| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 18:46:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 05-03-2019 à 18:53:29 --------------- Stp |
--------------- Stp |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 18:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Apres ca coute combien? Si ça permet effectivement de choper TOUTES les meufs du monde même en conduisant en calcif ça se discute :0 ! |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Xeonlolz |
Toujours à vouloir contredire toujours toujours c'est dingue car c'était pas la question.
Tu comprends ce que je veux dire quoi |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:55:14 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 18:56:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Stp |
Xeonlolz |
Toujours à vouloir contredire toujours toujours c'est dingue car c'était pas la question.
Tu comprends ce que je veux dire quoi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bordel j'ai eu un rencard dimanche, c'est la première fois que l'on m'a fait comprendre que je n'étais pas assez grand (1,70 la nénette) merde !
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:02:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiston avatar à n° |
Mais t'es pas maqué toi ?? |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
fiston avatar à n° |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:13:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-03-2019 à 19:15:18 |
Chocbo cave amantem |
|
Xeonlolz |
Ce que je dis c'est que "je m'en bas les couilles" ça veut pas dire la même chose que "c'est mieux que" puisque dans les faits et c'est avéré. C63 amg > twingo coup lancé ou drague ou même si tu en as rien à faire car ça t'intéresse pas c'est une vérité générale et établie c'est comme 1+1=2 et si tu me réponds 1 ou 3 on ne peut rien pour toi Que vous aimiez pas les caisses ça je m'en contre fou mais de la a dire oui une twingo c'est mieux qu'une c63 amg quoi un peu de bon sens Être payer plus c'est mieux qu'être payer moins par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:22:59 ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Xeonlolz | On parle d'une twingo. Faut tout comparer d'un point de vue similaire si ton v8 est plus âgé et moins confort et que ta berline date d'y a 1 an la nana voit pas plus loin que le bout de son nez façon de parler |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 19:33:46 |
Chocbo cave amantem |
|
Zaldarf |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |