Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41441  41442  41443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55947214
la lampe
Posté le 05-03-2019 à 13:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après faudrait peut être apporter une nuance ?

L amitié nigaud / femme est-possible ? Plutôt que H/F?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:54:26  profilanswer

n°55947216
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 13:54:42  answer

[:cheukleu:5]  

lafilledu22 a écrit :

Bon allez viens, on va voir si t'es mon ami  [:humanrage:1]

[:judy_comon]

n°55947218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2019 à 13:54:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu n'arrêtes pas de nous dire "non mais les gens, essayez de comprendre, je viens du ter-ter les règles ne sont pas les mêmes" et ça je veux bien te croire mais il faudrait aussi que tu essaies de comprendre qu'il y a un autre monde qui t'entoure et qu'il ne faut pas que tu ériges les règles du tierquar en vérité universelle parce que c'est loin d'être le cas.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55947231
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-03-2019 à 13:55:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cerveau klem]  

Ce n'est pas ton amie, donc.

Mais vous vous entendez bien.

Tu te l'es faite?  [:cerveau skyzor]

C'est pas son amie, c'est "juste une pote" voyons :o

---------------
Stp
n°55947232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 13:55:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Une femme ne peut pas être nigaud?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55947268
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 13:59:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55947279
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 14:00:26  answer

n°55947283
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:00:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cerveau klem]  

Ce n'est pas ton amie, donc.

Mais vous vous entendez bien.

Tu te l'es faite?  [:cerveau skyzor]

Effectivement.

Citation :

Bah bizarrement on s'entend super bien elle et moi (c'est une pote de soirée), on s’apprécie mutuellement pour notre franchise.

Je fais la différence entre pote (personne que je fréquente car nous avons des intérêts communs) et ami (personne que je fréquente car elle veut mon bien), et je ne suis pas l'ami des femmes, j'ai ma mère et ma sœur qui ont pris cette place, et il reste une place de dispo pour celle qui s’appellera "mon épouse".

Non j'ai jamais couché avec, et je ne chercherais pas à coucher avec même si elle est bonne à mes yeux car nous avons des intérêts commun à préserver.

En gros si je la baise et que ça fini mal je risque de perdre des meufs qui peuvent nous faire rentrer en boite, donc je m'assois sur elle dans l'espoir d'en serrer d'autres, par contre si elle décide de coucher avec moi, je ne dirais pas non.

n°55947287
la lampe
Posté le 05-03-2019 à 14:00:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une femme ne peut pas être nigaud?

Selon les commandements du topic si c'est une nigaude cest qu elle est moche.

n°55947290
Zoreil
Posté le 05-03-2019 à 14:01:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, même le Nigaud 1er roi de Nigalie n'est pas attiré par TOUTES les femmes. Une amitié nigaud/femme est donc possible.

Boah tu sais un soir d'ennui...  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 14:01:05  profilanswer

n°55947311
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-03-2019 à 14:02:35  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°55947326
Blaq
Posté le 05-03-2019 à 14:03:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un ami c'est quelqu'un à qui je peux tout dire, qui va pas juger.
Qqn à qui je fais confiance, qui ne me fait pas peur.
A qui je confierais...

C'est ça un ami (ou une amie).

Tu es sérieuse ?

n°55947328
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-03-2019 à 14:03:39  profilanswer

Bordel Dany :)

n°55947329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:03:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros si je la baise et que ça fini mal je risque de perdre des meufs qui peuvent nous faire rentrer en boite, donc je m'assois sur elle dans l'espoir d'en serrer d'autres, par contre si elle décide de coucher avec moi, je ne dirais pas non.

Dans le premier cas elle est pas consentante??  
Tu différencie je la baise de elle veut coucher avec moi.

c'est extrèmement malaisant!

---------------
n°55947331
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2019 à 14:03:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué enfin sur sa photo elle répond bien aux critères actuelles :D ça doit pas concerner bcp de monde...

Wait, quelle photo? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55947334
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 14:03:51  answer

n°55947337
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:04:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu es sérieuse ?

Bien entendu pourquoi pas?

---------------
n°55947339
bubkalours​on
Posté le 05-03-2019 à 14:04:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55947346
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:04:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué enfin sur sa photo elle répond bien aux critères actuelles :D ça doit pas concerner bcp de monde...

Ce qui est sympa c'est que je ne pense pas avoir un jour conversé avec toi au point de te montrer ma photo :D

---------------
n°55947348
Budykiller
Posté le 05-03-2019 à 14:05:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu n'arrêtes pas de nous dire "non mais les gens, essayez de comprendre, je viens du ter-ter les règles ne sont pas les mêmes" et ça je veux bien te croire mais il faudrait aussi que tu essaies de comprendre qu'il y a un autre monde qui t'entoure et qu'il ne faut pas que tu ériges les règles du tierquar en vérité universelle parce que c'est loin d'être le cas.

Globalement ce que j'ai compris c'est que plus les nanas sont bandantes et ont la côte, plus le niveau de bitchattitude augmente.
C'est pas une règle infaillible mais une grosse majorité. C'est pour ça que Donut pigera jamais les "gamers", tout comme les nanas lambdas ici se sentiront toujours en décalage complet avec ce que l'on raconte.

L'inverse est aussi vrai. Les nanas qui chercheront à gamer des mecs ayant pignon sur rue se retrouveront avec des comportements de baltringues. Et tous les nigauds ici diront à GG et d'autres "mais nooon, je ne comprends, pas, NOUS NE SOMMES PAS TOUS COMME CA". En effet, vu qu'ils sont nigauds moches & quelconques, leur game s'est assagit à leur recherche pour ne pas faire fuir les cibles  :o  

Par contre moi, je comprends Dany car je recherche des femmes 8/10 minimum et suis supérieur à tout point de vue. FAUT LE SAVOIR HEIN [:juppax:5]

n°55947354
Xavier_OM
Posté le 05-03-2019 à 14:05:18  profilanswer

---------------
n°55947357
la lampe
Posté le 05-03-2019 à 14:05:22  profilanswer

J ai autant de tendresse pour mes potes mec que fille.
Tu as un psy à conseiller pour ma névrose stp?

Sinon pour venir aussi du ter-ter ça n est pas une règle propre à ce milieu.  Cf Canni.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-03-2019 à 14:06:40
n°55947358
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 14:05:26  answer

n°55947361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:05:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Elle a posté sa photo sur le topic donc cherche :o

Ah oui celle là t'as pas ma tronche dessus :lol:

---------------
n°55947367
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 14:06:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui est sympa c'est que je ne pense pas avoir un jour conversé avec toi au point de te montrer ma photo :D

Les DT ont fait leur effet.

n°55947371
Xavier_OM
Posté le 05-03-2019 à 14:06:43  profilanswer

---------------
n°55947376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2019 à 14:07:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Globalement ce que j'ai compris c'est que plus les nanas sont bandantes et ont la côte, plus le niveau de bitchattitude augmente.
C'est pas une règle infaillible mais une grosse majorité. C'est pour ça que Donut pigera jamais les "gamers", tout comme les nanas lambdas ici se sentiront toujours en décalage complet avec ce que l'on raconte.

L'inverse est aussi vrai. Les nanas qui chercheront à gamer des mecs ayant pignon sur rue se retrouveront avec des comportements de baltringues. Et tous les nigauds ici diront à GG et d'autres "mais nooon, je ne comprends, pas, NOUS NE SOMMES PAS TOUS COMME CA". En effet, vu qu'ils sont nigauds moches & quelconques, leur game s'est assagit à leur recherche pour ne pas faire fuir les cibles  :o

Par contre moi, je comprends Dany car je recherche des femmes 8/10 minimum et suis supérieur à tout point de vue. FAUT LE SAVOIR HEIN [:juppax:5]

Je pige très bien le game, je dis simplement que ça reste une minorité. 80% des gens sont lambdas, que tu le veuilles ou non.

Message édité par donut78 le 05-03-2019 à 14:07:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55947377
Zoreil
Posté le 05-03-2019 à 14:07:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu... Tu penses que ta ou tes photos tournent en mp ? Ce serait dingue.

---------------
What the FUCK ?
n°55947379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2019 à 14:07:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.

Citation :

Bah bizarrement on s'entend super bien elle et moi (c'est une pote de soirée), on s’apprécie mutuellement pour notre franchise.

Je fais la différence entre pote (personne que je fréquente car nous avons des intérêts communs) et ami (personne que je fréquente car elle veut mon bien), et je ne suis pas l'ami des femmes, j'ai ma mère et ma sœur qui ont pris cette place, et il reste une place de dispo pour celle qui s’appellera "mon épouse".

Non j'ai jamais couché avec, et je ne chercherais pas à coucher avec même si elle est bonne à mes yeux car nous avons des intérêts commun à préserver.

la vieille qualitance réac patriarcale archaique de compet' :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55947383
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:07:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est TOI qui disait que tout rapprochement H/F commence par une attirance et que donc l'amitié H/F n'existe pas. Je te répondais que justement, ce postulat est faux.  
Ton truc en gras: si je ne les attire pas c'est donc bien que l'amitié H/F existe (entre gens qui ne s'attirent pas mutuellement, et c'est bien un des principes de l'amitié) !

Pour te répondre à ton post ( :lol: d'ailleurs) mais tu vas dire que je mens, encore une fois. C'est EVIDENT que si je faisais ça à mes amis mecs (et meufs aussi d'ailleurs ^.^) ils seraient "non mais WTF KESSTUFOU Bubka, remet ta culotte, t'as perdu l'esprit ??" et ne me toucheraient pas.  
Oui je considère que ça serait comme de l'inceste et eux aussi. J'ai un ami que je connais littéralement depuis ma naissance, un autre que je connais depuis le CP etc...

Ah le post était nuancé mais tu l'as pas lu. [:onclemacron:9]

Ce que je veux dire, c'est qu'une relation qui nécessite autant de contraintes pour être saine, ne peut être considérée comme une relation saine, donc le mot "ami" il faut le modifier car c'est faux.

Et pour le gras, t'es sur de ce que tu dis (les preuves sont là) ou c'est womansplanning (tu te permet penser pour les hommes) ?

De quoi tu parles avec tes histoires de ter ter ? Les amitiés hommes/femmes sont des relations saines ? Ok lurke divorce et rupture et on verra, reviens me voir une fois que tu as lurké, parce que là c'est une vision bien individualiste que tu as "ça marche pour moi donc ça marche pour tous". Non, et je vais pas m'amuser à te faire une liste de posteurs victimes des amitiés hommes/femmes via le coup du singe.

n°55947386
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2019 à 14:07:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Elle a posté sa photo sur le topic donc cherche :o

Ma curiosité a ses limites, et elle n'inclue pas la spéléo pour trouver la demi tof d'un fille que je rencontrerai jamais. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55947387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:07:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je me rappelle vaguement de la photo, en effet sans la tronche, mais c'est ptet pas le critère qui sera considéré par dany dans son test :D

Quand je parle de moche, je parle de visage moi ;)

Zoreil a écrit :

Tu... Tu penses que ta ou tes photos tournent en mp ? Ce serait dingue.

Terrible!

---------------
n°55947389
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 14:07:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui celle là t'as pas ma tronche dessus :lol:

Depuis quand la tronche est nécessaire à une envie de ken?

n°55947391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2019 à 14:08:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

avec toutes leurs histoires de manipulations et faux-semblants, tu t'en étonnes ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55947393
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:08:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Là oui, on se comprend mieux.  :D

n°55947404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2019 à 14:09:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Depuis quand la tronche est nécessaire à une envie de ken?

Ah ben pour moi c'est important, tu peux avoir le corps de Brad Pitt, si t'as la tronche de Sim, ca va pas le faire :spamafote:

---------------
n°55947408
loupie94
Posté le 05-03-2019 à 14:09:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci de ta réponse même si elle n'éclaircit pas vraiment les choses pour moi.

Donc tu la baises si et seulement si elle se met à poil devant toi.

Mais dans ce cas là ça ne peut pas se finir mal et tu ne risqueras pas d'y perdre quoi que ce soit.

C'est "étrange" [:scarecrow]  

n°55947424
dany rfm
Posté le 05-03-2019 à 14:10:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'un implique que je séduise, l'autre implique que ce soit elle qui séduise.

n°55947426
francis125​6
Posté le 05-03-2019 à 14:10:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben pour moi c'est important, tu peux avoir le corps de Brad Pitt, si t'as la tronche de Sim, ca va pas le faire :spamafote:

Faut dire qu'avoir sa tête actuelle, ça doit être compliqué à vivre. :|

n°55947433
Zoreil
Posté le 05-03-2019 à 14:11:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec toutes leurs histoires de manipulations et faux-semblants, tu t'en étonnes ?

Tu sais que se positionner en sjw n'aide pas à baiser hein, rassure nous ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41441  41442  41443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)