Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41097  41098  41099  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55611360
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:15:56  answer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Il devrait faire un Facebook Live histoire que tout le monde ait accès à son SECRET.

Avec un accès payant pour le mater H24. Moi je paierais.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 14:15:56  profilanswer

n°55611365
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:16:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55611398
francis125​6
Posté le 24-01-2019 à 14:18:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après une belle gueule c'est être gâté par la nature, mais c'est aussi choisir une bonne coupe et/ou un bon barbier.

Si tu va pas là, si je fais des efforts (coiffure/barbe/etc...), je sais que je vais avoir quelques compliments (en ce moment mes collègues se font plaisir sur ce point...). Mais je sais aussi que mon pote BG, même en mode dégueulasse, aura plus de facilités que moi ;).

n°55611401
Zoreil
Posté le 24-01-2019 à 14:18:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:theredled]  
Oh oui alors!

Filtre ses posts sur muscu :o

---------------
What the FUCK ?
n°55611404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 14:18:19  profilanswer

poyd a écrit :

Pour ça que je veux la suite. Et qu'il participe au topic autrement qu'avec des CR, mais plutot ses attentes, ce qu'il ressent, s'il est satisfait, si il s'est des fois attaché etc...

Mais il y a pas de suite. Ses CR sont aussi superficiels que les rencontres qu'il fait. C'est de l'abattage, compenser des années de lose par des mois de win.  
Mais au final, même si maintenant il arrive à remplir des trous, n'enlève pas le fait que c'est totalement creux.

---------------

n°55611409
Zoreil
Posté le 24-01-2019 à 14:18:35  profilanswer

Voilà :D

---------------
What the FUCK ?
n°55611410
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 14:18:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un oui, doncques ?  [:midnaite]

Ben oui pour baiser c'est mieux d'avoir un oui sinon c'est un viol  :o  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55611412
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-01-2019 à 14:18:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Peut-on encore niquer sans barbe????

Au paradis c'est prisé des vierges il parait :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55611426
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 14:19:25  profilanswer

N'empêche jamais un mec ne m'arrêtera de fumer, JAMAIS  [:nozdormu] #tientàsoncancer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55611427
mejoralo
Posté le 24-01-2019 à 14:19:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu va pas là, si je fais des efforts (coiffure/barbe/etc...), je sais que je vais avoir quelques compliments (en ce moment mes collègues se font plaisir sur ce point...). Mais je sais aussi que mon pote BG, même en mode dégueulasse, aura plus de facilités que moi ;).

Tu trouveras toujours mieux que toi si tu raisonnes comme ça. Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'en prenant soin de soi et de son corps, tu auras plus de facilité à être attirant.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 14:19:26  profilanswer

n°55611432
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 14:20:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben oui pour baiser c'est mieux d'avoir un oui sinon c'est un viol :o  :o

Ca dépend du pays ça  [:le smug:4]

---------------

n°55611437
Zoreil
Posté le 24-01-2019 à 14:20:15  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que Sempt est une grosse feignasse.
Apparemment il chasse en dessous sa league.

---------------
What the FUCK ?
n°55611450
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 14:21:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça semble tellement évident. Bizarre que personne n'a encore compris que c'était son secret.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55611480
francis125​6
Posté le 24-01-2019 à 14:22:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu trouveras toujours mieux que toi si tu raisonnes comme ça. Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'en prenant soin de soi et de son corps, tu auras plus de facilité à être attirant.

J'explique les faits, perso, je n'ai aucun soucis avec ça.

Sûrtout qu'en ce moment, je préfère rester tranquille.
Et j'ai souvent réussi à trouver des plans quand j'étais en recherche (sauf sur les SdR... :o ).

Je fais juste remarquer la "facilité à séduire" d'un vrai BG.  ;)

n°55611482
dany rfm
Posté le 24-01-2019 à 14:22:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bien sur mais voilà, c'est pas parce que tu n'as pas le budget d'un Saoudien que tu ne peux pas te faire plaisir, t'es pas un somalien non plus.  :o  

Si Sempt était BG de nature, il n'aurait pas eu a faire tout ces efforts sur lui même.

n°55611487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 14:23:14  profilanswer

Breaking news, les rodriguos ne baisent pas que de la 10/10 :o

---------------

n°55611491
poyd
Posté le 24-01-2019 à 14:23:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il a montré les photos avant/apres a une target, elle a validé le changement. Le changement est donc provoqué et travaillé

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55611504
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 14:24:49  profilanswer

;)

---------------
n°55611508
francis125​6
Posté le 24-01-2019 à 14:25:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Breaking news, les rodriguos ne baisent pas que de la 10/10 :o

Un rodrigo fait plaisir à absolument toutes les femmes. Il cherche juste à se vider, il s'en fout de la qualité... :o

n°55611512
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:25:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55611515
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-01-2019 à 14:25:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais il y a pas de suite. Ses CR sont aussi superficiels que les rencontres qu'il fait. C'est de l'abattage, compenser des années de lose par des mois de win.  
Mais au final, même si maintenant il arrive à remplir des trous, n'enlève pas le fait que c'est totalement creux.

Oui, c'est répétitif, mécanique, c'est toujours le même rencard. Et alors ? Le mec nique, nique, NIQUE, prenant sa revanche sur des années de lose. Been there, done that. Qu'il en profite.

Par contre, j'sais pas comment il fait pour pas s'emmerder en rédigeant ses CR. Les CR de win sont généralement chiants comme la pluie, du fait qu'on se contente d'appliquer à chaque fois la même recette. Les CR de lose sont quand même plus marrants à rédiger, parce qu'il y a justement le grain de sable qui vient tout foutre en l'air.

n°55611523
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:26:30  answer

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : N29 [:kermodei:5]  

On se match sur Happn il y a 10 jours, j'envoie un premier message lambda, elle accroche.
On échange un peu, je lui propose un verre elle accepte, on passe sur Messenger pour planifier le truc et on échange un peu, rencard fixé hier soir à 19h30

J'arrive à l'heure, elle a 2min de retard
Conforme aux photos, voir mieux en vrai.
Blonde 29ans, yeux clairs, 1m70 jolie silhouette, lèvres chouette, dents pas tout à fait comme il faut et j'aime pas trop son prénom : 7/10 [:sad frog:3]  

On se dirige vers un premier bar que j'avais repéré, pas de bol ce soir c'est démonstration de claquettes et pour discuter ça va être compliqué, on change nos plans, direction un autre bar pas très loin.
On arrive sur place, on se pose à une table et on commande du vin blanc

La discussion commence tranquillement, on se raconte nos vies, il n'y pas trop de blancs
On termine le premier verre, elle me propose de reprendre un truc je suis d'accord mais dans un autre bar, elle me dit qu'elle connait un bar sympa pas très loin.

On sort du bar, on se dirige vers le bar suivant, sur le trajet elle fume une clope (-1 point) mais elle ne fume que lorsqu'elle sort pas en journée (+0.25 point) [:super citron]  
On arrive au bar, on prend des pintes et des frites cuites dans la graisse de canard [:sad frog:4]  
On parle des SDR et de nos précédentes relancer, je commence à percevoir des signes d'intérêts.
On termine les pintes, elle est partante pour poursuivre la soirée, on sort affronter le froid. [:bakk52]  

Elle commence à sortir son paquet de clopes puis une cigarette, je lui sort :
- Tu peux la ranger tu ne vas pas fumer [:hish:1]  
- Ah oui ? [:enchiz:4]  
- Tu veux savoir pourquoi ? [:clooney20]  
- Bien-sûr ! [:macvince:2]  
- Parce que je n'aime pas trop le goût de la clope [:clooney21]  
Je l'arrête et je l'embrasse [:salade man:3]  

On reprend le chemin du bar suivant, on s'installe à l'intérieur, on prend du vin à nouveau
On papote, il est 23h30 elle commence à être fatiguée, on descend rapidement nos verres
Elle s'éclipse aux WC, je check mon téléphone, j'ai eu des notifications Tinder.
Elle revient des WC
On sort de là, direction le métro, des bisous sur le chemin

Nos chemins vont se séparer à la station de métro on ne va pas dans la même direction, je lui propose de se refaire un truc le lendemain soir ou la semaine prochaine à mon retour de weekend, elle est pas dispo le lendemain du coup ce sera à mon retour.
On s'embrasse et on se sépare, je la taquine sur Messenger le temps que son métro arrive.

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

_____

Ah non pas tout à fait à vrai dire [:macvince:2]  
Car lorsque la demoiselle N29 était au petit coin dans le dernier bar, les notifications sur mon tél c'était une nana de Tinder qui me demandait si par le plus grand des hasard j'étais en ville.
J'ai répondu par l'affirmative, on se donne rdv dans un bar en centre ville
On avait déjà échangé deux trois message et je lui avais dit que j'étais pas dispo ce weekend.

Nom de code : O26 [:kermodei:5]  

Bref je suis en avance au bar, elle me dit qu'elle habite pas loin qu'elle arrive, très bien je patiente.
La voilà qui arrive, une petite brune à lunettes de 26 ans, 1m60, plutôt fine, brune à lunettes, elle est plus mignonne sans d'ailleurs, un petit 7/10

On se cale dans le bar, je prends une pinte elle prend un gin
On papote un peu, elle me dit que ma description Tinder l'a fait sourire (c'est elle d'ailleurs qui a envoyé le premier message)

On se raconte nos vies, on parle de Tinder, elle sort d'une relation de 7 ans elle veut pas se prendre la tête, c'est que j'avais compris dans ses premiers messages ("Ok donc humour je coche mais sinon vaut il le coup de te mettre dans mon lit ? Parce que je suis pas là pour enfiler des perles lol" ) [:super citron]  

Elle me propose de bouger, on change de quartier, retour dans le quartier où j'étais avant avec la demoiselle blonde [:exceptionnalnain:1]  

On arrive au bar à cocktails, très peu de monde, elle connait le barman
Elle prend un punch je prends un demi (je commence à sentir les verres précédents)

On se calle sur une banquette dans un coin, on est côte à côte
On papote, le contenu de nos verres diminue
Je sens que c'est win, je me dis qu'il faut que j'arrête de tourner autour du pot.
Je lui demande si je peux goûter son punch, elle acquiesce
Je goûte et repose son verre, puis je l'embrasse en passant ma main sur sa nuque, elle est très réceptive, après cette soupe de langue on termine nos verres, on salut le barman.

Retour au froid, on reprend je chemin du centre, je lui sort "vu que tu vis chez ta mère, on va chez moi ?" elle valide
Direction l'appart, on arrive à destination
Petit verre d'eau
Effeuillage, je la porte jusqu'au lit.
On fait notre affaire (bordel j'ai la marque de ses ongles sur mon bras) [:clooney8]  
On se pieute,
Réveil ce matin un peu la flemme de remettre ça, je sens que la nuit n'a pas été ultra récupératrice
Je me prépare je la reveille un peu avant de partir.

On arrive dans la cour de ma résidence, on croise ma voisine je la salue (elle m'a vu sortir avec 3 nanas différentes cette semaine [:sad frog:5])

On se sépare à l'angle d'une rue "à la prochaine"

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Tu la choppes quand ? Ta girl next door ?  [:la classe @ dallas]

n°55611530
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 14:27:11  profilanswer

Depuis quand c'est agréable de rédiger sa lose  [:deratisateur] C'est p'têt plus marrant pour le lecteur oui mais pas le rédacteur  :o

---------------
n°55611539
mejoralo
Posté le 24-01-2019 à 14:27:49  profilanswer

J'ai dis que ça devenait répétitif selon moi, pas qu'il devait arrêter. Si lui ne ressens pas de lassitude il a raison de continuer et d'en profiter.

n°55611542
francis125​6
Posté le 24-01-2019 à 14:27:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Depuis quand c'est agréable de rédiger sa lose  [:deratisateur] C'est p'têt plus marrant pour le lecteur oui mais pas le rédacteur  :o

ça peut permettre de dédramatiser des souvenirs. :o

n°55611589
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:31:28  answer

Pomme a écrit :

N'empêche jamais un mec ne m'arrêtera de fumer, JAMAIS  [:nozdormu] #tientàsoncancer

J'essaie de faire arrêter mon mec. Je te dirai si je réussis, pour que tu connaisses les "trucs" pour contrer.

n°55611599
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-01-2019 à 14:32:12  profilanswer

Pomme a écrit :

J'aurais dû préciser : quand t'as enchaîné 10 dates de win avant. Après oui, quand tu fais que loser à chaque rencard, c'est pas la même.

n°55611605
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 14:32:52  profilanswer

Vapote :o

---------------
n°55611609
Deltissou
Posté le 24-01-2019 à 14:33:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les CR de Sempt j'ai l'impression de lire le même rencard à chaque fois avec juste la couleur des cheveux de la nana qui change quoi:
-rencard dans un bar
-ils sortent du bar
-il sort une petite punchline
-il l'embrasse
-ils se séparent ou il la baise

alors oui le pattern marche et ça serait con de changer une méthode qui a fait et fait ses preuves. Mais il y a un certain côté procédé robotique, application d'une formule bête et méchante qui rend au final le truc sans intérêt.

Ah ça, je suis étonné qu'il ne soit pas encore lassé, mais visiblement ça lui convient [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55611620
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 14:34:20  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Oui, c'est répétitif, mécanique, c'est toujours le même rencard. Et alors ? Le mec nique, nique, NIQUE, prenant sa revanche sur des années de lose. Been there, done that. Qu'il en profite.

Par contre, j'sais pas comment il fait pour pas s'emmerder en rédigeant ses CR. Les CR de win sont généralement chiants comme la pluie, du fait qu'on se contente d'appliquer à chaque fois la même recette. Les CR de lose sont quand même plus marrants à rédiger, parce qu'il y a justement le grain de sable qui vient tout foutre en l'air.

Je reproche pas le fait qu'il nique. Il fait bien ce qu'il veut et tant mieux s'il tient sa revanche sur la vie.

Juste que c'est putain de lassant ses CR, j'ai l'impression de lire un C/c à chaque fois, maintenant je les survole quand j'ai rien à foutre ou limite je scroll, avec un arrêt pour savoir si celle-là aussi il l'a baisée et hop next, je l'oublie aussi vite que c'est venu.

---------------

n°55611656
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 14:37:08  answer

Deltissou a écrit :

Ah ça, je suis étonné qu'il ne soit pas encore lassé, mais visiblement ça lui convient [:yiipaa:4]

On a tous nos ptzi rituels.
S'il se sent à l'aise dans sa routine pour ken, pourquoi changerait-il ?
Il kiffe les endroits ou il va, les personnes qu'il date, le tout sécurisé dans un processus bien huilé (  [:bilderberg:5] ).

n°55611661
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-01-2019 à 14:37:29  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tant que je gagne je joue hein !
       /
 [:frag_facile]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55611674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2019 à 14:38:15  profilanswer

https://media.giphy.com/media/1tGE1ZIz5R8S4/giphy.gif
Le mec n'arrête jamais putain [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55611675
newtongaus​s
Posté le 24-01-2019 à 14:38:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Zoreil a écrit :

ça me paraît clair (à lire les descriptions des nanas) qu'il chasse en dessous de sa league.
Mais honnêtement combien de gens ici peuvent arriver à scorer autant que lui et avec un tel taux de réussite même en chassant en dessous de leur league ?

Il a travaillé sur lui et ça paie.
Il a trouvé "un processus" qui fonctionne quasi à 100%, tant mieux pour lui.

Il faut saluer le travail et le laisser profiter.
Pas la peine de rager ou de le jalouser parce qu'il peut scorer à volonté (ce qui est plutôt un avantage féminin).

n°55611686
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-01-2019 à 14:38:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le rouge et le noir de Stendhal et Indiana de Sand.

Et BEL-AMI, of course !

Le lys dans la vallée [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55611687
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-01-2019 à 14:38:57  profilanswer

Certes mais bon, ça calme quand meme. Et en plus il a été obligé de faire un CR très détaillé au flic ! Mais effectivement il a rapidement été mis en confiance car on lui a dit que le dossier de la meuf ne tenait pas trop la route.

Bon ça lui aura couté une prise de sang pr vérifier et prouver qu'il n'a aucune MST (oui ils ont baisés sans capote) et un méga coup de stress

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55611695
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-01-2019 à 14:39:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Peut-on encore niquer sans barbe????

Oui [:cerveau sol]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55611705
FLeFou
Posté le 24-01-2019 à 14:39:51  profilanswer

Raconte  [:youpiyoupla]

---------------
n°55611710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2019 à 14:40:02  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Certes mais bon, ça calme quand meme. Et en plus il a été obligé de faire un CR très détaillé au flic ! Mais effectivement il a rapidement été mis en confiance car on lui a dit que le dossier de la meuf ne tenait pas trop la route.

Bon ça lui aura couté une prise de sang pr vérifier et prouver qu'il n'a aucune MST (oui ils ont baisés sans capote) et un méga coup de stress

Ouais bah il mérite clairement

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41097  41098  41099  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)