Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41448  41449  41450  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55949614
poyd
Posté le 05-03-2019 à 17:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Une nana ouverte qui a du mal à pécho (hors cas extrêmes genre 1m10 les bras levés ou sans tête) ça n'existe pas. Elle trouvera toujours plusieurs gars dispos et joueurs. Par contre nous les mecs, dès qu'on s'écarte du fantasme de l'homme idéal (grand, brun, c63amg), ça se complique pas mal, sauf exceptions elles vont préférer rester seules et attendre.

Ah non faut justement que tu acceptes la meuf 1m10 les bras levé
Logique

Edit pour les nigauds : la pedophilie est interdite en france

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 05-03-2019 à 17:22:11

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 17:21:27  profilanswer

n°55949627
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:22:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Quels maghrébins?
Où est-il question de ça?
Et c'est moi qui surinterprète?

Non, moi ce que j'ai beaucoup fréquenté, ce sont plutôt des demoiselles catholiques "bien sous tous rapports", demoiselles de la légion d'honneur, ce genre de chose.
Les seules filles croisées dans ma vie qui ne sortaient pas et ne couchaient pas...faute de pouvoir le faire, et pas par manque d'envie, à chaque fois qu'on en a discuté entre filles.

C'est là que tu n'as pas compris, la meuf que je souhaite marier doit être comme cela, à l'instant T où je me présente à elle, après qu'elle ai fait la kahba avant ou pas dans sa vie c'est pas grave (sachant que je suis sur de me marier avec une ex kahba).

Donc ton post plus haut est à l'ouest, je demande pas à ce qu'elles soient vierges, je veux juste qu'elle ai le comportement qui me rassura pour du sérieux à l'instant où je me présente à elle, car moi de mon coté , j'aurais fait les efforts pour avoir le comportement qui la rassurera elle (à savoir abandonner le queutarisme).

n°55949636
Xeonlolz
Posté le 05-03-2019 à 17:23:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une nana ouverte qui a du mal à pécho (hors cas extrêmes genre 1m10 les bras levés ou sans tête) ça n'existe pas. Elle trouvera toujours plusieurs gars dispos et joueurs. Par contre nous les mecs, dès qu'on s'écarte du fantasme de l'homme idéal (grand, brun, c63amg), ça se complique pas mal, sauf exceptions elles vont préférer rester seules et attendre.

Attendre avec 2 3 chats  [:framboize:1]

n°55949644
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-03-2019 à 17:24:08  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on trouve quelqu'un désirable qu'on n'est pas son ami [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55949653
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:24:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:clooney13]

n°55949656
Zoreil
Posté le 05-03-2019 à 17:24:43  profilanswer

Le queutarisme :D
bienvenue au Queutar [:le hibou]

---------------
What the FUCK ?
n°55949657
Tuxerman12
Posté le 05-03-2019 à 17:24:44  profilanswer

poyd a écrit :

Ah non faut justement que tu acceptes la meuf 1m10 les bras levé
Logique

Edit pour les nigauds : la pedophilie est interdite en france

Oui, je pensais à une naine (j'ai pas le nom de la maladie), pas à une gamine :jap:

n°55949672
FLeFou
Posté le 05-03-2019 à 17:26:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, je pensais à une naine (j'ai pas le nom de la maladie), pas à une gamine :jap:

le nanisme ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55949676
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 17:26:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle peut être naine et avoir 12 ans :|

n°55949680
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:26:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on trouve quelqu'un désirable qu'on n'est pas son ami [:cyrilletelmer:2]

Selon leur définition, un ami ne désire rien.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 17:26:26  profilanswer

n°55949681
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 17:26:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

le nanisme ?

:lol:

n°55949694
Xeonlolz
Posté le 05-03-2019 à 17:28:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Selon leur définition, un ami ne désire rien.

A part la bouffe. Genre un croc dans le grec ou le sandwich au macdo  [:logicsystem360:5]

n°55949703
Zaldarf
Posté le 05-03-2019 à 17:29:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est là que tu n'as pas compris, la meuf que je souhaite marier doit être comme cela, à l'instant T où je me présente à elle, après qu'elle ai fait la kahba avant ou pas dans sa vie c'est pas grave (sachant que je suis sur de me marier avec une ex kahba)

Qu'est ce qui t'attire autant dans les prostituées pour que tu sois sûre de te marier avec une ancienne ?

n°55949714
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-03-2019 à 17:30:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°55949723
calmos les​ amis
Posté le 05-03-2019 à 17:31:25  profilanswer

+1 milliard

Elles vont soutenir le contraire mais elles auront jamais le courage de faire une avance direct à leur "vrai pote" car elles savent qu'il mordrait direct mdr, vraiment bizarre le cerveau des meufs du topic.

n°55949731
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:32:17  answer

n°55949737
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:32:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qu'est ce qui t'attire autant dans les prostituées pour que tu sois sûre de te marier avec une ancienne ?

C'est pas une question d'attirance, c'est une question de mérite, tu peux pas mériter une femme qui a fait des efforts pour se préserver alors que toi tu as fréquenté la majorité des réseaux de prostitution.

Je suis d'avis que dans la vie, on récolte ce que l'on sème et on a ce que l'on mérite.

n°55949752
calmos les​ amis
Posté le 05-03-2019 à 17:33:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce que j'ai compris de ce que tu disais c'est surtout qu'elle n'ait même pas d'amis hommes non?
Donc faut qu'elle ait abandonné toute vie sexuelle PLUS toute vie sociale au moment où elle te rencontrera.
Dans quelles circonstances exactes imagines tu que cela soit arrivé?

Si c'est le genre de spécimen qui discute 6 mois avant rencontre sur des forums déjà elle doit pas avoir une vie sociale de fou, et sexuelle non plus.

n°55949771
Xeonlolz
Posté le 05-03-2019 à 17:35:37  profilanswer

Mais non qu'on te dit. On ets très bien ami avec des gens après les avoir recaler :o

Si on va dans ce sens là les nanas auraient plus de potes mecs et traîneraient qu'entre elles.

dany rfm a écrit :

Je suis d'avis que dans la vie,  récolte ce que l'on sème et on a ce que l'on mérite.

C'est le karma ça

n°55949782
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 17:36:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Cyrille je te confie les enfants, moi ils m'épuisent.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55949783
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:36:40  answer

n°55949793
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 17:37:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'avis que dans la vie, on récolte ce que l'on sème et on a ce que l'on mérite.

Et certaines savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas.
Aucun rapport mais pour moi, c'est du même niveau...

n°55949798
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:38:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce que j'ai compris de ce que tu disais c'est surtout qu'elle n'ait même pas d'amis hommes non?

Oui.  :jap:  

seraphinette a écrit :

Donc faut qu'elle ait abandonné toute vie sexuelle PLUS toute vie sociale au moment où elle te rencontrera.

Bah la vie sexuelle c'est un peu normal, faut qu'elle soit célibataire pour que je puisse me marier avec.  :o  

Et qui a dit que tu ne peux avoir de vie sociale sans fréquenter des mecs ? [:cerveau skyzor]

Des groupes de copines qui font des activités ensemble ça n'existe pas ? Faut forcément un pénis pour ça ?  :??:  

seraphinette a écrit :

Dans quelles circonstances exactes imagines tu que cela soit arrivé?

Une remise en question tout simplement, on passe notre temps à les traiter de kahba non épousable (et certains parmi nous vont jusqu'à argumenter, donc elles savent pourquoi on veut pas les aimer), pour moi ce serait juste une fille qui a décidé d’arrêter de s'entêter et de respecter notre règlement.

n°55949821
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 17:41:29  profilanswer

On te dit qu'il existe autre chose que tes définitions limitatives de dictionnaire wikipédia, lapin. Tu t'en remettras demain, en attendant va mettre la table.  [:sanglier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-03-2019 à 17:42:37

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55949837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2019 à 17:44:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle sous entend que j'ai imposé cela aux femmes que je souhaite marier, donc qu'elle quote cela.

Pour rappel, j'ai déjà dit que je n'avais aucuns problèmes à me marier avec une ex kahba.

Une ex kahba et un ex quetard, il me tarde de te lire sur couple  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55949859
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:46:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On te dit qu'il existe autre chose que tes définitions limitatives de dictionnaire wikipédia, lapin. Tu t'en remettras demain, en attendant va mettre la table.  [:sanglier:3]

A quoi bon en créer un si on s'en fiche des définitions ?
Tu trouves pas que la vie peut être extrêmement compliquée si on a pas les mêmes définitions ?

Donc demain je peux aller voir une meuf, lui dire "t'es une pute" et si elle se plaint "non mais arrêtes c'est un compliment, ça veut dire que tu fais preuve d'une grande capacité d'adaptation aux contraintes de la réalité".  :sarcastic:  

n°55949892
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 17:50:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu trouves pas que la vie peut être extrêmement compliquée si on a pas les mêmes définitions ?

Donc demain je peux aller voir une meuf, lui dire "t'es une pute" et si elle se plaint "non mais arrêtes c'est un compliment, ça veut dire que tu fais preuve d'une grande capacité d'adaptation aux contraintes de la réalité".  :sarcastic:  

Tu seras vénère qu'elle le prenne comme un compliment ? :D  
Mec, si elle a pas la même définition du mot que toi et qu'elle commence à t'expliquer la sienne qu'est-ce qui se passe ? Vous discutez, vous échangez, elle te donne la sienne, t'es pas d'accord mais t'admet qu'elle existe, ou pas. Peut-être même qu'il y en a un de vous qui va changer d'avis (dans la vraie vie ça peut se produire).  
Hyper grave dans le cadre d'une interaction entre humains. Et sur un forum, j'te dis pas.

---------------
n°55949893
calmos les​ amis
Posté le 05-03-2019 à 17:50:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Seuls les [:founenational:9]  

et les femmes avec 5 amis mecs friendzonés en réserve en cas de déménagement ont vu la lumière divine.

Nous on est juste des mecs fermés d'esprit.

n°55949901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2019 à 17:51:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais il va falloir arrêter avec vos définitions wiki. Prennez un vrai dictionnaire au moins : http://www.cnrtl.fr/definition/ami

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55949924
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-03-2019 à 17:53:07  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°55949925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2019 à 17:53:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

et les femmes avec 5 amis mecs friendzonés en réserve en cas de déménagement ont vu la lumière divine.

Non pas un esprit fermé, mais une grande insécurité oui par contre.

---------------
n°55949941
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-03-2019 à 17:56:03  profilanswer

Je contre avec le larousse, chevalier  [:sire de botcor]

Citation :

Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] C3%A9#2912

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55949948
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 17:57:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu seras vénère qu'elle le prenne comme un compliment ? :D  
Mec, si elle a pas la même définition du mot que toi et qu'elle commence à t'expliquer la sienne qu'est-ce qui se passe ? Vous discutez, vous échangez, elle te donne la sienne, t'es pas d'accord mais t'admet qu'elle existe, ou pas. Peut-être même qu'il y en a un de vous qui va changer d'avis (dans la vraie vie ça peut se produire).  
Hyper grave dans le cadre d'une interaction entre humains. Et sur un forum, j'te dis pas.

Pourquoi en débattre alors que l'arbitre est là ? La réponse existe.
Donc c'est plutôt à elle d'aller faire pression chez Larousse afin d'ajouter une définition secondaire.

T'es en train de me dire que n'importe qui peut inventer n'importe quoi, c'est la porte à toutes les crasses, je fais un coup de pute et je me trouve une définition comme ça je suis tranquille avec ma conscience ?

Le vendeur de cocaïne peut donc dire au juge que c'est un pharmacien ?
On verra sa réponse.  :sarcastic:  

calmos les amis a écrit :

Il est flippant ce topic parfois.  :D

n°55949956
mejoralo
Posté le 05-03-2019 à 17:57:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je contre avec le larousse, chevalier  [:sire de botcor]

Citation :

Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] C3%A9#2912

Cette contre attaque de folie [:leamas:5]

n°55949973
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 17:59:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es en train de me dire que n'importe qui peut inventer n'importe quoi, c'est la porte à toutes les crasses, je fais un coup de pute et je me trouve une définition comme ça je suis tranquille avec ma conscience ?

Sur wikipédia ouais.
Dans un contexte légal non, ou de façon limitée par la loi et la jurisprudence.
Dans un contexte de discussion passive et amicale, il peut y avoir discussion.

Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans, Dany ?

dany rfm a écrit :

Il est flippant ce topic parfois.  :D

Je te l'fais pas dire.  [:hipipeep]

---------------
n°55949983
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 18:00:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Même dans les pires navets à la sex and the city les filles qui se voient 12 fois par jour pour prendre un pot et debriefer leur vie sexuelle ont des amis hommes hein!

Je ne connais AUCUNE femme dans mon entourage amical, professionnel, familial, ou juste des connaissances, qui n'aient pas d'ami homme (vu que j'ai perdu de vue celles qui "se gardaient pour le mariage" ).
En même temps, décider sciemment de ne pas avoir de relations amicales avec la moitié de l'humanité juste du fait de leur sexe laisserait supposer un certain déséquilibre.

Ah oui je vois, on est différent donc on est bon pour l'HP.
Je sais pas s'il est vraiment utile de continuer, car vu la teneur de tes posts, on est parti pour une discussion de sourds.

Et saches que des femmes qui n'ont pas besoin de pénis autour d'elles pour vivre y'en a plein.

seraphinette a écrit :

"Notre" règlement?
Celui de qui?

De ceux qui sont les maîtres des relations.

n°55949984
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 18:00:49  answer

Zoreil a écrit :

Le queutarisme :D
bienvenue au Queutar [:le hibou]

FLeFou a écrit :

le nanisme ?

Ici se trouve une bible. [:striker eureka:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41448  41449  41450  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)