couple etc

alors que c'est même pas forcement ce que je cherches  
je viens de débarquer dans sa ville et je risque de repartir bientôt j'ai pas envie de m'engager dans une relation de couple car les trucs à distance c'est pas ma came

joueur147 a écrit :

Bonjour

Je suis au fond du gouffre

Pour ceux qui auraient suivi je l'ai vu vendredi avant de partir en weekend

2h de discussion a rigoler etc

Avant de partir on s'est enfin embrasser durant de longues minutes

Sauf que ce matin  
https://i.imgur.com/2bahCEy.jpg

Je fais quoi ?

J'ai pas répondu depuis ce matin j'attends ce soir pour lui dire que je ne cherche pas non plus a ma marier (d'ailleurs on a jamais parler de ce qu'on voulait réellement)

Des avis ?

Pour info plus jamais eu de message de sa part, tampis,
j'ai rencontré une autre femme hier soir on discutait depuis des mois mais pas eu le temps de se voir encore
bientôt la quarantaine on a pile 10 de moins,

j'ai fait l'effort de sortir en ville pour elle (je le fais jamais d'habitude c'est rdv chez moi ou chez la fille)
on a marché de 22h30 à 1h du matin pris un verre aussi vite fait
sur la fin on s'est bien rapproché et ca s'est finit en galloche avant de la laisser repartir

à voir pour la prochaine fois en sachant que je ne suis dispo que dans 10 jrs

n°55978841
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 13:37:29  profilanswer

merci de cette confirmation, tu peux demander la suppression de ton compte et en recréer un autre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55978842
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 13:37:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jsuis ptet un bisounours naif, mais toi t'es un sociopathe mec :sweat:

On peut être en désaccord avec la conception de la drague de Dany. Précisément sur la façon qu'il a de proférer ses vérités comme uniques et universelles. Mais... tu fais pas un peu la même chose là?

Je trouve aussi dommage la virulence des commentaires qui lui sont balancés alors qu'il répond de manière assez sincère et calme. Les Nigauds qui galèrent à pécho sont libres de choisir le chemin q'ils préfèrent pour arriver à leurs fins.

n°55978850
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 13:38:23  profilanswer

joueur147 a écrit :

Pour info plus jamais eu de message de sa part, tampis,
j'ai rencontré une autre femme hier soir on discutait depuis des mois mais pas eu le temps de se voir encore
bientôt la quarantaine on a pile 10 de moins,

j'ai fait l'effort de sortir en ville pour elle (je le fais jamais d'habitude c'est rdv chez moi ou chez la fille)
on a marché de 22h30 à 1h du matin pris un verre aussi vite fait
sur la fin on s'est bien rapproché et ca s'est finit en galloche avant de la laisser repartir

à voir pour la prochaine fois en sachant que je ne suis dispo que dans 10 jrs

Donc tu espères mariage dans 11 jours?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:38:23  profilanswer

n°55978890
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 13:41:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui donc tu manipules et humilies tes conquêtes car tu crois que c'est ce qu'elles veulent, alors que pour se faire avoir par des techniques pareilles, c'est qu'elles ne sont même pas au courant qu'il existe des prédateurs comme toi la dehors :o

Lol, le feeling a demandé donc j'ai donné, là t'es en train de reprocher leur critères de sélection à elles, j'ai voulu du sexe, donc j'ai donné ce qu'elles prennent en échange pour donner du sexe.
Et on déjà débattu de la définition du mot "séduire" (détourner du droit chemin), serais tu finalement mécontent de la libéralisation des mœurs ?

HumanRAGE a écrit :

et tout tes exemples perso de meufs cramées ne sont absolument pas représentatif de ce que "les femmes" veulent, tu continues de faire des généralités a partir de ta propre expérience, incapable d'employer les bons termes au bon moment vu que pour toi tout est dans le même panier (et c'est normal vu que la pensée découle du langage... tu vois le cercle vicieux ?)

On a déjà débattu 100x fois de ça, à partir de quand on peut généraliser ?
Tu dis que ce sont mes expériences perso uniquement, j'ai bien dit que j'ajoutais celle de mes potes, plus celles des posteurs sur les topics GSNALF, rupture et divorce, t'es parti lurker au fait ? Ou c'est sous le tapis ça ?

Et une chose en plus, si t'avais mis en application ces conseils demandant à ne pas faire preuve de naïveté avec les femmes, tu te serais pas fait utiliser tel un pansement pour soigner ses blessures par celle que tu as fréquenté lors de ta récente période difficile.

HumanRAGE a écrit :

encore une fois, le meilleur contre argument aux tiens c'est le fait que la remarque "si j'avais su que c'etait un connard AVANT !" soit si populaire et que pour beaucoup de meufs on est tous des salauds (t'as vu, j'ai écrit "beaucoup de meufs" et pas "les meufs", car il existe des femmes qui savent que tous leurs exs n'etaient pas des salauds).  

De la même manière qu'on est soi disant tous des porcs alors qu'il s'agit d'une minorité de connards qui ne savent ni viser quand ils pissent, ni prendre le temps de nettoyer quand ils ont fini (= leur pere était un porc et leur mère avait renoncé devant l’épreuve)

Heu je te rapelle qu'un connard c'est 2 types de mecs :
C'est celui qui est mal intentionné, il a fait croire à la fille qui voulait autre chose que du cul.
C'est celui qui ratal la meuf, car oui, absence de remise en question oblige pour bons nombre d'entre elles, forcément le mec est mal intentionné, mais c'est pas la fille qui n'est pas à la hauteur.  :sarcastic:  

HumanRAGE a écrit :

en gros, je ne dit rien d'autre que :  
- les queuetards dégradent l'image de la gent masculine auprès des femmes qu'ils manipulent
- celles qui se laissent avoir (rien qu'une fois, ou plusieurs fois) renforcent ce comportement

pour le reste des gens qui n'ont pas été élevé avec les cochons, la bonne réaction est l'indignation.

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais ceci est HS car c'est un débat sur l'état de la société, et tu si tu veux mon avis, saches que ça va bientôt exploser tout ça.

HumanRAGE a écrit :

donc tes raccourcis a l'emporte piece font du mal a toute la société, et le pire c'est que ça se renforce de pays en pays via internet "ah bah les incels américains disent la même chose que nous, c'est vraiment des putes sur tout les continents en fait" "ah au japon ils ont carrément renoncé aux relations H/F" etc

ton comportement est une forme de cancer en fait, et te voir prêcher a longueur de temps TA vérité biaisée est une souffrance pour beaucoup ici, mâles ou femelles. Et le pire c'est que t'es persuadé d’être constructif  [:rotflmao]  

l'adage "vaut mieux être seul que mal accompagné" découle de l'existence de personnes comme toi en fait...

Je te comprends pas là, tu m'en veux à moi pour les dérives générées par cette nouvelle société dans laquelle on vit ?  :??:  

HumanRAGE a écrit :

je passe sur tes notions de pureté de la femme a marier qui n'est pas une <juron en langue étrangère pour que ça passe>, on se croirait au XIXe siècle. T'es un phallocrate rétrograde et tes "conseils" ne font que répandre le problème. Et cerise sur le gâteau, tu m'avais répondu il y a quelques mois que tu aurais la même cruauté envers ta sœur si elle te racontait avoir subit une déconvenue avec un mec comme toi...

Heu écoute, ici on m'a demandé ce que je veux pour moi, alors je réponds, mtn toi et moi on pas la même vision des choses, on a pas les mêmes valeurs, donc tu peux critiquer mes valeurs, je critiquerais les tiennes aussi (enfin non car je risque le TT  :o ).  

HumanRAGE a écrit :

jsuis ptet un bisounours naif, mais toi t'es un sociopathe mec :sweat:

Citation :

En psychologie et par définition, un sociopathe est une personne qui présente un trouble de la personnalité caractérisé par de l’indifférence pour les règles de vie en société. Cette personne adopte donc « un comportement antisocial » qui va à l’encontre des normes sociales.

J'aimerais donc savoir sur quelles bases tu te fixes pour affirmer cela, tu me reproches quoi là ? De ken des meufs, et d'user de techniques plus ou moins immorales pour arriver à mes fins ?
Les histoires de morale tout ça, c'est pas pour les religieux ? Je peux donc te passer le salam mtn ?  :??:  

n°55978894
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 13:42:20  profilanswer

la lampe a écrit :

On peut être en désaccord avec la conception de la drague de Dany. Précisément sur la façon qu'il a de proférer ses vérités comme uniques et universelles. Mais... tu fais pas un peu la même chose là?

Je trouve aussi dommage la virulence des commentaires qui lui sont balancés alors qu'il répond de manière assez sincère et calme. Les Nigauds qui galèrent à pécho sont libres de choisir le chemin q'ils préfèrent pour arriver à leurs fins.

désolé mais c'est pas en tolérant l'intolérable que ce dernier disparaitra.

jte renvoie vers la brillante démonstration de karl popper :o  

Citation :

« Moins connu est le paradoxe de la tolérance : la tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui.

Je ne veux pas dire par là qu’il faille toujours empêcher l’expression de théories intolérantes. Tant qu’il est possible de les contrer par des arguments logiques et de les contenir avec l’aide de l’opinion publique, on aurait tort de les interdire. Mais il faut toujours revendiquer le droit de le faire, même par la force si cela devient nécessaire, car il se peut fort bien que les tenants de ces théories se refusent à toute discussion logique et [...] ne répondent aux arguments que par la violence. Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer les intolérants. Il faudrait alors considérer que tout mouvement prêchant l'intolérance se place hors la loi et que l’incitation à l’intolérance est criminelle au même titre que l’incitation au meurtre [...]. »

la question est donc, qu'est ce qui est intolérable ? dégrader la qualité de vie de son prochain, ou vouloir voir son prochain épanoui ? :o

---------------
n°55978900
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 13:42:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci mejo, moi aussi je t'aime bien. Et sérieusement, on peut ne pas croire à vos histoires de league sans pour autant être abrutie/gnangnan/whatever.

Nier la réalité c'est être un abruti.  :sarcastic:

n°55978911
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 13:43:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Personnellement je n’ai rien appris par ici  [:sat 08:3]

Ah ben si.  

Tu as appris que bubka était ton multi quand-même, c'est pas rien !

---------------
What the FUCK ?
n°55978924
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 13:44:20  profilanswer

HR et Dany, ça devient lourd votre romance....

n°55978939
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 13:45:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu m'autorises quand même à lui répondre non ?
Je vais pas tolérer des insultes gratuites sans pour autant me défendre.

n°55978940
tuxerman12
Posté le 08-03-2019 à 13:45:50  profilanswer

[:rofl]

n°55978957
Migoul2
Pisci addict
Posté le 08-03-2019 à 13:46:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"si j'avais su que c'etait un connard AVANT !"

On devient tous un connard à un moment, meme après 10 ans passé en couple, tu peux devenir un connard aux yeux de ton ex femme. Et pas pour des histoires de cul

HumanRAGE a écrit :

- les queuetards dégradent l'image de la gent masculine auprès des femmes qu'ils manipulent

Sauf que bien souvent quand tu es EN MODE queutard (ca ne dure généralement qu'un temps) tu copules avec une majorité de nanas recherchant ça. Et dany, comme beaucoup, ne cache pas ses intentions car aujourd'hui c'est accepté

HumanRAGE a écrit :

pour le reste des gens qui n'ont pas été élevé avec les cochons

Sympa...

HumanRAGE a écrit :

jsuis ptet un bisounours naif

...

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 08-03-2019 à 13:49:54

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55978965
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 13:48:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu m'autorises quand même à lui répondre non ?
Je vais pas tolérer des insultes gratuites sans pour autant me défendre.

Tu fais ce que tu veux, pas de soucis, mais vous pouvez vous lécher le fion en MP, ça sera aussi efficace.

n°55978967
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 13:48:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

désolé mais c'est pas en tolérant l'intolérable que ce dernier disparaitra.

jte renvoie vers la brillante démonstration de karl popper :o  

Citation :

« Moins connu est le paradoxe de la tolérance : la tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui.

Je ne veux pas dire par là qu’il faille toujours empêcher l’expression de théories intolérantes. Tant qu’il est possible de les contrer par des arguments logiques et de les contenir avec l’aide de l’opinion publique, on aurait tort de les interdire. Mais il faut toujours revendiquer le droit de le faire, même par la force si cela devient nécessaire, car il se peut fort bien que les tenants de ces théories se refusent à toute discussion logique et [...] ne répondent aux arguments que par la violence. Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer les intolérants. Il faudrait alors considérer que tout mouvement prêchant l'intolérance se place hors la loi et que l’incitation à l’intolérance est criminelle au même titre que l’incitation au meurtre [...]. »

la question est donc, qu'est ce qui est intolérable ? dégrader la qualité de vie de son prochain, ou vouloir voir son prochain épanoui ? :o

La tolérance est également subjective et propre à chacun. Bref, en France la frontière entre la tolérance et l'intolérance est délimitée par le droit.  
Être un queutard assumé est quelque chose de répréhensible légalement? Et en quoi la qualité de vie des nanas pécho par Dany est-elle dégradée?  :??: il assume son statut de queutard, elles savent dans quoi elles savent dans quoi elles s'engagent nan?

(sinon j'arrête le HS)

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 08-03-2019 à 13:51:50
n°55978983
Whatsmynam​e
Posté le 08-03-2019 à 13:50:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ben si.  

Tu as appris que bubka était ton multi quand-même, c'est pas rien !

Bah soit je suis son double maléfique et je le sais déjà puisqu’elle m’a créée ou que je l’ai créée. Soit c’est pas le cas et je le sais déjà aussi. Donc mouais non bof  :o

---------------
Stp
n°55979001
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 13:52:02  profilanswer

Migoul2 a écrit :

On devient tous un connard à un moment, meme après 10 ans passé en couple, tu peux devenir un connard aux yeux de ton ex femme. Et pas pour des histoires de cul

J'ai jamais été un connard moi.
Enfin pas avec mon cercle social proche. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979005
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 13:52:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah soit je suis son double maléfique et je le sais déjà puisqu’elle m’a créée ou que je l’ai créée. Soit c’est pas le cas et je le sais déjà aussi. Donc mouais non bof  :o

Perso, j'ai compris qu'il y avait 2 rh indiennes, d'où la confusion.

n°55979008
guigr
Posté le 08-03-2019 à 13:52:46  profilanswer

la lampe a écrit :

La tolérance est également subjective et propre à chacun. Bref, en France la frontière entre la tolérance et l'intolérance est délimitée par le droit.
Être un queutard assumé est quelque chose de répréhensible légalement?  

[:vave:3]  Une chose qui est soit individuel, comme tu l'écris, soit sociétal est délimitée par le droit ?

n°55979015
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 13:53:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu as aussi appris que tu avais de grosses cuisses qui te permettaient de servir de terrain d'entraînement aux apprentis Dany en herbe :o

---------------

n°55979020
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 13:54:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol, le feeling a demandé donc j'ai donné, là t'es en train de reprocher leur critères de sélection à elles, j'ai voulu du sexe, donc j'ai donné ce qu'elles prennent en échange pour donner du sexe.
Et on déjà débattu de la définition du mot "séduire" (détourner du droit chemin), serais tu finalement mécontent de la libéralisation des mœurs ?

qu'est ce que c'est que ce galimatia, tu mélanges trop de trucs la, va falloir mettre des couleurs pour que je fasse le lien avec ce que tu quotes. et l'attaque a la fin, wtf

dany rfm a écrit :

On a déjà débattu 100x fois de ça, à partir de quand on peut généraliser ?
Tu dis que ce sont mes expériences perso uniquement, j'ai bien dit que j'ajoutais celle de mes potes, plus celles des posteurs sur les topics GSNALF, rupture et divorce, t'es parti lurker au fait ? Ou c'est sous le tapis ça ?

Et une chose en plus, si t'avais mis en application ces conseils demandant à ne pas faire preuve de naïveté avec les femmes, tu te serais pas fait utiliser tel un pansement pour soigner ses blessures par celle que tu as fréquenté lors de ta récente période difficile.

lurker quoi, ta vie ? nan juste ce que j'ai survolé ici
et allez zou encore une attaque et elle prend au passage, bien ouej pour aller dans mon sens :D et pour ta gouverne au final c'est plutot dans le sens inverse et c'est bien ce qui m'embete, ne pas pouvoir lui rendre la pareil :sweat: je deteste avoir une dette.

dany rfm a écrit :

Heu je te rapelle qu'un connard c'est 2 types de mecs :
C'est celui qui est mal intentionné, il a fait croire à la fille qui voulait autre chose que du cul.
C'est celui qui ratal la meuf, car oui, absence de remise en question oblige pour bons nombre d'entre elles, forcément le mec est mal intentionné, mais c'est pas la fille qui n'est pas à la hauteur.  :sarcastic:  

évidemment que ca marche dans les deux sens, et qu'on peut trouver de la maladresse ou de la nevrose des deux cotés, on est tous humains pour rappel [:icon3]  et le sarcastic va encore dans mon sens, genre les femmes sont surprotégées et personne ne parle des défauts qu'elles peuvent exprimer, tu planes mec.

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais ceci est HS car c'est un débat sur l'état de la société, et tu si tu veux mon avis, saches que ça va bientôt exploser tout ça.

t'es d'accord la dessus et tu le pratiques pourtant, tu participes donc a la dégradation de la société, et ce de ton plein gré ? :sweat:

dany rfm a écrit :

Je te comprends pas là, tu m'en veux à moi pour les dérives générées par cette nouvelle société dans laquelle on vit ?  :??:  

pour vouloir faire croire que c'est normal et qu'il faut faire pareil [:aloy]

dany rfm a écrit :

Heu écoute, ici on m'a demandé ce que je veux pour moi, alors je réponds, mtn toi et moi on pas la même vision des choses, on a pas les mêmes valeurs, donc tu peux critiquer mes valeurs, je critiquerais les tiennes aussi (enfin non car je risque le TT  :o ).  

l'empathie est une fonction cérébrale normale et indispensable a l'animal social que nous sommes. ton manque en fait de toi un élément anormal :o

si tu crois que la cruauté est une valeur au meme niveau que la sympathie, t'es malade. la cruauté est un vice, un défaut.

dany rfm a écrit :

Citation :

En psychologie et par définition, un sociopathe est une personne qui présente un trouble de la personnalité caractérisé par de l’indifférence pour les règles de vie en société. Cette personne adopte donc « un comportement antisocial » qui va à l’encontre des normes sociales.

J'aimerais donc savoir sur quelles bases tu te fixes pour affirmer cela, tu me reproches quoi là ? De ken des meufs, et d'user de techniques plus ou moins immorales pour arriver à mes fins ?
Les histoires de morale tout ça, c'est pas pour les religieux ? Je peux donc te passer le salam mtn ?  :??:  

oooooooohhhhhhhh joli :D tu reconnais donc tout seul ne pas avoir de compas, de piocher dans la culture réguliere comme séculiere ce qui t'arrange le mieux, et en profite meme pour m'envoyer encore une attaque en associant mes doléances a de la jalousie :D

merci mec, j'en demandais pas tant :jap:

---------------
n°55979021
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 13:54:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55979036
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 13:55:20  profilanswer

guigr a écrit :

[:vave:3]  Une chose qui est soit individuel, comme tu l'écris, soit sociétal est délimitée par le droit ?

On me demande de délimiter une frontière. A partir du moment où cette dernière inclue une part de subjectivité et de perception du monde tu la délimite comment?
Notamment quand cela peut exercer une influence sur d'autres individus?

n°55979044
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 13:55:59  profilanswer

n°55979047
Whatsmynam​e
Posté le 08-03-2019 à 13:56:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, j'ai compris qu'il y avait 2 rh indiennes, d'où la confusion.

T’as compris de travers du coup.  

bulle_d'o a écrit :

Tu as aussi appris que tu avais de grosses cuisses qui te permettaient de servir de terrain d'entraînement aux apprentis Dany en herbe :o

Non mais ça c’est comme le reste ça rentre par une oreille et ça ressort direct par l’autre.  

bubkalourson a écrit :

Tu es mon multi doux et gentil qui sait faire des bêtes de brownies  [:thelife]

[:flagadadim]

---------------
Stp
n°55979049
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 13:56:15  profilanswer

Migoul2 a écrit :

confonds pas etre traité de connard et se comporter volontairement comme tel

Migoul2 a écrit :

Sauf que bien souvent quand tu es EN MODE queutard (ca ne dure généralement qu'un temps) tu copules avec une majorité de nanas recherchant ça. Et dany, comme beaucoup, ne cache pas ses intentions car aujourd'hui c'est accepté

avec des methodes plus ou moins morales, comme il le dit lui meme :D  

ca craint ouais je sais :/

et je ne vois pas le probleme a vouloir etre une meilleure personne et vouloir une meilleure société pleines de sourire, d'air respirable et d'oiseaux qui chantent.

ou est le souci ? :??:

---------------
n°55979050
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 13:56:18  profilanswer

Humanrage : Qu’est-ce que j’apprends, Dany ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être sexiste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination basée sur le sexe, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.

Dany : OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

Les Nigauds : Ooooh, un duel... Un duel, ooooh...

n°55979057
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 13:56:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

j'ai pas de boulot  [:humanrage:7]

---------------
n°55979060
loupie94
Posté le 08-03-2019 à 13:56:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nier la réalité c'est être un abruti.  :sarcastic:

Quelle réalité?  

Mais bon, je ne vais pas te citer tous ceux qui ont travaillé sur la relativité de la réalité, c'est bientôt le week-end, personne n'a la tête à se la prendre, n'est ce pas?  [:scarecrow]  

n°55979066
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 13:57:15  profilanswer

le dredi aprem qui accélère :lol:

n°55979076
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 13:58:36  profilanswer

[:somberlainv:8]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979078
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 13:58:51  profilanswer

Encore une fois, un vendredi assuré par Dany.

---------------

n°55979088
Blaq
Posté le 08-03-2019 à 13:59:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quelle réalité?

Mais bon, je ne vais pas te citer tous ceux qui ont travaillé sur la relativité de la réalité, c'est bientôt le week-end, personne n'a la tête à se la prendre, n'est ce pas? [:scarecrow]

On a autre chose à prendre [:hugeq:3]

n°55979090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 13:59:46  profilanswer

Moi c'est plutot  [:hephaestos]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41483  41484  41485  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)