| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 16:04:15 ![]() ![]() |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 16:05:47 ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-02-2019 à 16:16:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
homnibus | On devrait pas dire Semped plutôt que rodrigued ? |
loupie94 |
|
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 11-02-2019 à 16:24:33 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 16:27:43 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
croustibat31 |
Je vais etre a 10.000km de la, ca va un peu compliquer les choses et je repars en déplacement pro a peine une semaine après, pour faire une recette avec un client chiant Nan mais je cherche pas un plan d'un soir, et elle non plus. Visiblement ca n'a pas duré longtemps avec son dernier jeune fit aux yeux bleus, elle a l'air un peu échaudée. Ca me dérange pas de prendre du temps, quoi qu'il en soit c'est une chouette femme que j'aimerai connaitre un peu plus, et qui me redonne confiance en l'espèce féminine; vu les spécimen que j'ai pu fréquenter ces dernières années, j'en étais à me poser de sérieuses questions Message édité par croustibat31 le 11-02-2019 à 16:41:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
loupie94 |
|
dany rfm |
loupie94 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 16:58:25 ![]()
|
loupie94 | Merci Telmer et dany. Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 11-02-2019 à 17:01:16 |
Tuxerman12 | En fait, pour généraliser sauvagement, les gars racontent leurs rdvs qui finissent bien (au lit) et les filles leurs rdvs où elles mettent un stop aux gars, la vie quoi |
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 11-02-2019 à 17:03:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 11-02-2019 à 17:29:26 |
loupie94 |
|
mejoralo | Vendredi soir elle me propose de venir la voir dimanche chez elle si j'ai rien de prévu. Ensuite elle me demande si je veux rester dormir, je dis oui. Du coup dimanche j'y vais, ça se passe bien. On crève l'abcès par rapport à cette histoire de grossesse. Puis Message cité 4 fois Message édité par mejoralo le 11-02-2019 à 17:13:40 |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 11-02-2019 à 17:15:54 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
dany rfm |
|
par-hasard |
Bah et la liberté de caricature --------------- Achievement HFR unlocked |
loupie94 |
|
mejoralo |
Message cité 6 fois Message édité par mejoralo le 11-02-2019 à 17:26:33 |
Blaq |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 17:24:15 ![]()
Bah le gars c'est un Rodrigo, elle le veut certainement mais elle sait très bien que ce sera pas possible avec lui (car lui la voit suremment juste comme un PQ). Elle a du désir pour lui mais, pour toi, pas du tout. Laisse tomber, elle se sert de toi comme d'une serpillère. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2019 à 17:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |