| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 14:13:22 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe |
|
-LeNain- | Ce vendredi |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 14:17:25 ![]() ![]() |
noble_art | Je sais pas, la vrai AW est en public à vouloir du clic non? Elle je pense tous les mecs veulent la choper et ou ils y arrivent pas (la meuf trop exigeante) ou ils y arrivent et elle a épuisé l'IRL ou elle n'a pas de dent/voix de merde/QI zéro ou #femmefolle et les mecs restent pas Réponse demain soir Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 01-03-2019 à 14:19:41 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sorties et drague : c'était mieux avant ? (1984)
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout que souvent, on a tendance à penser que la vie est comme une partie de JDR et qu'on répartit les points dans les caractéristiques. Du coup on a d'un côté les mecs brillants aux corps de lâche, de l'autre côté les mecs cons au corps sculpté.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
manu |
Et puis, à raison de 8h par jour, on peut développer un peu de muscles aux jambes |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
tuxerman12 |
|
Xeonlolz |
C'est pas le sujet. On parle de dire qu'elle s'en fou du physique donc quand tu dis ça tout te va gros moche beau petit mince etc faut pas dire le contraire juste après pour contredire Tellement pas Donc d'après le topic muscu => cassos. Je peux te dire que le pdg d'entreprise bien gaulé qui vient en c63 amg à la salle c'est pas un cassos Et c'est pas ce que je disais relis bien mon post. De toute façon la plupart des personnes qui critiquent la musculation c'est juste que vous avez aucune force mentale ni aucun courage pour entamer ce sport. Vous en parlez mais vous avez jamais pousser une barre de votre vie. C'est de la belle jalousie bien française Bon ce vendredi est ultra bien parti. |
francis1256 |
|
Phenom | Et reviens dans 3 mois nous dire que rien n'a changé avec les mofs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr | On choppe pas, mais qu'est ce qu'on rigole. |
tuxerman12 |
|
noble_art |
Xeonlolz |
Ce que je me tue à dire à certains merci. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr | Sachant que la seule chose qui compte c'est la taille de la bite... |
manu |
L'équivalent d'un chippendale, c'est pas une meuf refaite avec des seins trop gros, c'est une meuf bien gaulée (qui fait donc de la muscu Ce qui était "important" dans ce que je disais, c'est que la plupart des gens, homme ou femme, préfère un partenaire bien foutu au contraire, et ça me parait être de la mauvaise foi de prétendre que non, osef, ça joue pas vraiment. Et verjus, aussi |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |