Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41155  41156  41157  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55683023
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 10:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais Instagram quoi, tu résumes tout en un seul mot.

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 10:58:14  profilanswer

n°55683038
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-02-2019 à 10:58:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Sempt qui s'occupe de lancer le dredi [:julian33:4]

Amha, tout ce qui est ''asiatique'' prend un gros malus à partir d'un certain âge. Pire que les autres ethnicités je trouve.

Ça tombe bien je suis pas très asiatique (à part la bouffe [:super citron])

Captain Suruba a écrit :

Certainement pas plus que les Blanches que tu dates habituellement [:follow me:2]

Merci je suis rassuré [:biaab:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55683049
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:59:31  answer

Pomme a écrit :

D'ailleurs, en parlant beauté, je reviens d'Instagram où visiblement la norme est soit d'être une fit girl qui fait du yoga le matin, des squat le soir et se nourrit de poké bowl au quinoa à midi, soit d'être une fatty-fat qui "assume ses formes"  [:le canard qui pete:3] Il y a-t-il encore une place pour les filles moyennes qui font du sport moyen, mange moyen et vapote moyen ?  [:cyber-solaris:3]

Non.

Au r'voir.

n°55683052
poyd
Posté le 01-02-2019 à 10:59:50  profilanswer

guigr a écrit :

Vivement qu'on ne soit plus regardable pour glander devant Netflix sans pression :o

Y’a quelques années on était tous outré devant le patron de tf1 déclarant qu’il vendait du temps de cerveau humain disponible.  
Aujourd’hui les concepteurs de fortnite déclarent que leur plus grand concurrent en temps de cerveau disponible c’est netflix et pas un autre jeux ça nous parait logique.

On veux tant que ça débrancher notre cerveau?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55683061
Pomme
Petite olive
Posté le 01-02-2019 à 11:00:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais Instagram quoi, tu résumes tout en un seul mot.

Filtre ta vie  [:gracchus13:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55683064
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-02-2019 à 11:01:00  profilanswer

Pomme a écrit :

D'ailleurs, en parlant beauté, je reviens d'Instagram où visiblement la norme est soit d'être une fit girl qui fait du yoga le matin, des squat le soir et se nourrit de poké bowl au quinoa à midi, soit d'être une fatty-fat qui "assume ses formes"  [:le canard qui pete:3] Il y a-t-il encore une place pour les filles moyennes qui font du sport moyen, mange moyen et vapote moyen ?  [:cyber-solaris:3]

Salut  [:clooney15]  

n°55683069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2019 à 11:01:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui donc un cadavre bien froid est aussi un critère de beauté. Après tout y en a certains à qui cela plait.....  [:tim_coucou]  

Désolé mais quand 90% de la population trouve que la jeunesse est un critère de beauté alors cela en est un. Faut arrêter avec le petit pourcentage de gens qui pensent différemment pour interdire de faire des lieux communs.

D'accord. Mais alors dire à des gens sur ce topic que quand tu seras vieux plus personne ne te regardera alors qu'il y aura encore 10% de gens qui te regarderont, c'est limite. Même s'il y a beaucoup de Moix, il n'y a pas que des Moix. Et ça fait toute la différence selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55683072
mejoralo
Posté le 01-02-2019 à 11:01:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça va être compliqué. Il te reste encore le créneaux de la fille qui post des pseudos phrases philosophiques à deux balles sur au choix : la philosophie ou le sens de la vie ou l'amour [:xenobrandt:2]

n°55683075
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:01:36  answer

poyd a écrit :

Perso je n'ai jamais compris cette phrase. Que je mate un Skolimowski ou Secret Story, j'ai le cerveau pareillement en éveil, prêt à tout intellectualiser. Je ne "débranche" jamais, je ne le "repose" pas devant un produit télévisuel.

n°55683084
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 11:02:15  profilanswer

poyd a écrit :

Quand ton taff te demande de mobiliser tes neurones pour effectuer tes tâches, le soir c'est pas anormal d'avoir envie d'être en mode no brain. Mais bon, c'est certain que quand ton boulot demande d'apporter des assiettes et de savoir rendre la monnaie indiquée sur la caisse, ça peut sembler bizarre :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:02:15  profilanswer

n°55683089
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-02-2019 à 11:02:30  profilanswer

[:buggy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55683098
Pomme
Petite olive
Posté le 01-02-2019 à 11:03:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça va être compliqué. Il te reste encore le créneaux de la fille qui post des pseudos phrases philosophiques à deux balles sur au choix : la philosophie ou le sens de la vie ou l'amour [:xenobrandt:2]

Do yourself  [:totozz]  

Know your worth  [:totozz]  

Love yourself first  [:totozz]

---------------
n°55683102
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:03:32  answer

Oh écoute vois ça comme...comment tu dis déjà? "une provoc à deux balles", ça devrait permettre de tout laisser passer.

Bonne journée.

n°55683114
poyd
Posté le 01-02-2019 à 11:04:04  profilanswer

donut78 a écrit :

D'accord. Mais alors dire à des gens sur ce topic que quand tu seras vieux plus personne ne te regardera alors qu'il y aura encore 10% de gens qui te regarderont, c'est limite. Même s'il y a beaucoup de Moix, il n'y a pas que des Moix. Et ça fait toute la différence selon moi.

50 millions de gens imparfaits. Et moix, et moix, et moix

---------------
n°55683116
Pomme
Petite olive
Posté le 01-02-2019 à 11:04:22  profilanswer

Captain  [:gracchus13:5]

---------------
n°55683121
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-02-2019 à 11:04:36  profilanswer

Idem. Je soupçonne les gens qui "débranchent le cerveau" de ne l'avoir jamais branché une seule fois.

n°55683123
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 11:04:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Filtre ta vie  [:gracchus13:5]

Compense le déficit d'amour parental et les névroses pas soignées par des likes et des abonnés [:gracchus13:5]

---------------

n°55683130
dany rfm
Posté le 01-02-2019 à 11:05:07  profilanswer

Non mais après faut suivre le fil du topic, si on est comme ça avec Arwam, c'est qu'on a perdu patience avec des méthodes softs.

C'est bien de faire des constats, mais à partir du moment où tu ne fais rien pour y remédier mais que tu continues de faire tes constats, on peut amplement supposer que tu chouines.

n°55683131
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:05:16  answer

Captain Suruba a écrit :

Idem. Je soupçonne les gens qui "débranchent le cerveau" de ne l'avoir jamais branché une seule fois.

+1.

n°55683142
mejoralo
Posté le 01-02-2019 à 11:06:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Do yourself  [:totozz]  

Know your worth  [:totozz]  

Love yourself first  [:totozz]

LaCruchedu75 a mentionné votre nom dans un commentaire : @Harley Cé tro bo !

n°55683158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2019 à 11:07:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu connais rien du parcours. Quand tu squattais chez toi sur tes SdR, on se sortait les doigts du cul. Tu veux que je te donnes le nombre de rateaux que j'ai pris IRL ? Les humiliations en boite, dans les bars, dans la rue, partout ? Les rendez-vous SdR foireux ? Les kilomètres fait dans le vent ? Tu veux que je te montres ma gueule il y a 15 ans et où j'en suis maintenant à force de me bouger en sport ?

On peut se permettre de donner des pistes parce qu'au lieu d'attendre que ça nous tombe tout cuit, on s'est pris en main, on a pris des risques. Je parle de ceux que j'ai vu, mais nous ne sommes pas des apollons, juste des mecs lambdas. Tu veux que je te dises combien d'années j'ai fait de psy ? Combien d'heures j'ai passé à cogiter ? Le nombre de tacle sur ma putain de chauvance ou les surnoms "mohamed" alors que je viens du trou du cul de la France ?

Arrête de critiquer assis sur ta chaise, en te victimisant sans cesse, de dire "vous autres c'est tellement plus facile". Tu connais rien du parcours des gens et tu viens pleurer.
Pour des gens c'est difficile, et on les accompagne. Pour d'autres, un câlin ou une tape dans le dos est contre-productif : ils ont besoin d'un électrochoc. Quand Sempt a du aborder un 8/10 dans un bar blindé, je lui ai gueulé MAN-UP pendant 20 minutes, je lui ai pas chanté une berceuse car il aurait encore esquivé.  

Ne cherchez pas d'excuses pour votre situation, vous êtes votre propre acteur

Je ne connais rien du parcours de qui ? Et je ne prétends pas connaitre ce parcours justement. Tout comme tu ne connais pas le mien mais tu sembles me juger sans soucis tout en m'imaginant des propos [:klemton]
Je ne dis justement pas que tel ou tel discours a plus sa place ici, contrairement à toi et d'autres. Je dis au contraire que tout le monde ne réagit pas aux mêmes choses et ne suit pas le même schéma, désolé. Tu parles de temps à cogiter et de travail sur soi, c'est merveilleux si tu l'as fait et félicitations mais justement, tu sembles donc être bien placé pour voir que certains ont besoin d'aide et pas seulement de "change ta photo et va à la salle crétin". Un gars ne va pas bien, le dit et vous lui tomber dessus car il doit faire comme vous pour s'en sortir. Je pense que c'est pas si simple et que certains ont de vrais blocages et c'était d'ailleurs le but du topik à l'origine.

Une fois de plus, je ne fais pas que critiquer et je ne me vicitimise pas mais là encore, vous avez décidé ça et vous avez du succès donc vous avez raison.

Budykiller a écrit :

Tous tes posts avec ton smiley les mains derrière la tête "moi toujours pas de match", ou "c'est sûr, c'est plus facile avec plein de prétendants". Tout ça c'est dans la même veine, tu fais ta pleureuse déguisée.
T'as abreuvé le topic de "ouww j'ai un match Tinder", "match Bumble" et patin couffin.

Il faut de tout sur ce topic, sinon tu ne vivras pas. Il faut des CR pour voir la progression, il faut des CR pour se donner de l'egoboost quand on a réussi, il faut de la loose pour évacuer l'angoisse de finir seul.
Une fois que tu comprendras ça, t'auras fait un grand pas. Si t'as pas envie de lire les CR de Dany, tu molettes et basta. Si tu veux ton propre topic de chouinard, va ouvrir "PLEUREUSE, TOPIC OFFICIEL" et invites d'autres whiners à venir rajouter quelques larmes.  

Si tu passais moins de temps à bitcher mais à te bouger le cul, ça irait tellement mieux

Désolé mais mettre en perspective que les soucis sont différents et qu'on traite les gens différemment quand on est confronté à ses situations de désert ou d’opulence ce n'est pas faire sa pleureuse mais rappeler une réalité et j'ai l'impression  que ça a une importance (et je me trompe peut-être dessus, là d'accord) quand les intervenants principaux sont les winners qui ont virés les autres.
J'ai jamais eu de match sur Tinder et j'ai fais UN post pour dire que j'avais eu un fake match sur Bumble, ce qui reste vrai. Donc "abreuver" :lol: mais tu m'obliges à en parler et tu vas me reprocher de whiner là-encore ?

Il faut de tout sur le topik, j'ai l'impression que c'est mon discours justement, serait-on d'accord ? D'autant que j'apprécie tous les CR que je lis puisque je les chronique.
J'ai envie de te dire que si tu veux ton propre topik de winner et d'autosatisfaction, va ouvrir un topik "WINNER ET BRANLETTE MUTUELLE, TOPIK OFFICIEL" et aller cracher sur ceux qui ne sont pas au même point dans leurs vies sentimentales.

Moi je crois surtout qu'on est d'accord sur le fond mais que tu as choisi que j'allais trinquer car tu as décidé que je représentais ceux qui n'y arrive pas sur ce topik simplement parce que je tente parfois de rappeler qu'il ne suffit pas toujours de décider qu'on va choper pour que ça soit le cas immédiatement.

---------------
Demain c'est loin.
n°55683174
FLeFou
Posté le 01-02-2019 à 11:08:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant c'est la réalité de la vie. Plus tu vieillis moins on te regarde car tu t'éloigne de plus en plus des critères de beauté de notre société. Pareil avec le poids. Tu peux toujours trouver des gens à qui cela plait mais en proportion de la population cela diminue plus tu grossis. La vérité est chiante et horrible mais on va pas mentir aux gens simplement pour leurs faire plaisir si ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55683200
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:10:01  answer

Captain Suruba a écrit :

Ça dépend, y a les gens avec un petit cerveau, qui passent leur vie en mode tout ou rien, où la moindre tâche necessite de passer a 100% d'occupation Cpu [:_morgoth_]

Et t'as les gens normaux, qui exploitent leur cerveau avec une intensité variable selon ce a quoi il vaquent.

n°55683201
poyd
Posté le 01-02-2019 à 11:10:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand ton taff te demande de mobiliser tes neurones pour effectuer tes tâches, le soir c'est pas anormal d'avoir envie d'être en mode no brain. Mais bon, c'est certain que quand ton boulot demande d'apporter des assiettes et de savoir rendre la monnaie indiquée sur la caisse, ça peut sembler bizarre :o

Ce boulot là on le remplace petit a petit par des bornes de commande et paiement. Mon boulot c’est d’être aimable et serviable. Ça peu de gens savent encore le faire.

---------------
n°55683227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2019 à 11:11:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourtant c'est la réalité de la vie. Plus tu vieillis moins on te regarde car tu t'éloigne de plus en plus des critères de beauté de notre société. Pareil avec le poids. Tu peux toujours trouver des gens à qui cela plait mais en proportion de la population cela diminue plus tu grossis. La vérité est chiante et horrible mais on va pas mentir aux gens simplement pour leurs faire plaisir si ?

Tu préfère voir le verre à moitié vide, moi à moitié plein  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55683234
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2019 à 11:11:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après faut suivre le fil du topic, si on est comme ça avec Arwam, c'est qu'on a perdu patience avec des méthodes softs.

C'est bien de faire des constats, mais à partir du moment où tu ne fais rien pour y remédier mais que tu continues de faire tes constats, on peut amplement supposer que tu chouines.

DE QUELLE METHODE SOFT TU PARLES ? A QUEL MOMENT JE NE FAIS RIEN POUR "Y REMEDIER" (du coup, suivant ta logique, je ne chouine pas. Merci d'aller dans mon sens) ?? D'autant que pour y apporter un remède, faudrait peut-être savoir ce qui ne va pas non ?
On ne parlait pas de ma situation amoureuse là en plus :D

edit : en gros, un mec qui win comme Sempt, c'est grâce à vous. Et pour ceux qui n'y parviennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas et qu'ils chouinent. Bravo les 100% d'efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-02-2019 à 11:14:07

---------------
Demain c'est loin.
n°55683246
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 11:12:31  profilanswer

Sacré vendredi les amis  [:gilbert montana]

---------------

n°55683248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2019 à 11:12:46  profilanswer

poyd a écrit :

Ce boulot là on le remplace petit a petit par des bornes de commande et paiement. Mon boulot c’est d’être aimable et serviable. Ça peu de gens savent encore le faire.

Mais du coup on comprend que tu fasse des sodoku le soir  :o

---------------
n°55683274
FLeFou
Posté le 01-02-2019 à 11:14:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu préfère voir le verre à moitié vide, moi à moitié plein  [:spamafote]

On est bien d'accord qu'on ne parle pas du même remplissage de verre la ?  
Car la le verre il est à 10% plein
Et moi quand un verre est plein je le vide et quand il est vide je le pleins  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55683275
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-02-2019 à 11:14:50  profilanswer

Je suis un cérébral, je sais effectivement que c'est pas le lot de tout le monde.

poyd a écrit :

Oui mais une borne de commande n'aura jamais un cul ou un sourire à damner un saint.

Message édité par Captain Suruba le 01-02-2019 à 11:15:10
n°55683284
francis125​6
Posté le 01-02-2019 à 11:15:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne connais rien du parcours de qui ? Et je ne prétends pas connaitre ce parcours justement. Tout comme tu ne connais pas le mien mais tu sembles me juger sans soucis tout en m'imaginant des propos [:klemton]
Je ne dis justement pas que tel ou tel discours a plus sa place ici, contrairement à toi et d'autres. Je dis au contraire que tout le monde ne réagit pas aux mêmes choses et ne suit pas le même schéma, désolé. Tu parles de temps à cogiter et de travail sur soi, c'est merveilleux si tu l'as fait et félicitations mais justement, tu sembles donc être bien placé pour voir que certains ont besoin d'aide et pas seulement de "change ta photo et va à la salle crétin". Un gars ne va pas bien, le dit et vous lui tomber dessus car il doit faire comme vous pour s'en sortir. Je pense que c'est pas si simple et que certains ont de vrais blocages et c'était d'ailleurs le but du topik à l'origine.

Une fois de plus, je ne fais pas que critiquer et je ne me vicitimise pas mais là encore, vous avez décidé ça et vous avez du succès donc vous avez raison.

aRWaM a écrit :

Désolé mais mettre en perspective que les soucis sont différents et qu'on traite les gens différemment quand on est confronté à ses situations de désert ou d’opulence ce n'est pas faire sa pleureuse mais rappeler une réalité et j'ai l'impression  que ça a une importance (et je me trompe peut-être dessus, là d'accord) quand les intervenants principaux sont les winners qui ont virés les autres.
J'ai jamais eu de match sur Tinder et j'ai fais UN post pour dire que j'avais eu un fake match sur Bumble, ce qui reste vrai. Donc "abreuver" :lol: mais tu m'obliges à en parler et tu vas me reprocher de whiner là-encore ?

Il faut de tout sur le topik, j'ai l'impression que c'est mon discours justement, serait-on d'accord ? D'autant que j'apprécie tous les CR que je lis puisque je les chronique.
J'ai envie de te dire que si tu veux ton propre topik de winner et d'autosatisfaction, va ouvrir un topik "WINNER ET BRANLETTE MUTUELLE, TOPIK OFFICIEL" et aller cracher sur ceux qui ne sont pas au même point dans leurs vies sentimentales.

Moi je crois surtout qu'on est d'accord sur le fond mais que tu as choisi que j'allais trinquer car tu as décidé que je représentais ceux qui n'y arrive pas sur ce topik simplement parce que je tente parfois de rappeler qu'il ne suffit pas toujours de décider qu'on va choper pour que ça soit le cas immédiatement.

Je préférais quand tu chouinais. :o

n°55683298
mejoralo
Posté le 01-02-2019 à 11:15:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sacré vendredi les amis  [:gilbert montana]

Grave, ça commence très très fort [:colonel olrik:9]

n°55683347
pvcr
Posté le 01-02-2019 à 11:19:14  profilanswer

"Je suis vielle, grosse, moche et bête, mais qu'est ce que je baise"  
Max Pecas 1983

n°55683362
dany rfm
Posté le 01-02-2019 à 11:20:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

DE QUELLE METHODE SOFT TU PARLES ? A QUEL MOMENT JE NE FAIS RIEN POUR "Y REMEDIER" (du coup, suivant ta logique, je ne chouine pas. Merci d'aller dans mon sens) ?? D'autant que pour y apporter un remède, faudrait peut-être savoir ce qui ne va pas non ?
On ne parlait pas de ma situation amoureuse là en plus :D

Pour Shinyu par exemple, je lui ai conseillé d'essayer de parler aux gens dans l’ascenseur, je lui ai pas dit "vas chez le coiffeur, pousses à la salle, fais du théâtre", car je sais que le problème chez lui est bien plus en amont.

Mais voilà, si tu prends un conseil destiné à Poyd par exemple et que tu l'appliques à Shinyu, ça semblera hors de portée pour lui.

Le plongeoir c'est pour ceux qui savent déjà nager, le reste c'est le petit bain avec la ceinture.  :o  

aRWaM a écrit :

edit : en gros, un mec qui win comme Sempt, c'est grâce à vous. Et pour ceux qui n'y parviennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas et qu'ils chouinent. Bravo les 100% d'efficacité.

Sempt a suivi les conseil de Budy, conseils qui transmet aux nigauds du topic, après Sempt était bloqué à une étape, d'autres sont bloqués dans d'autres étapes.

n°55683394
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2019 à 11:22:38  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bonjour  [:teepodavignon:1]

n°55683400
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:23:17  answer

Perso quand quelqu'un que je ne connais pas dit autre chose que bonjour/aurevoir dans un ascenseur, j'ai envie de le frapper.

C'est un SAS de décompression, pas un endroit où sociabiliser [:remiche35:9]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 11:23:43
n°55683403
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-02-2019 à 11:23:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Grave, ça commence très très fort [:colonel olrik:9]

https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

n°55683414
Budykiller
Posté le 01-02-2019 à 11:24:02  profilanswer

+1 C'est régulièrement là ou je lâche des perlouzes

n°55683424
mejoralo
Posté le 01-02-2019 à 11:24:45  profilanswer

Puis les gens qui tapent la discute alors que t'es au milieu de l'ascenseur et que t'as rien demandé à personne [:remiche35:9]

n°55683443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2019 à 11:26:02  profilanswer

C'est pour ça que je prends les escaliers, c'est bon pour le souffle en plus  :o

---------------
n°55683477
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:29:07  answer

poyd a écrit :

Donne ton préavis pour l’appart déjà.
Un endroit ou tu te sens pas bien ne t’aidera jamais mentalement
#konmari

Si c'était si simple.. [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41155  41156  41157  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)