Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41231  41232  41233  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55766364
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 17:24:15  answer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Je me suis dit la même chose quand elle m'a déballé l'histoire. En gros un ex avec qui elle est restée 4 mois, y'a 4 ans... Le gars, avec femme et enfant, revient dans sa vie " innocemment ", ils baisent une fois sans capote, pouf elle tombe enceinte et voilà. Elle clame qu'il a été important pour elle mais qu'elle veut rien avoir à faire avec. Moi je me dis que pour qu'elle bloque sur un mec avec qui elle est restée y'a 4 mois : #femmefolle :o

Bah le gars c'est un Rodrigo, elle le veut certainement mais elle sait très bien que ce sera pas possible avec lui (car lui la voit suremment juste comme un PQ). Elle a du désir pour lui mais, pour toi, pas du tout.

Laisse tomber, elle se sert de toi comme d'une serpillère.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2019 à 17:26:11
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:24:15  profilanswer

n°55766391
loupie94
Posté le 11-02-2019 à 17:27:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

En fait la phrase barrée c'est un faux suspens. On a pas niqué :o  

Je me suis dit la même chose quand elle m'a déballé l'histoire. En gros un ex avec qui elle est restée 4 mois, y'a 4 ans... Le gars, avec femme et enfant, revient dans sa vie " innocemment ", ils baisent une fois sans capote, pouf elle tombe enceinte et voilà. Elle clame qu'il a été important pour elle mais qu'elle veut rien avoir à faire avec. Moi je me dis que pour qu'elle bloque sur un mec avec qui elle est restée y'a 4 mois : #femmefolle :o

:ouch:  

C'est un "détail" qui a son importance quand même.

Bon mejo personne ne va se moquer de toi. C'est vraiment pas de chance mais elle doit être vraiment vraiment pas bien quand même.

@dany: pas aussi ferme que toi sans doute :D  

n°55766402
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 17:28:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:rahanus:3]

Après si ça se trouve il a du lui mettre une pété qu'elle a toujours pas oubliée à l'heure actuelle.  :D  

Non mais quand t'étais chez elle y'a eu quelques attouchements en toute légalité au moins ?

Perso suite à ça je pense que tu devrais reculer, ne plus allez vers elle et la laisser venir d'elle même (si elle te veut vraiment) puis la one shoter une bonne fois pour toute, ça pue trop ça.

n°55766421
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 17:29:55  answer

dany rfm a écrit :

Perso suite à ça je pense que tu devrais reculer, ne plus allez vers elle et la laisser venir d'elle même (si elle te veut vraiment) puis la one shoter une bonne fois pour toute, ça pue trop ça.

Bordel cette chute j'étais pas prêt [:striker eureka:3]

n°55766436
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 17:31:34  profilanswer

Je viens de voir.  :D  

loupie94 a écrit :

@dany: pas aussi ferme que toi sans doute :D  

Have fun my lady, t'es parti pour avoir un petit boulet accroché à tes pompes.  :D

n°55766448
Blaq
Posté le 11-02-2019 à 17:33:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me suis dit la même chose quand elle m'a déballé l'histoire. En gros un ex avec qui elle est restée 4 mois, y'a 4 ans... Le gars, avec femme et enfant, revient dans sa vie " innocemment ", ils baisent une fois sans capote, pouf elle tombe enceinte et voilà. Elle clame qu'il a été important pour elle mais qu'elle veut rien avoir à faire avec. Moi je me dis que pour qu'elle bloque sur un mec avec qui elle est restée 4 mois il y a 4 ans : #femmefolle :o

Elle ne bloque pas, ils ont juste couché ensemble une fois.
Il faut que tu décorrèles le fait qu'elle ait couchée avec lui et le fait qu'elle soit enceinte.
Je pense que tu peux la croire quand elle te dit qu'elle ne veut rien avec.
Pour le fait d'être enceinte, c'est un chamboulement, elle veut peut-être un enfant (même si c'est pas avec lui) et elle a peut-être peur d'avorter.

n°55766533
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2019 à 17:42:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mince j'ai presque envie de te faire un câlin tu vois!

Surtout que je viens de lui dire au mec, que je ne voulais pas un rencard. Et il croit que je plaisante :sarcastic:  [:k o k i a:3]  

Il a dit quoi exactement?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55766651
Romf
Posté le 11-02-2019 à 17:54:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mince j'ai presque envie de te faire un câlin tu vois!

Surtout que je viens de lui dire au mec, que je ne voulais pas un rencard. Et il croit que je plaisante :sarcastic:  [:k o k i a:3]  

Tu veux dire qu'un mec que tu as rencontré sur un SDR et avec qui tu restes en contact s'étonne que tu ne veuilles pas un rencard avec lui? Très étonnant en effet :o

n°55766662
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 17:56:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me suis dit la même chose quand elle m'a déballé l'histoire. En gros un ex avec qui elle est restée 4 mois, y'a 4 ans... Le gars, avec femme et enfant, revient dans sa vie " innocemment ", ils baisent une fois sans capote, pouf elle tombe enceinte et voilà. Elle clame qu'il a été important pour elle mais qu'elle veut rien avoir à faire avec. Moi je me dis que pour qu'elle bloque sur un mec avec qui elle est restée 4 mois il y a 4 ans : #femmefolle :o

"Je veux rien avoir à faire avec mais bon je vais quand même garder sa progéniture hein, en souvenir"

Putain ce qu'il faut pas entendre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55766663
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 17:56:53  profilanswer

Romf a écrit :

Tu veux dire qu'un mec que tu as rencontré sur un SDR et avec qui tu restes en contact s'étonne que tu ne veuilles pas un rencard avec lui? Très étonnant en effet :o

Je crois que Loupie aime bien troller les nigauds sur SDR.  :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:56:53  profilanswer

n°55766670
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 17:57:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle ne bloque pas, ils ont juste couché ensemble une fois.
Il faut que tu décorrèles le fait qu'elle ait couchée avec lui et le fait qu'elle soit enceinte.
Je pense que tu peux la croire quand elle te dit qu'elle ne veut rien avec.
Pour le fait d'être enceinte, c'est un chamboulement, elle veut peut-être un enfant (même si c'est pas avec lui) et elle a peut-être peur d'avorter.

Celle là est golden

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55766678
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 17:58:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faire l'amour à une femme enceinte  [:do not want]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55766711
poyd
Posté le 11-02-2019 à 18:05:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu comptes faire abstinence 9 mois? Sans compter le après

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55766725
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2019 à 18:07:22  profilanswer

poyd a écrit :

Voxinat ne compte pas se reproduire, il aurait trop peur d'avoir un enfant gauchiss  [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55766727
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-02-2019 à 18:07:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55766739
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 18:09:47  profilanswer

poyd a écrit :

Laisse lui le temps de grandir, on voit les choses autrement quand on devient adulte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55766747
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 18:10:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Voxinat ne compte pas se reproduire, il aurait trop peur d'avoir un enfant gauchiss  [:cyrilletelmer:2]

L'enfant qu'il soit gauchiss ou pas j'en veux pas :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55766788
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-02-2019 à 18:16:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un sacré fantasme, pour certains.  

sirius gott a écrit :

Ca doit etre encore meilleur si elle n'est pas enceinte de ton enfant.

C'est même et surtout ça l'intérêt de la chose.  

n°55766944
Tuxerman12
Posté le 11-02-2019 à 18:33:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si le gosse est de toi c'est plus facile, jusqu'au jour où il commence à te mettre des coups de pieds à travers le ventre de la mère parce que tu l'as réveillé :lol: , ça m'a bloqué plus d'une fois.

Message édité par Tuxerman12 le 11-02-2019 à 18:38:59
n°55767079
loupie94
Posté le 11-02-2019 à 18:51:08  profilanswer

Je ne me plains pas je raconte. Et appellez moi naïve si vous voulez mais si le mec ne me dit pas qu'il veut un date, s'il ne sexualise pas la conversation, je ne vois pas comment je peux deviner qu'il veut plus que ce qu'il n'a déjà.
Et j'ai été très claire sur le "non date", je lui ai demandé plusieurs fois s'il avait compris que je n'étais pas dans une démarche de séduction il a dit "oui oui".
Tant pis pour lui s'il mentait, s'il espérait autre chose, moi j'ai ma conscience pour moi.  

CyrilleTelmer a écrit :

Il a dit quoi exactement?

Il a dit "t'es pas sérieuse? J'ai sport de 18h à 20h on en reparle après".

To be continued [:scarecrow]  

n°55767097
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:52:42  answer

poyd a écrit :

T’es le pote de tilk qui fait de l’urbex? Meme situation geographique cambrousse que lui?

Non, j'habite 'pas loin' (en fait pas loin de la rousse...  :D )
Du coup on s'est vu une fois parce que je me sentais capable de le soutenir un peu a un moment là.

poyd a écrit :

Ah premier pas.

Alors tu conserves ce sourire. Et maintenant en rentrant sur ton lieu de travail, tu lances des bonjours a la cantonade sans forcement t’arrêter. Un sourire, un bonjour, un petit signe de la main, et tu continues ta vie.

La scène d'Oss117 n°2 ou ils se disent bonjour 'comme un lundi'  :D
 [:id289645]

n°55767127
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 18:56:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne me plains pas je raconte. Et appellez moi naïve si vous voulez mais si le mec ne me dit pas qu'il veut un date, s'il ne sexualise pas la conversation, je ne vois pas comment je peux deviner qu'il veut plus que ce qu'il n'a déjà.
Et j'ai été très claire sur le "non date", je lui ai demandé plusieurs fois s'il avait compris que je n'étais pas dans une démarche de séduction il a dit "oui oui".
Tant pis pour lui s'il mentait, s'il espérait autre chose, moi j'ai ma conscience pour moi.  

loupie94 a écrit :

Il a dit "t'es pas sérieuse? J'ai sport de 18h à 20h on en reparle après".
To be continued [:scarecrow]  

Je vais commencer à croire que tu es un troll de SDR, une meuf qui attend Rodrigo tout en fouettant des nigauds. [:sombrero67]

n°55767150
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:58:48  answer

poyd a écrit :

Sans compter les phases de libido débordantes qui peuvent survenir chez la partie adverse. (Et dont vaut mieux profiter  :sweat: )

n°55767168
poyd
Posté le 11-02-2019 à 19:01:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vais commencer à croire que tu es un troll de SDR, une meuf qui attend Rodrigo tout en fouettant des nigauds. [:sombrero67]

Elle te dit qu'elle a sa conscience pour elle :whistle:
Kids, voilà pourquoi faut TOUJOURS sexualiser :o

Message édité par poyd le 11-02-2019 à 19:01:24

---------------
n°55767219
daffy-duck
Posté le 11-02-2019 à 19:09:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

c'est un nigaud de compétition, c'est peut être un intervenant ou un lurkeur  [:gracchus13:5]
faut se dire que personne n'est sur un site de rencontre pour chercher des ami(e)s, il y a les réseaux sociaux pour ça (et pour les rodriguo ça permet de pecho sans payer un abo :o)

Message édité par daffy-duck le 11-02-2019 à 19:10:04
n°55767320
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 19:26:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu vas sur sdr pour des "non dates" et tu vas en club échangiste juste pour prendre un verre aussi? Non mais là on touche à l'absurde absolu...

n°55767331
Tuxerman12
Posté le 11-02-2019 à 19:28:17  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Tu vas sur sdr pour des "non dates" et tu vas en club échangiste juste pour prendre un verre aussi? Non mais là on touche à l'absurde absolu...

Ben comme toutes les femmes sur sdr  [:dovakor]  

n°55767357
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 19:32:04  profilanswer

C est quoi le problème d aller en club pour boire un verre? On est obligé de baiser?

---------------
n°55767387
mejoralo
Posté le 11-02-2019 à 19:37:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est quoi le problème d aller en club pour boire un verre? On est obligé de baiser?

Quand t’es un mec et que tu paies 40 boules pour rentrer, oui, tu es obligé de baiser :o

n°55767391
poyd
Posté le 11-02-2019 à 19:37:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vi c'est vrai que ce doit être gratuit pour les filles seules. Ca doit etre 100 boules pour un mec seul. A mon avis il vient pas boire un verre.

---------------
n°55767398
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 19:38:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ecoute tu peux aller en club pour parler philosophie si ça te chante mais ya des limites à l'hypocrisie à un moment.

Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 19:39:14
n°55767431
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 19:42:40  profilanswer

Au final ce genre de comportement me fait penser que Dany et Sempt ont raison, faut juste les baiser (les filles de sdr en tout cas).

n°55767480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 19:49:29  profilanswer

Au final ce genre de comportement me fait penser que Dany et Sempt ont raison, faut juste les baiser (les filles de sdr en tout cas).

Ouais toutes des salopes!!!!

---------------
n°55767552
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 19:59:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.

Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.

Message cité 6 fois
Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 19:59:35
n°55767590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2019 à 20:03:57  profilanswer

Juste énormément d'hypocrisie, vous avez des comportement vicieux avec des mecs sans assumer.

Entre l'autre qui fait des rdv amicaux sur sdr et toi qui échange 10000 messages avec ton pote mec... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et moi je suis libre d'en tirer mes propres conclusiosn. De toute façon une femme qui reste plus de 3 mois sur sdr c'est forcément qu'elle des soucis parce que les sollicitations sont démesurées donc si elle est équilibrée mentalement et qu'elle a un minimum de jugeote elle va trouver rapidement.

Mon pote mec je l'ai pas rencontré sur sdr déjà et quand bien même...

Sur sdr y a des mecs comme toi malheureusement qui sont complètement idiots et aigris alors oui on doit faire le tri entre les connards, les mecs qui savent pas lire un profil, les queutards, et les mecs bien.
Et ils se font rare les mecs bien.

Pour peu qu'on ai pas un profil typique (je parle pas de physique) ca peut etre compliqué même quand on a une chatte et des nichons.

He oui!

---------------
n°55767609
guigr
Posté le 11-02-2019 à 20:06:24  profilanswer

Username doesn't check out  [:murrage:1]

n°55767618
calmos les​ amis
Posté le 11-02-2019 à 20:07:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon pote mec je l'ai pas rencontré sur sdr déjà et quand bien même...

Sur sdr y a des mecs comme toi malheureusement qui sont complètement idiots et aigris alors oui on doit faire le tri entre les connards, les mecs qui savent pas lire un profil, les queutards, et les mecs bien.
Et ils se font rare les mecs bien.

Pour peu qu'on ai pas un profil typique (je parle pas de physique) ca peut etre compliqué même quand on a une chatte et des nichons.

He oui!

Raté je ne suis plus sur sdr depuis 5 ans et j'ai une copine que j'ai rencontré dans la vraie vie, qui a fait de belles études, qui a un état mental stable et qui a pas de gosses à charge...

Juste ça rend fou de lire ce que doivent subir la majorité des mecs parce que j'ai été dans leurs pompes.

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 11-02-2019 à 20:09:13
n°55767626
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-02-2019 à 20:09:40  profilanswer

Vendredi est en avance ou en retard ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°55767656
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:13:47  answer

lafilledu22 a écrit :

Sauf nos mamans [:astrain:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41231  41232  41233  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)