| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:38:48 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe | "On ne se doit rien ! " |
tamino master proxy 2 gates |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
daffy-duck |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Xeonlolz |
Tu parais tellement aigri. Tu va ste rendre malade à force |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
guigr |
|
mejoralo |
|
Phenom | Sauf que les mecs de 30-40, leurs targets c'est du 20-28. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2019 à 11:54:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
la lampe | J'admets que je pourrais pas sortir avec une nana qui picole pas.
|
Xeonlolz |
C'est à dire ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 22-01-2019 à 12:14:03 --------------- Kalsarikännit |
poyd |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 22-01-2019 à 12:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 12:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'ai pas dit les tailles et poids --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
la lampe |
Xeonlolz |
Je m'avancerai pas plus je te connais pas en vrai et ni a quoi tu ressembles mais d'après la description que tu fais
C'est un gros avantage ça Mais j'en connais pas des nanas qui picolent vraiment. À chaque fois elles l'ouvrent en disant "oui je peux boire ça et ça" mais des que tu les fais picoler ça fait genre que le 1er verre et le 5eme Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-01-2019 à 12:11:40 |
la lampe |
|
poyd |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
poyd |
poyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |