| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 17:24:15 ![]() Reprise du message précédent :
Bah le gars c'est un Rodrigo, elle le veut certainement mais elle sait très bien que ce sera pas possible avec lui (car lui la voit suremment juste comme un PQ). Elle a du désir pour lui mais, pour toi, pas du tout. Laisse tomber, elle se sert de toi comme d'une serpillère. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2019 à 17:26:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 17:24:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 17:29:55 ![]()
|
dany rfm |
|
Blaq |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Romf |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 17:56:53 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Laisse lui le temps de grandir, on voit les choses autrement quand on devient adulte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-02-2019 à 18:38:59 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 18:52:42 ![]()
Non, j'habite 'pas loin' (en fait pas loin de la rousse...
La scène d'Oss117 n°2 ou ils se disent bonjour 'comme un lundi' |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 18:58:48 ![]()
Sans compter les phases de libido débordantes qui peuvent survenir chez la partie adverse. (Et dont vaut mieux profiter |
poyd |
Message édité par poyd le 11-02-2019 à 19:01:24 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 11-02-2019 à 19:10:04 |
calmos les amis |
|
Tuxerman12 |
|
C est quoi le problème d aller en club pour boire un verre? On est obligé de baiser? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
calmos les amis |
Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 19:39:14 |
calmos les amis | Au final ce genre de comportement me fait penser que Dany et Sempt ont raison, faut juste les baiser (les filles de sdr en tout cas). |
Ouais toutes des salopes!!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
calmos les amis |
Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer. Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement. Message cité 6 fois Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 19:59:35 |
Mon pote mec je l'ai pas rencontré sur sdr déjà et quand bien même... Sur sdr y a des mecs comme toi malheureusement qui sont complètement idiots et aigris alors oui on doit faire le tri entre les connards, les mecs qui savent pas lire un profil, les queutards, et les mecs bien. Pour peu qu'on ai pas un profil typique (je parle pas de physique) ca peut etre compliqué même quand on a une chatte et des nichons. He oui! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
calmos les amis |
Raté je ne suis plus sur sdr depuis 5 ans et j'ai une copine que j'ai rencontré dans la vraie vie, qui a fait de belles études, qui a un état mental stable et qui a pas de gosses à charge... Juste ça rend fou de lire ce que doivent subir la majorité des mecs parce que j'ai été dans leurs pompes. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 20:09:13 |
Azhdar_ Trapped inside time | Vendredi est en avance ou en retard ? --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 20:13:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |