Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41443  41444  41445  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55947837
mejoralo
Posté le 05-03-2019 à 14:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Personne n'est excité sexuellement par les rideaux de douche  [:6roses]

C'est vrai j'avais oublié ce détail [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 14:39:20  profilanswer

n°55947870
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 14:41:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55947878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:42:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Rendre toutes les femmes moches pour obliger les mecs à devenir gay s'il veulent ken du 9/10.

Oui mais ça déporterait le problème sur les relations homosexuelles.
Si un homme et une femme ne peuvent pas être amis en raison de l'homme qui ne pourra pas s'empêcher de vouloir ken la meuf.

Si celui-ci devient gay, il va à son tour pas pouvoir s'empêcher de vouloir ken son meilleur pote, lui-même gay.
Donc on se retrouverait avec de la baise dans tous les coins car aucun des deux ne sera capable de contrôler ses pulsions  [:jesse james:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-03-2019 à 14:43:31

---------------

n°55947882
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 14:42:57  answer

dany rfm a écrit :

Enfin si ça risque de mal finir, mais je ne serais pas coupable de l'avoir séduite (donc moins de crainte de sa vengeance  :D ), c'est plutôt elle qui devra admettre qu'elle voulait se faire ken, car moi en face je resterais ce queutard non rassurant qui drague des meufs devant elle, donc si elle vient après avoir vu tout ça, c'est qu'elle veut vraiment un one shot avec moi.

De toute façon dès qu'on les ken y'aura des problèmes, donc autant être le moins coupable possible.

Mais tu sais bien qu'on a toutes (enfin sauf les hfriennes bien entendu) au fond de nous cet égo qui nous dit qu'on est mieux que les autres, à tel point que le queutard, bah on le fera changer. Si elle voulait te ken, ça serait peut-être parce qu'elle pense qu'avec elle tu seras différent.

HumanRAGE a écrit :

ce flashback putain :D
"vazy c'est bon lache moi" :lol:

Purée oui, rien que d'y penser je me marre.

n°55947897
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 14:44:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais ça déporterait le problème sur les relations homosexuelles.
Si un homme et une femme ne peuvent pas être amis en raison de l'homme qui ne pourra pas s'empêcher de vouloir ken la meuf.

Si celui-ci devient gay, il va à son tour pas pouvoir s'empêcher de vouloir ken son meilleur pote, lui-même gay.
Donc on se retrouverait avec de la baise dans tous les coins car aucun des deux ne sera capable de contrôler ses pulsions  [:jesse james:2]

Pour les hommes, ce sera plus simple à gérer. :o

n°55947901
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:44:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup tu comptes enfermer ta future femme chez toi pour l’empêcher d'aller voir ses amis, collègues, etc ?

J'espère plutôt tomber sur une femme qui maintient une barrière entre les hommes et les femmes car elle sait que les hommes ne sont pas ses amis, et que cela pourrait me contrarier, tout ce joue dans l'éducation.  

L'amout' passe par des concessions, l'homme doit vendre les libertés qui ne plaisent pas aux femmes, et les femmes aussi.

n°55947912
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:45:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc au final, quelles sont les recommandations ?
Castration chimique ou mécanique pour tous les hommes parce qu'ils ne pensent qu'avec leur bite et ne savent pas tenir leurs couilles ?

Maintenir une barrière entre les hommes et les femmes, ou faire un test ADN sur tout les gosses qu'elle pond.  :o

n°55947930
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2019 à 14:46:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'espère plutôt tomber sur une femme qui maintient une barrière entre les hommes et les femmes car elle sait que les hommes ne sont pas ses amis, et que cela pourrait me contrarier, tout ce joue dans l'éducation.  

L'amout' passe par des concessions, l'homme doit vendre les libertés qui ne plaisent pas aux femmes, et les femmes aussi.

Franchement, ton monde est vraiment triste. :(

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55947931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:46:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pas prête à faire ce test, pas parce que j'aurais peur de l'issue du test mais parce que j'ai aucune envie de me foutre à poil devant l'un de mes amis, comme j'en ai aucune putain d'envie de me mettre à poil ou de faire des avances à mon frangin.  

Bah surtout que bon, des fois tu peux te retrouver à dormir sur place à cause de l'alcool ou faute de TEC pour rentrer, à dormir en pyj improvisé dans le même pieu avec chacun qui se tourne le dos, sans que ça parte en couille.
Mais ça doit relever de la science fiction sur ce topic  [:ekey:1]

---------------

n°55947932
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 14:46:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 14:46:53  profilanswer

n°55947945
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 14:47:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Maintenir une barrière entre les hommes et les femmes, ou faire un test ADN sur tout les gosses qu'elle pond.  :o

En gros, toutes tes théories/ stratégies, c'est dans le but de ne pas faire élever par ta femme un gosse dont tu n'es pas le père?

n°55947956
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-03-2019 à 14:48:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pardon d'avoir été élevé correctement :sweat:

la detresse d'autrui me fait de la peine oui :/

Ton coeur est pur, doux guerrier
Je pense que tu pourrais monter sur le kinto-un s'il existait

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55947958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:48:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une barrière ?
Genre un jean suffit ou il faut aller à des quartiers pour homme et des quartiers pour femme ? :o

---------------

n°55947968
mejoralo
Posté le 05-03-2019 à 14:49:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors bon courage pour trouver ça en France, sincèrement :D

n°55947980
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:49:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pas prête à faire ce test, pas parce que j'aurais peur de l'issue du test mais parce que j'ai aucune envie de me foutre à poil devant l'un de mes amis, comme j'en ai aucune putain d'envie de me mettre à poil ou de faire des avances à mon frangin.  

Donc tu éviteras cette affirmation car c'est du womansplanning.  :jap:  

bubkalourson a écrit :

Ben non je crois pas. Je crois que si ça débouche sur une relation de couple, ce n'était pas un ami à la base (à la rigueur un pote oui, c'est tout à fait possible mais je fais justement bien la distinction pote/ami qui ne sont pas la même chose pour moi).
Mais je note bien que tu ne laisseras pas ta future femme avoir des amis. Et je trouve ça d'une tristesse infinie.  

Aucun rapport avec les mecs qui élèvent des gamins sans savoir qu'ils ne sont pas les leurs génétiquement. Les mères peuvent très bien avoir fait ça avec n'importe qui, pas avec leurs amis. Exemple rejeté votre honneur.

Oh putain je m’arrête ici perso, donc en vrai y'a zéro nom à cette relation, puisqu'elle est soumise à l'évolution environnementale, le 05/03/19 vu qu'il ne te tente pas de move c'est un ami mais 07/06/19 jour du move, bah en fait je me suis trompé, c'était pas mon ami le 05/03/19.

Donc en vérité même tes "amis" actuels tu sais pas, vu que tout peux changer.

n°55947986
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-03-2019 à 14:50:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Il a fermé le topic amitié H/F ? C'était quoi la conclusion au final ? ça marche qu'avec les gays c'est ça? :o

Nonobstant les cas contraires, oui.
Indice : ça peut fonctionner  - en se connaissant sur le tard - en relation mère/petit frère. ( 15 ans de + pour elle )
Cela étant, je n'ai pas de preuve qu'elle ne soit pas sexuellement attirée par moi.  [:prodigy]  

Bref, il y a plus de choses au ciel et sur la terre, Canniball, que dans toute votre philosophie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55947988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2019 à 14:50:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Franchement, ton monde est vraiment triste. :(

fait gaffe, tu va te faire traiter de sjw :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55947990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:50:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais ok, moi j'arrête là ce débat hein  [:sophiste:1]

Moi ce que je comprends pas, c'est que ok une femme a que des faux-amis qui veulent à son cul.

Donc dans la logique, de l'autre côté de la barrière, un homme ne peut pas avoir non plus d'amie-meuf parce que c'est autant de potentialité et de tentation de baiser partout.

Pourtant Dany a des amitiés avec des filles..Il y a une logique qui m'échappe.

---------------

n°55948004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2019 à 14:51:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ton coeur est pur, doux guerrier
Je pense que tu pourrais monter sur le kinto-un s'il existait

tin-nin-nin   nin-nin !

tin-nin-nin nin-nin  !

et qui voudrait etre un agent du mal sinon ? :o

Message édité par HumanRAGE le 05-03-2019 à 14:53:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55948008
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:52:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

En gros, toutes tes théories/ stratégies, c'est dans le but de ne pas faire élever par ta femme un gosse dont tu n'es pas le père?

Peut être que pour toi "être cocu" c'est rien mais pour certains c'est les assises, voire la morgue.  :o

n°55948018
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:53:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une barrière ?
Genre un jean suffit ou il faut aller à des quartiers pour homme et des quartiers pour femme ? :o

Je sais pas, regardes ce que les japonais (si je me souvient bien) ont fait.  :o

n°55948025
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2019 à 14:53:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi ce que je comprends pas, c'est que ok une femme a que des faux-amis qui veulent à son cul.

Donc dans la logique, de l'autre côté de la barrière, un homme ne peut pas avoir non plus d'amie-meuf parce que c'est autant de potentialité et de tentation de baiser partout.

Pourtant Dany a des amitiés avec des filles..Il y a une logique qui m'échappe.

C'est pas des amitiés, c'est un groupement d'intérêts commun pour pouvoir aller pécho en boite :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55948030
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 14:53:46  answer

dany rfm a écrit :

Peut être que pour toi "être cocu" c'est rien mais pour certains c'est les assises, voire la morgue.  :o

Ouais moi je suis comme ça.

Effectivement mon conjoint met une "barrière" avec l'autre sexe, mais ça a toujours été comme ça, même avant que je le connaisse. Ça me semble compliqué à imposer à quelqu'un par contre.

n°55948032
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:54:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Alors bon courage pour trouver ça en France, sincèrement :D

Y'en a plein, faut juste aller dans des endroits considéré comme le tiers monde en France, genre 93, 78, 95, la tess quoi.  :D

n°55948038
la lampe
Posté le 05-03-2019 à 14:54:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh putain je m’arrête ici perso, donc en vrai y'a zéro nom à cette relation, puisqu'elle est soumise à l'évolution environnementale, le 05/03/19 vu qu'il ne te tente pas de move c'est un ami mais 07/06/19 jour du move, bah en fait je me suis trompé, c'était pas mon ami le 05/03/19.

Donc en vérité même tes "amis" actuels tu sais pas, vu que tout peux changer.

Je vois pas le soucis cependant. On se brouille bien avec des amis, pourquoi ne pourrait t-on pas les kiffer?  

Les relations peuvent évoluer ou rester stable. Bon il y a une notion de fréquence quoi.

n°55948049
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:55:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pas des amitiés, c'est un groupement d'intérêts commun pour pouvoir aller pécho en boite :o

Autant être ami avec des milliardaires ou des starlettes, ça a bien plus d'intérêts niveau parasitisme amical :o

---------------

n°55948052
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:55:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et on parle de 2 personnes non mariables, donc qui n'ont pas le comportement, l'attitude pour.  :o

n°55948053
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2019 à 14:55:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, regardes ce que les japonais (si je me souvient bien) ont fait.  :o

C'est vrai que le Japon est un modèle pour les relations hommes femmes :jap:
Alors c'est peut être le cas ici vu le niveau record de gsnalfitude au Japon :D  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55948063
mejoralo
Posté le 05-03-2019 à 14:56:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'en a plein, faut juste aller dans des endroits considéré comme le tiers monde en France, genre 93, 78, 95, la tess quoi.  :D

Je viens du 93, j'ai jamais vu de meufs qui arrêtent de voir ses potes/amis hommes pour un mec, sauf cas particuliers ( fille du bled complétement soumise au daron et à la famille par exemple ). Et je vois pas trop ce genre de fille t'attirer même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer bien évidemment.

n°55948069
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 14:56:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55948081
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:57:33  profilanswer

Je n'impose cela à personne, je l'ai dit, soit la meuf à déjà ces valeurs, soit c'est out.

J'entend juste un "oui je traîne avec des mecs normal" et hop, non épousable, le reste je l’écoute même pas, la décision est déjà prise, PQ.

n°55948083
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 14:57:41  profilanswer

A voir ce que tu entends par "barrière" mais je pense que c'est ce qu'il y a de plus sain aussi.

---------------

n°55948084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 14:57:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Globalement ce que j'ai compris c'est que plus les nanas sont bandantes et ont la côte, plus le niveau de bitchattitude augmente.
C'est pas une règle infaillible mais une grosse majorité. C'est pour ça que Donut pigera jamais les "gamers", tout comme les nanas lambdas ici se sentiront toujours en décalage complet avec ce que l'on raconte.

J'suis hyper contente d'être cheum si ça permet d'avoir une vie normale avec des potes de tous sexes et EN PLUS d'être hyper sympa  [:azyl:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55948101
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2019 à 15:00:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'suis hyper contente d'être cheum si ça permet d'avoir une vie normale avec des potes de tous sexes et EN PLUS d'être hyper sympa  [:azyl:1]  

Nan mais à moins d'avoir un handicap visible, toute meuf n'est jamais assez moche pour que jamais un mec en dalle sèche se propose à dépanner.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-03-2019 à 15:00:35

---------------

n°55948105
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 15:00:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

BAH OUI.

La vie, les relations ne sont pas immuables Dany, les choses changent, évoluent, se dégradent, s'améliorent. TOUT n'est pas figé hein... Et ce qui se passera dans le futur ne change pas ce qui a été dans le passé.

Imagine une amie me fait un énorme coup de pute de ses morts aujourd'hui, ça n'empêche pas qu'elle était mon amie avant et que depuis le coup de pute elle ne l'est plus. Qu'est ce que n’arrives pas à comprendre là dedans ?

Si tout peut changer alors tu ne sais RIEN et tu dois vivre dans la PEUR et les gens ont tout le temps envie de te KEN sinon c'est que t'as un truc entre les dents et tu seras RAILLÉE par le grand comité de la bonnassitude et il te reste plus qu'à être RICHE ou à savoir faire le BOEUF BOURGUIGNON pour pas finir seule.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55948115
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 15:01:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je viens du 93, j'ai jamais vu de meufs qui arrêtent de voir ses potes/amis hommes pour un mec, sauf cas particuliers ( fille du bled complétement soumise au daron et à la famille par exemple ). Et je vois pas trop ce genre de fille t'attirer même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer bien évidemment.

Au fait ce sont des meufs qu'on ne voit pas, en général car elles préfèrent rester chez elles, plutôt que sortir et faire comme les autres.

Des casanières qui n'ont pas de problèmes d'ego, et qui sont pas à systématiquement essayer de se rassurer leur potentiel de séduction.
Des meufs en dehors du game tout simplement, en général elles n'ont pas le physique optimisé, mais avec de l'oseille (sport, sapes, maquillage) ça peut se rattraper.

n°55948119
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2019 à 15:01:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais à moins d'avoir un handicap visible, toute meuf n'est jamais assez moche pour que jamais un mec en dalle sèche se propose à dépanner.

En tout cas y'a du nigaud pour tout l'monde, j'arrête pas d'le dire à toutes les brebies égarées par ici [:lergo:3]

---------------
n°55948123
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 15:02:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du moment qu'elle ne vient pas m'emmerder avec ses possibles problèmes de conscience.
Mais bon, je ne désir pas me marier, ni même partager ma vie. Donc je n'ai pas ce genre de distinctions à faire.

n°55948126
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 15:02:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55948128
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 15:02:26  answer

dany rfm a écrit :

Je n'impose cela à personne, je l'ai dit, soit la meuf à déjà ces valeurs, soit c'est out.

J'entend juste un "oui je traîne avec des mecs normal" et hop, non épousable, le reste je l’écoute même pas, la décision est déjà prise, PQ.

Ah ouais.
 [:vidadoe:5]  

bulle_d'o a écrit :

A voir ce que tu entends par "barrière" mais je pense que c'est ce qu'il y a de plus sain aussi.

Bah il est "proche" d'aucune nana. Pas de sms, d'échanges écrits, de déjeuners en tête à tête et encore moins de sorties avec des nanas. Il n'a pas de potes ni d'amies filles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41443  41444  41445  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)